AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Hit the rooooad Rory 8)
Rory V. Blaise
Rory V. Blaise
Ajisai

Messages : 456
Âge du personnage : 19
Année d'étude : IV
Groupe sanguin : B

Hit the rooooad Rory 8) Empty
MessageSujet: Hit the rooooad Rory 8) Hit the rooooad Rory 8) EmptyDim 17 Juil - 10:45
Bon. Je m'inscris, et deux semaines plus tard, je poste une absence girehoghr

BREF. Je ne serai point là du 20 au 26 juillet, je pars en vacances. Vu que je rentre le 26 au soir/dans la nuit, je pense que le 27 je serai en train de mourir dans mon lit et/ou sur mon canapé du coup je pense revenir vous voir le 27 au soir.

Je passerai peut être sur la cb ou pour checker le fofo pendant la semaine sans vraiment rien poster (juste pour vous montrer que je suis en vie et que je vous oublie pas nonnon).

Je m'excuse pour les rp que je devais prendre (Baby je pense à toi) et à ceux à qui je ne pourrais pas répondre (Ambros, Anthea, Orion pardooon) mais jusqu'au 19 je rp à en crever même si j'ai quelques détails de dernières minutes à régler (même si je suis ultra maniaque et organisée, pourquoi il y a TOUJOURS quelque chose qui cloche quand on part dans un autre pays sérieux ?).

Bref, tendresse sur vous je vous aime ♥
Sana Hasegawa
Sana Hasegawa
Ume

Messages : 284
Âge du personnage : 21 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : A

Hit the rooooad Rory 8) Empty
MessageSujet: Re: Hit the rooooad Rory 8) Hit the rooooad Rory 8) EmptyLun 18 Juil - 10:32
Bien noté Rory !
Ne passe pas trop sur le forum, profite de tes vacances petite accro ! Repose toi bien et amuse toi bien 18.07.2016 Hit the rooooad Rory 8) 4009121322
Diana Weiß
Diana Weiß
Professeur de médecine magique

Messages : 47
Âge du personnage : 34 ans
Année d'étude : XXX
Groupe sanguin : AB

Hit the rooooad Rory 8) Empty
MessageSujet: Re: Hit the rooooad Rory 8) Hit the rooooad Rory 8) EmptyDim 2 Oct - 21:47
Coucou ! Elle m'envoie vous dire qu'elle a "quelques problèmes ces temps-ci, que je sais pas quand je reviens, que normalement je reviens, que je reste disponible sur Skype même si c'est pas tous les jours."

Voila voila °W°
Rory V. Blaise
Rory V. Blaise
Ajisai

Messages : 456
Âge du personnage : 19
Année d'étude : IV
Groupe sanguin : B

Hit the rooooad Rory 8) Empty
MessageSujet: Re: Hit the rooooad Rory 8) Hit the rooooad Rory 8) EmptyMar 4 Oct - 11:06
Je passe en coup de vent pour donner quelques explications : chez moi, c'est la merde actuellement (majoritairement à cause de mon frère aîné mais je m'étalerai pas là-dessus), et j'ai du partir vivre chez une pote, et mon petit frère chez mes grands-parents. On est tous légèrement expat et c'est carrément la merde, genre, vraiment vraiment. J'espère que toutes ces histoires vont se calmer vite (c'est une source de stresse horrible, sans compter les cours), et je pourrais vraiment rp ou passer sur la cb que vers la fin de la semaine, j'espère, voire même que la semaine prochaine.

Je vous aime très très fort. Tendresse sur vous.
S. Lullaby McCormick
S. Lullaby McCormick
Ajisai

Messages : 281
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : B (positif)

Hit the rooooad Rory 8) Empty
MessageSujet: Re: Hit the rooooad Rory 8) Hit the rooooad Rory 8) EmptyMar 4 Oct - 14:50
Rorybaby ;;
Courage à toi, j'espère que ça s'arrangera, je t'envoi tout le soutiens et la compassion dont je suis capable. Je te fais de gros bisous et de gros câlins et n'hésite pas si t'as besoin de quoi que ce soit. Amour & tendresse sur toi <3
Arata Kagami
Arata Kagami
Ajisai

Messages : 148
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : B

Hit the rooooad Rory 8) Empty
MessageSujet: Re: Hit the rooooad Rory 8) Hit the rooooad Rory 8) EmptyMar 4 Oct - 18:31
RORY ;v;
COEUR SUR TOI, ON TE NEM !
Comme le dit Lulla, si t'as besoin de quoique ce soit on est là ;v;
*envoie une genkidama* \è_é/
http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/
Rory V. Blaise
Rory V. Blaise
Ajisai

Messages : 456
Âge du personnage : 19
Année d'étude : IV
Groupe sanguin : B

Hit the rooooad Rory 8) Empty
MessageSujet: Re: Hit the rooooad Rory 8) Hit the rooooad Rory 8) EmptySam 8 Oct - 16:54
Vous êtes des amours omg gkhelkhre

Sinon, JE SUIS DE RETOUR CHEZ MOI. Les choses se sont un peu calmées, j'vous aime ♥
Contenu sponsorisé


Hit the rooooad Rory 8) Empty
MessageSujet: Re: Hit the rooooad Rory 8) Hit the rooooad Rory 8) Empty
Hit the rooooad Rory 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Insomnie [PV : Rory]
» Grown up [PV : Rory]
» Rory — so famous
» Are you sick ? [PV : Rory]
» Rory — la délivrance est fictive

Shinrin Yoku :: Debuts :: Communication :: Absence-

Sauter vers: