AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

J'me casse. Je vous aime plus.
Odin Nilsen
Odin Nilsen
Ume

Messages : 58
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 3ème année
Groupe sanguin : B

J'me casse. Je vous aime plus. Empty
MessageSujet: J'me casse. Je vous aime plus. J'me casse. Je vous aime plus. EmptyVen 29 Juil - 14:32
Vous y avez cru hein?

Bien sûr que non je pars pas vraiment, je vous aime moiii J'me casse. Je vous aime plus. 3736860514
Bref assez de connerie, passons aux choses sérieuses.

Je pars en vacances dans le sud, dans le var, à côté du lavandou. Voilà. Vous avez pleins de détails. Et du coup je m’absente du 1er au 15 août. Et même que la première semaine bah je vais kidnapper la joueuse d'Arata. Elle va venir dans mon appart. On va faire des conneries. On fera les méduses dans l'eau. Ou les dauphins. Je sais pas encore.

Voilà. Vous savez tout. Merci. Au revoir. J'me casse. Je vous aime plus. 790777293
Sana Hasegawa
Sana Hasegawa
Ume

Messages : 284
Âge du personnage : 21 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : A

J'me casse. Je vous aime plus. Empty
MessageSujet: Re: J'me casse. Je vous aime plus. J'me casse. Je vous aime plus. EmptyVen 29 Juil - 17:41
Le titre était trop violent mon coeur a coulé
J'me casse. Je vous aime plus. 3476362519

Plus sérieusement, profitez des vacances les filles et amusez-vous bien hoho ♥️ (Partagez des petites photos J'me casse. Je vous aime plus. 1792448598 )
Arata Kagami
Arata Kagami
Ajisai

Messages : 148
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : B

J'me casse. Je vous aime plus. Empty
MessageSujet: Re: J'me casse. Je vous aime plus. J'me casse. Je vous aime plus. EmptyLun 8 Aoû - 18:05
Comme vous l'aurez compris, le vilain Odin m'a kidnappé. Mais je me suis libéré de ses griffes et me re-voici parmi vous J'me casse. Je vous aime plus. 3690956442
http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/
Odin Nilsen
Odin Nilsen
Ume

Messages : 58
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 3ème année
Groupe sanguin : B

J'me casse. Je vous aime plus. Empty
MessageSujet: Re: J'me casse. Je vous aime plus. J'me casse. Je vous aime plus. EmptyVen 12 Aoû - 20:34
Et je suis de retouuuur!

.... Genre. "Le vilain Odin". Je suis triste. Moi qui est étais si adorable avec toi ;w;
Odin Nilsen
Odin Nilsen
Ume

Messages : 58
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 3ème année
Groupe sanguin : B

J'me casse. Je vous aime plus. Empty
MessageSujet: Re: J'me casse. Je vous aime plus. J'me casse. Je vous aime plus. EmptyMar 27 Sep - 13:59
Bon. Vous l'aurez sans doute remarqué. Ça fait un petit moment que je ne passe plus.. La raison est qu'en ce moment dans ma famille c'est pas vraiment la joie. Je vous épargne les détails, mais pour ne pas vous laisser dans le flou je vous dis juste : C'est le cycle de la vie. Je pense que vous pouvez comprendre avec ça..

Du coup désolé, mais avec ça je n'ai pas trop la tête à répondre à des gros rps. Je le cache pas, les rpcb et séries ça me détend donc ça je continue. Mais les rps postes.. Je n'y répondrai que la semaine prochaine, une fois que le bordel de cette année de merde pour ma famille soit passé. J'espère que vous comprendrait.

Keur sur vous.
Contenu sponsorisé


J'me casse. Je vous aime plus. Empty
MessageSujet: Re: J'me casse. Je vous aime plus. J'me casse. Je vous aime plus. Empty
J'me casse. Je vous aime plus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» On dit de vous que vous avez le charme de mille pâtés (open)
» Naero, en direct de chez vous !
» Shigure Mugetsu pour vous (dé)servir ~ ☽

Shinrin Yoku :: Debuts :: Communication :: Absence-

Sauter vers: