AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Allez vient sourir, t'es pas un monstre
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Allez vient sourir, t'es pas un monstre Sam 6 Aoû - 14:54
Fiche de liens
Lilibeth Clarckson

20 ans ■ Americano japonaise ■ 3ème ■ Sumire ■


COURTE DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE
Brune - Yeux marrons, presque noirs - 1,69m - 51kg (parfois moins) - Prend soins d'elle - Toujours bien habillée et maquillée.
Jovial - Simple - Souriante - Persévérante - S'emporte parfois pour rien mais se calme aussi très vite - Avenante - Charismatique - Franche - Vie au jour le jour - Je m'enfoutiste - Fêtarde - N'aime pas prendre parti - Toujours là pour ses amis -Peu confiance en soit - Ancienne anorexique (se soigne encore) - Tient assez bien l'alcool - Ne fume pas que du tabbac.


Je recherche

Un ami ■ Quelqu'un qui me fera des câlins et qui m'offrira des cookies tous les jours.

Un best friend ■ Quelqu'un avec qui je suis presque toujours, limite si on est pas collé. Toujours partant pour les soirées et autres conneries.

Ennemis ■ C'est comme ça, on ne s'aime pas, parfois pour une bonne raison et parfois non.

Je t'aime moi non ■ Là, c'est plus compliqué, franchement, on s'entend bien mais on même temps on se prend la tête, sauf que sans toi, ce serait pas drôle ...

Des ex ■ Parce qu'on est sorti ensemble, quelques temps et que ça n'a pas fonctionné, à moins que c'était juste l'histoire d'une nuit et que malheureusement je ne me souvienne plus de ton nom ... Sorry.
Mes RPs

La douceur des mélangeswww
C'était dans la nuit noirewww
Titre ■ www


Dernière édition par Lilibeth Clarckson le Jeu 25 Aoû - 2:01, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez vient sourir, t'es pas un monstre Sam 6 Aoû - 14:54

   
Arata Kagami

   
20 ans ■ Japonais ■ 5ème année

    Ami de longue date — Arata, bon dieu, je ne sais plus de combien de temps on se connait, mais ça fait un bail où on était gosse. Faut dire que nos parents bossaient ensembles, pourtant on ne sait jamais vu très longtemps. Malgré ça, le courant est vite passé entre nous. On en a fait des conneries quand on était petit. Je crois qu'on a tout connu, les joies, les tristesses, les colères et les coups durs de la vie, et le tout, par correspondance, le plus souvent. Faut dire qu'après la chasse, y a toujours eu un truc qui n'allait pas quand on voulait se voir. Sérieusement, dans un sens je ne m'attendais pas à le revoir ici quand je suis arrivée. Quoi que ... J'aurais dû m'en douter. En tout cas une chose est sûre, c'est qu'aujourd'hui je vais profiter de lui comme jamais, sans jouer ma stalkeuse, faut pas déconner non plus.

   
   
Ambros L.Sean

   
18 ans ■ Irlandais ■ 2ème année

    T'es zarb mais tu me fais rire — RP en cours ...


Rory V.Blaise

19 ans ■ Dublinois ■ 4ème

Titre de la relation — RP en cour ...


Jonathan Coffler

35 ans ■ Britannique  ■ Professeur

Titre de la relation — A venir ....


Dernière édition par Lilibeth Clarckson le Jeu 25 Aoû - 1:58, édité 1 fois
avatar
Ajisai

Messages : 148
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : B

MessageSujet: Re: Allez vient sourir, t'es pas un monstre Sam 6 Aoû - 20:29
Coucou ! '^'
Un lien avec ton perso me plairais bien(rien que pour le fait qu'ils ont les mêmes origines *dead*) mais je n'ai pas d'idée sur le coup pardon... TvT
Je t'invite à regarder mes fifiches, si jamais quelque chose t'intéresse ! On pourra mieux en discuter après je pense o/
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez vient sourir, t'es pas un monstre Lun 8 Aoû - 12:04
J'avoue que je suis plus au feeling via les rp mais après j'avoue avoir une petite idée pour nos persos.
Je te propose qu'ils se connaissent depuis longtemps, s'étant connu au Japon pendant les vacances. Aileen vit surtout à Miami mais allait souvent en vacance au Japon pour voir la famille du côté de sa mère. Ils peuvent s'être rencontré à ce moment là; qu'en penses-tu ?
avatar
Ajisai

Messages : 148
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : B

MessageSujet: Re: Allez vient sourir, t'es pas un monstre Lun 8 Aoû - 18:44
Si ça peut te rassurer, je préfère le feeling aussi mais bon je demande quand même parce que y'en a qui préfèrent avoir des "directives" et comme je suis du genre à m'adapter un peu à tout le monde, tous les cas me vont Mais je t'avoue que je suis bien curieuse de voir ce qui t'es venu en tête °^° Sinon c'est une bonne idée oui !

Ou alors on peut carrément faire le sens inverse, Arata et son frangin suivaient leur mère quand elle se rendait aux Etats-Unis dans son chez soi, je n'ai pas précisé où mais ça pourrait très bien être Miami. Sa mère est une Mon en plus et le père  de Lilibeth aussi. Donc ils pourraient déjà bien se connaitre de base ? Et comme elle a commencé à faire ses études au Japon, j'imagine bien qu'elle a présenté la futur maman de ton perso à son papa vu que celle-ci avait réussit à avoir des connaissances japonaises xD Puis au passage, elle a aussi rencontré son mari. Le truc, c'est qu'après sa mort quand ses fils n'avaient que 9/10 ans (donc durant la période de La Chasse), ils ne sont plus retournés aux USA...Donc si leur papa a gardé contact avec des gens, ils ont pu continuer à fréquenter Lilibeth, sinon ils n'ont pu se revoir qu'à l'Académie à mon avis.

Le mieux c'est d'en discuter par MP, je te MPouille si tu veux \o\ Ou alors toi, c'est toi qui vois
Je suis du genre à accepter un peu tout et n'importe quoi, tant que y'a matière à rp  je suis toujours partante xD
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/
avatar
Ajisai

Messages : 217
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 2ème
Groupe sanguin : AB

MessageSujet: Re: Allez vient sourir, t'es pas un monstre Mer 17 Aoû - 17:10
Coucou,

Je viens te proposer Ambros pour un lien. J'ai supposer qu'il est pu se croiser en soirée, Ambros s'occupant des cocktails et raccompagnant les personne trop alcooliser qui ne lui on pas encore vomis sur les pieds depuis les cinq dernière minutes. Il a pus tenter une approche avec elle à ce moment là, une tentative maladroite de voir comment on drague sans savoir comment faire pour au final simplement lui servir des verres en se sentant vachement con.

Un truc tout bête de base, mais qu'est-ce que tu en penses ?


níl a fhios ag aon duine cá bhfuil fód a bháis




Voir le profil de l'utilisateur
Allez vient sourir, t'es pas un monstre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Shinrin Yoku :: HRP :: Archives-

Sauter vers: