AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

It's a Hard Knock Life [ft Rory - FINI]
Ajisai

Âge du personnage : 19
Année d'étude : IV
Groupe sanguin : B

MessageSujet: Re: It's a Hard Knock Life [ft Rory - FINI] Sam 13 Aoû - 19:47

it's hard knock life

feat. Diana Weiss
music

A vrai dire, tu penses qu'elle va se dégonfler, ou s'endormir une fois qu'elle aura atteint le lit. Tu ne penses pas qu'elle va vraiment faire quoique ce soit, tu penses plutôt qu'elel va fuir, qu'elle va penser qu'elle fait une connerie. Quand elle se métamorphose, tu as un léger mouvement de recul, reconnais à peine une des filles que tu as pointé du doigts quelques minutes auparavant. Sa prise de parole ne fait que renforcer l'impression que tu as, cette idée qu'elle va fuir une fois qu'elle sera mise sur le fait. Finir en prison, ou pire, se faire virer. Sur l'instant, tu as imaginé Hermione Granger ne mâchant pas ses mots devant Harry et Ron mais l'image disparaît assez rapidement.

Vous arrivez à la porte de son immeuble, puis de son appartement, elle te fait rentrer puis s'appuie sur la porte d'entrée comme pour empêcher quiconque de rentrer, comme si en se mettant devant la porte, elle cachait tout ce qui se passait ici, tout ce qui pourrait se passer. Et enfin, elle te répond. Qu'est-ce que tu as toi a lui proposer, hein ? Elle s'approche de toi, glisse une main sous ton t-shirt et tu laisses échapper un léger rire.

— Montre moi ce que t'es venu chercher au bar.
— Je pensais vraiment que t'allais te dégonfler.

C'est légèrement moqueur, à peine, juste assez pour qu'elle soit faussement vexée. Tes mains se posent sur ses hanches, remontent légèrement sa jupe alors que tes lèvres viennent se déposer dans son cou, lentement. Le reste n'est que souffles contre sa peau et caresses sensuelles, créatrices de frémissements et de murmures. 

HRP : lolilol regarde cette ellipse horrible pas belle

Professeur de médecine magique

Âge du personnage : 34 ans
Année d'étude : XXX
Groupe sanguin : AB

MessageSujet: Re: It's a Hard Knock Life [ft Rory - FINI] Sam 13 Aoû - 22:39
Ding dong, c'est l'heure du réveil. Et dans ta tête, c'est plus des coups de marteaux que des cloches. C'est samedi matin, et tu as une réunion avec quelqu'un d'ici 2h. Juste le temps de te préparer, de prendre un bon bain chaud, de te bouger un peu et d'y aller tout en douceur. Hier soir, c'était drôle. Tu t'es lâchée plus que prévu. T'as même ramené quelqu'un chez toi, coquine !

Attends quoi. Quelqu'un. Chez. Toi. Qui. Ton lit bouge. Encore allongée de l'autre côté, tu sens une main sur ton bassin. Une main d'homme, en tout cas. Est-ce que c'est un autre prof'? Non. Non. Non. Tu viens de te souvenir. T'as ramené un élève chez toi. Pas un des tiens, mais un d'une classe. Majeur, heureusement. Tu retires sa main doucement et tu t'assieds sur le rebord du lit. Tes vêtements -et les siens- sont éparpillés partout dans la chambre. Tu jettes un coup d'oeil sur ta table basse. Un emballage de capote. Usé. Bon, au moins t'attrapera pas une de ces maladies de jeune.

Merde. Dans le lit, ça bouge. Encore. Trop. Il va se réveiller. T'attrapes le paquet que tu jettes dans la poubelle, espérant qu'il ne se souvienne pas, et tu enfiles un pyjama. Parce que tu te trimbales nue depuis tout à l'heure. Avec un peu de chance, il pensera que tu l'as juste récupéré sur le bas côté, complètement saoul. Avec un peu de chance.

"Pitié faites qu'il ne se souvienne pas.."
Ajisai

MessageSujet: Re: It's a Hard Knock Life [ft Rory - FINI] Sam 13 Aoû - 22:49

it's hard knock life

feat. Diana Weiss
music

Tu sens qu'on te bouge, qu'on te repousse un peu mais tu n'ouvres pas les yeux, tu es encore dans cet état entre le sommeil et l'éveil, cet état où tes tempes bourdonnent à cause de l'alcool de la veille, cet état où ta bouche est un peu pâteuse et où tu ne rêves que d'enfuir ton visage dans le coussin pour replonger dans un sommeil lourd et sans rêve.

Les souvenirs de la veille te reviennent peu à peu en même temps qu'elle bouge dans le lit. Lit très confortable en passant et tu pourrais y rester toute la journée à lambiner sans en avoir le moindre soucis. A tes oreilles parvient une plainte et tu gémis aussi, tous les sons semblent être amplifiés : tu avais bu comme un trou hier soir, heureusement pour toi, tu n'avais jamais perdu la mémoire à cause de l'alcool. Tu étais très chanceux, tu l'avais toujours été, même si certaines fois, tu aurais préféré oublier.

— Je savais que t'allais te dégonfler.

C'est un marmonnement étouffé dans l'oreiller, étouffé par ta bouche pâteuse et ton corps qui n'est pas totalement réveillé. Tu bouges, tournes le visage vers la source de lumière et tes yeux papillonnent. Tu les ouvres définitivement, à peine et la regardes. Elle était quand même sacrément belle, hein.

Tu la voyais déjà venir, dire que c'était une erreur, que ça ne se reproduirait pas, qu'il fallait en parler à personne, que ça devait être secret, pour son poste et tout le reste. Et tu comprends ça. Mais pour le moment, ton cerveau est bien trop fatigué pour que tu puisses lui expliquer que promis juré tu ne dirais rien à personne. 

HRP : maaaah

MessageSujet: Re: It's a Hard Knock Life [ft Rory - FINI] Sam 13 Aoû - 23:05
Merde. Il est réveillé. Et à priori il se souvient très bien de ce qui s'est passé hier soir. Il t'aurait pas dit ça, sinon. Avec un peu de chance, t'as le temps de prendre une douche et de sortir tranquillement avec le coup du "Oh jt'ai reveillé? Désolé!". Ouais. C'est ce que tu vas faire. T'ignores un peu sa réponse et tu files sous dans la salle de bains.

Tu poses ton pyjama sur le lavabo, des vêtements propres juste à côté. Tu fais couler l'eau et tu files sous le filet qui glisse sur ta peau. Il faut que tu nettoies son odeur, que tu t'assures qu'on ne peut pas savoir que tu as passé la nuit accompagnée. Parce que ce n'est pas élégant de la part d'une dame. Tu te mets à chantonner doucement pendant que l'eau arrive sur ton visage. Et voila, ça va partir tout doucement. Enfin, c'est ce que t'as planifié.

"Allez. En forme et on y va."
Ajisai

MessageSujet: Re: It's a Hard Knock Life [ft Rory - FINI] Sam 13 Aoû - 23:16

Dernière édition par Rory V. Blaise le Dim 14 Aoû - 1:15, édité 1 fois

MessageSujet: Re: It's a Hard Knock Life [ft Rory - FINI] Sam 13 Aoû - 23:29
Oh.Mon.Dieu. Il est rentré sous l'eau derrière toi. Il a posé ses mains sur tes hanches. Oh mon dieu. T'as des espèces de flashback d'hier soir. Pas que c'est desagréable d'avoir des mains d'homme un peu viril sur toi, mais parce que ça te rappelle que t'as SÉRIEUSEMENT DÉCONNÉ. Surtout que tu sens son. Truc. Dans le bas de ton dos. Tu te retournes et tu relèves une de ses mains.

"JE. Rory. S'il te plait! Tu aurais pu me demander avant de rentrer. Et. Tu sais. A propos d'hier."

Il sait. Evidemment qu'il sait. Mais tu ne veux pas lui dire que c'était nul et que tu ne veux plus jamais le revoir, tu sais que c'est faux. Totalement faux, même. C'était cool, hier soir. Tu t'es sentie jeune et branchée. Même si ça doit pas être très branché de dire ça.

"Tu sais qu'il faut éviter d'ébruiter la chose. Pour mon job. Et pour les recherches. Mais. Merci. Tu m'as fait me sentir jeune. Et t'étais plutôt motivé dans la chose. Ce que t'as fait avec tes mains. Wow. Je. Okay ?"

Ah bah bravo. Quand y'a pas d'alcool, t'as l'air beaucoup moins confiante en toi, hein ? Va te faire foutre, Diana ivre d'hier soir.
Ajisai

MessageSujet: Re: It's a Hard Knock Life [ft Rory - FINI] Sam 13 Aoû - 23:38

MessageSujet: Re: It's a Hard Knock Life [ft Rory - FINI] Mer 17 Aoû - 0:56
Merde merde merde merde merde. Il t'a vraiment laissé une marque? Oh putain ça craint. Tu vas devoir blinder sur le fond de teint. Ou mettre une écharpe. Mais en août, une écharpe ? Errrh. Tu pourrais mettre un col roulé. Mais en août aussi ça craint. Tant pis, ça sera le maquillage.

"AH. Tu. Ah. Euhm. Je ne suis pas sur que je puisse vraiment recommencer. Pas avant tes 23 ans, en tout cas. Tu sais. C'est compliqué avec l'administration, tout ça. Mais c'était bien, hein ! Vraiment!"

T'as pas envie de le repousser ou de le blesser. T'es plus paniquée qu'autre chose, en vrai. Tu prends une longue respiration et tu le regardes directement dans les yeux.

"Ecoute. Pour l'instant, on est dans cette situation. Donc tant que t'es pas sorti d'ici, profites en un peu. Enfin, pour regarder, tout ça. Parce que je compte bien me préparer pour ma réunion."

Tu reprends le cours de ta douche en trempant tes cheveux. Ils sont longs, ils sont blonds et ils prennent du temps quand il s'agit de s'en occuper. Tu te shampouine, trucs habituels etc etc. Tu relèves la tête et tu te tournes vers lui.

"Après, si tu veux m'aider, je dirais pas non à un massage du dos. Ou au moins que tu frottes, j'ai pas les bras si longs."
Ajisai

MessageSujet: Re: It's a Hard Knock Life [ft Rory - FINI] Mer 17 Aoû - 10:29

MessageSujet: Re: It's a Hard Knock Life [ft Rory - FINI] Mer 17 Aoû - 23:20
Erhbehrebhereherhbh. Les bisous dans le cou. Il est pas obligé. C'est plutôt gênant quand t'as pas un demi litre de bière qui coule dans tes veines. Tu bouges dans tout les sens pour l'empêcher de continuer, mais une fois qu'il caresse ton dos, tu deviens beaucoup plus docile.

"N'en profites pas trop non plus. N'oublie pas ce que je t'ai dis ! Je n'ai pas énormement de temps pour me préparer, et j'aimerais bien revoir les points importants de ma rencontre avant de partir."

Une fois le dos tout propre et tout trempé, tu t'occupes du reste de ton corps. Y'a pas grand chose de sexy et c'est assez rapide, mais tu sors de la douche en caressant le dos du jeune homme.

"Allez, allez. Je vais me sécher. Si tu cherches une serviette, elles sont dans le placard sous l'évier. A droite."

Et tu va dans le dit placard pour en attraper et t'enrouler dedans. Quelques minutes plus tard, tu sors de la salle de bains et t'attrapes des vêtements dans ton dressing. T'enfiles tes sous vêtements avant de t'étirer un peu et de mettre ton haut le plus classe et ton tailleur le plus sérieux.

"Si t'as des questions à propos de la médecine et du Virus, je suis la. Au fait."

Ajisai

MessageSujet: Re: It's a Hard Knock Life [ft Rory - FINI] Mer 17 Aoû - 23:36
 it's hard knock life

feat. Diana Weiss
music

Tu la vois se tortiller dans tous les sens et tu ris, encore. Elle râle un peu, te rappelle qu'elle n'a pas beaucoup de temps mais tu n'en fais un peu qu'à ta tête, à vrai dire. Tu continues de l'embêter un peu, déposant des baisers ici et là avant qu'elle ne t'abandonne et tu lèves les yeux au plafond, mais la caresse dans ton dos t'oblige à te dire. Il ne te faut que quelques minutes pour finir de prendre ta douche et la rejoindre, enfilant tes fringues alors qu'elle s'habille avec un tailleur. Tu es en train d'enfiler ton débardeur quand elle prend la parole :

— Si t'as des questions à propos de la médecine et du Virus, je suis la. Au fait.
— Merci, lui réponds-tu dans un sourire.

Les cheveux encore humides, tu t'approches d'elle, t'abaisses à peine pour déposer un baiser sur ses lèvres. Pour l'embêter, pour la taquiner, parce que tu en as envie et que tu sais que tu ne pourras pas recommencer une fois sortie de cet appartement.

— C'était le dernier, promis. T'es mignonne quand tu rougies.

Et tu lui tires la langue comme un gosse, lui faisant un clin d’œil au passage. 

HRP : plus hide
je ne suis pas une machine

MessageSujet: Re: It's a Hard Knock Life [ft Rory - FINI] Mer 17 Aoû - 23:43
Tu ne peux t'empêcher de soupirer. C'est un enfant, hein ? En tout cas, il se comporte comme tel. Tu ouvres les fichiers sur l'holokit et tu relis tout, méticuleusement. Parce que c'est un sujet important. Et que tu ne peux pas te permettre de tout rater.

"J'ai vu ta réaction, quand j'ai parlé du Virus. Tu sais, j'ai pas qu'une formation de médecin généraliste ou d'urgentiste. Je suis un peu psy sur les bords. Enfin, c'est plus une personne de confiance qu'un psy."

Après tout, tu t'occupes bien des malades. De ceux qui ont le virus. Ceux qui savent qu'en l'état, ils ne dépasseront pas 25 ans. Ceux qui n'attendent que de se transformer pour qu'on les capture ou pire, qu'on les achève. Ceux qui attendent les premiers symptômes pour se tirer une balle.

"Laisse moi deviner. Un frère ? Un ami? On est tous passés par la. Je ne connais pas un Magi qui n'a perdu personne autour de lui. Il ne faut pas que tu t'enterres la dedans."

Tu reprends la lecture quelques instants et tu le regardes dans les yeux, l'air un peu plus triste.

"Mais ce n'est qu'une vieille dame de 34 ans qui te dit ça."
Ajisai

MessageSujet: Re: It's a Hard Knock Life [ft Rory - FINI] Jeu 18 Aoû - 0:07
 it's hard knock life

feat. Diana Weiss
music

Et ton sourire disparaît quand elle prend la parole, quand elle parle du virus, plus sérieusement, ne te regardant pas, observant son holokit et tu détournes le regard. Tu es si transparent des fois, Rory.

— Laisse moi deviner. Un frère ? Un ami? On est tous passés par la. Je ne connais pas un Magi qui n'a perdu personne autour de lui. Il ne faut pas que tu t'enterres la dedans.
— Un ami.

Ta voix est lourde, un peu froide, un peu distante. Elle te fait la morale mais tu n'as pas très envie de l'entendre, t'as pas besoin d'entendre ça, tu veux pas, t'avais pas la tête à ça. Puis elle relève la tête et il y a un moment de silence, un peu trop calme à ton goût et elle reprend la parole et tu lâches un soupir amusé :

— Rooh, t'es pas vieille dis pas n'importe quoi.

Parce qu'il faut que tu changes de sujet Rory, t'as besoin de changer de sujet tu peux pas continuer à penser à Tsubasa, à penser à ce qui peut vous arriver à tous parce qu'ici, personne n'est à l'abri de rien du tout, vous pouviez tous chopper cette merde.

Et c'était ça qui te terrifiait plus que tout.

HRP : tendresse ♥

MessageSujet: Re: It's a Hard Knock Life [ft Rory - FINI] Jeu 18 Aoû - 1:02
L'ambiance est pas terrible mais il essaye de relancer en te rassurant sur ton âge. Il lui manque un peu de graine dans la tête, Rory. Mais tu sais qu'il n'est pas méchant. Tu le sais parce que t'es passé par son âge, aussi. T'as vécu la chasse, aussi. T'as peut être risqué la mort, aussi.

"Que ça te plaise ou non, quand j'apprenais la médecine t'apprenais à lire, tu sais."

Et est-ce que t'as déjà arrêté d'apprendre la médecine? Non. Tu le fais tout les jours. C'est pour ça que t'es encore la tête dans les dossiers, un samedi matin. Parce que la maladie ne prend pas de week-ends ni de jour de congés.

"Tu penses pouvoir rentrer chez toi tout seul? Ou t'aura besoin d'un plan? Je retourne à l'académie, de toute façon. Si quelqu'un demande, t'as dormi ici parce que t'étais ivre mort et que je t'ai ramassé dans un caniveau. Ou un truc du genre. Malade, peut être. Au moins, ça aura l'air a peu près crédible."

T'aimes bien quand tout est prévu. Quand tu peux répondre un truc déjà écrit. Mais c'est pas toujours comme ça, malheureusement.
Ajisai

MessageSujet: Re: It's a Hard Knock Life [ft Rory - FINI] Jeu 18 Aoû - 10:31
 it's hard knock life

feat. Diana Weiss
music

— Que ça te plaise ou non, quand j'apprenais la médecine t'apprenais à lire, tu sais.  
— Gnagnagna, réponds-tu, avec cette maturité qui te caractérise tant.

Elle semble réfléchir et toi, te te relaisses tomber sur le lit, t'asseyant dessus, les bras derrière ton dos pour t'appuyer, l'observant sans gêne.

— Tu penses pouvoir rentrer chez toi tout seul ? Ou t'aura besoin d'un plan ? Je retourne à l'académie, de toute façon. Si quelqu'un demande, t'as dormi ici parce que t'étais ivre mort et que je t'ai ramassé dans un caniveau. Ou un truc du genre. Malade, peut être. Au moins, ça aura l'air a peu près crédible.  
— J'arriverai à rentrer. C'est okay, on fera comme tu le sens. On peut dire que j'ai dormi ailleurs aussi, hein.

Tu hausses les épaules, parce que, théoriquement, tu t'en fous un peu, tu peux très bien dire que t'as dormi dehors, ou que tu te souviens plus de rien. Ça ne serait pas la première fois, et encore moins la dernière. Tu te lèves, t'étirant, vérifiant que tu as bien tout dans tes poches et tu vérifies ton holokit pour voir si quelqu'un t'a pas vu partir hier soir, ou juste pour vérifier que tu n'aies pas de message.

Et tu restes là, debout, sans vraiment trop savoir quoi faire. Bon.

— Tu pars avant et je pars ensuite ? Ou le contraire ?

Les joies des relations profs/élèves.

MessageSujet: Re: It's a Hard Knock Life [ft Rory - FINI] Ven 19 Aoû - 2:04
Tu lui reparlera du Virus, un jour. Ou tu lui laissera ton numéro. Pas pour ce qu'il attend, pour d'autres choses. Pour être un soutien moral. Et si il faut le revoir en soirée, tu le fera. Parce que t'aimes ton boulot, peut être un peu trop.

"Il faut toujours dire une petite vérité pour cacher un gros mensonge. C'est comme ça que ça marche depuis la nuit des temps. Tu as dormi ici parce que tu étais trop fait pour rentrer. Tu peux partir en premier, si tu veux. Le temps que je finisse de me préparer."

Sur ton holokit, tu tapes un mail que tu lui envoies directement. Tu relèves la tête vers lui et tu te lèves pour lui taper doucement l'épaule.

"Je t'ai mail mon numéro de téléphone perso. Si tu as besoin de parler de quoi que ça soit. Même si tu t'ennuies, honnêtement. Je suis la pour toi, aussi."
Ajisai

MessageSujet: Re: It's a Hard Knock Life [ft Rory - FINI] Ven 19 Aoû - 11:32
 it's hard knock life

feat. Diana Weiss
music

Tu hausses les épaules, acceptant son mensonge. A vrai dire, ça ne te posait pas trop de problème de ne rien dire à personne, Ambros avait l'habitude que tu dormes dehors depuis votre petite dispute donc il ne s'inquiéterait pas et Arata n'avait pas forcément besoin de savoir tout ce que tu faisais non plus, même si ça ne te plaisait pas de lui cacher une partie de la vérité.

Ton holokit vibre dans ta poche au même moment où elle prend la parole et tu te lèves, prenant ton holokit, enregistrant son numéro et tu la regardes sans vraiment quoi dire.

— Je t'ai mail mon numéro de téléphone perso. Si tu as besoin de parler de quoi que ça soit. Même si tu t'ennuies, honnêtement. Je suis la pour toi, aussi. 

A vrai dire, ça te perturbait un peu qu'elle... prenne soin de toi ? Non pas que tu n'avais pas l'habitude, bizarrement, il y avait beaucoup de personne qui prenaient soin de toi même s'ils avaient tous une façon différente de le montrer. C'était juste... le fait que ce soit elle qui te perturbait ? Tu ne pensais pas vraiment être quelque chose de plus qu'un coup d'un soir. Et sincèrement, tu ne pensais pas qu'elle pouvait devenir plus que ça.

Comme quoi.

— Merci... et la réciproque fonctionne aussi, souffles-tu sans vraiment t'en rendre compte.

Parce qu'après tout, c'est sympa de sa part, non ? Elle pourrait juste te mettre dehors, de te menacer d'heures de colle jusqu'à la fin de ta scolarité si tu osais ouvrir ta bouche et point barre. Mais non, elle était juste, gentille, amicale et ça te fait sourire.

— Allez, je t'abandonne. Et essaie de cacher ça si tu veux pas te faire charrier en arrivant là-bas !

Tu poses ton index sur son cou, laissant échapper un léger rire, tu déposes un baiser sur sa tempe avant de quitter l'appartement, les mains dans les poches, sifflotant un air irlandais qui te passe par la tête. 

HRP : kgheg

MessageSujet: Re: It's a Hard Knock Life [ft Rory - FINI] Dim 21 Aoû - 2:10
C'était compliqué. La soirée. La nuit. La matinée. Tout ça, c'était plus que très compliqué. T'avais peut être fait une grosse grosse connerie. Probablement, même. Mais il fallait bien admettre que c'était sympa. Eh, si t'avais 10 ans de moins, ça aurait été génial. Mais juste, tu risquais ton poste. De toute façon, tu ne le laisserais pas faire. T'aurais pu le menacer, mais tu sais que ce n'est pas comme ça qu'on éduque les enfants.

"Oh mes problématiques sont bien plus sombres et complexes que des problèmes d'ados, sans vouloir t'offenser."

Et c'était vrai. Entre le virus, les expérimentations, les cours, l'éducation que tu pouvais donner à ces mômes. Les faire devenir de vrais médecins, de vrais sauveurs. Espérer que tu réglera le problème. Que vous réglerez le problème. C'est bien pour ça que t'as ta réunion, non?

"Allez, file ! Et ne t'en fais pas pour ça. J'ai de quoi la cacher."

La prochaine fois que tu sors, tu ne bois pas. Promis.
It's a Hard Knock Life [ft Rory - FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Shinrin Yoku :: HRP :: Archives :: Rp terminés-

Sauter vers: