AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[UC] Esperanto Jin
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: [UC] Esperanto Jin Jeu 14 Juil - 17:43
Esperanto Jin

Une citation de votre choix

Âge ■ 16 ans
Date de naissance ■ 8 Octobre
Lieu de naissance ■ Tokyo
Nationalité ■ japonaise
Groupe sanguin ■ AB



Carte d'étudiant

Division ■ [Défini par le staff /!\]
Année d'études ■ 1ème année
Parcours ■ Médecine magique
Club ■ Conseil des élèves + Club de radio et presse
Job ■ vendeur dans une boulangerie à mi-temps
3 capacités bonus ■ Soin - Voyage dans les miroirs - Magnétisme
3 capacités malus ■ Prendre l'apparence d'autrui - Immobilisation par esprit - Élasticité


Caractère

Description de votre caractère ici.
Esperanto, Esperanto.
Shhht, qui y'a-t-il ? Arrête de pleurer !
C'est à cause des autres, c'est ça ? Je sais que tu les détestes, mais tu n'as pas à te mettre dans un état pareil ! Ces gens ne cherchent pas à te faire du mal. Si ils sont plus talentueux que toi...
Et bien tant mieux pour eux, non ? Même si je ne vois pas en quoi tu serais la risée des première année. Regarde comment tu maîtrises déjà bien tes pouvoirs ! Pourquoi n'en es-tu pas fier ? Je sais que tu peux être fier de ça, Esperanto. Alors pourquoi contiens-tu en toi autant de rancœur et de jalousie envers les autres ? Qu'est-ce qu'ils t'ont fait ?
Ils t'ont humiliés ? Pourquoi donc ? Parce qu'ils réussissent des choses que tu rates, qu'ils possèdent des choses que tu n'as pas ? Et toi, que possèdes-tu, Esperanto ?
Lorsque tu n'es pas jaloux, tu es quelqu'un de vraiment très attentionné. Et tu ne le fais même pas par manipulation. Tu es naturellement empathique et très préoccupé par les problèmes des autres. Lorsque tu ne craques pas et devient désagréable avec les gens que tu détestes, tu arrives toujours à contenir toutes ces pensées négatives et à faire de toi un jeune homme tout à fait enviable. Alors, de quoi as-tu honte?
Pourquoi en viens-tu à faire du mal aux autres uniquement par une envie incontrôlable de vengeance ?
Crois-tu que cela te rendra plus heureux ? Plus paisible ?
La vie en communauté est importante, et il faut que tu acceptes ce que tu es et que tu t'en contente, Esperanto. Mais tu mise toujours plus loin.  Tu es gentil, heureux et souriant à l'extérieur, mais à l'intérieur, tu souffres. Je le sais. Mais ta souffrance est incompréhensible, et je suis désolé de te le dire.
Pourquoi arriver volontairement en retard lors de rendez-vous ? Pourquoi t'imaginer ces gens souffrir lorsque tu les regardes avec tes sourcils froncés ? Pourquoi devenir soudain froid, cassant et sarcastique lorsqu'une personne t'énerve sans que cette dernière ne comprenne pourquoi ?
Pourquoi as-tu donc déclaré cette guerre au monde qui t'entoure ?

Tu as l'air pourtant tellement gentil, bien qu'un peu solitaire... c'est vrai que même si tu es sociable, seuls tes amis les plus proches comptent pour toi. Tu aimes être entouré, ça te donne de l'importance. Mais au fond, tu sais que tu ne peux faire confiance qu'aux gens qui ont pu prouver leur valeurs.
Lorsque l'on te demande si tu vas bien, tu réponds "ça va, oui". Mais tu sais qu'en réalité, tu as la jalousie et la rancoeur qui monte. Cette jalousie qui a pourrit ton coeur pur, et que ne tardera pas à éclater un jour ou l'autre.
Cette bulle de poison éclatera, oui, et tu finiras bien par tout avouer au grand jour, et devenir une personne encore plus détestable. Tu te demanderas sûrement ce que tu as fait, et pourquoi en es-tu arrivé là.

Tu nous expliqueras que c'est à cause des autres, qu'ils ont trop profité de toi pendant toutes ces années pour finalement ne te laisser rien de bon.
Tu es serviable, Esperanto. Même encore aujourd'hui !
Des gens ont profité de toi à cause de cette faiblesse : cette trop grande gentillesse. Tu étais très innocent avant, tu sais ? Alors les autres en ont profité pour te faire faire n'importe quoi. Et au bout d'un moment, tu en as eu marre d'être leur esclave. C'est à cause de ça que tu détestes les gens, n'est-ce pas ?
Tu leur envies leur caractère affirmé ? Leur force de caractère, leur spontanéité, leur manières de faire que tu n'as pas ? C'est à cause des autres que tu as l'air aussi facile à manipuler qu'un enfant à qui on promet des bonbons ? Que tu te fais passer pour l'idiot de service, le niais qui dit oui à tout et qui prend soin de tout le monde ?
C'est peut-être aussi ta manière d'être au monde, Esperanto, non ? Tu as déjà essayé de t'affirmer, et tu en es devenu tout rouge. Alors même si parfois, bien que ce soit rare, il t'arrive de t'engueuler avec quelqu'un, sache que tu es quelqu'un de beaucoup plus agréable que ces gens envahissant. Tu es un lac paisible au milieu des torrents. Les vacances au milieu du planning de travail. Te parler est agréable, et voilà ta force. Ne cherche pas à devenir ce que tu n'es pas. On ne transforme pas le plomb en or, sauf si on est alchimiste et qu'on a l'imagination débordante. Alors même si tu es le plomb, tu en es un de toute première qualité que l'or peu raffiné que tu essayes de devenir envierait sûrement.
[UC]



Famille

Description de la ville dans laquelle vous avez grandi, de votre famille, de l'ambiance à la maison, de votre éducation, de votre enfance et de votre adolescence... Êtes-vous nés de parents Magis ou Mons, ou d'un couple Magi/Mon, comment votre famille ont-ils réagi lors de la période de la Chasse ? Comment ont-il réagi lors qu'ils ont appris que vos études obligatoires à Shinrin Yoku ? Avez-vous essayé de fuir ?  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


Questionnaire

Vos loisirs —
Votre matière préférée —
Votre couleur préférée —  
Votre rêve —
Quel est votre avis sur le problème des Yajuus ? Votre personnage a-t-il peur de se transformer? Quelle est sa relation avec la magie, est-il pro-magie, anti-magie ou neutre ? —
Vous assistez à la transformation en Yajuu d'un de vos camarades. Comment gérez-vous la situation ? —
Comment êtes-vous à la veille de vos examens ? —
On vous propose d'aller faire la fête, mais vous avez un projet à rendre le lendemain... Que faites-vous ? —
Vous devez travailler avec des personnes que vous n'aimez pas. Comment réagissez-vous ? —


Qui c'est qui se cache derrière l'écran ?

Pseudo : Tomato/Shaft (Boss Shaft)
Âge : I'm 25 ans I drive a car  
Votre vrai âge : 17 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : I was there before, mate (RIP Brownie)
Des avis, des suggestions ? : Le contexte change un peu, mais le système me plaît toujours autant !
Quel est votre smiley stitch préféré ? : 
avatar
Kinmokusei

Messages : 363
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ième année
Groupe sanguin : B

MessageSujet: Re: [UC] Esperanto Jin Lun 8 Aoû - 10:18
Hola Esperanto !
Je viens aux nouvelles pour savoir où en est ta fiche, vu qu'elle est commencée depuis bientôt un mois.



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [UC] Esperanto Jin Lun 8 Aoû - 19:51
Suite à un manque d'inspiration, j'essaye de réfléchir à mon avenir sur les forums.
Donc pour l'instant, ma fiche est un peu en suspend... est-ce que ce serait possible de la garder le temps que je revienne ? Je donnerai des nouvellesde si je la continue ou non
avatar
Kinmokusei

Messages : 363
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ième année
Groupe sanguin : B

MessageSujet: Re: [UC] Esperanto Jin Lun 8 Aoû - 19:58
Oui pas de soucis, on comprend parfaitement ne t'inquiète pas ! On attendra de tes nouvelles mais passe nous en donner de temps en temps, d'accord ? (au minimum une fois par mois si ce n'est pas trop demander)
En tout cas merci de faire signe !



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kinmokusei

Messages : 363
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ième année
Groupe sanguin : B

MessageSujet: Re: [UC] Esperanto Jin Sam 22 Oct - 15:05
Je vois que ta fiche a déjà bien avancé, mais vu que ça fait un petit bout de temps, je viens quand même aux nouvelles pour savoir ce qu'il est en, Jin, hoho.



Voir le profil de l'utilisateur
[UC] Esperanto Jin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Shinrin Yoku :: HRP :: Archives-

Sauter vers: