AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Arata • Dawn break through the gloom
avatar
Ajisai

Messages : 148
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : B

MessageSujet: Arata • Dawn break through the gloom Sam 16 Juil - 3:32
Fiche de liens
Arata Kagami

20 ans ■ Japonais ■ 5ème Année ■ Groupe B ■ Forces spéciales ■  Président du club de musique


I am...

Arata est le style de gars que tout le monde connait et apprécie en général, ou le jalouse dans l'ombre pour sa popularité qu'il possède malgré lui et qui l'arrange aussi pour parfaire ce masque du "tout va bien" qu'il veut montrer à la face du monde. Il assume totalement son métissage américano-japonais d'ailleurs. Sympa, décontracté, franc, taquin, protecteur. Réactif, il est le genre à agir au bon moment. Mais personne (ou peu) ne douterait qu'en fait, ce jeune homme plein d'entrain et de détermination allait en réalité très mal au fond de lui. Encore déchiré par la transformation de son frère jumeau en Yajuu, Arata se laisse souvent aller à broyer du noir lorsqu'il est seul.

Tokyoïte né à Shinjuku — Son anniversaire est le 14 décembre — A de bons résultats en cours, sauf en Economie. C'est pas encore ça — Il se revendique japonais plutôt qu'autre chose — Est hypocondriaque — Parle couramment anglais (américain), japonais et a des bases en espagnol mais aussi en français — A un faible pour les chocoball — Son frère jumeau s'appelle Tsubasa — Son père est ingénieur en innovations magiques — Sa mère (une Mon) est décédée, tuée par un Yajuu il y a 10 ans — Mesure 1m83 — A des yeux verts —  Fume à de rares occasions — Ecrit souvent des trucs dans un petit carnet qu'il ballade partout, en particulier ses pensées et ses idées — Quand il était petit, Arata était un fan de Batman. C'est toujours le cas — Mordille souvent ses stylos en cours — Il chantonne souvent aussi — Est le chanteur de son propre groupe — Songwriter — Sait jouer de la guitare, de la bass et du piano en plus d'être est un excellent vocaliste — Sait aussi jouer aux échecs — Bon imitateur — A une oreille absolue — Il adore les jeux de rôle (sur table et en jeux vidéo) — Croit dur comme fer au paranormal — Regarde régulièrement des films en tout genre — C'est un mélomane dans l'âme et connait/écoute tout un tas de musiques, en particulier du rock, pop/rock et des OST — Est facilement impressionnable  — Consulte toujours son holokit avant de dormir. Toujours — Son rêve est de faire le tour du monde et de pouvoir percer dans la musique — Il est rancunier.


Je recherche .

Des musiciens ■ Arata fait parti d'un groupe de musique (à voir le genre) en tant que principal vocaliste avec qui il se produit à l'extérieur de l'Académie ou lors d’événements pour enflammer la scène !

Proposez ! ■ Tous les types de rps (drama, comique etc) me vont, les liens pareils. Je n'ai pas de contraintes particulières alors sentez-vous libre de me faire n'importe quelle proposition  

Mes RPs

• Cause it feels so empty without you (PV Lulla)Here
• Deux geeks, des chips et du Coca (PV Rory)Here
• [Event]Le festival des feux d'artifice (PV Lulla)Here
• [Event] I'll keep my lanterns lit (PV Eden)Here


Dernière édition par Arata Kagami le Ven 9 Déc - 23:18, édité 26 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/
avatar
Ajisai

Messages : 148
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : B

MessageSujet: Re: Arata • Dawn break through the gloom Sam 16 Juil - 3:41

Sana

21 ans ■ Japonaise ■ 6ème année

Amitié perdue ?  — Sana, c'était une de ces amies d'enfance aveuglée par le voile de l'innocence infantile mais une avec qui Arata était particulièrement attaché. Jouer avec un half et alors ? Puis vint le terrible événement de La Chasse. Séparés, les années avançaient et chacun a grandi, mûri et fait sa vie. En tant que Magis, leurs chemins ont fini par se recroiser à Shinrin Yoku. Le précieux carnet d'Arata perdu leur a permis de se revoir face à face et de s'apercevoir qu'ils n'étaient plus les mêmes. A quel point ces deux-là ont-ils changés en fait ?



Eryn

18 ans ■ Québécoise ■ 3 ème année

Kohai — Les deux sont dans la même division et le même club. Deux vocalistes, bien qu'Arata soit plus expérimenté dans le domaine même s'il admet incontestablement le talent de sa camarade pour le chant. La sympathie d'Eryn lui a même donné envie de la prendre son son aile en l'aidant à s'améliorer, quitte à rester plus longtemps lorsqu'il le peut. Après, elle a beau être gentille la miss a déjà réussi à lui faire perdre patience avec ses accumulations de fails tête en l'air comme elle est ! Et Arata a plus d'un tour dans son sac pour l'inciter à se concentrer...



Lullaby

20 ans ans ■ Irlandaise ■ 5 ème année

Why so serious ? — Tout a commencé par un tee-shirt avec une magnifique référence au Joker qu'ils portaient par pure coïncidence le même jour, de cet univers du Dark Knight qui passionne tant notre cher Arata depuis qu'il est tout petit. Ça les a bien fait marrer et de là, ils ont commencé à se parler alors qu'avant c'était à peine s'ils s'adressaient un regard ou un mot lorsqu'ils se croisaient, à partir aussi dans des délires que seuls eux comprenaient. En fait, c'est marrant de voir qu'ils se découvrent tous les jours un peu plus des points communs, autant dans leurs passions que dans leurs tristes vies qu'ils tentent de cacher sous le masque d'un "je vais bien, tout va bien" à la Apollo Justice. Arata voit Lullaby comme son double féminin, son âme sœur spirituelle en quelque sorte. Il s'y est attaché et peut-être plus que prévu.


Dernière édition par Arata Kagami le Sam 13 Aoû - 21:50, édité 12 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/
avatar
Ajisai

Messages : 148
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : B

MessageSujet: Re: Arata • Dawn break through the gloom Sam 16 Juil - 3:41

Tsubasa

20 ans ■ Japonais ■ 5ème année

Frère jumeau disparu — Tsubasa, c'était l'alter-ego d'Arata au caractère antagoniste. A la recherche de reconnaissance, il fréquentait généralement les gens populaires de l'académie. On le différenciait aussi de son frangin par ses cheveux plus longs, sa taille légèrement plus petite et son attitude beaucoup plus extravertie qui lui a valu d'être étrangement (beaucoup) plus entouré qu'Arata. En amitié et même en amour, son frère jumeau passait toujours en second plan ce qui a provoqué une jalousie certaine de ce dernier envers Tsubasa longtemps réprimée malgré leur complicité fraternelle qui n'était néanmoins pas aussi solide qu durant leur enfance. Puis un jour, celui du duo qui avait toujours était mis devant la scène s'est retrouvé à être rongé par les ténèbres : il contracta le virus M dont se dernier se développa rapidement. En l'espace de trois ans, sa transformation en Yajuu fut violente et radicale devant les yeux impuissants de son jumeau avant d'être embarqué par les autorités sans jamais savoir depuis ce jour ce qu'il est advenu de lui. Rongé par la culpabilité mais aussi les remords, Arata n'est plus le même; il semble d'ailleurs avoir inconsciemment déteint sur son aîné comme pour faire vivre sa mémoire...


Rory

19 ans ■ Dublinois ■ 4ème année

Meilleur ami — Ça fait bien quatre ans qu'ils se connaissent. Au début, c'était surtout le bon pote de son frangin qu'il appréciait et avec qui Arata faisait quelques sorties, c'est tout. Mais après la transformation en Yajuu de son jumeau, y'a eu comme un déclic : en fait les deux en se soutenant dans cette dure épreuve avaient remarqués qu'ils possédaient plus de points communs qu'ils ne le pensaient. Depuis, ils sont devenus presque inséparables; ça parle de tout (en théorie) ça fait les 400 coups et dès que y'a un problème, vous pouvez être certain que l'autre sera là en cas de besoin. Arata sait comment Rory fonctionne et vice-versa, c'est certain. Et c'est beau.



Ewan

21 ans ■ Américain ■ 6ème année

Troll professionnel — "Le travail c'est important. Ça permet de rendre une personne plus indépendante, de rendre un service tout en étant rémunéré". Arata est partit dans cet esprit pour son boulot obligatoire dans son cursus. Livreur ça lui plait, ça lui permet de rencontrer des gens, puis surtout avec sa super vitesse les choses sont vite et bien faites. Oui, mais y'a...LUI. EWAN. A chaque fois, allez savoir pourquoi il se démerde pour passer une commande à la dernière minute quand notre protagoniste termine sa tournée avant de pouvoir rentrer dans son nid douillet. Ça l'éneeerve ! Malgré tout, Arata ne dit rien et serre les dents avant de faire ce qu'il y a à faire. Le pire, c'est qu'il n'a pas l'air méchant le bougre. Juste...POURQUOI ? Se pourrait-t-il que le Sumire chercher à troller son camarade pour x raison ou c'est vraiment le fruit d'une coïncidence ?



Odin

18 ans ■ Norvégien ■ 3ème année

Intriguant kohai — Odin, on dirait qu'il est dans son monde rien qu'à lui, rempli d'innocence et de licornes. Ils sont dans le même club de musique et pourtant le contact est quasi inexistant entre eux à part pour synchroniser leurs instruments. Ça intrigue pas mal Arata, alors il s'est dit qu'en perçant la petite bulle du norvégien, il arrivera peut-être décrypter qui se cache réellement sous cet air enfantin.



Babylone

19 ans ■ Américain ■ 4ème année

De l'hypocrisie dans l'air —On peut dire qu'il cachait bien son jeu, très bien même. Tsubasa traînait souvent avec lui dans ce cercle fermé de la popularité dans lequel Arata avait réussit à rentrer grâce à son jumeau...Jusqu'à ce que Babylone lui face un coup foireux qui était destiné en fait à son frère ! Depuis qu'il a découvert son vrai visage, Arata se méfie au plus haut point de Baby. Il fait comme si de rien n'était en faisant style que c'est toujours un bon pote, le grand sourire BN lorsqu'ils se voient mais au fond, il guette le moment propice pour lui tomber dessus. Pourtant, Arata soupçonne que Baby a récemment développé les symptômes du virus M. Devrait-t-il faire une trêve avec le Magi ou considérer cela comme une punition bien méritée ?



Shion

20 ans ■ Japonais ■ 5ème année

Belle amitié — Il n'est pas que son colocataire ou son camarade de classe. Non, Shion est plus que ça : un de ses meilleurs amis, un grand support lorsqu'il en a besoin. Une béquille. Un confident. En cours, ils sont souvent fourrés côté à côté, effectuent haut la main les travaux qu'on leur donne pour mieux se détendre après devant les jeux vidéo dans leur magnifique coin gaming qu'ils se partagent. Ou faire pourquoi pas, des excursions la nuit pour bien se foutre la pétoche à la recherche d'esprits dont Arata semble avoir fini par croire en leur existence à force de voir et de lire des trucs pas net à leur sujet. Non non vraiment, les deux compères se suivent sans problèmes dans leurs délires sauf que parfois, il a juste l'impression d'en demander beaucoup trop à son ami et ça le fait culpabiliser.


Dernière édition par Arata Kagami le Lun 5 Sep - 3:17, édité 26 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/
avatar
Ajisai

Messages : 148
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : B

MessageSujet: Re: Arata • Dawn break through the gloom Sam 16 Juil - 3:42
A vous, c'est open bar !
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/
avatar
Ajisai

Messages : 590
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 3 ème
Groupe sanguin : AB

MessageSujet: Re: Arata • Dawn break through the gloom Sam 16 Juil - 11:24
Hello
Comme on en avait parlé je viens chopé un liiiiien Muhahahah
Alors on en avait un peu discuté et donc voici la proposition qui en était ressorti:
Arata serait le modèle d'Eryn: ouvert, bon élève, chante très bien, populaire... Bref Eryn le verrait comme une figure à suivre, surtout s'il aide les autres!
Ils auraient pu se rencontrer via le club de musique [Oui encore] et elle aurait été subjugué par sa voix et comme elle l'avait déjà remarqué puisce qu'il ai populaire il ne lui en fallait pas plus!
Du côté d'Arata deux possibilités: soit il aide Eryn étant conscient de son rôle, soit il comprend pas et essaye de comprendre ou essaye qu'elle arrête [Je suis pas claiiiiir]

Sans compter le combo forces spéciales - médecine magique; ils sont complémentaires *dead*

Es ce que ça te va?
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ajisai

Messages : 438
Âge du personnage : 19
Année d'étude : IV
Groupe sanguin : B

MessageSujet: Re: Arata • Dawn break through the gloom Sam 16 Juil - 18:31
ALORS JE VEUX UN LIEN AVEC TOI.

JE SAIS PAS ENCORE QUOI.

MAIS J'Y REFLECHIS.

MAIS IL NOUS FAUT UN LIEN.

Amour.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ume

Messages : 58
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 3ème année
Groupe sanguin : B

MessageSujet: Re: Arata • Dawn break through the gloom Sam 16 Juil - 19:04
Bonjour :srs:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ajisai

Messages : 148
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : B

MessageSujet: Re: Arata • Dawn break through the gloom Dim 17 Juil - 2:14
Eryn • T'en fais pas, j'ai bien capté ce que tu veux dire ! xD Une relation type senpai/kohai, ça me va tout à fait ! J'espère qu'elle n'est pas la reine des fails, si Arata perds patience il la corrigera à coup de petites décharges dans le dos *sors*
Blague à part, ça ne le dérangerait pas de l'aider même en restant plus longtemps et en plus ils sont dans le même dortoir donc c'est parfait

Rory • CA TOMBE BIEN, J'ALLAIS TE DEMANDER UN LIEN.
J'ai lu ta fiche de liens, moi je dis : POTO. TRES BON POTOS MEME.
Pt'être pas amis d'enfance vu que Arata est tokyoïte et même s'ils ont un an d'écart, y'a plein de points communs je trouve entre les deux. En plus ils sont dans la même division, le même club, le même parcours, c'est parfait 8D Donc ouep je les vois bien best friend ? Ou quelque chose du genre. Des parties de gaming, des sorties, parler de tout et n'importe quoi. S'ils sont comme ça depuis l'entrée de Rory à Shinrin yoku, y'a de fortes chances qu'il était là quand le frère jumeau d'Arata s'est transformé en Yajuu et les a attaqués. Ce qui fait aussi qu'il pourrait être l'une des seules personnes à connaitre la face cachée d'Arata \o/

Après faut voir comment ton perso verrait le miens, si t'as dès idées qui te sont venues avec ce que j'ai tartiné, je t'écoutes

Odin •
Spoiler:
 


C:
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/
avatar
Ajisai

Messages : 438
Âge du personnage : 19
Année d'étude : IV
Groupe sanguin : B

MessageSujet: Re: Arata • Dawn break through the gloom Dim 17 Juil - 10:40
OUI OUI OUI. MOI JE SUIS D'ACCORD POUR QU'ILS SOIENT TRES TRES BONS POTOS.

Donc oui omg je suis d'accord pour tout (ils ont même le même groupe sanguin omg, ils ont TOUT pour être les meilleurs potes du monde omg). ALORS. Je. Oui ? Voilà j'ai rien à rajouter parce que c'est nickel pour moi, parce que je vois pas comment Rory ne pourrait pas se rapprocher d'Arata. Ils sont identiques (c'est fou). Après, si Rory était aussi pote avec Tsubasa, il vivrait très mal de ne rien avoir pu faire pour lui quand il s'est transformé en Yajuu et doooonc, donc ça serait vraiment pas mal à jouer et puis, Rory a perdu sa sœur aussi (même si c'était pas sa jumelle et que c'est pas pareil parce que, de toutes façons toutes les pertes sont pas pareils mais) vu que c'était juste un peu après son arrivée à Shinrin Yoku, Arata aurait pu vivre ça avec lui aussi ? Enfin je sais pas, ça vient de me venir là comme ça.

Et je, voilà. Je pense qu'après ça, Rory lâcherait plus Arata, ou du moins, il ferait en sortes d'être toujours là, toujours joignable etc (Arata aurait même une sonnerie spécifique sur l'holokit tu vois).

ENFIN VOILA.
Keur ♥
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kinmokusei

Messages : 47
Âge du personnage : dix neuf ans
Année d'étude : quatrième
Groupe sanguin : A

MessageSujet: Re: Arata • Dawn break through the gloom Dim 17 Juil - 18:39
    Coucou coucou

    Alooors, eh Arata est un mec populaire si j'ai bien compris qui cache sa tristesse et Babylone est un gars populaire qui se fait passer pour un type gentil mais, qui est juste un sale con égoïste DU COUP je pense qu'ils seraient potes ou qu'ils se connaitraient par la clique des gens populaires qui font rêver tout le monde, pas forcément qu'ils seraient vraiment potes mais plus, en apparence tu sais ? genre ils se croisent aux soirées, aux événements etc...et ils font bonne figure.
    Après jsp si tu préfères qu'Arata sache parfaitement que c'est pas une vraie relation et plus pour l'image ou s'il pense vraiment que Babe est le mec cool et sympa qu'il fait genre qu'il est. Dis-moi tout hoho ! (du coup il pourrait y avoir un malaise entre eux) (ou au contraire, Arata pourrait s'être pris pour le sempai de Babe quand il a fini catapulté tout perdu de son new-york natal au japon ) (et peut-être même reconnaitre les signes du virus chez Babe qui essaye bien évidemment de les cacher ou découvrir que c'est une crasse et drama drama)
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ume

Messages : 276
Âge du personnage : 21 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : A

MessageSujet: Re: Arata • Dawn break through the gloom Lun 18 Juil - 12:22
Yoohoo Arata ! Lien lien lien ♥ Je suis pas passée sur ta fiche mais j'adore ton personnage, je le trouve super attachant !
Alors parmi les liens que tu recherches, y'en a plusieurs qui pourraient m'intéresser : l'amie d'enfance (Sana est de Tokyo elle aussi, elle a un an de plus qu'Arata mais ils pourraient venir du même quartier), le "hate you" (Sana peut être assez élitiste comme personne, elle a besoin de se sentir supérieure par moment et elle pourrait s'en prendre à Arata juste parce qu'il est half, sans raison particulière), ou encore le crush même si je pense pas que ça convienne. Bref au final, les trois liens me vont et c'est selon ce qui t'inspires le plus de Sana du coup.

Sinon selon ton lien avec Rory, on pourrait développer quelque chose à partir de là aussi ! Si Arata et Rory sont meilleurs potes, et sachant que Sana a une vilaine tendance à lancer des piques à Rory et à toujours vouloir le remettre à sa place, ils pourraient ne pas s'entendre. (Genre une relation "lâche mon meilleur pote il t'a rien fait") Ou alors, Arata et Sana pourraient être potes et en conflit à cause du comportement de Sana envers Rory. (Une relation "On est potes mais je comprends pas pourquoi tu te comportes mal avec Rory, et ça blesse notre relation").
Voilà voilà. Et malgré son côté un peu "j'ai besoin de me sentir supérieure", Sana reste une fille qui a bon coeur. Genre si elle est amie avec Arata, elle pourrait deviner que malgré sa façade, en vrai ça ne va pas et qu'il est toujours très attristé par ce qui s'est passé avec son frère. Et elle aurait très envie de lui venir en aide, sans savoir quoi faire. ;_;

Bref dis moi ce qui t'inspire le plus !
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ajisai

Messages : 148
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : B

MessageSujet: Re: Arata • Dawn break through the gloom Mar 19 Juil - 3:55
Roro • Comme dit sur la CB, meilleurs potes c'est parfait ! 8)
No worries je ne t'ai pas oubliée pour le rp t'en fait pas

Baby • Hmm...Bah je pense qu'en fait au départ pour lui Babe serait plus le genre de gars avec qui c'est cool de s'éclater étou étou (en plus ils ont Rory en pote commun '^') sans rien de plus quoi. Limite c'est plus avec son jumeau que y'aurait eu un meilleur feeling, parce que c'était un gars de type Sumire. J'imagine trop Arata avoir spotted le jeu de Babe, genre je ne sais pas il lui aurait fait un sale coup pensant que c'était Tsubasa. Pt'être pour rigoler ou pas mais en tout cas Ara ne l'a pas bien avalé (monsieur est rancunier \o\) et se dirait "Ouais ce mec n'est pas clean en fait, il fait des crasses à mon bro c'est quoi ce bordel e_e". De là y'aurait un certain malaise entre les deux parce que l'un se sentirait grillé et l'autre ferait absolumeeent comme si de rien était pour justement troller ou lancer des messages subliminaux histoire de lui faire rappeler "Crois pas que j'ai oublié ". Puis voilà un jour Tsubasa s'est transformé en Yajuu et de là Arata développa sa face cachée qui, évidement, ne montrera à personne. Y'aura que Roro au courant au début et pt'être que Babe finira par s'en rendre compte aussi parce que des fois il en dort pas de la nuit et vient en mode zombie-"je suis de mauvais poil m’emmerdez pas." Pi concernant le virus M, là par contre y'a de forte chances qu'il s'en rende compte et làà ça pourrait changer la donne. D'un côté ça va le blaser parce qu'il va avoir l'impression de revivre la transformation de Tsu sans pouvoir rien faire et de l'autre se sentir plus proche même en sachant ce que Baby est au fond. Enfin après tant que son sale caractère n'en pâtit pas sur Arata ou les autres, il s'en fout complet. Si c'est le cas il poussera une gueularde puis c'est tout quoi

Voilà voilà, j'ai essayé de développer un peu de mon côté, dis-moi si c'est bon 8D


Sana • Je valide le mix de liens qu'on a fait sur la CB ♥


Voir le profil de l'utilisateur http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arata • Dawn break through the gloom Mer 20 Juil - 3:20
Bonjour, j'ai une ébauche de lien
Ça va comme suit :

Puisque Arata est livreur pour un resto asiat', Ewan pourrait être ce client chiant qui appel 5 mins avant que le resto ne ferme et qui fait faire une commande de ouff (parce que). Et personne n'aime ce genre de client qui fait ça de façon très abusive. Par la magie du destin, ça tomberait toujours sur le pauvre Arata.

Donc, dépendant de comment ton perso réagirait, je pense que ça tourne vers le négatif? xD
avatar
Ajisai

Messages : 148
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : B

MessageSujet: Re: Arata • Dawn break through the gloom Mar 9 Aoû - 17:46
MAJ !    

J'ai rédigé les liens et mis une petite idée en plus ~
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/
avatar
Ajisai

Messages : 217
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 2ème
Groupe sanguin : AB

MessageSujet: Re: Arata • Dawn break through the gloom Mer 17 Aoû - 19:01
Miaou *hug*

Je voudrais un lien avec toi. Comme Arata c'est un gars populaire et que Ambros et les relation humaine c'est un peu compliquer je le vois bien tenter d'approcher Arata pour avoir des conseil de comment faire, mais de plus oser le faire. Il est un peu envouter par son charisme et c'est un peu un soleil dont il ose pas utiliser son pouvoir d'empathie dessus de peur de perdre ses illusion dessus. Du coup il avance petit pas par petit pas pour oser lui demander des conseille un peu niais et naïf.

Qu'est-ce que tu en penses ?


níl a fhios ag aon duine cá bhfuil fód a bháis




Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ajisai

Messages : 148
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : B

MessageSujet: Re: Arata • Dawn break through the gloom Mer 17 Aoû - 20:06
MEOW ~(=^^=)

Haha, Arata mode senpai activated ! YAAAATTAAA /PAN/ *tousse* Ok je me calme.
J'aime bien l'idée, il pourrait l'aider maaais mine de rien ce n'est pas la meilleure personne. En fait on le connait surtout à cause de Tsubasa en tant "que frère jumeau". Donc c'est une popularité un peu malgré lui bien qu'il en profite un peu pour ne plus rester aussi "effacé" qu'il l'était bien que ça ne plaise pas à certaines personnes du genre des japonais vraiment pur souche parce que c'est un half. Je pense que quelque part Arata se projetterait pas mal dans Ambros parce qu'il était un peu comme lui avant sur les bords, quoique moins timide mais plus "tranquille". J'ignore si Ambros a eu vent de ce qui est advenu de Tsubasa et si ce n'est pas le cas, j'imagine bien qu'il pense s'adresser à son frère et pas à lui au départ...XD

Sinon pourquoi pas l'aider en magie aussi ? Ils n'ont pas les mêmes pouvoirs mais Arata pourrait le guider pour mieux les maîtriser. Enfin voilà, ça te va ?
On peut essayer d’approfondir un peu plus si tu veux, mais je t'avoue que je ne suis pas très douée pour les liens pardon ;v;
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/
avatar
Ajisai

Messages : 217
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 2ème
Groupe sanguin : AB

MessageSujet: Re: Arata • Dawn break through the gloom Jeu 18 Aoû - 16:09
J'aime beaucoup l'idée qu'Ambros soit certain de parler à Tsubasa au début, je le vois tellement spychother tout seul après "..,Mais merde c'est pas compliquer pourtant de faire la différence ..; Ok ils étaient jumeaux, mais tu aurais pas pu faire attention et te tenir au courant ? ... Est-ce que c'est un truc qui vas faire qu'il vas m'en vouloir ? Dans le doute je devrait me pardonner... Mais imagine il est comme Rory et il te pardonne jamais d'avoir fait erreur ! AH !" De la petit joie tout cela.

J'avoue que je n'avais pas du tout réfléchit au fait qu'il puisse l'aide avec ses pouvoirs et maintenant qu'elle est face à moi ça me botte vraiment bien. On apprends mieux avec des don non similaire quelque part, du coup il sautera sur l'occasion pour le faire.

Le lien ainsi perso me plait beaucoup, après s'il faut l'approfondir autant le faire en rp on est souvent plus à l'aise ainsi ^^


níl a fhios ag aon duine cá bhfuil fód a bháis




Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arata • Dawn break through the gloom Dim 21 Aoû - 22:33
Ah que coucou !
J'ai un lien qui me passait par la tête ces derniers temps et j'ai envie de te faire la proposition !
Aimerais-tu avoir une cliente pas nette ?

Alors, pour faire un topo, Elizabeth, elle te kiffe.
Elle trouve que tu as une belle gueule, assez digne pour devenir son prince. Par contre, elle ne te connait pas et seulement de loin. Alors quand elle a appris que tu étais livreur, elle s'est dit que c'était la façon parfaite d'avoir une belle rencontre et un coup de foudre soudain, parce que bon, personne ne peut résister à son charme, pense-t-elle.
Or, ça ne semble pas fonctionner et comme il est hors de question pour la dame de faire les premiers pas de façon direct, elle se contente subtilement de commander des repas asiatiques qu'elle mange une fois sur dix parce qu'elle fait attention à son alimentation, sauf que chaque fois, elle répond à la porte de sa chambre d'une façon différente pour paraître attrayante : en serviette après être sorti de la douche, en maillot de bain, en tenue de bunny girl, en costume de majorette, etc. Bref, tout ce qui est pas possible et sans gêne.

Ça t'intéresse ?
avatar
Ajisai

Messages : 148
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : B

MessageSujet: Re: Arata • Dawn break through the gloom Lun 22 Aoû - 17:25
Ambros > Je ne te cache pas que si ton perso vient en disant "Tsubasa, tu peux m'aider ?", Ara il va arquer un sourcil (╯°□°)╯︵ ┻━┻. Enfin encore si ce n'est que ça, ça va. Parce que y'a des gens qui lui sortent carrément "Oh Tsubasa, je croyais que tu t'étais transformé en Yajuu ! "

Au sujet des pouvoirs, il pourra lui filer un coup de main par rapport au fait d'insuffler son pouvoir dans un objet. Bon ce n'est pas un expert mais il se débrouille pas mal \o/
Donc si l'idée te va, c'est nickel pour moi aussi. C'est mieux d'approfondir ça en rp, généralment on trouve toujours quelque chose en plus pour agrémenter un lien qu'on ne soupçonnerai même pas

Eliza > COUCOU.
TON IDEE DE LIEN. Elle m'a tuée quoi xDD Il va croire que son boulot veut sa mort entre Ewan et Eli (ू˃̣̣̣̣̣̣︿˂̣̣̣̣̣̣ ू). Au départ si elle est pas en serviette de bain, je le vois trop se dire qu'elle doit avoir des trip chelou à se balader en costume dans sa chambre Ara se trimbale bien en sous vêtements en été ou en Kigurumi l'hiver donc bon, l'est sans gêne aussi 8D. Enfin du coup, elle a un crush sur Arata comme il est en tant que personne, ou juste parce que son jumeau n'est plus là et elle a jetée son dévolu sur lui ? Si c'est le cas ça risque de grandement changer la façon de réagir d'Ara parce qu'en vrai c'est un des trucs qu'il déteste le plus, d'être son "ombre" donc il risque de pas être très cool.

Sinon bin Arata fait parti du club de musique et est vocaliste dans un groupe, Eliza aurait pu être une de leur (de ses) fans ?

En tout cas j'ai hâte de voir ce que ça va donner, je meurs déjà. De rire
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arata • Dawn break through the gloom Lun 22 Aoû - 17:44
Eli étant arrivé il y a moins de 2 ans, elle ne connait pas le frère jumeau d'Arata, bien que ça ne lui aurait pas déplût de voir deux fois ce charmant visage Par contre, elle sait seulement que tu as un jumeau, mais s'étonne de ne pas encore l'avoir vu. Elle serait donc du type à te dire un jour : Et sinon ton jumeau, il y'a une copine ? /PAN

Je la vois plutôt avoir un crush sur Arata à cause de ce qu'il dégage et à cause de ce qu'elle entend sur lui. C'est plutôt physique ou sans raison, un peu comme quand on croise un inconnu dans l'autobus et qu'on le trouve charmant et qu'on croit que le sourire qu'il fait nous est adressé, alors qu'en vrai, il est juste souriant et ne t'a même pas vu.

Et bien évidemment, elle est un fan, mais pas nécessairement pour les bonnes raisons. C'est aussi une bonne excuse de rejoindre Eryn au club de musique pour essayer de te croiser !
avatar
Ajisai

Messages : 148
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : B

MessageSujet: Re: Arata • Dawn break through the gloom Lun 22 Aoû - 18:31
Deux fois le même visage mais alors le caractère, c'était autre chose. A tel point que les deux n'étaient pas dans la même division /o/ Tsubasa s'est transformé lors de sa troisième année...Donc oui elle l'aurait pas connu en effet. Bon au moins Arata n'aura pas de raison de mordre, si ce n'est que si elle pose ce genre de question il va être en mode "...êe".

Sinon je vois ce que tu veux dire ouip. C'est comme si son côté half asiat' avait fait de l'effet. OU ALORS les yeux verts /PAN/

Après Ara a tendance à rester assez longtemps dans le club pour cocher Eryn justement, du genre jusqu'à l'heure du repas (pas tout le temps mais ça lui arrive) et en ce moment c'est l'aider par rapport à Eden J'pense qu'Eryn doit bien connaitre Arata à force. Il ne lui parle pas de tout parce que ça c'est réservé à Rory et Shion, mais au moins connaitre globalement ses goûts et son emploi du temps (ノ≧∀≦)ノ

Sinon j'ai vu qu'ils ont le même groupe sanguin, y'aura de quoi faire avec aussi :3
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/
avatar
Ajisai

Messages : 217
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 2ème
Groupe sanguin : AB

MessageSujet: Re: Arata • Dawn break through the gloom Mer 24 Aoû - 5:01
Parfait alors ! Au plaisir d'approfondir cela inrp du coup !


níl a fhios ag aon duine cá bhfuil fód a bháis




Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ajisai

Messages : 148
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : B

MessageSujet: Re: Arata • Dawn break through the gloom Mer 24 Aoû - 17:07
Pas de soucis !
J'écrirai notre lien au plus vite alors et on se tient au courant pour un éventuel rp
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/
avatar
Ajisai

Messages : 24
Âge du personnage : 22 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : A

MessageSujet: Re: Arata • Dawn break through the gloom Lun 26 Déc - 21:48
Yahooo !
Je remonte la fiche avec grâce et élégance, comme d'habitude /PAN/
Ahem, sur ma fiche, tu m'as dis vouloir lier nos deux personnages et je suis totalement pour
Je penche plutôt pour un lien ultra positif entre eux. D'une ils sont tous les deux Ajisai. Deux ils sont respectivement en 5ème ou 6ème année donc, pas beaucoup d'écart. Trois ils aiment la musique et jouent d'instruments/chantent. Quatre, ils ont tous les deux un côté sombre : les Yajuus.
Donc, je pensais à quelque chose comme :
Yukari apprend qu'Arata a un frère qui a été transformé (par une rumeur ou parce que ça se sait à voir ?) & ça fait remonter des tas de souvenirs en elle. Mais, elle n'est pas vraiment du genre à aller voir la personne pour lui dire "Hey salut ! C'est vrai que ton frère jumeau s'est transformé en Yajuu ? Non parce que moi aussi et en plus il a tué mon père sous mes yeux tu vois ? Drôle de coïncidence ahahaha". Non, c'est vraiment pas le genre de Yuyu *meurt*. Mais ça fait quand même mal tu vois ... Mais un jour, Arata l'entend jouer de la harpe ou du koto ou chanter (barrer les options qui ne correspond pas à votre choix xD) & c'est comme ça qu'ils commencent à discuter entre eux ?

Ou alors, ça fait longtemps qu'ils se connaissent, depuis la première année d'Arata parce que, justement il a entendu la demoiselle chanter ou jouer du koto/harpe et c'est comme ça que l'amitié s'est formé ?
Bref ... voilà, ce ne sont que des idées jeter en l'air, tu peux bien sûr dire non xDDD
Voir le profil de l'utilisateur
Arata • Dawn break through the gloom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Shinrin Yoku :: Debuts :: Développement :: Fiches de liens-

Sauter vers: