AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mixité des classes.
Compte PNJ

Messages : 152

MessageSujet: Mixité des classes. Mer 3 Aoû - 16:09
Bonjour bonjour !

Tout d'abord, je suis désolée de devoir poster avec votre compte spécial partenariat, mais pas moyen de me connecter avec le compte invité (j'ai beau avoir essayé en faisant des copier/coller etc, rien à faire). J'espère que vous ne m'en voulez pas trop.  

Alors, de fait, si je viens ici c'est parce que j'aurais une petite question concernant les relations entre les divisions. Mis à part les missions, les divisions se voient-elles pendant les cours etc ? Je veux dire, les classes sont-elles mixtes ?

Si la réponse est dans les explications, je suis désolée de ne pas l'avoir vu (c'est qu'avec mes yeux de taupe, c'est pas facile)

En tout cas, très joli forum (et vos smiley sont chouchous ♥️). Je vous fais des bisous en attendant votre réponse. c:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ajisai

Messages : 148
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : B

MessageSujet: Re: Mixité des classes. Mer 3 Aoû - 16:24
Bonjour à toi !
Je ne suis pas admin mais je pense avoir la réponse à ta question
En fait les cours sont communs à toutes les divisions de même année, ce sont seulement les chambres qui vont changer et les capitaines (les missions aussi probablement mais je n'en suis pas sûre).

Donc possibilités de mêmes clubs, mêmes congés, tout quoi :3

Voilà, en espérant avoir répondu à ta question !
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/
Compte PNJ

Messages : 152

MessageSujet: Re: Mixité des classes. Jeu 4 Aoû - 9:35
Coucou !

Je te remercie pour ta réponse. c:

Je vous fais des bisous et je vous dis à bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ume

Messages : 278
Âge du personnage : 21 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : A

MessageSujet: Re: Mixité des classes. Ven 5 Aoû - 18:49
Bonjour ♥️
Ah aucun souci pour le compte partenariat, je vais checker le compte invité du coup on a du mal c/c le mot de passe (ou il y a peut-être un souci au niveau des majuscules, je me souviens aussi ne pas avoir réussi à me connecter lors du test, j'avais pas compris pourquoi ;_;)
Arata a bien répondu, tout est en commun pour les classes et les clubs, on ne vit juste pas au même dortoir (les quatre dortoirs sont dispersés sur l'île et ont chacun une distinction propre ♥️) Les missions vont être communes mais ça va être "premier arrivé premier servi" donc c'est un peu la "guerre des missions" entre les divisions ^_^

Voilà je sais pas si tu es déjà inscrit ou non mais à bientôt sur le forum !
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mixité des classes.
Mixité des classes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Shinrin Yoku :: Debuts :: Communication :: Questions-

Sauter vers: