AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Annexe 5 ■ Les Yajuus
avatar
Compte PNJ

Messages : 149

MessageSujet: Annexe 5 ■ Les Yajuus Dim 19 Juin - 1:19
Annexe 5

Les Yajuus

Un des points essentiels du forum se trouve être les Yajuus, ce qui explique une annexe entièrement dédiée à ceux-ci. Il est important de bien comprendre ce en quoi consiste ces créatures, car vous en entendrez constamment parler sur le forum. Si après cela, d'autres questions vous taraudent, n'hésitez pas à contacter un membre du staff afin qu'il vous éclaire !


Les concernés

Il s'agit des victimes du virus M apparu en 2006. Les Yajuus sont donc à l'origine des Magis de 17 à 25 ans, bien que de rares cas en dehors de cette tranche d'âge ont été découverts (cependant, les rares cas ne sont pas jouables). Néanmoins le véritable facteur de cette transformation reste inconnu, ce qui fait que tous les Magis se doivent d'être surveillés. C'est là qu'intervient Shinrin Yoku en tant qu'institut spécialisé.
Il est important de bien comprendre qu'un Mon ne peut pas devenir un Yajuu.

Les symptômes

Le passage de Magi à Yajuu ne se passe pas en une nuit, loin de là. C'est une transformation lente et douloureuse qui a été étudiée durant ces années de recherches. Quatre étapes furent décelées.

→ La première étape est probablement la moins visible. Le Magi sera en proie à des maux de tête, des nausées et aura l'impression d'avoir attrapé la grippe. Pour cette raison, un Magi malade se doit d'aller très rapidement consulter un médecin afin de vérifier l'origine de ces maux.
→ La seconde étape se trouve être une irrépressible envie de dormir. La personne sera constamment fatiguée et aura du mal à se réveiller, peu importe l'heure.
→ La troisième étape marque probablement le début de la crainte de soi-même. Le Magi commencera à oublier certaines choses : cela peut être aussi bien ses clés que ce qu'il a fait la nuit dernière, ou bien même comment il s'est retrouvé à X endroit. De plus, quelques changements de personnalité seront remarqués, bien souvent dans le sens où la personne deviendra plus violente ou défaitiste. Les changements de personnalité diffèrent bien sûr d'une personne à l'autre. A ce stade, il faut aller à l'hôpital toutes les deux semaines pour un contrôle.
→ La dernière et quatrième étape avant la transformation est en réalité la dégradation de la troisième. Les pertes de mémoires se feront plus présentes et la personne ira même jusqu'à oublier certains de ses proches. Les changements de personnalité deviendront plus brutaux, tel un bipolaire. Il sera difficile pour le Magi de se contrôler, ses nerfs tiraillés entre la colère, le stress et d'autres sentiments négatifs. A ce stade, les visites à l'hôpital deviennent hebdomadaires.

Ces quatre étapes peuvent aussi bien se dérouler en quelques mois qu'en trois ans, cela varie en fonction du Magi.

Les camarades et personnel de l'école sont-ils au courant lorsqu'un élève est contaminé ?
Tout le personnel de l'école est au courant, car une liste recense les étudiants atteints du virus, grâce au bracelet qu l'on porte. Les élèves eux ne sont pas au courant, sauf si le malade vous le dit. On finit tout de même par remarquer qui est atteint, surtout au stade 3 et 4 du virus...

Peut-on continuer à aller en cours lorsqu'on est contaminés ?
Oui pour les trois premières étapes, non pour la dernière, par mesure de sécurité.

Que devient-on une fois transformé ?
Lorsqu'un élève se transforme en Yajuu, le Yajuu est capturé puis envoyé au laboratoire de recherche sur l'île. Chaque Yajuu est répertorié, et le bracelet permet de savoir qui il était avant transformation. Si le Yajuu en question présente un comportement trop violent et agressif ne permettant pas de faire des recherches, il sera mis à mort.
Certains professeurs aiment également utiliser les Yajuus comme sujets vivants en classe pour pratiquer la magie...

Caractéristique

Il est bien rare qu'un Yajuu ressemble à un autre, car les descriptions différent selon chaque Magi transformé. Certains adoptent une forme avec des aspects animaliers, alors que d'autres semblent garder quelques parties humanoïdes. Défigurés et transformés, il est impossible de louper un Yajuu dans la rue. Certains sont plus agréables à la vue que d'autres, mais l'homme n'est guère habitué à cette différence ce qui fait que leur apparence en choque plus d'un.

Certains d'entre eux gagnent quelques capacités après s'être transformés; plus de force, plus de vitesse et parfois même la capacité de marcher sur les murs ou le plafond, ou bien voir dans la nuit. Autant de nouvelles choses possibles que de Yajuus existants, ce qui force toutes les personnes à être très vigilants lorsqu'un cas se dévoile, car rien ne peut prévoir l'aspect et les capacités d'un futur Yajuu.

Faiblesses

L'ironie du sort est bien cruelle car la seule faiblesse des Yajuus se trouve être la magie. Les armes (nucléaires, blanches ou autres) n'ont aucun effet sur ces créatures, ce qui rend l'utilisation de la magie obligatoire lorsqu'un cas de Yajuu se présente. Des recherches sont parfois lancées afin de trouver une autre faiblesse (comme la kryptonite pour Superman hoho) mais à ce jour, rien d'autre n'a été trouvé pour remplacer la magie.

Le ratio

Ce point est plus pour votre expérience de jeu que pour la connaissance de l'univers. En effet, sur Shinrin Yoku, nous avons décidé de permettre aux membres de jouer un contaminé. Cela se fera au hasard et il est donc important d'être mis au courant. Tous les mois, quelques membres seront tirés au hasard et recevront un MP pour les prévenir que leur personnage vient d'être touché par le virus M. Nous vous laissons gérer vous même votre transformation, la durée des quatre étapes, tant que cela reste crédible !
Le ratio des membres touchés est de 5%. Si vous ne souhaitez absolument pas être contaminé, vous pouvez en avertir un membre du staff qui vous mettra sur une liste.

Peut-on jouer un élève contaminé par le virus sans devoir attendre le fameux MP ?
Oui, si vous le souhaitez, vous pouvez de votre propre gré jouer un élève contaminé, et choisir le stade auquel il en est. Nous fermerons cette possibilité de jeu s'il y a trop de contaminés, mais ce n'est pas le cas pour le moment encore.

Y a-t-il possibilité d'incarner un Yajuu ? Le Yajuu a-t-il encore une "conscience humaine" et ses souvenirs ?
Non, cette possibilité n'est pas présente sur le forum, tout du moins pour le moment. Une fois transformé, un Yajuu se conduit de manière sauvage et agressive. Si votre personnage atteint ce stade de transformation, vous pouvez le considérer comme "mort". Nous n'obligerons cependant jamais personne à se transformer - souvenez vous que le stade 4 du virus peut prendre jusqu'à 3 ans, donc vous avez de la marge.
Voir le profil de l'utilisateur http://shinrinyoku.forumactif.org
Annexe 5 ■ Les Yajuus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Shinrin Yoku :: Debuts :: Point de départ :: Annexes-

Sauter vers: