AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

I'm in love with a Fairy Tale ♦ Odin Nilsen
Odin Nilsen
Odin Nilsen
Ume

Messages : 58
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 3ème année
Groupe sanguin : B

I'm in love with a Fairy Tale ♦ Odin Nilsen Empty
MessageSujet: I'm in love with a Fairy Tale ♦ Odin Nilsen I'm in love with a Fairy Tale ♦ Odin Nilsen EmptyMer 13 Juil - 17:40
Fiche de liens
Odin Nilsen

18 ans ■ Norvegien ■ 3ème année ■ Ume


COURTE DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE
Mystérieux. Décalé. Difficile à cerner. Impassible. Peu bavard. Préfère écouter. N'a pas peur du ridicule. Étrange. Fait des gestes en parlant. Innocent. A du mal à comprendre les sous-entendus et le second degré. Calme. Sérieux. Détendu. Discret. Fait ce qu'on lui dit sans se poser de question. Timide. Déteste le contacte humain. A paradoxalement du mal avec l'espace vital des autres. Attire la sympathie. Peu être à l'aise avec quelqu'un après un petit moment. Gourmand. Insistant. Têtu. Curieux. Parfois enthousiaste. Prévoyant. Prend soin des gens qu'il aime. Mais parfois très égoïste. Subtil. Aime emmerder les gens. Je m'en foutiste. N'a pas notion du danger. Réfléchit quand il le veut. Aime s'amuser à sa manière.

A toujours été surprotégé par ses parents et coupé de monde avant. Élève sérieux dans ses cours. Serveur dans un petit café. Club de musique. Violoniste. Rêve d'être un grand joueur de violon reconnu. Passionné par l'histoire. Aime beaucoup la lecture. Très attaché aux mythes et légendes de son pays. Ecoute un peu de tout en musique (aussi bien rock que classique). Aime particulièrement les musiques de Lindsey Stirling. Donnez lui une sucette et vous ferrez un heureux. Porte toujours une barrette en forme de croix nordique. Suit un peu la série Supernatural quand il ne sait pas quoi faire (il en ai à la saison 8). Lit parfois des mangas fantastiques quand il n'a plus de roman sous la main. Malgré son côté innocent il aime beaucoup les histoires glauques. Aime le cosplay et en a créé quelques uns (il est capable de sortir en ville comme ça). A une peluche de lapin blanc qu'il garde toujours sur son lit. Adore l'univers de Disney et rêve d'aller au parc. Met toujours beaucoup de temps avant de s'endormir. Capable d'insulter quelqu'un même si il ne sait pas ce que veut dire l'insulte. Parle très bien anglais mais sort plus que souvent des mots dans sa langue d'origine. A un petit drapeau norvégien au dessus de son lit (oui il aime son pays). Sait que les créatures fantastiques (licornes, fées) n'existe pas mais ce serai tellement bien que cette idée soit fausse.


Je recherche

Un gens ■ Quelqu'un qui a une idée de lien parce que j'en ai jamais en prédéfini.
Un gens ■ Quelqu'un qui a une idée de lien parce que j'en ai jamais en prédéfini.
Un gens ■ Quelqu'un qui a une idée de lien parce que j'en ai jamais en prédéfini.

Mes RPs

Titre ■ www
Titre ■ www
Titre ■ www


Dernière édition par Odin Nilsen le Jeu 21 Juil - 16:17, édité 1 fois
Odin Nilsen
Odin Nilsen
Ume

Messages : 58
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 3ème année
Groupe sanguin : B

I'm in love with a Fairy Tale ♦ Odin Nilsen Empty
MessageSujet: Re: I'm in love with a Fairy Tale ♦ Odin Nilsen I'm in love with a Fairy Tale ♦ Odin Nilsen EmptyMer 13 Juil - 17:40

Eryn Marélly

18 ans ■ Canadienne ■ 3ème année

Meilleure Amie — Eryn s'est certainement la première amie que Odin n'a jamais eue. Rencontrée au club de musique, au début il avait énormément de mal avec son côté collant, lui qui est anti-social au possible, et faisait tout pour l’éloigner de lui. Mais avec le temps il a compris qu'elle n'allait pas le lâcher de si tôt, il a donc fini par "abandonner". Il se montre plus sympathique avec elle si l'on peut dire ça. Il ne l'envoie plus balader entre autres. Au final, et même s'il n'en a pas conscience, il apprécie beaucoup la brune et si elle lui demande quelque chose, il le fera de bons cœur.


Dernière édition par Odin Nilsen le Jeu 21 Juil - 15:48, édité 1 fois
Odin Nilsen
Odin Nilsen
Ume

Messages : 58
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 3ème année
Groupe sanguin : B

I'm in love with a Fairy Tale ♦ Odin Nilsen Empty
MessageSujet: Re: I'm in love with a Fairy Tale ♦ Odin Nilsen I'm in love with a Fairy Tale ♦ Odin Nilsen EmptyMer 13 Juil - 17:40

Arata Kagami

20 ans ■ Japonais ■ 5ème année

Senpai — A mieux définir aaah.


Dernière édition par Odin Nilsen le Jeu 21 Juil - 16:22, édité 1 fois
Eryn Marélly
Eryn Marélly
Ajisai

Messages : 593
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 3 ème
Groupe sanguin : AB

I'm in love with a Fairy Tale ♦ Odin Nilsen Empty
MessageSujet: Re: I'm in love with a Fairy Tale ♦ Odin Nilsen I'm in love with a Fairy Tale ♦ Odin Nilsen EmptyMer 13 Juil - 17:45
Hello! I'm in love with a Fairy Tale ♦ Odin Nilsen 2998172130
Comme je te l'ai dis, je serai très intéresser pour un lien entre ma petite Eryn et ton petit Odin! :D
En gros Eryn le considérerait comme très mignon et ferait tout pour l'aider. Notamment elle verrait qu'on se moque de lui et qu'il est seul. Et puis comme des fois il agit sans réfléchir je vois bien Eryn venir l'aider et se faire rembarrer *dead*
Et puis ils sont tout les deux au clubs de musiques, ils pourraient s'être rencontré là bas :3
Sans compter qu'Eryn adore faire des câlins alors qu'il déteste le contact humain et qu'ils sont tout les deux innocents!

Bref là j'ai pas trop d'idée donc bon x) Je reste ouvert à tes idées évidemment [C'est ta fiche quoi]
Odin Nilsen
Odin Nilsen
Ume

Messages : 58
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 3ème année
Groupe sanguin : B

I'm in love with a Fairy Tale ♦ Odin Nilsen Empty
MessageSujet: Re: I'm in love with a Fairy Tale ♦ Odin Nilsen I'm in love with a Fairy Tale ♦ Odin Nilsen EmptyMer 13 Juil - 18:21
Bijour c:

Ça j'avais remarqué que tu a l'air de bien l'aimer mon Odin. Fufufu.

Déjà oui on peut partir sur le fait qu'ils se soient rencontrés au club de musique. C'est le plus logique x)
Alors. Avec tout les petits points que tu m'as dis je peux déjà dire qu'au début leur relation n'aurai pas été super super. Odin qui déteste les câlins et qui à l'habitude d'être seul, ça l'aurai mit vachement mal à l'aise de voir que quelqu'un vienne l'aider et le colle. Donc oui, même si le dis en étant calme, il la rembarrerai bien gentiment. Dégage bordel de merde. Aaah. Mais comme mon petit blond essaye de faire des efforts, voilà mon idée :

Quand on viendra à un rp, on peut partir sur le fait que cela fait déjà un petit moment que les deux se connaissent. Odin aurai compris que peut importe se qu'il fait, Eryn restera collante. Du coup il essaye de faire se faire une raison et aurai décidé de moins la virer. Parce que bon, faut avouer que des amis, c'est bien le truc dont Odin à la plus besoin pour se débarrasser petit à petit de sa timidité et de son mal aise avec les autres.
Eryn Marélly
Eryn Marélly
Ajisai

Messages : 593
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 3 ème
Groupe sanguin : AB

I'm in love with a Fairy Tale ♦ Odin Nilsen Empty
MessageSujet: Re: I'm in love with a Fairy Tale ♦ Odin Nilsen I'm in love with a Fairy Tale ♦ Odin Nilsen EmptyVen 15 Juil - 20:07
Ok moi ça me va!
Et un lien en plus I'm in love with a Fairy Tale ♦ Odin Nilsen 871697702
Je rédige tout ça sur ma fiche personnellement, hâte de RP!
Odin Nilsen
Odin Nilsen
Ume

Messages : 58
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 3ème année
Groupe sanguin : B

I'm in love with a Fairy Tale ♦ Odin Nilsen Empty
MessageSujet: Re: I'm in love with a Fairy Tale ♦ Odin Nilsen I'm in love with a Fairy Tale ♦ Odin Nilsen EmptyJeu 21 Juil - 16:23
Petite MAJ. J'ai rajouté des points dans la description de Odin. Fufufu.
Ambros L. Sean
Ambros L. Sean
Ajisai

Messages : 217
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 2ème
Groupe sanguin : AB

I'm in love with a Fairy Tale ♦ Odin Nilsen Empty
MessageSujet: Re: I'm in love with a Fairy Tale ♦ Odin Nilsen I'm in love with a Fairy Tale ♦ Odin Nilsen EmptyMer 17 Aoû - 15:06
Piou !

Je viens pour une demande de lien. Je vois tellement bien Ambros considéré que Odin est une sorte de chaton sauvage qu'il faut apprivoiser avec de la bouffe et qu'ensuite dans un monde meilleur, une fois qu'il l'aura "dresser" il voudra devenir musicien pour le café restaurant de ses rêves. Odin c'est un petit de ce rêve depuis qu'il l'a entendus une fois au club de musique, du coup il vas chercher à l'amadouer doucement, parce que c'est un jeu innocent, parce que ça passe le temps et que ça permet de rêve. Une chasse où en un sens si le chaton se fait attraper perd son sens alors volontairement si il voit que ça se passe trop bien, force le contact pour un pas en avant en faire quinze en arrière, mais toujours continuer de courir après tout de même, parce que c'est le jeu qui veux cela.

Qu'est-ce que tu en pense ?
Odin Nilsen
Odin Nilsen
Ume

Messages : 58
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 3ème année
Groupe sanguin : B

I'm in love with a Fairy Tale ♦ Odin Nilsen Empty
MessageSujet: Re: I'm in love with a Fairy Tale ♦ Odin Nilsen I'm in love with a Fairy Tale ♦ Odin Nilsen EmptyMer 17 Aoû - 19:38
Hey I'm in love with a Fairy Tale ♦ Odin Nilsen 3736860514

J'ai beaucoup cette idée, en plus c'est si bien écrit, ça donne envie. Oui oui. Je suis partante!
Et Odin avec son innocence qui ne comprendrai rien du tout, pour lui Ambros serai juste quelqu'un qui est sympa avec lui a lui donner des bonbons.
Ambros L. Sean
Ambros L. Sean
Ajisai

Messages : 217
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 2ème
Groupe sanguin : AB

I'm in love with a Fairy Tale ♦ Odin Nilsen Empty
MessageSujet: Re: I'm in love with a Fairy Tale ♦ Odin Nilsen I'm in love with a Fairy Tale ♦ Odin Nilsen EmptyMer 17 Aoû - 20:03
Super heureuse si ça te tente ! Merci beaucoup *câline*
Anonymous
Invité
Invité

I'm in love with a Fairy Tale ♦ Odin Nilsen Empty
MessageSujet: Re: I'm in love with a Fairy Tale ♦ Odin Nilsen I'm in love with a Fairy Tale ♦ Odin Nilsen EmptySam 3 Sep - 18:26
Odin est Ume et Odin joue du violon.
Autrefois Milo a fait du violon puis il a arrêté en allant à Shinrin Yoku. C'était plus une passion. Par contre il n'aime pas vraiment Lindsey /sors loin /t'inquiète en vrai je l'adore
Mais je vois bien Milo s'être intéressé à Odin, un peu comme ça, parce qu'il est mignon, adorable et parce qu'il aime la bouffe et le violon. Et surtout Milo est l'eau et Odin la flace. Et parce que ils ont un I et un O dans leur prénom /sors
Enfin voilà ils pourraient de temps en temps être ensemble ?
(surtout que je te propose la mission du moment, la 002, qui se passe à Disney Tokyo, Odin qui adore Disney c'est le moment ;))

Odin Nilsen
Odin Nilsen
Ume

Messages : 58
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 3ème année
Groupe sanguin : B

I'm in love with a Fairy Tale ♦ Odin Nilsen Empty
MessageSujet: Re: I'm in love with a Fairy Tale ♦ Odin Nilsen I'm in love with a Fairy Tale ♦ Odin Nilsen EmptyMer 7 Sep - 15:04
Pardon du retard, j'attendais d'avoir l'ordi pour pouvoir répondre plus facilement.

Heureusement que tu aime Lindsey en vrai, olala *meurs*
Eh bien oui. Un lien me tente bien! Je pense que les deux peuvent bien s'entendre, même si au début, comme avec tout le monde, mon Odin ne sera pas trop bavard.

Puis la mission à Disneyland. Nan mais nan, je ne peux pas refuser! Je veux! J'achète! Tout ce que tu veux! (En plus en lisant le truc de la mission j'ai déjà quelques petites idées).
Contenu sponsorisé


I'm in love with a Fairy Tale ♦ Odin Nilsen Empty
MessageSujet: Re: I'm in love with a Fairy Tale ♦ Odin Nilsen I'm in love with a Fairy Tale ♦ Odin Nilsen Empty
I'm in love with a Fairy Tale ♦ Odin Nilsen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Holokit ♦ Odin Nilsen
» Dovakiin [PV: Odin]
» Ewan ♦ Send my love to (...)
» {FINI} All you need is love. ✿ Pv Eryn
» Love is just a gum that we replace whitout a care ♥

Shinrin Yoku :: Debuts :: Développement :: Fiches de liens-

Sauter vers: