AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Elizabeth Takahashi ; qui a volé ma couronne ?
Invité
Invité

MessageSujet: Elizabeth Takahashi ; qui a volé ma couronne ? Mer 13 Juil - 22:54
CES LIENS QUI SE TISSENT AUTOUR DU COEUR

FEAT. NANAMI CHIAKI DE SUPER DANGANRONPA 2

CARTE D'IDENTITÉ
SURNOM : lizzy, princesse, bambi
GROUPE SANGUIN: B
TAILLE : 1 mètre 60
POIDS : 46 kg
JOB: Fleuriste
CLUB: sport
SCOLARITÉ: 2e année
APPARTEMENT #3, 1er étage
DÉTAILS INUTILES

lizzy sent la vanille - se teint les cheveux rose chaque lundi - en réalité, ils sont blonds - va jogger tous les matins - ne tient pas du tout l'alcool - ADORE les chiens - calcule chaque calorie - possède vingt-sept plantes différentes dans sa chambre - elles ont toutes un nom - a les yeux bruns pâles aux reflets roses - a peur des orages
MENTALITÉ ET AUTRES
lizzy est menteuse et plein d'égo
lizzy est souriante et hypocrite
lizzy est impatiente et têtue
lizzy est naze au volleyball
lizzy nage comme une sirène
lizzy coule l'architecture magique
lizzy est intolérante au lactose
RELATIONS RECHERCHÉES
l'amour-haine pour lui
l'amie vache
l'amie esclave
larbin des devoirs
le client radin ou chouchou
la langue de vipère/l'ennemi #1
etc.

IL N'Y A AUCUNE FIN, QUE DES COMMENCEMENTS

LIEUX PRÉFÉRÉS
la grande cour
l'arcade et karaoke
le palais des cerisiers
le port
LIEUX À VISITER
les jardins oubliés
le sablier
l'océan de nuages
l'arbre de 1000 ans
NOMBRE D'RPS TERMINÉS; o1
NOMBRE D'RPS DISPONIBLES; oo
NOMBRE D'RPS EN COURS; o3
en cours | terminé | abandonné
www. Mille et un rayons de soleil avec ewan marsden
23 août 2016. ewan fait chier, bref, comme d'hab. il a osé dérangé ma séance de bronzage, il a osé me tremper aux os, il a osé me faire perdre mon maillot de bain et en prendre des photos. il a eu le culot de les envoyer à sana. j'ai l'air de quoi moi maintenant ? la guerre est déclarée et il n'y aucune règle et rien pour m'arrêter. souffre ewan, souffre.

www. Règles de magasinage pour un jour de pluie avec niles buroughs
Ici est écrit un résumé de ce qui se déroule durant ce RP. Petits détails importants, ou pas.

www. Le festival des feux d'artifices (event) avec ambros l.sean
Ici est écrit un résumé de ce qui se déroule durant ce RP. Petits détails importants, ou pas.

www. Tel un souffle sur ma nuque (event) avec mitsuki sabbati

www. NOM DU RP avec pseudo

Dernière édition par Elizabeth Takahashi le Jeu 1 Sep - 20:13, édité 8 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth Takahashi ; qui a volé ma couronne ? Mer 13 Juil - 22:54
LES GENTES DAMES
OU LES ENNEMIES POTENTIELLES

CHIDORI NISHIMURA

MAÎTRE CORBEAU
nombre de rp: 00

Chidori, c'est un trou noir de mystère. Je ne comprends pas qui elle est vraiment. Pourquoi regarde-t-elle les gens de haut, comme si elle savait des choses que moi j'ignore. Pourquoi elle est si froide, si sobre, si droite ? Elle est bizarre en plus à toujours fixer le vide pendant des heures. Je sais pas trop pourquoi, mais elle vient chercher la rage dans mon ventre et ça me rend jalouse, cette aura qu'elle dégage. Alors, je me venge, parce qu'elle a aucun droit de me faire sentir comme ça et elle doit savoir que je suis meilleure qu'elle : les messes basses, les rumeurs, les post-it haineux et les pots de fleurs pourris, c'est seulement un commencement. Parfois je regrette. Y a des jours où je lui donne des fleurs plus vivantes, mais après, je me dis que je devrais lui ouvrir des raflessia avec leurs odeurs de charogne, surtout quand j'apprends qu'elle fait des plaintes sur moi alors que c'est elle qui met toujours la musique à fond.
ERYN MARÉLLY

LA DÉROUTANTE RYRY

J'aime mentir, j'aime être méchante, sans que les gens s'en rendent compte et avec Eryn, c'est agréable. Parce qu'elle sourit tout le temps, parce qu'elle est naïve, parce qu'il est facile de faire croire qu'on est son amie, même si elle me fait seulement passer le temps. Et elle les mérite ses méchancetés, parce qu'elle est trop souvent avec lui, dans ce club de musique et je l'envie. J'ignore si elle est sincère quand elle dit qu'il ne se passe rien ou si elle me ment, mais je ne suis pas certaine qu'elle sait mentir, elle est comme une petite brebis et je suis le lion à côté d'elle. Les insultes cachées aident mon coeur à rester de marbre face à elle, mais ces derniers temps, ça devient plus difficile. Je n'ai jamais été proche des gens autour de moi, mais Eryn, elle est gentille envers moi, malgré tout. Elle me sourit et elle me fait rires par ses maladresses. Je pense que.. je suis pas certaine, mais je pense que je tiens à elle. Un peu quoi, pas à la folie. Mais, j'aime bien les moments qu'on passe ensemble.

SANA HASEGAWA

LA REINE

Parce que c'est Sana, c'est la seule qui peut être en haut de moi. Une sixième année qui me prend sous son aile, c'est génial ! Une véritable déesse, elle sait ce que représente la vie et elle m'en fait voir de toutes les couleurs, sauf que je sais qu'elle fait ça pour moi : elle veut me rendre meilleure. Sans rancune, mais je me laisse pas marcher sur les pieds, parce que je dois lui montrer de quoi je suis capable aussi ! Je veux qu'elle voit mes capacités, qu'elle soit fière de moi, comme ma mère l'aurait été si elle m'avait vu. Je veux qu'elle me remarque, faire partie de sa vie et lui faire plaisir à l'aide petit café, de magazines ou de petites sucreries santés !
MITSUKI SABBATI

TITRE DU LIEN
nombre de rp: 01

En cours de création, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

PRÉNOM NOM

TITRE DU LIEN

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PRÉNOM NOM

TITRE DU LIEN

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Dernière édition par Elizabeth Takahashi le Mer 24 Aoû - 17:56, édité 9 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth Takahashi ; qui a volé ma couronne ? Mer 13 Juil - 22:57
LES GENTLEMANS
OU LES CONNARDS POTENTIELS

AMBROS L. SEAN

MON VALET D'OR

Mon fidèle serviteur, le seul et l'unique, l'homme presque parfait, si seulement il ne se laissait pas autant marcher sur les pieds. Être avec lui, c'est une pure comédie où j'enchaîne les sourires et les gentilesses. Quelques fois, c'est tout à fait honnête, mais souvent, ça ne l'est pas. Je ris, mais il n'est pas si drôle. Je souris, mais il ne le mérite pas vraiment. Parce que les hommes sont en général des endouilles qu'on manipule aussi facilement qu'un chien, surtout quand ils sont aussi fidèles et ridicules que l'animal. J'aime bien passer du temps avec lui, parce que je serais folle de ne pas aimer la façon dont il fait attention à mes besoins et se plie à mes volontés. Par contre, j'ai entendu des dires comme quoi il n'a pas la langue dans sa poche, alors pour l'instant, je tente de bien garder le masque, parce qu'il serait triste de perdre une personne si importante dans ma cour.
ARATA KAGAMI

MONSIEUR LE LIVREUR

Bon, j'avoue que je le connais pas du tout, mais il suffit de voir son visage pour avoir envie de le connaître. Et surtout, je veux qu'il me remarque. Alors, toutes les excuses seront bonnes et toutes les méthodes. Non, ça me dérange pas de faire ce que je fais lorsque j'ouvre la porte parce qu'il me fait une livraison. J'ai parfois envie de l'appeler tous les jours, sauf que je vais finir par marquer de costume ou de tenue bien dénudées pour qu'il me remarque. Par contre, maintenant que je sais qu'il fait partie du club de musique, j'avoue que j'en profite pour rendre plus souvent visite à Eryn. Elle me dit qu'il se passe rien entre eux et j'espère que c'est la vérité, parce que dieu de dieu, une telle créature, ça donne des frissons de plaisir. Je pourrais toujours aller lui parler, mais jamais de la vie. Depuis quand c'est la princesse qui fait le premier pas ? Je fais seulement m'assurer d'être aux mêmes endroits que lui et soudainement lui foncer dedans. Parce qu'à date, Cupidon a oublié de tirer ses flèches et la foudre du moment ne semble pas s'abattre sur lui.

NILES BURROUGHS

MON BITCH

Ce genre d'amitié qu'on ne peut pas recréer, c'est seulement ceux qui se ressemblent qui s'assemblent. Il est désagréable, égocentrique et injurieux. L'un comme l'autre aime dire des vacheries et raconter des mensonges à la peleter. Je peux lui parler de tout, ou presque, pour ensuite l'insulter sans qu'il le prenne mal. Une amitié tout à fait délectable !
EWAN MARSDEN

LE RÔLE DE L'ARBRE

Le théatre, c'est ridicule. J'ai beau avoir vu aucune pièce de ma vie, les gens qui en font sont pathétiques. Par défaut, Ewan devient donc un loser et c'est logique de se moquer de lui. Le soucis, c'est qu'on dirait que ça lui fait rien et ça m'énerve royalement. Je sens la moutarde me monter au nez, la colère m'évahir, comme un taureau devant un drapeau rouge ou une mouche qui veut sortir dehors et qui ne cesse de frapper la vitre. Ewan, c'est un défi. Je veux le faire craquer, je veux voir un regard blessé par mes mots, je veux le faire souffrir, je veux ruiner son club. Tous les coups sont permis, la guerre est commencée, même si elle peut-être de sens unique.

FLYNN LOMBARDI

LE BOL DE SERVICE

Alors lui, la vie ne l'a pas aidé. Non seulement il est le vice-précident du club de théâtre et il est le meilleur ami d'Ewan, il a en plus une coupe de cheveux tout simplement.. désavantageuse. Par contre, il n'a pas sa langue dans la poche et je trouve ça plutôt amusant de voir jusqu'où il peut aller et jusqu'où il peut me pousser. Je suis persuadée qu'un truc pas net se passe entre lui et Marsden. Pour être un chien de poche comme il l'est, Marsden doit lui donner des petites gâteries de temps en temps. Sinon, je dois avouer que je le connais pas de tout. Il faudra que je fasse de meilleures recherches..
PRÉNOM NOM

TITRE DU LIEN

Dernière édition par Elizabeth Takahashi le Lun 29 Aoû - 18:26, édité 3 fois
Ume

Âge du personnage : 21 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : A

MessageSujet: Re: Elizabeth Takahashi ; qui a volé ma couronne ? Sam 16 Juil - 22:12
Elizabeeeeth !
Bienvenue, je n'ai pas encore eu l'occasion de te croiser sur le forum ! Ca me fait super plaisir de te retrouver, et cette fiche de liens, omg les feels. ;___; Ca me rappelle le journal d'Esplumoir, j'oublierai jamais tout ton travail, même des années après ce journal reste une référence pour moi dans le RPG.
Bon je suis surtout là pour quémander un lien hoho.  Je crois que Sana et Elizabeth se ressemblent beaucoup. A part que Sana est en Ume pour son côté calme/son amour pour les études. Pour résumer, Sana est une grande bosseuse qui prend soin de son apparence physique, parce qu'elle aime être au top de la promo, être admirée et respectée, et par ce biais, se sentir utile. Elle peut être sèche et froide mais en vrai elle aime aider les gens et elle manque de confiance en elle.
Je pense que c'est possible qu'elle voit une menace en Elizabeth, malgré leur différence d'âge, genre la petite jeune qui va lui faire de l'ombre. "La nouvelle génération" menaçante.
Du coup je vois deux types de lien, un où Sana essayerait de nuire à la réputation d'Elizabeth parce qu'elle se sent menacée (et là ça risque d'être électrique entre les deux filles du coup !), soit une où elle joue l'hypocrite et serait en mode "la gentille sempai". Ca peut être autre chose encore si tu as des idées ! Je te laisse réfléchir un peu à ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth Takahashi ; qui a volé ma couronne ? Dim 17 Juil - 3:54
Sana Oh les feelings ♥ Je retourne souvent sur le forum pour revoir mes codes, c'était ma fierté, l'époque où je me cassais la tête pour essayer de recréer ce que je visualisais

J'adore ton idée ♥️ Je crois que Elizabeth est un peu nunuche sur ce coup-là !
Elizabeth voit Sana comme un modèle et l'a place sur le haut du podium. C'est le genre de personne à laquelle elle veut ressembler, mais elle sait également qu'elle fait parfois des vacheries sur son dos. Sauf que Bambi, elle lui trouve des excuses, comme quoi elle agit comme ça pour la rendre meilleure, la préparer à l'avenir, elle le voit comme un apprentissage. Ceci dit, cela ne l'empêche pas de répliquer, mais elle n'est pas rancunière envers Sana, du genre qu'elle ne lui donnera pas un café aromatisé au laxatif ou dire à son tour des vacheries dans son dos - du moins, pas trop méchante, ni trop souvent comparé aux autres. Elle cherche l'attention de Sana parce qu'elle la voit un peu comme la remplaçante de sa mère absente ou de la grande soeur qu'elle n'a jamais eu. Elle veut donc la rendre heureuse et se fait un plaisir de lui apporter un café le matin ou de la nourriture ou encore le dernier magazine People.
Bref, Elizabeth ne remarque pas les réelles intentions de Sana et pense bêtement avoir une amie de 6e année qui l'a prise sous son aile ! Parce que c'est un truc de ouf. Est-ce que ça te conviendrait comme lien ?
Ume

Âge du personnage : 21 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : A

MessageSujet: Re: Elizabeth Takahashi ; qui a volé ma couronne ? Lun 18 Juil - 10:55
Ohlala tu peux en être fière, aujourd'hui encore je trouve vraiment que c'est un des meilleurs journaux RPG que j'ai pu voir, il était énorme, autant au niveau du codage que du contenu ! Je me base dessus à chaque fois que je veux lancer un projet journal de forum, qui sait, Shinrin Yoku aura peut-être la chance d'avoir son propre journal lui aussi ? *_*

Va pour la gentille sempai qui rêve d'écraser la petite en vrai ! Mon dieu la pauvre Elizabeth, je crois que le jour où elle découvrira le véritable visage de Sana ça va vraiment mal aller, j'ai peur d'avance pour Sana Je prépare sa tombe Bref ça me va parfaitement je trouve ça super chouette comme lien, je t'ai ajoutée ! ♥️
Ajisai

Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 2ème
Groupe sanguin : AB

MessageSujet: Re: Elizabeth Takahashi ; qui a volé ma couronne ? Mer 17 Aoû - 14:25
Bonjour, bonjour,

Je viens comme une fleur te pauser Ambros devant ta porte pour un lien. J'avais une idée assez simple de lien, une sorte de concours de l’hypocrisie. Elizabeth l'exaspère, lui sort littéralement par les yeux, il voudrais lui faire bouffer des biscuits plein de beurre juste pour la voir faire une crise et qu'elle descende de son podium ... enfin ça c'est ce qu'il pensait la dernière fois qu'il a croiser une personne ne supportant pas la miss avec son pouvoir d'empathie en action. Le soucis c'est qu'il garde cet envie sous la peau et en même temps cherche le pardon d'avoir envie de cela sans la connaitre et peu à peu à chercher à l'approcher comme cela et voir si elle est si détestable que cela. Seulement voilà la réalité et ce qu'il a ressentit ce jour là sont un peu trop proche et avec des faux semblants il veux voir au fur et à mesure jusqu'où elle peu mentir, si elle en souffrira un jour de ses propres accros, en attendant il courbe le dos et lui cède ses caprices quand il se retrouve avec elle dans les parages.

C'est un peu brouillon, mais qu'en penses tu ?

níl a fhios ag aon duine cá bhfuil fód a bháis

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth Takahashi ; qui a volé ma couronne ? Jeu 18 Aoû - 3:29
L'idée me plait  
Après tout, Elizabeth ne dira jamais non d'avoir un garçon à ses pieds pour répondre à tous ses caprices. Certes, elle ne verra pas Ambros comme son prince charmant, mais plutôt comme son valet doré - aka ta proposition dans le MP.

Il faut surtout savoir qu'auprès des garçons - outre quelques exceptions comme Ewan - Lizzy essaie de paraître pour une fille adorable, charmante, un peu idiote, mais surtout gentille et douce. Bref, elle ment complètement, essaie de se démentir ce que d'autres peuvent dire sur elle et se présente comme la véritable princesse qu'elle est. Elle essaie certes de ne pas être une vraie peste en évitant de piquer des crises, mais elle tente d'amadouer avec des larmes de crocodiles et des yeux de bambi qui vient de perdre sa maman. Prends-moi en pitié et aime-moi, en bref.

Envers Ambros, Lizzy agit comme elle agit avec la majorité des garçons, mais elle se trompe parfois dans son masque. Parfois, elle est un peu plus bête, lui reprochant son attitude trop papa poule ou quand il est trop tactile envers elle. Si Princesse ne donne pas l'autorisation, on ne touche pas à sa parfaite coiffure, ni à sa bulle personnelle. Alors que d'autres fois, elle tente d'être parfaite. Elle se rend toute belle, elle va se coller à lui, placer son bras en dessous du sien pour marcher, elle va rire à tout ce qu'il va dire puis, elle va mentir sur comment il est merveilleux et comment elle apprécie de passer des moments avec lui. Ce n'est pas qu'elle ne l'aime pas, il semble gentil, mais il semble facile de lui faire faire ce qu'elle veut et il lui semble plus difficile d'avoir du respect pour une personne qui se laisse marcher dessus ! Ce n'est pas la seule raison de son mensonge, elle voit bien que parfois, il semble douter d'elle, mais que parfois. Alors,elle tente de le convaincre que l'image que les gens ont d'elle est fausse, même si elle est responsable de cette image de peste.

En plus clair, elle tente de se faire paraître la plus parfaite possible parce qu'elle ne veut tout de même pas perdre un élément si précieux de son entourage, un mec pour faire tout ce qu'elle désire, mais elle tente de ne pas briser l'image de la gentille petite fille, parce qu'elle a déjà entendu qu'il n'avait pas la langue dans sa poche, surtout lorsqu'on s'attaque aux personnes qui lui tient à coeur et Lizzy se doute bien d'avoir déjà dit des vacheries sur certaines de ses personnes..

Ça convient à l'idée que tu avais ou j'ai tout faux ?
Ajisai

Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 2ème
Groupe sanguin : AB

MessageSujet: Re: Elizabeth Takahashi ; qui a volé ma couronne ? Jeu 18 Aoû - 16:32
Mademoiselle Elizabeth ça conviens super bien à l'idée que j'en avais. Je le vois très bienb en valet doré, parce que les princes charmants demande trop de faux sourires et de fausses promesses, ainsi que de la prestance qu'il n'aura jamais.

Le fait qu'il soit dans le doute sur le fait qu'elle soit du coup vraiment une peste ou non est beaucoup mieux que ce que j'avais en tête à la base, car du coup il sera beaucoup plus coulant avec elle pour voir jusqu'où elle vas aller ou non. Pour vraiment savoir, mais sans jamais demander d'où cela viens.

De base tant que Lizzy ne lui demande pas son avis sur les vacheries qu'elle laisse sortir il ne lui servira pas sa "langue de vipère", mais gardera l'info dans un coin et n’hésitera pas de le lui ressortir au bon moment si elle fait un faux pas avec un faux sourire au lèvres.

J'ai hâte de voir ça en action pour le coup ^^

níl a fhios ag aon duine cá bhfuil fód a bháis

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth Takahashi ; qui a volé ma couronne ? Sam 3 Sep - 18:40
J'adoooore ta Elizabeth.
C'est l'un des premiers personnages du forum auquel j'ai accroché et j'imagine tellement bien un lien amusant entre elle et Milo. Surtout qu'ils sont le contraire l'un et l'autre. Tandis qu'elle est une manipulatrice mythomane, anti-magie et tout ce que tu veux en plus elle aime pas le théâtre et un peu tout ce qu'aime Milo en fait, celui-ci est silencieux, très calme, très loyal, gentil comme une crême et pro-magie à 100%. Donc c'est évident, tout deux ça devrait faire des étincelles !
Mais j'imagine tellement un amour vache en fait. Ou même carrément le soir de la dernière année, vers janvier 2016 quoi quand leur première année à eux deux s'achevait, qu'ils aient trop bus et qu'ils soient un peu les derniers levés ou qui traine à un endroit x. Et Milo saoul ça donne un Milo bavard. Donc ils auraient pu rigoler ensemble, faire les cons et discuter hyper longtemps. Elizabeth aurait pu lui confier deux trois trucs et du coup ... Du coup bah le lendemain elle ferait comme si elle s'en souvenait pas et dirait à Milo que c'était que des conneries 8)

J'avais imaginé ça, un lien assez marrant, qu'en dis tu ? En plus environnement et construction ils se voient souvent ! (je te propose aussi du coup la mission 002 si ça te dit) (oui je fais du recrutement)
Kinmokusei

Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 4e
Groupe sanguin : B+

MessageSujet: Re: Elizabeth Takahashi ; qui a volé ma couronne ? Dim 4 Sep - 22:06
Hello !!! Lourya a une personnalité forte de princesse à gros égo aussi, que dirais tu d'une amitié entre les deux reines, quelqu'un avec qui se teindre les cheveux et faire des bêtises, quelqu'un avec qui régner sur l'institut :D
Voir le profil de l'utilisateur http://sarakuan.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth Takahashi ; qui a volé ma couronne ? Sam 10 Sep - 19:24
Milo, j'aime bien tes propositions, tellement que je suis déjà aller m'inscrire pour faire la mission avec toi ♥ J'aime surtout l'idée que Lizzy lui aurait confier certaines choses parce que sous l'alcool, elle ne se tient pas du tout et que par la suite, comme elle se souvient de rien, elle nie tout en bloc. Par contre, ton personnage est trop silencieux à son goût, alors elle essaie de te faire parler par tous les moyens, les menaces, la provocation, les insultes ou peut-être même en tentant d'être séduisante et envahissante. Par contre, Lizzy n'est pas anti-magi, elle trouve seulement que certaines personnes ne devraient pas avoir le droit à leurs dons. Certes, j'ai remarqué qu'on a des dons semblables, surtout l'apnée (mais en malus pour mon cas, elle le maîtrise pas parfaitement) et Lizzy adore l'eau. Je pense qu'elle pourrait tenter d'apprendre de Milo ou partager cette passion avec lui. Bref, j'approuve l'idée d'une amitié vache, un peu imprécise, qui fait des étincelles, mais sans être un ennemi.

Lourya, je pense que Lizzy va avoir bien de la difficulté à vouloir partager son trône et va voir chaque instant en ta compagnie comme une grande compétition de qui est la pire princesse, qui aura le plus d'attention ♥ Je pense qu'être de bonnes amies pour raconter des ragots sur les gens et s'imposer à tous ceux sur leurs passages est parfait. Ensemble contre le monde, ça te dit ?
Kinmokusei

Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 4e
Groupe sanguin : B+

MessageSujet: Re: Elizabeth Takahashi ; qui a volé ma couronne ? Ven 23 Sep - 20:52
Oui parfait pour les bonnes amies qui partagent les ragots :D J'ai un rp libre à la plage de Baie de Lune si tu veux :)
Voir le profil de l'utilisateur http://sarakuan.com
Elizabeth Takahashi ; qui a volé ma couronne ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Shinrin Yoku :: HRP :: Archives-

Sauter vers: