AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Elizabeth Takahashi ; dring dring dring ♪
Invité
Invité

MessageSujet: Elizabeth Takahashi ; dring dring dring ♪ Mer 13 Juil - 23:52

Mer 23 Aoû - 14:04

bonjour lizzy ♥

vous avez aucun nouveau message
vous avez deux activités à venir.
voulez-vous ouvrir le calendrier ?

liste des contactsryry
sana senpai ♥
ambros le valet
ewan le kk pervers

Dernière édition par Elizabeth Takahashi le Dim 28 Aoû - 22:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth Takahashi ; dring dring dring ♪ Mer 24 Aoû - 2:07
2016/23/08 - 3:13 PM
Nouveau message

De Ewan Marsden

Chère Takahashi-san, tel que convenue, voici les photos que tu réclâmes. Fais-en bon usage. ;)
Comme tu l'as demandé, j'ai mis Sana en copie conforme.
-----------------------
Pièces jointes
          ... 2 autres photos en téléchargement   

Ume

Âge du personnage : 21 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : A

MessageSujet: Re: Elizabeth Takahashi ; dring dring dring ♪ Mer 24 Aoû - 13:04
2016/23/08 - 3:16 PM
Nouveau message

De Sana

Salut Eli, comment ça va ? Tout se passe bien ?  
Je voulais te prévenir, je ne sais pas si tu connais "Ewan Marsden", c'est un Sumire en 6ème année. Tu feras attention, je crois qu'il fait tourner des photos douteuses de toi. C'était un message qui t'était adressé à la base, mais c'est impossible non, puis je ne vois pas pourquoi je serais en copie jointe ? Enfin bref je sais que tu ne laisseras pas les mauvaises rumeurs courir sur toi, tu es ma petite kouhai après tout.

Ume

MessageSujet: Re: Elizabeth Takahashi ; dring dring dring ♪ Mer 24 Aoû - 16:43
2016/23/08 - 3:27 PM
Nouveau message

De Sana

Oh non ? Ce n'est pourtant pas son genre... Ce que tu me dis de lui me déçoit. Je ne le reconnais plus.. Enfin bref !

Je crains que ce ne soit malheureusement pas aussi simple, il faudrait que le club ait commis une faute grave, comme voler dans les fonds du conseil des élèves. Ou que l'activité soit trop basse... ce qui n'est pas le cas du club de théâtre. Mais n'hésite pas à venir m'en parler si tu décèles des activités suspectes !

Ume

MessageSujet: Re: Elizabeth Takahashi ; dring dring dring ♪ Ven 26 Aoû - 10:26
2016/23/08 - 3:35 PM
Nouveau message

De Sana

Euh.. oui se connaît mais c'est compliqué. Mais je ne veux pas t'inquiéter alors je ne dirai rien de plus, ne t'en fais pas.

S'il se conduit mal envers ses membres, qu'il gère mal son club ou qu'il vole les ressources mises à disposition pour son club, effectivement il peut perdre son rang de président. Mais honnêtement s'il y a bien un boulet dans ce club, c'est Juan Meguez, c'est un cas désespéré ce type. Fais attention à lui aussi d'ailleurs..  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth Takahashi ; dring dring dring ♪ Dim 28 Aoû - 22:20
2016/28/08 - 3:40 PM
Nouveau message

De Ewan Marsden

Nice *thumbs up*
J'aurais pas a le jeter moi-même.

Ajisai

Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 3 ème
Groupe sanguin : AB

MessageSujet: Re: Elizabeth Takahashi ; dring dring dring ♪ Lun 29 Aoû - 18:28
29.08.2016 - 18:06:40
Nouveau message

Ryry

Hello~
Tu fais bien de demander, je passe dans même pas 20 minutes!
Je suis sur la troisième scène! Je devrais jouer avec une partie de l'orchestre
Dépêchez vous si vous voulez me voir~ Je sais pas si je pourrai venir vous saluer je suis de rangement, et tu sais les instruments...
En tout cas ça me ferait plaisir que vous veniez me voir
A tout à l'heure

Ajisai

Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : B

MessageSujet: Re: Elizabeth Takahashi ; dring dring dring ♪ Mer 31 Aoû - 13:54
04 Aout - 13h54
Nouveau message

De Arata Kagami

Konnichiwa ! Takahashi-san, c'est ça ?
Tu ne me connais peut-être pas, enfin tout dépend ce que tu vas me répondre. Voilà, depuis quelques temps quelqu'un glisse des mots dans mon casier et une certaine personne m'a dit que c'était toi. C'est vrai ou pas ?

Et si ce n'est pas le cas, désolé de t'avoir dérangée >v<

Voir le profil de l'utilisateur http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/
Ajisai

MessageSujet: Re: Elizabeth Takahashi ; dring dring dring ♪ Jeu 1 Sep - 14:40
29.08.2016 - 18:39:02
Nouveau message

Ryry

Je lui ferais confiance moi à Ambros!
Non je t'ai dit que j'étais avec l'orchestre et certes il chante bien et fait de la guitare mais il est pas avec moi désolé Pourquoi?

Ajisai

Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : B

MessageSujet: Re: Elizabeth Takahashi ; dring dring dring ♪ Dim 4 Sep - 18:18
04 Aout - 15h08
Nouveau message

De Arata Kagami

...Wow attends. JE ME DISAIS BIEN QUE CE NOM ME DISAIT QUELQUE CHOSE. C'est pas toi la fille qui s'est pointée en Bunny l'autre soir quand je suis venu livrer ? (⸝⸝⸝ ≧ㅿ\⸝⸝⸝)/
Oh bon sang c'est quoi ce bordel...
Euh écoutes, je ne peux pas te dire qui me l'a dit, juste que c'est une personne qui te connait apparemment et qui m'a racontée que tu glissais des mots doux dans mon casier. C'est peut-être une blague j'en sais rien. Enfin si tu sais quelque chose n'hésites pas à me le dire, d'accord ?

Merci \(>v<)ノ

Voir le profil de l'utilisateur http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/
Ajisai

MessageSujet: Re: Elizabeth Takahashi ; dring dring dring ♪ Ven 16 Sep - 8:27
25.08.2016 - 18:51:16
Nouveau message

Ryry

Merci beaucoup, on s'est beaucoup entraîné avec le reste du groupe ! Je transférerai le message aux autres, un avis positif ne fait jamais de mal
Arata m'entraîne au niveau de la voix, tu le sais bien, il chante VRAIMENT bien Mais il est déjà dans un groupe et je ne sais pas si nos voix iraient bien ensemble Faudra essayer, car généralement c'est plus du "Je fais tu répètes"

Bon fin à toi aussi, j'espère qu'Ambros te protégera bien

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth Takahashi ; dring dring dring ♪ Ven 16 Sep - 13:35
2016/16/09 - 8:21 AM
Nouveau message

De EWAN LE KK PERVERS

JaVé Pa Vu ToN 1Er TeXto.
TeLlEmEnT gEntiLlE dE cE sOuCieR dE mOn WeLlBeInG

Elizabeth Takahashi ; dring dring dring ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1