AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Shirotora Yuu ~ Et toi, tu veux être mon ami ?
Yuu Shirotora
Yuu Shirotora
Ajisai

Messages : 21
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 2ème année
Groupe sanguin : O

Shirotora Yuu ~ Et toi, tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Shirotora Yuu ~ Et toi, tu veux être mon ami ? Shirotora Yuu ~ Et toi, tu veux être mon ami ? EmptyMer 20 Juil - 16:33
Fiche de liens
Yuu Shirotora

18 ans ■ Japonaise ■ 2ème année ■ Groupe O ■ Métiers de l'Art


Généreuse - Courageuse - Loyale - Toujours joyeuse - Maladroite - Ne pense pas souvent - (un peu) Fainéante - (très) Timide - (parfois) Impulsive - Godiche - Longue à la détente.
Aime : Se rendre utile, ce qui est sucré, son écharpe rouge, le théâtre, les héros, les jeux vidéos, dessiner, regarder la télé, dormir, manger.
N'aime pas : Être seule, être ignorée, ce qui est amer, qu'on victimise des innocents, penser, les sciences, être réveillée brusquement.

Yuu est une (fière) membre du club de théâtre.


Je recherche

Des amis ■ Parce que Yuu elle est amie avec tout l'monde d'abord  Shirotora Yuu ~ Et toi, tu veux être mon ami ? 3690956442
Un(e) kohai ■ Parce que Yuu elle adooore avoir quelqu'un pour l'écouter quand elle fait le héros !
Un(e) petit(e) protégé(e) ■ Parce que Yuu c'est un super héro, il lui faut la fille (ou le garçon) en danger à protéger *meurs*
Quelqu'un à câliner ■ Parce que Yuu elle aime faire des câlins aux autres !
Quelqu'un qui fait peur ■ Je pense que tout est dit °^°
Un(e) pas-gentil(le) ■ Parce que Yuu est un héro, il lui faut sa némésis, ou au moins un rival !
D'autres idées ? ■ Je suis ouverte à tout \o/

Mes RPs

Titre ■ www
Titre ■ www
Titre ■ www
Yuu Shirotora
Yuu Shirotora
Ajisai

Messages : 21
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 2ème année
Groupe sanguin : O

Shirotora Yuu ~ Et toi, tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Shirotora Yuu ~ Et toi, tu veux être mon ami ? Shirotora Yuu ~ Et toi, tu veux être mon ami ? EmptyMer 20 Juil - 16:34
+1 for ladies
Yuu Shirotora
Yuu Shirotora
Ajisai

Messages : 21
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 2ème année
Groupe sanguin : O

Shirotora Yuu ~ Et toi, tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Shirotora Yuu ~ Et toi, tu veux être mon ami ? Shirotora Yuu ~ Et toi, tu veux être mon ami ? EmptyMer 20 Juil - 16:34
+1 for gentlemen

Vous pouvez y aller o/
Ambros L. Sean
Ambros L. Sean
Ajisai

Messages : 217
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 2ème
Groupe sanguin : AB

Shirotora Yuu ~ Et toi, tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Shirotora Yuu ~ Et toi, tu veux être mon ami ? Shirotora Yuu ~ Et toi, tu veux être mon ami ? EmptyMer 17 Aoû - 14:57
Yop,

Je pensais poster ici pour gagner au loto, mais j'ai pas les numéros sous les doigts, du coup je vais plutôt te faire une proposition de lien. Yuu est totalement le type de personne qui rappel sa mère à Ambros, pleine de vie, mais maladroite et ayant besoin de quelqu'un derrière pour rattraper les pots casser. Du coup il tente assez passivement de l'aider un peu, tout t'en cherchant à la faire grandir en même temps parce que ce bout de femme lui fait peur à devenir possiblement comme sa mère. Il vas vouloir la bousculer un peu pour ensuite tenter d'effacer cela avec friandise et douceur, parce qu'il sais pas trop bien qui est Yuu et qu'il parfois il oublie même qu'elle s'appelle comme cela et commence à l’appeler comme sa mère avant de se rattraper. En gros quelque part il lui fait jouer un rôle sans vraiment le voir comme cela.

Si cela te conviens pas je peux modifier ou changer complétement et te proposer autre choix à ta convenance.
Yuu Shirotora
Yuu Shirotora
Ajisai

Messages : 21
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 2ème année
Groupe sanguin : O

Shirotora Yuu ~ Et toi, tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Shirotora Yuu ~ Et toi, tu veux être mon ami ? Shirotora Yuu ~ Et toi, tu veux être mon ami ? EmptyMar 30 Aoû - 19:44
(JE SUIS DESOLEE DE PAS AVOIR VU TON MESSAGE PLUS TO QUQ)

Je suis totalement d'accord, c'est un lien tout mignon-choupi d'amour ça °A°
J'adoooore *-*
Anonymous
Invité
Invité

Shirotora Yuu ~ Et toi, tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Shirotora Yuu ~ Et toi, tu veux être mon ami ? Shirotora Yuu ~ Et toi, tu veux être mon ami ? EmptySam 3 Sep - 18:56
Yuu est adorable, elle est seconde année et au club de théâtre, du coup je les vois bien devenir amis tout bêtement ou en tout cas se parler de temps en temps, se donner rendez-vous dans un endroit calme pour discuter de rien. Milo aime bien se détendre et je vois bien Yuu l'accompagner de temps en temps. Qu'est-ce que t'en dis ? 8)
Contenu sponsorisé


Shirotora Yuu ~ Et toi, tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Shirotora Yuu ~ Et toi, tu veux être mon ami ? Shirotora Yuu ~ Et toi, tu veux être mon ami ? Empty
Shirotora Yuu ~ Et toi, tu veux être mon ami ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je veux pas inaugurer eve
» j'veux briller comme une étoile dans la nuit de mon époque ♛ BABYLONE

Shinrin Yoku :: Debuts :: Développement :: Fiches de liens-

Sauter vers: