AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

A change of pace • Sana
Personnel

Âge du personnage : 24 ans
Groupe sanguin : A

MessageSujet: A change of pace • Sana Mar 9 Aoû - 22:09

Le tourbillon d’amertume, de tristesse et de colère ressenti ce matin s’était dispersé. Jae avait mis ça sur le compte de la chaleur, mais en réalité, l’e-mail que ses parents l’avait contrarié plus que de raison. Après la fête des lanternes, ils avaient prévu de descendre quelques jours à Osaka pour assister à des concerts et trainer dans des live-houses. Ils revenaient juste avant le marathon d’Hokkaido pour que sa mère puisse participer avec sa tante paternelle, à ce qui était parmi l’un des plus grands marathons d’été du pays.
Et lui, il était là.
Il aurait aimé se glisser dans les rues au bras de sa grand-mère et profiter du festival Susukino. Mais à défaut de passer du temps avec un membre de son entourage, l’infirmer avait décidé de se soucier d’une élève. Quelqu’un qui devait passer moins de temps à étudier et plus de temps à profiter de la vie ainsi que la belle saison.

Geta aux pieds et vêtu d’un yukata bleu nuit avec un obi noir dans lequel il avait coincé un éventail, il s’était pointé au dortoir bien décidé à voler du temps à Sana. Son yukata lui rappelait les festivals, les tenues légères et l’envie de prendre du bon temps.

— Sana-chan, tu oublies les cours, les bouquins et tu ne protestes pas. J’ai besoin que tu m’accompagnes quelque part.

La mine était grave, l’air solennel. Bien trop comparé à l’idée qu’il avait en tête, mais c’était pour mieux la convaincre - ou l’inciter à le suivre. Jae finit tout de même par sourire avec douceur, histoire d’atténuer son entrée en matière. Devait-il lui donner un indice ou la laisser dans l’ombre pour le moment ? Il choisit de ménager l’effet de surprise. Juste pour voir son expression à leur arrivée.

— Par contre, il faut que tu prennes de la crème solaire et un chapeau. Il y aura des boissons sur place pour s’hydrater.

Déformation professionnelle. Il parlait davantage comme quelqu’un du corps médical qu’un adulte se prenant pour un parent.

Ume

Âge du personnage : 21 ans
Année d'étude : 6ème année

MessageSujet: Re: A change of pace • Sana Lun 15 Aoû - 23:12
Il était sept heures ou huit lorsque tu t'étais levée ce matin. Bien tôt pour une élève en vacances – mais rien de plus normal, car tu ne fais pas partie de ces gens qui apprécient les congés. C'est même, en vérité, une nouvelle source de stress pour toi. Tu n'avais pas le choix : il fallait travailler encore et encore. Le travail, c'est un peu ton ambroisie à toi, ton énergie, ta motivation. Sans cela, tu es tel un coquillage vide, une poupée sans âme. Ou peut-être es-tu déjà une poupée sans âme, justement parce que le travail est toute ta vie ?

En tout cas, c'est alors que tu étais plongée dans la lecture d'un article que Jae est arrivé devant ta chambre. Le moindre que l'on puisse dire, c'est que tu ne t'y attendais pas. Devant son visage aux traits graves, ses paroles t'ont semblé tranchantes, et tu ne sus même pas quoi répondre. A la fois glacée jusqu'au bout des ongles, car il était un peu intimidant, à la fois les joues roses et le cœur qui battait vite, tout simplement car il était là, devant toi, devant ta chambre.

« Ou.. oublier les cours ?! Mais... »

Mais il était surtout bien clair qu'il n'y avait pas place à l'argumentation, et ça, tu l'as vite compris Sana. Ton visage marqué par la surprise, et presque choquée, tu baissas tes yeux timidement, il n'y avait pas place à la contestation. « D'a...d'accord. J'ai compris. Tu ne voudras rien entendre de toute façon. » Un peu boudeuse, tu te décides donc à le suivre. « Sempai, parfois je me demande comment tu as bien pu devenir infirmier. Je trouve que tu ressembles plus à un requin. Un vilain. Un sorcier. » Tu soupires, puis tu demandes d'une petite voix : « J'ai le droit de prendre un livre quand même ? » Tu t'arrêtes, puis tu t'essayes à un sourire charmeur. « S'il te plaît ? »
Personnel

Âge du personnage : 24 ans

MessageSujet: Re: A change of pace • Sana Mar 23 Aoû - 19:40

Sana le connaissait bien, et la voir ainsi lui tira un sourire. Est-ce qu’il aimait l’embêter ? Peut-être un peu. Mais Jae se souciait réellement du bien-être de la jeune femme. Il avait déjà vu des élèves se refermer lentement préférant s’immerger dans les études. Et il n’aimait pas ça. Il y avait une différence entre apprécier la solitude et s’isoler à chaque occasion.

Les comparaisons lui tirèrent un rire. Des fois, il se demandait si cette facette adorable ne lui rapportait pas des amoureux transis en cachette. Jae aurait bien aimé la cuisiner à ce sujet. Voire lire la prose de ces admirateurs secrets. Bon, Sana ne l’aurait jamais laissé faire.

— Mh…

Jae croisa les bras. Ah, le sourire charmeur. Pensait-elle qu’elle pouvait l’amadouer ainsi ?

— Si j’accepte, je ne suis plus un requin vilain sorcier… D’ailleurs qu’est-ce que ce combo donnerait ? J’aurais une queue de requin, ou la queue avec des énormes crocs ?

Comment noyer le poisson. Cependant, Jae savait que la jeune femme ne le laisserait pas s’en sortir aussi facilement. Il lui faudrait une réponse. Et l’infirmier savait déjà laquelle. Mais au lieu de répondre à la vraie question, Jae s’approcha et posa ses mains sur les joues de Sana.

— Est-ce que tu peux ou ne peux pas ? Ah… Je ne sais pas… Est-ce que tu t’ennuies à ce point avec moi ? Je pensais que ce serait bien passer du temps entre kouhai et sempai. Et c’est ce que tu dis à un homme quand il t’invite ? Est-ce que cette question a déjà fait échouer des rendez-vous ?

Bah quoi ? Il n’y avait pas de mal à essayer de glaner des informations. C’était aussi la meilleure façon de faire durer le plaisir aussi longtemps que possible. Il finit par retirer ses mains et haussa les épaules. Il pouvait bien accepter sans lui dire qu’elle devrait trouver un gardien pour son livre.

— OK, mais un seul et on part après, d’accord ?
Ume

Âge du personnage : 21 ans
Année d'étude : 6ème année

MessageSujet: Re: A change of pace • Sana Mer 24 Aoû - 15:41
Ton sourire charmeur se faisait sans doute un peu maladroit, ce n’était pas quelque chose que tu avais l’habitude de faire après tout. Mais nulle doute que tes charmes allaient marcher, tu avais tout de même confiance en ton physique ! (Ou plutôt confiance au maquillage que tu portais peut-être ?) Et puis il ne pouvait tout de même pas te refuser ça. Pourtant, lorsque tu le vis hésiter, c’était comme si le sol à tes pieds se dérobait – non.. quand même pas ? Et alors qu’il te tyrannisait les joues, tu sentis une détresse t’envahir.

« Qu-quoi ? Non, mais non bien sûr que non je ne m’ennuie pas avec toi ! Je suis super contente que tu sois là, mais le livre, tu sais… tu sais que je t’aime presque autant que le livre ? Enfin non, que j’aime le livre presque autant que toi ? Et du coup, juste un petit livre… »

Tu en perdais les mots, tu ne savais plus comment te défendre. C’est toujours comme ça, toi qui es pourtant toujours très calme, dès que Jae était là, tu n’étais plus vraiment toi-même. Tu aimes être avec le jeune homme, il est pour toi comme la famille, depuis le temps. Mais, tu es toujours un peu stressée, tu rougis toujours un peu, tu fais des choses que tu ne fais pas d’habitude. Tu es certaine de ne plus avoir de sentiments envers Jae maintenant, mais tu ne peux pas le nier, il ne te laisse pas non plus tout à fait indifférente. Surtout lorsqu’il t’embête comme ça. « Et bien sûr que non impossible que je fasse échouer des rendez-vous ! C’est plutôt le contraire. » (Quand la vérité, c’est que tu n’as tout simplement pas de rendez-vous, mais que tu refuses de l’admettre.) Tu commençais presque à en devenir frustrée, lorsqu’enfin il accepta de céder à ton caprice. Tu remercias alors d’une toute petite voix, puis tu n’attendis pas plus longtemps pour aller chercher ton petit trésor, enfiler tes chaussures et sortir. « C’est bon, je suis prête. On va où alors ? » Tu le regardes avec insistance. « On va… marcher ? Beaucoup ? » Tu espères que ce sera dans le coin, tu seras plus vite rentrée pour replonger dans ton travail. « Ah et tu t’es complètement trompé. Tu aurais l’aileron de requin avec la cape noire de sorcier. Et le sourire et la verrue de vilain. »
A change of pace • Sana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Shinrin Yoku :: Waterlion :: Crique des sirènes-

Sauter vers: