AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sana ■ eaux troubles
avatar
Ume

Messages : 276
Âge du personnage : 21 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : A

MessageSujet: Sana ■ eaux troubles Mer 13 Juil - 13:22
Fiche de liens
Sana Hasegawa

21 ANS ■ 6ÈME ANNÉE ■ INNOVATION MAGIQUE ■ TYPE A  


■ Sana est une Ume en 6ème année. C'est une jeune fille très calme qui ne s'emporte que très rarement. Elle ne parle pas beaucoup, et n'aime pas exprimer ses sentiments. Surtout, elle est connue pour être dans le top de sa promo. Elle est également la secrétaire du conseil des élèves.
■ Sana est bonne dans beaucoup de matières, mais elle n'est pas un génie à l'intelligence sur-élevée. Elle est juste une grande bosseuse, qui est prête à négliger sa santé pour combler ses lacunes. Si elle est mauvaise dans une matière, elle redoublera d'efforts pour rattraper ses faiblesses.
■ De même, Sana est jolie, mais parce qu'elle se maquille énormément. Sans n'est pas aussi mignonne que ce qu'elle paraît être. Elle n'a pas confiance en son physique, elle a besoin de se savoir supérieure aux autres, de se savoir utile. Elle aime être complimentée et admirée.
■ Sana est jalouse et rancunière, elle se souviendra de vos faits et gestes si vous allez à son encontre. Elle boude facilement, est possessive, et a des tendances à aimer médire sur les autres.
■ Malgré son mauvais caractère, et ses côtés superficiels, Sana est au fond d'elle une grande rêveuse, qui aime s'évader et lire. Elle boude beaucoup, elle joue les filles fortes et indifférentes, mais elle ne laisserait personne dans la difficulté, même des gens qu'elle n'aime pas. Elle ne sait juste pas comment aider.
Elle a ses propres convictions, et pense que la magie peut conduire à un monde meilleur - c'est pourquoi elle a choisi le parcours Innovation magique.


Je recherche

De faux amis ■ Un groupe d'amis en 5/6/7e année avec qui elle traîne. Ce sont des gens qui l'ont intégrée dans leur groupe parce qu'elle paraît jolie et intelligente. Sana ne les aime pas particulièrement plus que ça, elle a peur d'avoir une mauvaise réputation si elle disait ce qu'elle pense réellement. Quelque part, elle aime bénéficier de cette popularité aussi. [0/4]
Un(e) ami(e) de longue date ■ Quelqu'un qu'elle a connu lors de sa première année à Shinrin Yoku. Ils étaient très proches jusqu'à que Sana intègre son groupe d'amis. Il/Elle sait que Sana ne s'y plaît pas, et ils n'ont pas le même point de vue dessus, ce qui génère des conflits. Ils se comprennent de moins en moins, et ne se parlent plus beaucoup. [0/2]
Des rivaux ■ Des personnes qui sont meilleures qu'elle dans une matière, qui sont plus jolies qu'elle, qui lui donnent l'impression de ne jamais faire assez. Des personnes qu'elle ne supporte donc pas, qu'elle n'arrive pas à apprécier. [0/2]

Mes RPs

A change of pace ft. Jae ■ www
Keep quiet, will you ? ft. Niles ■ www
Rude ft. Ewan ■ www
La peur du vide ft. Jonathan ■ www
Le chocolat est la panacée universelle ft. Ambros ■ www


Dernière édition par Sana Hasegawa le Mar 31 Jan - 16:01, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ume

Messages : 276
Âge du personnage : 21 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : A

MessageSujet: Re: Sana ■ eaux troubles Mer 13 Juil - 13:23

Rory V. Blaise

19 ans ■ 4ème année ■ Forces spéciales

L'insolence incarnée — Rory n'est ni dans la division de Sana, ni dans sa promo. Rory, ce n'est qu'un élève parmi tant d'autres. Un élève qu'on finit forcément par croiser, car ce sont finalement toujours les mêmes têtes que l'on voit à l'institut. Alors qu'est-ce qu'il pourrait bien le lier à Sana ? C'est en fait une question qu'elle-même se pose ! Elle ne se souvient plus trop de quoi c'est parti. De souvenir, une rumeur, comme quoi il y aurait un "Rory" qui traîne toujours dehors, qui sème un peu le désordre, qui perturbe les cours. Le genre de comportement typique que Sana ne supporte pas, en fait. Alors Sana n'a pas hésité à aller lui parler, et lui dire ce qui n'allait pas.
Sana ne se souvient plus de comment c'est parti, mais elle se souvient très bien que ça a très vite dégradé. Et maintenant, lorsque les deux se croisent, c'est un peu une bataille de nerfs. Et Sana ne supporte pas de perdre, surtout face à un gosse bon à rien, pour qui elle n'a aucune estime.


Ambros L. Sean

18 ans ■ 2ème année ■ Médecine magique

La cuisine du chef — Les membres du club de cuisine sont tous (ou quasiment tous) talentueux. Mais c'est la cuisine d'Ambros que Sana aime particulièrement ! Sana a eu la chance de goûter un plat préparé par ce dernier lors d'une visite des clubs, et même si elle ne voudra jamais vous l'avouer, c'était sans doute le meilleur plat de sa vie. Depuis, elle cherche sans cesse des opportunités pour pouvoir déguster les plats d'Ambros, et tous les prétextes sont bons : convoquer le club de cuisine pour leur dire que quelque chose ne va pas, s'occuper de leurs commandes en priorité... Même si elle essaye de cacher le fait qu'elle soit fan de la cuisine d'Ambros, il semblerait que tout le monde soit déjà au courant...  


Eryn Marélly

18 ans ■ 3ème année ■ Médecine magique

La fille niaise — Eryn est souriante, attentionnée, expressive... tout ce que Sana n'est pas ! Et le moindre qu'on puisse dire, c'est que ça ne plaît pas à Sana. La jeune Ume est très agacée lorsqu'elle voit Eryn, elle ne la supporte juste pas, et elle ne pourrait pas vous expliquer pourquoi. Ce n'est même pas de la jalousie, vous dira-t-elle, elle n'aime juste pas les gens comme ça, et elle ne peut rien y faire. Eryn, c'est donc typiquement le genre de personne avec qui Sana se sent supérieure, et se permet même d'être un peu méchante et hautaine. Gratuitement. Peut-être bien qu'au final, Sana est un peu jalouse quand même. Et qu'elle aimerait apprendre à être un peu plus ouverte.  


Orion O. Pride

18 ans ■ Troisième année ■ Forces spéciales

Le protégé — Orion est un camarade Ume qui est maintenant en 3ème année. Et à chaque fois que Sana y pense, elle a un peu l'impression que son bébé a grandi ! Car aux yeux de Sana, Orion est son protégé, le petit sur qui elle garde un œil de loin, et qu'elle n'hésitera pas à protéger et à défendre si besoin est. Pourquoi tant d'affection ? Sana n'en sait rien, elle l'a aidée une fois lorsqu'il était en première année, et depuis, elle s'est beaucoup attachée à son junior. Même s'ils ne se croisent pas souvent, elle aime avoir de ses nouvelles de temps en temps, et savoir qu'il va bien. Mais tout ça, il ne le sait pas bien sûr. Enfin ça, c'est ce que Sana croit...


ANTHEA ELEONORE

18 ans ■ Deuxième année ■ Innovation magique

Une petite soeur ? — Anthea est la nouvelle colocataire de Sana. Au début, Sana n'était pas enchantée par cette nouvelle : elle ne voulait pas partager un appartement avec une personne plus jeune qu'elle, par crainte qu'elle soit trop immature. Même si Sana a été un peu froide et distante au début, elle a fini par apprendre à connaître Anthea, à force de la fréquenter tous les jours. Elle a compris, en l'observant, ses doutes et ses craintes, et désormais, Sana aimerait juste aider Anthea. Essayer de la réconcilier avec la magie. Repousser ses limites. Sana sait que Anthea a du potentiel, et ce serait trop de gâchis si elle se refusait à développer ses pouvoirs. Alors s'il faut être dure avec cette dernière, Sana le sera. Comme une grande soeur qui veille sur sa petite soeur, mais d'une manière sèche.


Dernière édition par Sana Hasegawa le Mer 20 Juil - 11:48, édité 20 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ume

Messages : 276
Âge du personnage : 21 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : A

MessageSujet: Re: Sana ■ eaux troubles Mer 13 Juil - 13:23

BABYLONE THOMPSON

19 ans ■ Quatrième année ■ Forces spéciales

Les apparences trompeuses — Babylone est beau. Charmant. Il pourrait être le type idéal de Sana, physiquement. Il a du charme. Mais elle refusera de l'avouer. Plutôt mourir. Car Sana ne supporte pas Babylone. Sana ne supporte pas son arrogance, son attitude, son orgueil, sa manière d'être. Sana ne supporte pas Babylone. Elle soupire intérieurement quand elle le voit, elle se sent dégoûtée.
Pourtant, les deux ont l'air de bien s'entendre, de l'extérieur. C'est que Sana ne veut pas être en conflit avec quelqu'un de "cool". Quelqu'un dont elle pourrait profiter de l'image. Leur relation pue l'hypocrisie, mais c'est comme ça, "pas le choix". Surtout lorsque l'on fréquente les mêmes amis. Surtout lorsque l'on est collègues au conseil des élèves. Surtout lorsque l'on s'appelle Babylone et Sana.


ELIZABETH T.

18 ans ■ Deuxième année ■ Environnement

La menace inoffensive — Elizabeth est mignonne. Jolie. Elle a du talent. Elle a ce charisme naturel, cette aura qui attire les gens vers elle. Cette attitude qui intimide un peu, un visage de petite princesse. Alors même si elle n'est qu'en deuxième année, Sana se sent menacée. Ou peut-être justement parce qu'elle est en deuxième année. Elle a peur que la petite lui fasse de l'ombre, que les gens oublient son nom, qu'ils la remplacent par le nom d'Elizabeth. Elle a peur que les gens préfèrent "la fraîcheur de la jeunesse". Elizabeth est une menace.  
Pourtant, malgré quelques petites piques lancées contre la jeune fille, celle-ci ne semble pas voir Sana de la même manière. Au contraire, elle semble voir la Ume comme un modèle, une grande soeur. Tant mieux : Sana joue le jeu, fait comme si elle était pleine de bonne intention envers Elizabeth. C'est toujours "cool" d'avoir un contact en 6ème année après tout. Sana lui fait des compliments qu'elle ne pense pas, entretient une relation à laquelle elle ne tient pas. Sana n'oublie pas la menace que pourrait devenir Elizabeth.


EWAN MARSDEN

21 ans ■ 6ème année ■ Métier de l'art

Une amitié en péril — Ewan, c'est le premier ami de Sana à Shinrin Yoku. Celui à qui elle a parlé le premier jour, quand elle ne connaissait encore personne. Alors forcément, c'est tout de même quelqu'un de spécial pour Sana, elle y est fortement attachée. Les deux amis se connaissent très bien maintenant, cela fait six années qu'ils se fréquentent après tout. Le problème ? C'est que leur amitié n'a cessé de se dégrader au fil des années. Et Sana en est fautive, elle le sait. C'est sa faute.
C'est parce qu'elle a rejoint ce groupe de gens cool, qu'elle a laissé Ewan derrière. Et même si elle ne l'a pas fait de son propre gré, elle ne l'a pas refusé non plus. Et elle n'ose toujours pas quitter le groupe, alors qu'elle ne s'entend pas bien avec ces gens. Elle n'ose pas quitter le groupe, alors que tout ce qu'elle préférerait, c'est traîner avec Ewan, comme au bon vieux temps. Rigoler sans se prendre la tête. Lui raconter ses journées même si elles ne sont pas intéressantes. Tout est très tendu maintenant entre les deux amis, ils n'arrivent plus à se comprendre. Même lorsqu'ils essayent juste d'avoir une conversation normale, tout tourne mal. Et Sana ne sait plus trop ce qu'elle est censée faire.


JUAN MEGUEZ

20 ans ■ 4ème année ■ Innovation magique

Le cancre du club de théâtre — Juan, c'est le cancre du club de théâtre. Sana le voit. Personne ne peut le nier : il ne sert à rien, ses textes sont rejetés, et il nuit au club. C'est en tout cas, ce dont Sana est convaincue. Et en tant que membre du conseil des élèves, il est de son devoir de maintenir l'ordre et la réputation des clubs, de ne pas laisser de débordement. Alors Sana va lui insinuer gentiment de quitter le club. Que ce n'est pas fait pour lui. Puis elle va y aller par des méthodes un peu plus radicales. Essayer de récolter les preuves. Autant vous dire que ce n'est pas l'amitié folle entre ces deux-là !


Indie A. Jones

19 ans ■ 4ème année ■ Environnement et co

Boulet ambulant — Indie t'aime beaucoup. Tu aimes beaucoup Indie. Mais Indie t'aime beaucoup tout comme il aime tout le monde, tout comme il drague tout ce qui bouge. Alors Indie ne t'inspire pas beaucoup confiance, il t'exaspère, tu as l'impression qu'il se fout de ta gueule H24. Indie te donne mal à la tête, te met mal à l'aise - tu ne veux pas être associée à ce nom, à ce cancre. Tu le fuis dès que possible, tu essayes de t'en défaire, tu ne veux pas en savoir plus. Et si seulement tu le faisais Sana, tu saurais à quel point il peut être sincère.



JAE FUJIOKA

24 ans ■ Infirmier  

Le cœur qui balance — Jae n'est pas diplômé depuis très longtemps, et il était jusque là, un sempai pour qui Sana a toujours eu beaucoup d'affection et de respect. Aujourd'hui infirmier, il reste quelqu'un envers qui elle est admirative, et elle se sent comme attirée par ce dernier : même si elle n'a concrètement plus de sentiments pour lui, elle reste très influencée par le jeune homme. Et elle a tendance à lui dire oui à tout, à se laisser sermonner, sans rien pouvoir faire en retour. Jae est une de ces rares personnes avec qui Sana n'éprouve pas le besoin de se sentir supérieure en somme, quelqu'un avec qui elle peut être elle-même. Quelqu'un qu'elle écoute, quelqu'un qui l'écoute.


Dernière édition par Sana Hasegawa le Lun 29 Aoû - 15:16, édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ume

Messages : 276
Âge du personnage : 21 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : A

MessageSujet: Re: Sana ■ eaux troubles Mer 13 Juil - 13:23
C'est ouvert !
Et je passe sur les fiches de tout le monde très bientôt !
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ume

Messages : 39
Âge du personnage : 22 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : O

MessageSujet: Re: Sana ■ eaux troubles Dim 23 Oct - 11:26
Bonjour, bonjour,

Voilà je veux un lien tout ça, ton message sur ma fiche m'a poussé à lire la tienne (du moins en diagonale) et du coup je suis là.

Comme tu l'as dis nos deux persos ont pas mal de points commun, leur groupe, leur tendance à bosser, etc. Du coup si je dois sortir une idée éclair qui me passe par la tête et en me basant sur tes demandes de lien je dirai soit :

- l'ami de longue date, elle bossait, il bossait, ils bossaient, ça les à rapproché un minimum et même si Jonas n'est pas du genre à faire grand chose niveau activités sociales en groupe il comprendrait assez peu son choix de vouloir s'intégrer dans un tel groupe. D'autant plus qu'il est pas du genre à juger sur les apparences et doit être typiquement le genre de personne que ces groupes ne veulent pas intégrer.

- le rival parce qu'à un moment X de leur scolarité ils se sont retrouvés au top dans une matière du tronc commun et que puisque que Jonas aime bien la compétition il se sera mis en tête de détrôner Sana, avec succès, puis Sana aura certainement envie de faire pareil, et elle y arrivera, etc, etc.

- Autre chose ? Du style, les deux perso s'entendent bien et vu que Sana a fait un "effort" pour s'intégrer dans un groupe Jonas tenterait de suivre son exemple pour X ou Y raison mais n'y arriverait pas ou parlerait h24 de sa soeur ou de théorie magique alors ça soulerait tout le monde. Ou alors suite à un lien de rivalité Jonas enrôle Sana pour devenir présidente de la république Ume avec lui.

Ou... j'en sais rien, je vais te laisser parler un peu je pense.

Aller salut
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ume

Messages : 276
Âge du personnage : 21 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : A

MessageSujet: Re: Sana ■ eaux troubles Dim 30 Oct - 23:14
Wat je pensais avoir répondu ;__; Visiblement mon message n'est pas passé, ça doit être le karma de poster en cours.. xD

Alors je disais que je voyais bien un mélange des deux premiers ! Un lien positif fera pas de mal à la petite Sana, la pauvre quand je lis ses liens j'ai l'impression qu'elle aime pas grand monde au final orz Donc je vois bien l'ami de longue date : ils ne se connaissaient pas trop au début, mais vu qu'ils sont tous les deux en 6ème année, et tous les deux en tête de classement.. ils ne peuvent pas ne pas se connaître ! Ca peut être parti sur une relation de rivaux, puis à force de se côtoyer ils sont devenus amis ? Et éventuellement le seul qu'elle accepterait d'écouter lorsqu'il s'agit de la raisonner par rapport à son groupe d'amis.. (même si elle n'est toujours pas prête encore à le quitter )  Mais ça lui ferait du bien d'avoir un ami avec qui elle traînerait encore malgré le fait qu'elle trainer avec son groupe de bcbg (surtout qu'elle est toujours blessée par le fait que Ewan ne l'ait pas accepté, cf le lien Ewan/Sana).
En gros pour résumer, si elle devait écouter quelqu'un, elle écouterait plus facilement Jonas pour qui elle a beaucoup d'estime : c'est son pote et son rival à la fois ! Quelqu'un pour qui elle a beaucoup d'affection.

On part comme ça ?
Voir le profil de l'utilisateur
Sana ■ eaux troubles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Shinrin Yoku :: Debuts :: Développement :: Fiches de liens-

Sauter vers: