AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Puka Puka ! - Izumi (U.C)
Anonymous
Invité
Invité

Puka Puka ! - Izumi (U.C) Empty
MessageSujet: Puka Puka ! - Izumi (U.C) Puka Puka ! - Izumi (U.C) EmptyMer 3 Aoû - 0:01
Shizuma Izumi

A true smile always warm you up

Âge ■ 19 ans
Date de naissance ■ 12 Février
Lieu de naissance ■ Japon ○ Kanazawa
Nationalité ■ Japonaise
Groupe sanguin ■ B



Carte d'étudiant

Division ■ [Défini par le staff /!\]
Année d'études ■ 3ème année
Parcours ■ Métier des arts
Club ■ Cuisine
Job ■ Serveur dans un café-salon de thé
3 capacités bonus ■ Détecteur de mensonges - Apnée - Géolocalisation d'un objet/personne
3 capacités malus ■ Analyse - Insuffler la magie dans un objet - Sirène


Caractère

Libre comme un cour d'eau.
[Le résumé des flemmards pas totalement complet] Se croit descendant d'une sirène - plus réfléchi qu'il en a l'air - Altruiste sans le vouloir - vie sa vie - joyeux, tête en l'air - sympathique - franc -


Famille

Description de la ville dans laquelle vous avez grandi, de votre famille, de l'ambiance à la maison, de votre éducation, de votre enfance et de votre adolescence... Êtes-vous nés de parents Magis ou Mons, ou d'un couple Magi/Mon, comment votre famille ont-ils réagi lors de la période de la Chasse ? Comment ont-il réagi lors qu'ils ont appris que vos études obligatoires à Shinrin Yoku ? Avez-vous essayé de fuir ?  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


Questionnaire

Vos loisirs —
Votre matière préférée —
Votre couleur préférée —
Votre rêve —
Quel est votre avis sur le problème des Yajuus ? Votre personnage a-t-il peur de se transformer? Quelle est sa relation avec la magie, est-il pro-magie, anti-magie ou neutre ? —
Vous assistez à la transformation en Yajuu d'un de vos camarades. Comment gérez-vous la situation ? —
Comment êtes-vous à la veille de vos examens ? —
On vous propose d'aller faire la fête, mais vous avez un projet à rendre le lendemain... Que faites-vous ? —
Vous devez travailler avec des personnes que vous n'aimez pas. Comment réagissez-vous ? —


Qui c'est qui se cache derrière l'écran ?

Pseudo :Kikaryun
Âge : 1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+ ...
Votre vrai âge : ... bon ok 21 ! D8
Comment avez-vous connu le forum ? : Top-site, partenariat. Je sais plus 8D
Des avis, des suggestions ? : Alerte ! Alerte ! Ce forum est dangereusement beau et attratif ! A toute la population, danger de niveau100 !
Quel est votre smiley stitch préféré ? :  Puka Puka ! - Izumi (U.C) 3879553065 J'avais pas la même tête... mais je faisais la même chose enfant 8D <= Abrutie pure souche
Arata Kagami
Arata Kagami
Ajisai

Messages : 148
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : B

Puka Puka ! - Izumi (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Puka Puka ! - Izumi (U.C) Puka Puka ! - Izumi (U.C) EmptyMer 3 Aoû - 3:05
Purée, au lieu de lire "Puka Puka" j'ai lu "Pika Pika" *dead*
Bref bienvenue à toi 8D
http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/
Sana Hasegawa
Sana Hasegawa
Ume

Messages : 284
Âge du personnage : 21 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : A

Puka Puka ! - Izumi (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Puka Puka ! - Izumi (U.C) Puka Puka ! - Izumi (U.C) EmptyMer 3 Aoû - 10:36
Bienvenue sur Shinrin Yoku ! Puka Puka ! - Izumi (U.C) 2018384527
Ohlala j'ai lu ça "Se croit descendant d'une sirène" et maintenant je suis curieuse de voir ce que va donner ce perso xD
Contenu sponsorisé


Puka Puka ! - Izumi (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Puka Puka ! - Izumi (U.C) Puka Puka ! - Izumi (U.C) Empty
Puka Puka ! - Izumi (U.C)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Shinrin Yoku :: HRP :: Archives-

Sauter vers: