AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Shion ❀ I'm here. In a place of frozen light and stillness.
avatar
Capitaine des Ajisai

Messages : 64
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : A

MessageSujet: Shion ❀ I'm here. In a place of frozen light and stillness. Dim 7 Aoû - 19:22


Dernière édition par Shion Nakajima le Ven 19 Aoû - 17:51, édité 18 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ajisai

Messages : 587
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 3 ème
Groupe sanguin : AB

MessageSujet: Re: Shion ❀ I'm here. In a place of frozen light and stillness. Dim 7 Aoû - 19:56
Hello je viens réclamer un lien! o/

Alors en fait en lisant toutes tes propositions de liens et en lisant ta fiche (t'es l'un des premiers dont je la lis intégralement *dead*) j'ai eu une idée c:

Tu proposait des "gens pour soirées jeux vidéo". Eryn, elle joue pas vraiment aux jeux vidéos. Elle s'y connait même pas du tout, les clichés comme quoi les filles ça joue pas, tout ça tout ça. Et Shion, il lui aurait fait découvrir, simplement. Et puis son caractère me fait un peu penser à un grand frère Shion le Grand frère, bientôt sur vos écrans. Alors Shion, je le vois bien gronder Eryn quand elle fait une bêtise, partager des bons moments ensemble, enfin ce genre de chose! :3

En plus ils sont tout les deux Ajisais, et donc proximité tout ça tout ça! Ils me semblent que les filles peuvent aller dans les chambres des garçons [La majorité sont adultes quand même!] au pire doit bien y avoir un foyer pour jouer o/

Et puis, ami du grand nord! Russie-Canada!

Enfin c'est qu'une proposition, tu peux bien refuser
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ume

Messages : 396
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ème Année
Groupe sanguin : AB

MessageSujet: Re: Shion ❀ I'm here. In a place of frozen light and stillness. Dim 7 Aoû - 20:01
MOI AUSSI JE VEUX UN LIEN, S'IL TE PLAIT SOIT MA MAMAN !

Eden il joue aux jeux-vidéos, il aime les gens, il aime s'amuser, aime la vie (il chante la vie, il danse la vie, il n'est qu'amour ! ..Faut que j'arrête de placer cette référence.) il aime les gens, c'est un grand enfant un peu casse-cou et naïf, avec un trop gros cœur et trop d'amour à revendre.

TU VEUX BIEN ETRE SA MAMAN ?

(pardon c'était pas très construit et développé ça)(c'est juste pour voir si un lien te tente déjà, et te dresser le portrait rapide d'Eden)(si ça peut te donner des idées plus claires que les miennes)(voilà)(pardon)
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Capitaine des Ajisai

Messages : 64
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : A

MessageSujet: Re: Shion ❀ I'm here. In a place of frozen light and stillness. Dim 7 Aoû - 21:33
Eryn • Tout d’abord laisse-moi te dire une nouvelle fois que tu es une bichette, et que ton personnage est trop chouchou d’accord ?  

Le fait qu’elle ne joue pas aux jeux vidéo, ce n’est pas trop grave, Shion se fera un plaisir de la faire jouer à des jeux sympas (pourquoi pas Kingdom Hearts si elle aime les Disney ? Il ne faudrait pas qu’il la fasse jouer à des trucs qui font peur je sais pas). La porte de la chambre de Shion est toujours ouverte, du moins dans ma tête, mais je ne sais pas ce qu’il en sera avec son futur coloc. :c

J’aime beaucoup l’idée du grand-frère, Shion n’a pas assez de pioupious à materner à son goût (le pire, c’est qu’il ne le fait même pas exprès). Sachant qu’elle est en troisième année et chez les Ajisai aussi, pourquoi ne pas en faire quelqu’un que Eryn connaît depuis son arrivée ? Shion est du genre à prendre les nouveaux Ajisai sous son aile pour les débuts, et quand ils sont autonomes dans l’université, c’est un peu tristou pour lui tu vois (ses petits bébés qui grandissent si vite et qui partent massacrer les barbares #MushuRPZ ). Mais comme Eryn est du genre tête en l’air, je me dis que ça serait sympa (je sais pas si ça sera cool pour la miss de son point de vue mais bon) qu’il finisse par toujours la spammer de messages pour qu’elle n’oublie pas telle ou telle chose, je ne sais pas ? Il n’a pas de problème non plus avec les câlins vu qu’ils sont relativement proches (pas de timidité entre eux ou moins qu’avec d’autres, je sais pas si tu vois), donc les chagrins d’amour, elle pourra venir le voir. Après il manque un peu de diplomatie alors des fois, si Eryn fait une bêtise ou se fait avoir (si elle est naïve du genre bonne poire, Shion sera pas content si elle n’utilise pas un peu de jugeote pour éviter qu’on profite d’elle), il va lui dire, quitte à la gronder comme une enfant mais que veux-tu, il est comme ça. Et puis, elle lui ressemble un peu niveau caractère quand même.

Bref tout ça pour dire, que j’approuve tes idées. Je ne sais pas ce que tu penses des miennes mais je me dis que ça pourrait être sympa un lien comme ça.


Eden • En lisant ta fiche je me suis demandée si, quand tu dis vouloir que Shion soit sa maman, tu pensais au même genre de relation qu’Eden avait avec sa mère étant petit. xD

En tout cas, casse-cou comme il est, je pense qu’il a dû donner de bonnes sueurs froides à Shion, ce petit. Il a l’air totalement inconscient du danger et mon dieu, j’en connais un qui risque d’avoir des cheveux blancs bien avant l’âge. Sauter du toit sur un trampoline, c’est le genre de truc qui va lui faire faire une crise cardiaque et Eden va se récolter une réprimande sur le « à quel point c’est dangereux, tu aurais pu te tuer blablabla… ». A l’université, je vois bien Shion le surveiller de loin, veiller à ce qu’il ne fasse pas de bêtises (même s’il est pas omniscient et qu’il n’a pas le pouvoir d’avoir les yeux dans toutes les pièces, ça serait pourtant bien pratique pour lui). Je le vois bien aussi le laisser faire ses caprices du genre se teindre les cheveux, porter des fringues voyantes, même si bon, on n’est pas à Shinjuku quoi. Peut-être que les câlins soudains de Eden vont le surprendre, parce que d’habitude, c’est plutôt lui qui les fait, mais tant pis. Comme il connaîtrait Eryn, pourquoi ne pas lui faire tenir la chandelle sur vos disputes de brozone ? Les jeux vidéo, c’est comme pour Eryn, pourquoi pas, de toute façon, il est accroc à sa Nintendo. Il pourrait lui aussi demander pour l’apprentissage de ses textes. Je ne sais pas si Eden est nul à la mémorisation, mais je vois bien Shion finir par apprendre par cœur des pièces entières à force de lui faire réviser ses rôles.

Malheureusement, là s’arrêtent mes idées. Tu as tout le loisir de rebondir dessus s’il y en a qui te viennent, ça sera avec plaisir.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ajisai

Messages : 587
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 3 ème
Groupe sanguin : AB

MessageSujet: Re: Shion ❀ I'm here. In a place of frozen light and stillness. Dim 7 Aoû - 21:51
Et bien laisse moi te dire que tu es un pépé mais que ton personnage reste chou alors [Just kidding]

L'histoire du jeu vidéo en fait c'était juste une facette en plus, Shion pourrait lui montrer plein de jeux mais comme elle est nulle, il la coacherait tout ça tout ça. Sauf dans un jeu en particulier où sans qu'elle sache pourquoi elle déboîte tout. Ce serait drôle que ce soit un jeu de combat ou le jeu préféré de Shion *dead*

-> Depuis son arrivée? Pourquoi pas, comme ça le lien ne se serait pas fait en deux deux :D
-> L'histoire du spam téléphonique c'est une bonne idée! Je ne sais pas si le mot "agacer" conviendrait, mais en tout cas Eryn soupirera! Même si ça lui sera surement utile Héhé
-> Un peu de confrontation peut être bien oui! Pour des broutilles comme les frères et soeurs savent le faire, mais Eryn ne lui en voudra pas bien longtemps. Peut être elle boudera quelques minutes, non, quelques secondes! x)

Bon bah on s'est mis d'accord via cb toussa toussa donc je m'en vais rédiger ce lien! :D
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Capitaine des Ajisai

Messages : 64
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : A

MessageSujet: Re: Shion ❀ I'm here. In a place of frozen light and stillness. Lun 8 Aoû - 9:19
Pour le jeu, j'opte pour Smash Bros, parce que appuyer sur tous les boutons c'est assez efficace et que ça le fera bouder.

Je m'en vais de ce pas rédiger le lien. Je l'incorporerai dans ma fiche une fois qu'elle sera codée. ♥

ps: Je suis pas un pépé


Dernière édition par Shion Nakajima le Mar 9 Aoû - 7:44, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kinmokusei

Messages : 363
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ième année
Groupe sanguin : B

MessageSujet: Re: Shion ❀ I'm here. In a place of frozen light and stillness. Lun 8 Aoû - 16:11
Shishishishishion.
Alors, comme je te l'ai si bien expliqué, j'ai beaucoup d'idées et j'ai peur de me perdre à travers mon bla bla bla alors je vais essayer d'être concise, de t'expliquer tout de manière claire et ensuite on pourra se perdre dans plus de discussion une fois que tu auras plus ou moins choisie une branche (j'ai l'impression qu'on est dans un arbre de stats) qui te conviendrait/plairait le mieux.
Déjà je pense qu'en gros il y a deux solutions. La a) et la b). L'amicale et la non moins amicale.

a) Shion est exactement tout ce que Chidori est au fond d'elle. Le côté geek, joyeux et amical. En fait, tu prends la vraie Chidori et tu lui changes de sexe et hop voici Shion, si ce n'est pas magnifique ça. Et du coup, il y a des chances pour que Chidori se voit totalement en ce bonhomme, et du coup l'option a c'est qu'elle décide d'être ami avec lui, enfin, sans même savoir comment se retrouve ami avec lui, comme attirée inconsciemment vers lui. Ou alors parce que le club de foot c'est populaire, alors elle se dit qu'elle doit trainée avec eux de temps en temps pour l'image, ce qui pourrait être son excuse officielle pour parler à Shion en fait. Bref, c'est l'idée de base, globale ça. Si on choisit cette base je me dis que peut-être limite Chidori pourrait lui montrer qui elle est vraiment au bout d'un moment ? (au détour d'un tournoi pokémon ) Ou je sais pas mais j'imagine quelque chose de vraiment agréable/sympathique à jouer parce qu'elle ne serait plus en mode hautaine/froide/égocentrique/etc.

b) L'autre solution c'est que justement elle ne supporte pas de se voir à travers Shion. Elle ne supporte tellement pas qu'elle le déteste de tout son cœur pour être ce qu'elle n'est pas. Petites crasses, commentaires cinglants, etc. C'est pas vraiment vraiment l'amour du coup, parce qu'elle le jalouse à cent pour cent et qu'au fond ça la rend coupable de le voir ainsi, coupable mais aussi mélancolique, triste et surtout colérique que quelqu'un ai accès à ce dont elle s'est privée.

C'est vraiment deux possibilités différentes je pense, peut-être y en a-t-il d'autres ? Je te laisse choisir, proposer etc, parce que je suis toute ouïe hoho.



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ume

Messages : 396
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ème Année
Groupe sanguin : AB

MessageSujet: Re: Shion ❀ I'm here. In a place of frozen light and stillness. Lun 8 Aoû - 23:04
Alors non, je ne pensais pas vraiment à cette relation, c'était plus parce que ça m'amusait de voir d'un côté Shion qui se comporte comme une maman, et de l'autre Eden qui se comporte comme un enfant. xD

J'aime beaucoup l'idée que quelqu'un soit tout le temps à courir après Eden ou à avoir un œil sur lui à cause de ses escapades ou de ces petits défis idiots qu'il se lance, c'est clair que Shion va pas vivre que des bons moments à cause de lui. Mais je trouve ça bien qu'il y ait quelqu'un qui puisse lui remettre la tête sur les épaules de temps en temps, même s'il risque de beaucoup bouder, il saura que c'est pour son bien donc il en voudra jamais à Shion.
Je vois bien Eden essayer de le rassurer maladroitement genre "Mais non, t'en fais pas, j'avais mit des genouillères et un casque !" ou pire, essayer de s'esquiver genre "Quoi ? Le skateboard dans les escaliers ? Ah, euh... ... Tu veux un câlin ?   " (bref, ça vole toujours très haut avec Eden mdr). Mais j'imagine que y'aura un jour où Eden se fera très très mal et où il ira voir Shion en mode "pardooon t'avais raisooon j'recommencerai plus ;;" (sauf qu'il recommencera)(parce que c'est Eden)
Et j'approuve totalement qu'il puisse porter la chandelle entre Eryn et Eden, mais à voir si Eryn parle de son crush et s'il réalise que c'est Eden. ~
Pour les jeux vidéos, bah rien à ajouter, Eden est souvent scotché à sa DS ou à une manette quand il est tout seul, sinon il adore jouer avec ses amis, donc voilà.
Et pour les rôles, ça va être compliqué vu que dans son club finalement (petit changement de dernière minute xD) il a changé de rôle pour être accessoiriste (histoire d'arrêter de saouler les autres avec son absence de talent en comédie )

En faiiit je sais pas quoi ajouter D: Qu'en dis-tu jusque là ? J'ai fais qu'apporter mon grain de sel à ce que tu as dis, mais je préfère avoir ton avis quand même
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Capitaine des Ajisai

Messages : 64
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : A

MessageSujet: Re: Shion ❀ I'm here. In a place of frozen light and stillness. Mar 9 Aoû - 9:59
Chidori • Chichichichidori  
Je t’avoue j’ai eu du mal à choisir entre tes deux options, parce qu’elles sont toutes les deux trop bien. C’est dur ! Mais la nuit porte conseil et je me suis faite la réflexion ce matin que finalement, la réponse b) était celle qui serait sans doute la plus sympa à jouer (je ne sais pas pour toi, mais pour moi ce sera le cas).

Parce qu’il lui faut quand même des gens qui ne l’aiment pas le pépère (il est pas parfait quoi), et il doit bien y avoir des gens qui détestent tout ce qu’il représente. De fait, Chichi, c’est un peu la candidate idéale. Le pauvre Shion ne comprendrait pas pourquoi elle se comporte de la sorte avec lui et comme il n’aime pas les tensions, pourquoi ne pas faire déboucher ça sur une séance mise au point bien angsty parce que voilà, il ne comprend pas et il aimerait bien savoir ce qu’elle a (surtout si c’est des piques gratuites à tout va tu sais – je sais pas).

Pourquoi ne pas y mêler des éléments de l’option a) aussi, genre le club de foot populaire (par l’intermédiaire duquel elle l’aurait connu ?) ou un tournoi Pokemon où il finirait tous les deux par se faire un combat et ça part en cacahuète ? Shion il est un peu fier aussi donc je ne pense pas qu’il la laisserait gagner tout ça pour se faire bien voir (il faudrait que je construise son équipe Pokemon au pépère ça serait rigolo). Je ne sais pas comme elle réagirait ni comment ça finirait s’il gagne / perd mais voilà, pourrait être sympa. Après, il ne va pas la manger non plus (manquerait plus que les supers pirojki de sa maman soient gâchés #insovietrussiarussianpeopleeatyou   ).

Bon, dans tous les cas, je ne sais pas si mon mixouille de ce que t’as dit te va ou si tu veux qu’on continue de creuser tout ça. Dis-moi !  


Eden • Alors là mon petit chouchou, tout me va.   Parce qu’il faut quand même que Shion il stresse dans la vie t’sais et Eden c’est le meilleur moyen. Tout ce que je peux te dire c’est qu’il risque de péter des grosses durites à la mode maman parce que Eden il est juste intenable et que c’est pas comme ça qu’il a été élevé (non mais oh   ). Le respect, la retenue, le « je me fais discret » typique japonais, Eden il connait pas (en même temps il est Canadien lol).

Eden c’est un peu le #YOLO, alors quand c’est pas trop dangereux, je vois bien Shion l’accompagner dans ses conneries mais le redresser et le calmer quand ça devient too much. Un peu comme son Jimini Cricket   . Ce serait un peu sa conscience bien chiante et pas drôle des fois. Je ne sais pas si ça te plait ou quoi.

En ce qui concerne la chandelle, ça dépendra de Eryn. Ca pourrait très bien se faire comme pas du tout. ♥

Et puis les jeux vidéo, ça on le lui retirera pas. Je les vois bien comme des gosses à l’ouverture des colis ou à la sortie des magasins avec un jeu et courir jusque dans leur piaule pour le commencer (et faire du gros rush scénario jusqu’au bout de la nuit – en espérant que les colocs fassent pas trop la tronche)  

Enfin voilà, dis-moi si cela te va, si tu veux qu’on creuse tout ça et tout.  
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kinmokusei

Messages : 363
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ième année
Groupe sanguin : B

MessageSujet: Re: Shion ❀ I'm here. In a place of frozen light and stillness. Mar 9 Aoû - 10:31
Shion.
Les deux options donnent envie, n'est-ce pas ? Je suis heureuse qu'elles te conviennent et que tu t'es finalement décidé hoho. (L'option b) me convient tout autant ne t'inquiète pas, sinon je ne l'aurais pas proposé)
Tu veux quelqu'un qui n'aime pas ton bonhomme ? Voici Chidori, master 5 en chiantise; j'espère que tu en feras bon usage hoho. Je suis tout à fait d'accord pour commencer ainsi puis partir sur un petit tête à tête pour mettre tout ça au clair (si ce n'est plusieurs, au cas où elle refuse de s'expliquer lors de la première, tu sais)(parce qu'elle est têtue la miss et elle oserait pas dire tout de suite ses vraies raisons, sauf si elle est très très énervée )

On peut prendre cet intermédiaire oui oui, le club de foot (elle serait venue les voir à un match ou un entrainement, ou même un autre membre, mais je ne suis pas encore passée sur beaucoup de fiches de relations alors je me vois mal te proposer cette dernière option alors que ... Chidori n'a pas encore de contacts avec un quelconque membre. ) Ou alors il y a l'option tournoi Pokémon en effet, mais ça devrait être un tournoi en wifi et non pas quand les gens sont côte à côte alors, parce que Chido elle fait semblant de pas jouer et tout ça, c'est son péché mignon, tu vois ? Du coup limite à la fin il pourra être en mode "ah mais ce code ami ... mais what" et en vrai j'y pense mais on peut fusionner les deux, de ce fait. Genre club de foot et ils se recroisent sur Pokémon alors que Chidori a déjà commencé à lui chercher des poux, tu vois ? Cela peut-être drôle je trouve (en vrai Shion aura un bon moyen de pression si c'est le cas). On aura qu'à dire que Shion gagne mais que c'était très serré, ce qui serait une raison de plus pour que Chido ne t'aime pas (même si t'es cool et fort, tu vois ? )

Je sais pas si ce que je viens de rajouter te convient mais voilà je suis toute ouïe, comme d'habitude.



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Capitaine des Ajisai

Messages : 64
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : A

MessageSujet: Re: Shion ❀ I'm here. In a place of frozen light and stillness. Mar 9 Aoû - 15:29
Chichichérie
J’adhère totalement à l’idée du club de foot + tournoi Pokemon en Wifi. Si elle le fait trop chier avec ses piques, il aura un moyen de lui faire comprendre discrètement qu’il sait pour son amour de Pokemon et qu’il n’hésiterait pas à s’en servir contre elle (on est d’accord qu’il ne le fera jamais mais ça peut être très drôle de lui faire croire le contraire à Chidori, surtout s’il l’a battue). Ca lui clouera le bec un peu avec ses médisances, tout en grâce et en finesse tu vois. Il finirait of course par essayer de mettre les choses au clair même si c’est pas gagné, les deux ont l’air têtu comme des mules.

Par rapport au club de foot, c’est vrai que si elle ne connait personne ce serait un peu compliqué mais ce serait l’occasion d’ajouter du grain de sel sur la plaie si elle se rend compte, quand elle assiste à un entrainement je sais pas, que Shion n’est autre que le gardien.

Enfin je pense qu’on tient notre petit lien. Il faudra potentiellement qu’on voit où on se place si on se fait un petit rp entre les deux. Dis-moi si d’autres choses te viennent en tête entre temps.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kinmokusei

Messages : 363
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ième année
Groupe sanguin : B

MessageSujet: Re: Shion ❀ I'm here. In a place of frozen light and stillness. Mar 9 Aoû - 15:37
Oh oui Shion, dis moi d'autres mots d'amour.
J'ai tellement hâte de voir ça inRP, ça a l'air tellement, tellement drôle comme relation. C'est presque comme une relation de maternelle je trouve, c'est super drôle haha. (oui je viens de les comparer à des gosses, et alors ?) Du coup je suis parfaitement partante pour tout cela parce que hey, c'est parfait pour eux deux, ces deux bourriques hoho. (les plus belles têtes de mules du monde )

Pour le club de foot, je vais voir si je trouve des liens avec les autres membres et au pire on verra ça après hihi, l'important c'est déjà qu'on possède une très belle base de lien je trouve.

Je pense qu'à ce niveau là, ce n'est pas intéressant de faire leur rencontre, limite se situer après la belle défaite du tournoi Pokémon, tu vois. Et pour un RP je suis partante si tu l'es aussi. (juste, il m'arrive d'être lente à répondre, même si j'essaie d'être au maximum à jour )



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Capitaine des Ajisai

Messages : 64
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : A

MessageSujet: Re: Shion ❀ I'm here. In a place of frozen light and stillness. Mar 9 Aoû - 15:53
Je t'en dis quand tu veux Chouchou.
C'est juste trop parfaits pour eux, je suis contente de notre lien négatif-greuhgreuh. Encore mieux si on situe ça après la défaite Pokemon. Dur dur pour cette chère demoiselle héhé.

Tu souhaites qu'on fasse ça quelques temps après, histoire qu'elle rage sur les petits instants de victoire de Shion quand elle l'embête trop ?  Et surtout, ne t'inquiète pas, je suis aussi un peu lente à répondre et je ne poste malheureusement pas des rp à rallonge (j'essaye de privilégier la qualité à la quantité). J'espère que ça t'ira tout de même.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kinmokusei

Messages : 363
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ième année
Groupe sanguin : B

MessageSujet: Re: Shion ❀ I'm here. In a place of frozen light and stillness. Mar 9 Aoû - 16:04
Oh t'es le plus cutie des cute.
Je suis heureuse si tu es heureux; c'est le plus beau moment de ma journée hoho.

Oh oui ça peut être encore mieux, j'a-do-re, c'est parti pour un RP avec une Chidori salée de tout hoho. Oh tu es super de privilégié la qualité hihi (des fois je prends du temps parce que je trouve mes posts trop petits bouhou). Du coup quelle serait la situation ? Et qui de nous commencerait ? +_+



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ume

Messages : 396
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ème Année
Groupe sanguin : AB

MessageSujet: Re: Shion ❀ I'm here. In a place of frozen light and stillness. Mar 9 Aoû - 16:27
Shion Nakajima a écrit:
Et puis les jeux vidéo, ça on le lui retirera pas. Je les vois bien comme des gosses à l’ouverture des colis ou à la sortie des magasins avec un jeu et courir jusque dans leur piaule pour le commencer (et faire du gros rush scénario jusqu’au bout de la nuit – en espérant que les colocs fassent pas trop la tronche)

J'AIME ET J'APPROUVE TOTALEMENT. Je trouve l'image hyper drôle en fait. xD

Du coup j'ai plus rien à ajouter en fait blbl. Puisqu'on est d'accord sur ça, bah je t'ajouterai sur ma fiche et je rédigerai le lien quand je pourrai (ou quand j'y penserai)
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Capitaine des Ajisai

Messages : 64
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : A

MessageSujet: Re: Shion ❀ I'm here. In a place of frozen light and stillness. Mar 9 Aoû - 16:33
Tu fais la longueur que tu veux enfin

De fait, je me disais que ça serait top de faire ça un mois ou deux après la bataille, une fois que leur petit jeu de « je sais ce que tu fais le soir :winkwink: » aura bien commencé et qu’au final, ça finisse en cacahuète ? Je ne sais pas si tu veux qu’on fasse la partie règlement de comptes en tête à tête à une occasion particulière ? Je ne sais pas si ça te tente ou si tu souhaites qu’on fasse autre chose. Une fois qu’on aura déterminé ça, je veux bien commencer si tu veux.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kinmokusei

Messages : 363
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ième année
Groupe sanguin : B

MessageSujet: Re: Shion ❀ I'm here. In a place of frozen light and stillness. Mar 9 Aoû - 16:49
Tu es parfait.

Disons deux mois après, comme ça on sait que la situation a déjà bien duré, et on peut commencer par quelques piques alors qu'ils ne sont que tout les deux, puis ça déroule sur le règlement de comptes, ou quelque chose comme ça. Je suis toute ouïe si tu te sens inspirée par quelque chose d'autres à la place donc n'hésite pas à te sentir libre de modifier ça si quelque chose t'inspire plus, vu que je te laisse commencer avec joie. *fuis*



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Capitaine des Ajisai

Messages : 64
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : A

MessageSujet: Re: Shion ❀ I'm here. In a place of frozen light and stillness. Mar 9 Aoû - 16:57
Eden • On a du poster en même temps, je n'avais pas vu ta réponse. Si on est tout bon, je rédige notre lien de mon côté. ♥


Chidori • Oh non, tout cela me va fort bien ne t'inquiètes pas.
Pour qu'ils se retrouvent tous les deux, tu as une idée ? Je t'avoue que vu le caractère de Chichi, je ne sais pas si elle va à des fêtes étudiantes ou pas (est-ce que l'alcool est autorisé sur le campus d'ailleurs ? Non parce que je viens de les imaginer régler ça en étant un peu pompette et l'image me fait beaucoup rire)
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kinmokusei

Messages : 363
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ième année
Groupe sanguin : B

MessageSujet: Re: Shion ❀ I'm here. In a place of frozen light and stillness. Mar 9 Aoû - 19:28
Oui Chido va au soirée et l'alcool est autorisé, alors j'imagine que ça peut très clairement se passer lors d'une soirée étudiante et ça serait genre tellement pitoyable cette scène hoho.



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Capitaine des Ajisai

Messages : 64
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : A

MessageSujet: Re: Shion ❀ I'm here. In a place of frozen light and stillness. Mar 9 Aoû - 20:14
Dans ce cas nous sommes tout d'accord et tout (merci de me confirmer que l'alcool c'est ok, je vois mal Shion faire le rebelle).

Je commence le rp quand j'ai un peu plus de temps mais d'ici la fin de la semaine cela devrait être bon. ♥
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Capitaine des Ajisai

Messages : 64
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : A

MessageSujet: Re: Shion ❀ I'm here. In a place of frozen light and stillness. Sam 13 Aoû - 18:50
Màj : ajout Arata, Chidori, Eden, Jasmin

Edit (14/08) : ajout Rory


Dernière édition par Shion Nakajima le Mer 24 Aoû - 11:31, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ajisai

Messages : 215
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 2ème
Groupe sanguin : AB

MessageSujet: Re: Shion ❀ I'm here. In a place of frozen light and stillness. Mar 16 Aoû - 18:04
Coucou,

Je t'offre Ambros en bébé poussin qui prends Shion pour modèle pour ensuite aider les autre. Il a des manière d'agir différente de lui, mais sa façon d'être solaire et maman poule lui plaise beaucoup, alors il en quelque sorte "maman en formation avec maman en chef" dans son esprit. Il voudrais se tenir bien droit et que Shion soit fier de lui, qu'il lui donne le flambeaux un jour, qu'il puisse être comme lui quand il ne sera plus là. Vise sur du long terme, mais en même temps ne veux pas trop y penser. Pour le moment il observe et cherche à imiter et voir comment ajouter sa propre touche personnel à tout cela. être assez digne de confiance pour que "maman en chef" puisse devenir un poussin de temps en temps.

Voilà, voilà, c'est un peu brouillon, mais c'est ce que j'ai eu en tête.


níl a fhios ag aon duine cá bhfuil fód a bháis




Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Capitaine des Ajisai

Messages : 64
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : A

MessageSujet: Re: Shion ❀ I'm here. In a place of frozen light and stillness. Ven 19 Aoû - 13:34
Kewkew Poussinou !

Alors comme je te l’ai sans doute déjà dit, ce type de relation entre les deux me va carrément (surtout que Ambros est en seconde année, ça fait un pioupiou apprenti Maman au premier étage. Parce que voilà, autant quand Ambros était en première année, ils étaient tous les deux au même étage, maintenant ce n’est plus le cas. Peut-être que maintenant, Ambros se sent d’avoir le devoir de le remplacer ? Il peut éventuellement essayer de faire à sa manière avec les plus jeunes et demander conseil si jamais il est dans l’impasse. Au début je vois bien Ambros l’imiter, et finalement à Shion de lui faire comprendre qu’il a pour mission de s’occuper des pioupious à son étage, de bien faire attention aux Première Année, et que s’il a besoin de conseils, il est là. En un sens, je vois bien Shion le laisser pioupiouter les autres à sa façon mais d’être derrière lui si jamais il se sent perdu ou s’il ne sait pas comment réagir. Après il sera fier de son kohai même s’il fait des bêtises, parce que Shion il est sensible à la bonne volonté qu’il mettra à aider les plus jeunes.

Voilà, je ne sais pas ce que tu en penses et/ou si tu veux rebondir dessus, mais je suis à l’écoute.


Dernière édition par Shion Nakajima le Ven 19 Aoû - 16:51, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ajisai

Messages : 266
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : B (positif)

MessageSujet: Re: Shion ❀ I'm here. In a place of frozen light and stillness. Ven 19 Aoû - 14:39
OK.
Ton personnage me. ARTVYBUNLVUI
Je sais pas encore quel lien pourrait l'faire
Mais j'vais y réfléchir
(et j't'enverrais sans doute un mp pour en discutailler)
((ou j'éditerais ce post))
(((mais voilà fallait que j'poste même si ça sert à RIEN)))


Low on self esteem, so you run on gasoline. Lulla vous blaise blase en #9999FF mais aussi en #fe3435
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Capitaine des Ajisai

Messages : 64
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : A

MessageSujet: Re: Shion ❀ I'm here. In a place of frozen light and stillness. Mer 24 Aoû - 11:30
Lullachou, je t'ai contactée par mp.

Màj : changement de fiche + ajout d'informations en vrac
Voir le profil de l'utilisateur
Shion ❀ I'm here. In a place of frozen light and stillness.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Shinrin Yoku :: Debuts :: Développement :: Fiches de liens-

Sauter vers: