AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ugh, will you shut it, please ? Some people need to think, here !
avatar
Nouveau membre

Messages : 24
Âge du personnage : 21
Année d'étude : 5e
Groupe sanguin : AB

MessageSujet: Ugh, will you shut it, please ? Some people need to think, here ! Mar 19 Juil - 23:51
Niles Burroughs

De toute façon, j'ai rien d'autre à faire...

Âge ■ 21 ans
Date de naissance ■ 24/04/1995
Lieu de naissance ■ Cardiff
Nationalité ■ Gallois
Groupe sanguin ■ AB



Carte d'étudiant

Division ■ [Défini par le staff /!\]
Année d'études ■ 5e
Parcours ■ Innovation magique
Club ■ Aucun
Job ■ Aucun
3 capacités bonus ■ Soin, Marionnettiste, Immobilisation par esprit
3 capacités malus ■ Jeux d'enfants, Élasticité, Hormones


Caractère

Le premier trait frappant de Niles est son côté complètement névrosé et lunatique. Rien ne semble l'intéresser par moments, et puis, d'un coup d'un seul, il va alors se mettre une idée en tête et n'en décrocher que lorsque la tristesse quotidienne ne le rattrape. On peut le comparer à un dépressif chronique, incapable de savoir ce qu'il veut réellement, prit d'envies toutes impossibles à prévoir et parfois même impossibles à satisfaire. En résumé, il a un grain. Et pas qu'un petit... Il peut être difficile à approcher à cause de ce caractère très marginal, peu attaché aux apparences et aux frivolités et très renfermé.

Pourtant, au-delà de son tempérament toqué témoignant d'un profond malaise, c'est un véritable génie. S'il y a une chose qu'il place par-dessus tout le reste, c'est bien le savoir. Rien dans la vie ne compte plus pour lui que les connaissances qu'il peut engranger pour satisfaire sa curiosité morbide sur le monde et ses habitants. Comment fonctionne le corps humain ? Comment le régénérer ? Comment le contrôler ? Comment le dégrader ? Toutes ces questions n'ont aucun but idéologique, aucune raison profonde, aucun rêve derrière eux : simplement les interrogations malsaines de quelqu'un qui s'ennuie beaucoup trop dans sa vie.

Au début, Niles peut faire peur. Il peut avoir l'air d'un sociopathe, d'un espèce de passionné malade étrange et inquiétant, mais lorsqu'on apprend à le connaître, on se rend bien vite compte que c'est simplement quelqu'un rempli de troubles existentiels. Car au fond de lui, il fuit la réalité, il cherche à se créer une façade, il cherche à s'isoler, il cherche à donner un sens - même futile - à sa vie. C'est quelqu'un d'assez pathétique sous certains aspects, qui va jusqu'à ignorer même sa propre médiocrité sociale au profit de ses études. Au moins, cela fait de lui un homme plutôt docile dans le cadre de l'apprentissage de la magie...

Et pourtant, au fond, Niles est fragile. Niles n'a jamais pu oublier la mort de ses parents, Niles n'a jamais eu de contact social, Niles n'a jamais su ce que c'était que de vivre. Après tout, qui sait ce qui se passerait le jour où quelqu'un tente de briser ce cocon agréable et studieux qu'il s'est créé... ?


Famille

À l'origine né d'un couple de Magi, c'est pourtant dans une famille de Mons qu'a grandi Niles. Apparu suite à une union imprévue mais découvert trop tard pour être avorté, il fut adopté dès la naissance. Ainsi, malgré son apparence métissée présentant quelques traits asiatiques assez identifiables, c'est bien au Pays de Galles qu'il fut élevé sous le nom de Niles Burroughs. L'ambiance au sein de sa famille adoptive était pour le moins désagréable... Un père ayant une très forte descente, une mère très à cheval sur les règles de la maison, et surtout une absence totale d'amusement.

C'est ainsi que toute son enfance, Niles ne passait son temps qu'à lire, étudier et apprendre. Il trouvait déjà que les gens étaient fascinants et il prenait un malin plaisir à les observer sans jamais se mêler à eux. Il n'avait pas d'amis, et on le traitait de marginal en raison de son comportement isolé et anormal. Même ses parents, à un certain point, finirent par s'en inquiéter et redoublèrent de sévérité envers lui. Mais ce problème était un cercle vicieux qu'ils avaient créé, puis alimenté : plus ils étaient préoccupés, plus ils redoublaient de menaces et autres démonstrations de force, et puis leur fils se renfermait et se faisait une opinion négative du monde en général. Bien vite, à l'adolescence, le jeune Niles croyait déjà vivre dans un univers dystopique qu'il prenait un plaisir cynique à disséquer et à analyser.

Bien qu'asocial et renfrogné, il était d'une intelligence exceptionnelle et ses résultats scolaires lui valaient tous les compliments de ses professeurs. Il parvint même à sauter deux classes, n'ayant que faire de se retrouver avec des jeunes plus âgés que lui : ce n'étaient que d'autres crétins qu'il aurait à se coltiner et à supporter. Régulièrement il était victime de brimades, de harcèlement, parfois même de coups et d'injures, mais il s'en fichait. Pour lui, la mort n'était pas une crainte, mais un autre champ d'études qui s'ouvrirait à lui si jamais cela arrivait. C'est alors que vers ses 11 ans, la Chasse commença...

Ce fut un tournant majeur dans la vie de Niles. Ses parents, bien que craintifs quand à tout ce qu'on pouvait raconter sur les Magis et le danger qu'ils représentaient, ne pouvaient courir de risque menaçant tout le reste de la famille... Ainsi finit-il enfermé dans sa chambre, un plat passant sous sa porte à l'heure des repas, ses fenêtres barricadées, ne voyant qu'à peine la lumière à l'extérieur. Cependant, le but n'était pas nécessairement de protéger la famille de Niles, mais également de le protéger du monde extérieur. Les Magis étaient traqués, chassés, et même s'ils avaient peur pour eux, ils avaient également peur que des personnes mal intentionnées qui pourraient lui vouloir du mal. Comment avaient-ils connu ses pouvoirs ? C'est assez simple. Récemment, alors que le monde parlait de ces "Magis" aux capacités surnaturelles, Niles commençait à agir plus étrangement encore que d'habitude. Il semblait capable de guérir de petits animaux et d'autres choses anormales qui lui auraient valu beaucoup de problèmes.

C'est finalement durant l'été que le moment fatidique tomba. Des voisins, alertés par le comportement suspect de Niles les jours précédant sa captivité plus ou moins contrôlée, finirent par paniquer et s'introduire chez ses parents. La rixe fut violente, et leur fils entendit tout depuis sa chambre. Il dut se cacher, ses parents lui hurlant de fuir tandis qu'il paniquait. Finalement, accusés par leurs voisins de comploter pour anéantir le quartier, ils finirent assassinés. Les pas pressants de ses voisins se faisant entendre, l'incompréhension frappa Niles qui décida de fuir. Il passa par une fenêtre avec le peu de temps qu'il lui restait, et il courut.

C'est après dix bonnes minutes de poursuite qu'il finit par semer ses agresseurs. Plus tard, retournant chez lui en s'assurant que plus personne ne se trouvait dans la demeure, il put alors apercevoir les corps ensanglantés de ses parents, morts pour le protéger. Cette image finit alors de faire de lui le déchet qu'il est aujourd'hui... Acide, désagréable et antipathique. Finalement, ce fut en rusant qu'il fit sa vie durant la chasse. Se cachant, volant, n'hésitant pas une seule seconde à dérober quoi que ce soit qui lui permette de passer la nuit dans un endroit un peu sûr ou plus simplement de se nourrir.

Finalement, peu à peu, les violences contre les Magi s'estompèrent, et deux officiers de police finirent par lui tomber dessus et par découvrir son identité. Sa maison était maintenant une scène de crime et ses voisins dans de sales draps, mais lui, c'était un orphelin. Ainsi l'orphelinat fut considéré, dans un premier temps... Jusqu'à ce qu'un couple de riches anglais ne décide de l'adopter. Ses résultats scolaires, son tempérament pragmatique... Un enfant capable d'être si intelligent était une exception dans ce monde.

Ainsi le reste de sa vie se bâtit au sein de cette famille. C'étaient de très, très riches aristocrates britanniques qui avaient déjà une fille biologique ayant 2 ans de plus que Niles. Seulement, sa mère adoptive ne pouvait plus... "concevoir". Et ils avaient toujours désiré un deuxième enfant. Et Niles, en tant que véritable petit prodige et génie, avait attiré leur attention.

Son adolescence put alors être plus tranquille : il étudiait à domicile, apprenant les mathématiques, plusieurs langues, l'escrime, l'histoire... C'était un véritable prodige, et ses résultats étaient anormalement bons. Quand au jour où on leur imposa que leur fils passe plusieurs années dans un pensionnat, ils le prirent étrangement bien. Ils savaient que, de toute façon, ils reverraient leur fils un jour et qu'il se plairait dans cet environnement studieux où il pourrait apprendre à maîtriser ces capacités anormales qu'il possédait. Comme quoi il avait bien fallu qu'il tombe au moins sur une famille aussi barge que lui pour se sentir chez lui...


Questionnaire

Vos loisirs — Apprendre. Et l'escrime, éventuellement.
Votre matière préférée — Toutes
Votre couleur préférée — Le rouge
Votre rêve — Les rêves n'existent que pour persuader les esprits faibles que leur existence a un sens. Je suis au-dessus de ces futilités auxquelles les idiots apportent beaucoup trop de leur temps...
Quel est votre avis sur le problème des Yajuus ? Votre personnage a-t-il peur de se transformer? Quelle est sa relation avec la magie, est-il pro-magie, anti-magie ou neutre ? — La magie est un champ de recherche, rien de plus. La nier et faire comme si elle n'existait pas ou comme si on pouvait la supprimer est stupide.
Vous assistez à la transformation en Yajuu d'un de vos camarades. Comment gérez-vous la situation ? — Je vais le contrôler et tout faire pour l'étudier. Absolument tout... Je veux tout savoir de lui.
Comment êtes-vous à la veille de vos examens ? — Je sais que je vais les réussir, de toute façon.
On vous propose d'aller faire la fête, mais vous avez un projet à rendre le lendemain... Que faites-vous ? — La "quoi"... ? Comme si j'allais interrompre des études scientifiques pour aller écouter de la mauvaise musique en compagnie de macaques bruyants...
Vous devez travailler avec des personnes que vous n'aimez pas. Comment réagissez-vous ? — Je m'en fiche, il n'a qu'à aller s'amuser avec ses excréments ou je ne sais quoi pendant que je m'occupe du travail sérieux. Laissez la science aux scientifiques.


Qui c'est qui se cache derrière l'écran ?

Pseudo : Akando / C8K
Âge : 20 ans
Votre vrai âge : 20 ans et 3/4 m'sieur l'ageeeent !
Comment avez-vous connu le forum ? : Partenariat
Des avis, des suggestions ? : Retirer le faceyourmanga dans le profil. Sinon, je trouve que pour un forum forumactif, il est plutôt cool, ET CROYEZ MOI, VENANT DE MOI, C'EST UN COMPLIMENT INTERGALACTIQUE QUE J'AI ENCORE JAMAIS FAIT :3
Quel est votre smiley stitch préféré ? : Aucun, je les aime pas, je préfère les smileys japounais ;-;
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ume

Messages : 277
Âge du personnage : 21 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : A

MessageSujet: Re: Ugh, will you shut it, please ? Some people need to think, here ! Mer 20 Juil - 0:55
Bienvenue sur le forum Niles !
Ton personnage change de ceux que j'ai pu voir sur le forum jusqu'ici, c'est chouette, je sens qu'il peut y avoir des RPs carrément tendus avec certains personnages hoho.  La fiche en elle-même était plaisante à lire, je dois avouer que Niles me fait un peu peur (Surtout cette partie là : "Je vais le contrôler et tout faire pour l'étudier. Absolument tout... Je veux tout savoir de lui.") (Il est carrément flippant en fait, les pauvres Yajuus.. les élèves contaminés par le virus ont pas intérêt à croiser ton chemin!)
Mais le tout était bien construit, j'ai particulièrement aimé les relations entre le personnage et sa première famille adoptive : ses parents sont franchement pas cool et pourtant ils aiment quand même Niles, à leur manière. J'attends de voir comment il va évoluer IRP du coup, j'espère qu'on pourra le voir développer de nouveaux traits ! Bref tout est en ordre, donc je valide.


Ume

Est dorénavant ta nouvelle famille !

Ta soif de connaissances et de savoir feront de toi un bon Ume. Tu es maintenant validé, je t'invite à aller faire un petit tour du côté des listes, puis n'hésite pas à te créer une fiche de liens et un holokit, et à commencer le RP. ♥️
PS : Merci pour le compliment intergalactique, ça nous va droit au coeur (pas compris le "faceyourmanga" par contre ?_?)
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouveau membre

Messages : 24
Âge du personnage : 21
Année d'étude : 5e
Groupe sanguin : AB

MessageSujet: Re: Ugh, will you shut it, please ? Some people need to think, here ! Mer 20 Juil - 1:08
Sur le profil, le "Faites votre avatar personnalisé faceyourmanga !" - C'est désactivable depuis le panneau d'admin' x3
Mais bon, c'est du détail

Merci pour tout <3
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ume

Messages : 277
Âge du personnage : 21 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : A

MessageSujet: Re: Ugh, will you shut it, please ? Some people need to think, here ! Mer 20 Juil - 10:28
Ah oui je ne savais pas du tout que cette chose était désactivable, c'est fait du coup ! Une image d'horreur en moins Merci pour l'astuce !
Voir le profil de l'utilisateur
Ugh, will you shut it, please ? Some people need to think, here !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Shinrin Yoku :: Debuts :: Présentation-

Sauter vers: