AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu.
Silvio C. Lanzini
Silvio C. Lanzini
Sumire

Messages : 167
Âge du personnage : vingt ans.
Année d'étude : cinquième année.
Groupe sanguin : AB

silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. Empty
MessageSujet: silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. EmptyMer 10 Aoû - 16:34
Fiche de liens
silvio cheyenne lanzini

vingt ans ■ américano-brésilienne ■ cinquième année ■ sumire rpz ■



Silvio c'est un peu l'idiot de service, celui qui fait rire tout le monde, celui qui aime mettre des sourires et entendre les rires. Silvio c'est un peu comme un enfant, il a besoin d'attention, il demande de l'attention afin qu'il puisse continuer à faire sa vie, afin qu'il puisse continuer à se dire qu'il n'est pas le seul dans cette vie un peu chienne. Silvio c'est un peu le rigolo qui rit à s'en déployer la mâchoire pour cacher sa souffrance, qui essaie d'oublier et de se persuader qu'il est heureux. Silvio c'est un peu celui qui veut mettre du bonheur dans la vie des gens pour essayer de ne plus culpabiliser, pour se dire qu'il s'est racheté, que c'est bon, il n'a plus rien à faire de tout ça, tout va mieux de toute façon.
Silvio, c'est un peu le mec qui se ment à lui-même pour aller mieux et essayer de trouver un bonheur inexistant.

Alors Silvio fait son gamin, Silvio rit et sourit à la vie, Silvio fait des conneries.
Silvio fait du théâtre pour savoir ce que ça fait d'être un autre, d'être parfois sans souci ou parfois d'être désespéré, Silvio aime bien se mettre à la place de ces personnages imaginaires qui ne viendront pas le hanter, eux.
Silvio est un accro aux jeux vidéos, parce que s'évader de la vrai vie il n'y a rien de mieux, après tout. Alors Silvio joue, à tout et n'importe quoi, Silvio s'emporte et tombe amoureux, et Silvio pleure sur la fin des jeux.
Silvio il aime tous les trucs idiots et loufoques, tout ce qui sort de l'ordinaire et qui peut faire rire ou étonner. Il aime tout ce qui est zarb, son animal préféré c'est d'ailleurs ce dragon à épine chelou, il trouve qu'il lui ressemble après tout ; c'est trop bizarre et ça sert à rien de toute manière. (mais hey, c'est mignon au moins.)
Silvio il aime les bds, les comics, les mangas, les romans ; il est du genre touche à tout en matière de lecture parce qu'il aime bien malgré son aura de stupidité qui l'entoure avoir son temps à lui tout seul pour se plonger dans un univers magique qui le fera rêver encore et encore.
Mais Silvio c'est quand même, en vrai, un grand gamin. Silvio dans sa tête il continue à rêver malgré tout, malgré sa culpabilité, malgré sa haine envers lui même, Silvio rêve toujours de devenir cet homme funambule qui étonnera les foules et les fera sourire d'admiration.
Et même si Silvio se déteste, même si Silvio ne peut pas espérer quoi que ce soit, il ne réalise pas qu'il a quand même un cœur tout beau tout chaud qui est prêt à aimer de nouveau.

pour + de détails ; clique donc ici mon aspicot.


Je recherche

Un(e) poto pour la vie[0/2] Celui qui sera toujours là, qui l'engueulera quand il faudra, parce que c'est comme un gamin qu'il faut encore éduquer parfois, Silvio. Quelqu'un avec qui il partagera tous ces secrets et bien plus encore peut être, quelqu'un sur qui il aura une confiance quasi-aveugle et qu'il considèrera comme faisant parti de sa vie pour toujours. Quelqu'un qu'il n'imagine plus ne pas exister dans sa vie.
Un(e) poto idiot [0/2] Celui qui partagera pas grand chose de sérieux avec lui, mais beaucoup, beaucoup de bêtise. Un humour aussi pourri que le sien peut être, un amour aussi inconditionnel pour faire le pitre ou faire rire la galerie, et peut être quelqu'un avec qui il pourra se quereller tous les jours à coups de grands combats épiques de Mortal Combat. Ou de Pokemon Go.
Des potos ■ Des gens avec qui ils passent ses journées, à les emmerder en faisant des blagues idiotes et à faire le pitre, ou à montrer ce nouveau ballon de pet trop super génial qui a la classe j'veux dire stp regarde comment il est rouge et gonflé !, à qui il essaye de donner le sourire quand il voit bien que ça va pas trop dans leur moral.
Des stupidos ■ Des gens avec qui il s'entend pas trop, que ce soit parce qu'ils aiment pas leur mentalité ou leur manière de faire, que ce soit parce qu'ils l'emmerdent à cause de sa différence (même si entre nous Silvio n'a cure de ce genre de personne) ou peut être des gens qui le déteste juste en le voyant faire toujours l'imbécile et que oh mon dieu qu'il vous énerve à toujours sourire bêtement.

et ma porte est ouverte à toutes propositions m'sieur-dames.  silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. 871697702

Mes RPs

c'est un récit plein de bruit, de fureur, qu'un idiot raconte et qui n'a pas de sens ■ ft jasmin d'amour ♥️♥️ {en cours}
le théâtre de nos vies ■ ft ambros le blond ♥️ {en cours}
stupid girl, stupid boy, always laughing about yourselves ■ ft eryn bb ♥️ {en cours}
la chasse pokemon go groupe 2 ■ ft ambros & juan ♥️ {en cours} [RP EVENT]
Titre ■ www
Titre ■ www

Trucs à faire sur la rs

Rajouter Rory ; Eden ; Lullaby ; Jasmin ; Eryn ; Chidori ; Juan ; Ambros ; Milo ; Gaspard ; Gabriel.



Dernière édition par Silvio C. Lanzini le Dim 11 Sep - 20:50, édité 7 fois
Silvio C. Lanzini
Silvio C. Lanzini
Sumire

Messages : 167
Âge du personnage : vingt ans.
Année d'étude : cinquième année.
Groupe sanguin : AB

silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. Empty
MessageSujet: Re: silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. EmptyMer 10 Aoû - 16:34
+1

à vous les chouuuux. (à la crème) silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. 3690956442
Ambros L. Sean
Ambros L. Sean
Ajisai

Messages : 217
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 2ème
Groupe sanguin : AB

silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. Empty
MessageSujet: Re: silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. EmptyMer 17 Aoû - 17:46
Plop,

Je viens pour une demande de lien ! Je te propose Ambros en élève d'espagnole parce qu'il te faut des éleve et que l'espagnol c'est sexy. Voilà ! Il te paye en boisson et gâteaux, ça te conviens ? Sinon Ambros il vas aussi te poser des questions toute bête sur ta vie avant, de comment c'était et tout juste parce qu'il est curieux et un peu intrusif aussi. Brefouille.

Love on you ♥
Silvio C. Lanzini
Silvio C. Lanzini
Sumire

Messages : 167
Âge du personnage : vingt ans.
Année d'étude : cinquième année.
Groupe sanguin : AB

silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. Empty
MessageSujet: Re: silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. EmptyMer 17 Aoû - 19:09
ah que coucou toi ! silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. 1792448598

alors déjà. je. tsukki. + le prénom ambros. je. tu me tues, voilà. /die

et sinoooooooooon. oui oui oui je suis totalement pour. silvio aime tout ce qui est sucrerie et autres choses en tout genre, alors il n'aura absolument aucun souci à se faire payer comme ça /die

par coooontre. pour ce qui est de lui poser des questions sur sa vie d'avant, je vois bien Silvio tenter d'esquiver la question, vu qu'il ne veut pas forcément se souvenir de tout ça. Et peut être s'imaginer une vie et la raconter à Ambros pour se débarrasser des questions ??

En tout cas je trouve que c'est une idée assez intéressante que tu as là, j'aimerai beaucoup voir ce que l'on peut en faire. silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. 3690956442
Ambros L. Sean
Ambros L. Sean
Ajisai

Messages : 217
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 2ème
Groupe sanguin : AB

silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. Empty
MessageSujet: Re: silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. EmptyMer 17 Aoû - 19:52
NE MEURT PAS ! S'il te plait ♥

Le payement en sucrerie est le meilleur des payements au monde !

S'il lui raconte une vie factice Ambros l'avalera sans même se pauser de question, enfin sauf si certain point commence à ne plus se recouper et là il vas commencer à ce pauser des question, mais d'ici là il sera une oreille attentive à cette vie factice.

Du coup tu veux qu'on mettent ça en place en rp pour voir ce que cela donne ? Parce que je serais carrément partant pour cela !
Silvio C. Lanzini
Silvio C. Lanzini
Sumire

Messages : 167
Âge du personnage : vingt ans.
Année d'étude : cinquième année.
Groupe sanguin : AB

silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. Empty
MessageSujet: Re: silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. EmptyMer 17 Aoû - 23:49
JE VAIS ESSAYER MAIS C'EST DUR AVEC TA BOGOSS ATTITUDE ♥️ /die

Oooh, j'aime ça, et comme Silvio est pas du genre à se souvenir de ce qu'il raconte surtout lorsqu'il s'agit de mensonge, ça pourrait être super bien de tenter de faire un truc comme ça !

Et je suis totalement partante pour un rp là-dessus, ça risque d'être fort intéressant. silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. 1792448598
S. Lullaby McCormick
S. Lullaby McCormick
Ajisai

Messages : 281
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : B (positif)

silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. Empty
MessageSujet: Re: silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. EmptyJeu 18 Aoû - 2:02
Vas y j'viens posté
mais là demande pour jasmin m'a vidé /DIE/
(et j'suis trop pas douée j'ai déjà dis)
((donc on pourra y réfléchir ensemble si tu veux))
(((mais voilà au moins c'est fait officiellement)))
((((si j'ai une idée, j'édite))))
love ♥
Silvio C. Lanzini
Silvio C. Lanzini
Sumire

Messages : 167
Âge du personnage : vingt ans.
Année d'étude : cinquième année.
Groupe sanguin : AB

silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. Empty
MessageSujet: Re: silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. EmptyJeu 18 Aoû - 15:43
lulla chéri j'ai enfin vini ta fiche pardon du temps de réponse /die

MAIS AU MOINS HEY JE PEUX DIRE. QUE.

je suis aussi en mode touriste /die

la grande question serait si on part sur un lien positif négatif. j'ai deux trois idées en vrai qui pourraient peut être te plaire mais en vrai j'en sais trop rien alors je te pose ça la comme une bonne campeuse et à toi de faire la cuisine ;
- ils peuvent des potos comme ci comme ça à se voir pour regarder des films chelous ou triste et pleurer les larmes de son corps parce que silvio c'est un petit sensible quand même.
- ils se ressemblent pas mal au niveau du fait qu'il se cache derrière des masques, du coup on peut peut être jouer sur ça aussi.
- eeeeet je pense aussi que le fait que son frère jumeau soit un yajuu peut beaucoup influencer sur la realtion avec silvio si jamais il apprend (vu qu'il les exècre presque, surtout depuis rachel toussa).

dooonc ouais j'ai pas mal de trucs mais faudra voir ce que l'on fait, quelle destination on prend /die

love. ♥
Ambros L. Sean
Ambros L. Sean
Ajisai

Messages : 217
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 2ème
Groupe sanguin : AB

silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. Empty
MessageSujet: Re: silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. EmptyJeu 18 Aoû - 16:51
Parfait alors si c'est nickel avec tout cela !
J'ai aussi super hâte de voir ce que ça peu donner inrp. (si jamais tu veux c'est quand tu le souhaites et où tu le souhaites !)
Silvio C. Lanzini
Silvio C. Lanzini
Sumire

Messages : 167
Âge du personnage : vingt ans.
Année d'étude : cinquième année.
Groupe sanguin : AB

silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. Empty
MessageSujet: Re: silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. EmptyJeu 18 Aoû - 16:56
et bah écoute on peut le faire now if u want (même si je sais pas quand je répondrais à cause de ma co en bois, mais lundi c'est fini je serais LIBRE /die)
et où bah je sais pas trop comme tu veux, une salle de classe, dehors au soleil ?? là où ils étudient habituellement je dirais ?
Ambros L. Sean
Ambros L. Sean
Ajisai

Messages : 217
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 2ème
Groupe sanguin : AB

silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. Empty
MessageSujet: Re: silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. EmptyJeu 18 Aoû - 17:00
Je t'ouvre ça ! Pour le lieu je ferais à l'inspi du moment si ça ne te dérange pas et te mp ça dés que c'est écris, je suis pas une pressée pour les réponse, alors du moment qu'on s'amuse, prends le temps que tu souhaite pour répondre ^^
Silvio C. Lanzini
Silvio C. Lanzini
Sumire

Messages : 167
Âge du personnage : vingt ans.
Année d'étude : cinquième année.
Groupe sanguin : AB

silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. Empty
MessageSujet: Re: silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. EmptyJeu 18 Aoû - 17:05
ça maaaaaarche merci ;;
prends ton temps aussi y a no soucy ♥
Chidori Nishimura
Chidori Nishimura
Kinmokusei

Messages : 364
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ième année
Groupe sanguin : B

silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. Empty
MessageSujet: Re: silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. EmptyJeu 18 Aoû - 19:15
stp t tro bo silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. 3690956442

(non je rigole je viens t'envoyer un MP/te présenter ça ce soir après manger+doucher mais j'ai une idée trop belle Siliove chéri alors que ton BODY SOIT READY STP)

silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. 4166732863
Silvio C. Lanzini
Silvio C. Lanzini
Sumire

Messages : 167
Âge du personnage : vingt ans.
Année d'étude : cinquième année.
Groupe sanguin : AB

silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. Empty
MessageSujet: Re: silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. EmptyJeu 18 Aoû - 19:19
OMG OKAY MY BODY IS ALREADY READY JUST FOR U AMORE

je t'attendrais my love jtm silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. 3690956442
Eryn Marélly
Eryn Marélly
Ajisai

Messages : 593
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 3 ème
Groupe sanguin : AB

silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. Empty
MessageSujet: Re: silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. EmptyJeu 18 Aoû - 19:50
Un lien~

Alors mon petit Silvio~
Comment j'ai pu te rater?
J'ai une petite idée de lien avec toi, j'aime bien un aspect de ta personnalité que tu ramènes TOUT LE TEMPS: c'est un gamin, et Eryn, au fond, c'est une très grande enfant silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. 3690956442
Alors ils pourraient faire les enfants, mmonter l'un sur l'autre, faire semblant d'être des ninjas, enfin des VRAIS jeux d'enfants silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. 3690956442 Ils feraient un peu l'idiot mais ça ferait du bien de penser à autre chose. Et puis à chaque fois qu'Eryn trouve quelque chose qu'elle trouve cool, allez hop je le montre à SIlvio!
Enfin je sais pas expliquer ;;
Ya plein de truc comme ça qu'on pourrait faire bref, c't'une idée comme ça
Es-ce que ça te dis?~
Silvio C. Lanzini
Silvio C. Lanzini
Sumire

Messages : 167
Âge du personnage : vingt ans.
Année d'étude : cinquième année.
Groupe sanguin : AB

silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. Empty
MessageSujet: Re: silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. EmptyJeu 18 Aoû - 19:59
ma petite eryn ♥♥

omggg ouiii je vois totalement ce que tu veux dire et tout et je dois dire que j'ADORE mais alors vraiment
c'est une idée super intéressante surtout que du coup ça marcherait dans les deux sens, quand Silvio trouverai un truc drôle ou pas mal à faire comme jeu il se jetterait sur elle en lui demandant d'essayer & tout et ce serait trop bieeeeeeeen (& chou & drôle & all tu vois sisi)
Eryn Marélly
Eryn Marélly
Ajisai

Messages : 593
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 3 ème
Groupe sanguin : AB

silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. Empty
MessageSujet: Re: silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. EmptyJeu 18 Aoû - 20:06
Et bah voila c'est expédié je suppose x)

Enfin je vois pas grand chose d'autre à dire silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. 3690956442
Du coup on rédige les liens chacun de nos côtés?~
Silvio C. Lanzini
Silvio C. Lanzini
Sumire

Messages : 167
Âge du personnage : vingt ans.
Année d'étude : cinquième année.
Groupe sanguin : AB

silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. Empty
MessageSujet: Re: silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. EmptyJeu 18 Aoû - 20:08
ouep why not ! je te dirais quand j'aurai rédigé ça et je te proposerai bien un petit rp si ça te dit ? (si t'es pas open ou autre je comprends aussi j'attendrai t'en fais pas /die)
S. Lullaby McCormick
S. Lullaby McCormick
Ajisai

Messages : 281
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : B (positif)

silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. Empty
MessageSujet: Re: silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. EmptyJeu 18 Aoû - 20:40
Silvio C. Lanzini a écrit:
la grande question serait si on part sur un lien positif négatif. j'ai deux trois idées en vrai qui pourraient peut être te plaire mais en vrai j'en sais trop rien alors je te pose ça la comme une bonne campeuse et à toi de faire la cuisine ;
- ils peuvent être des potos comme ci comme ça à se voir pour regarder des films chelous ou triste et pleurer les larmes de son corps parce que silvio c'est un petit sensible quand même.
- ils se ressemblent pas mal au niveau du fait qu'il se cache derrière des masques, du coup on peut peut être jouer sur ça aussi.
- eeeeet je pense aussi que le fait que son frère jumeau soit un yajuu peut beaucoup influencer sur la relation avec silvio si jamais il apprend (vu qu'il les exècre presque, surtout depuis rachel toussa).

et j'ai envie d'te répondre "et si on faisait un mix de tout ça ?" Je m'explique. Ils sont potes, ça c'est certain, j'vois mal comment Lulla' pourrait détester Silvio ; il fait trop l'con pour pas qu'elle l'apprécie /DIE/ C'est un gars sympa, qui n'a pas l'air de se prendre la tête ; mais seulement en apparence. Le masque qu'il porte, la d'moiselle le connaît bien, elle peut donc très bien le spotted, mais sans pour autant ne pas rentrer dans son jeu ; parce qu'on sait très bien à quel point ça peut faire mal quand quelqu'un grille le manège qu'on établis d'puis des années. Silvio, c'est ce garçon en colère contre le monde que Lulla' aime écouter parler ; elle connaît sa rage, sa haine, parce que dans sa tête, c'est un flot d'pensées vénère ; mais elle l'écoute rire, parler, délirer, elle rentre dans son jeu. Elle l'invite pour regarder des films, que ce soit des tragédies ou des conneries... Mais le fait que le frère de Lulla soit un Yajuu (qu'elle ne crie pas sur tout les toits) askip ; il pourrait avoir entendu une rumeur que Lullaby aurait pas démentit et suite à ça se serait la dualité ; genre j'sais pas trop comment expliquer ça mais bref (on peut toujours voir ça sur "l'évolution" ; c'bien l'évolution ; comme un évoli qui peut d'venir un voltali ou un noctali .DIE.) VOILA VOILA EN GROS


Silvio C. Lanzini
Silvio C. Lanzini
Sumire

Messages : 167
Âge du personnage : vingt ans.
Année d'étude : cinquième année.
Groupe sanguin : AB

silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. Empty
MessageSujet: Re: silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. EmptyJeu 18 Aoû - 21:00
omggg alors je je
je t'admire okay je ???
non plus sérieusement j'adore vraiment ce que tu as écrit et ce que tu as réussi à faire de ça, parce que je voyais aussi à peu près le même genre de lien mais je savais pas trop l'expliquer donc c'est comme si tu l'avais fait à ma place en fait /die
(et oui l'évolution c'est bien)(je suis pour un rp sur cette dite évolution justement avec du DRAMA ET TOUT ET AAAAH ///MEURT) non plus sérieusement tout me va tout est parfait j'adore. ♥️♥️ surtout que j'aime bien les liens un peu plus compliqués que ce qu'il n'y paraît, et je pense vraiment qu'entre eux ça peut aussi bien marcher qu'être finalement compliqué et finir en explosion vu comment -je pense- silvio va aimer cette petite dame qui lui ressemble un peu trop. voilà voilààà. silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. 3690956442
S. Lullaby McCormick
S. Lullaby McCormick
Ajisai

Messages : 281
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : B (positif)

silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. Empty
MessageSujet: Re: silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. EmptyVen 19 Aoû - 3:14
HEHEHE 8D
Contente que ça te plaise uhuhuh ♥
alors partons sur ça et voyons où nous emporte cette relation
l'évolution y'a que ça de vrai
(ça sent le drama)
((et j'aime le drama))
(((alors je vais t'aimer /DIE/)))
Silvio C. Lanzini
Silvio C. Lanzini
Sumire

Messages : 167
Âge du personnage : vingt ans.
Année d'étude : cinquième année.
Groupe sanguin : AB

silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. Empty
MessageSujet: Re: silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. EmptyVen 19 Aoû - 11:51
ouiii ça me va totalement entièrement parfaitement
(moi aussi j'adore le drama)
(on va bien s'éclater à les faire souffrir)
(j'aime ça ohohoh)
(j'écris le lien quand je pourrais & tout parce que je mets toujours trois cent mille ans dsl :((( )
Anonymous
Invité
Invité

silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. Empty
MessageSujet: Re: silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. EmptySam 27 Aoû - 23:00
Bonjour, bonjour,

Alors, vue qu'on est colocataire et que tu es aussi du club de théâtre, nous nous devons d'avoir un lien silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. 2998172130
Et je suis naze, parce que je viens en touriste  silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. 2707112232

Mais Ewan, en bref, il s'entend à merveille avec Merguez et Flynn, donc, j'opterais plus pour un lien positif aussi silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. 2998172130
Anonymous
Invité
Invité

silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. Empty
MessageSujet: Re: silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. EmptySam 3 Sep - 18:06
Tu es au théâtre, du coup forcément on se connait :)
J'essaye de faire des liens avec un peu tout le monde, j'ai demandé à Eden (et Ewan ci-dessus dans les demandes RP) et du coup à toi forcément ♥
Silvio a l'air d'être une vraie pile électrique, tout le contraire de Milo. Mon Milo lui est plutôt calme, tout le temps, il parle pas beaucoup mais il est présent. Je les vois bien bien s'entendre, se compléter malgré l'écart d'années d'études. En clair deux bons potes et Silvio essayerait de temps en temps de le faire sortir, forcément ça marcherait puisque Milo ne sait pas dire non (:
(et je vois tellement Silvio le réveiller en pleine nuit avec l'Holokit pour lui dire qu'il a fini son jeu et qu'il pleure sa mère) (ou alors concours de bouffe de nouilles, Milo détient un record pour l'instant) (on répertorie à peu près 87 saveurs différentes goûtées)

Silvio C. Lanzini
Silvio C. Lanzini
Sumire

Messages : 167
Âge du personnage : vingt ans.
Année d'étude : cinquième année.
Groupe sanguin : AB

silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. Empty
MessageSujet: Re: silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. EmptySam 3 Sep - 20:12
@ewan bb > ALORS EWAN MON CHERI. (déjà sorry pour le retard j'avais vu mais j'étais pas encore chez moi et j'ai oublié après pardon ;; ) DONC. OUI. Un lien positif, obligé. en étant coloc' je trouve bien silvio qui juge totalement ewan et juan pour leur côté bordélique alors que silvio est du genre à avoir tout bien ranger de son côté. oui c'est qu'un détail mais je trouvais ça marrant /die
sinon je les voyais bien faire les cons ensemble ou à rigoler et parfois réviser ensemble (wouuuuh)
ET PUIS ILS SONT ENSEMBLE AU THEATRE STP DONC OLBIGE QU'ILS S'APPRECIENT TU VOIS ??? /die

@milo amour > club de théâtre rpz moi je dis /die
et sinon j'aime ton lien huhu. je vois bien silvio se dire qu'aujourd'hui le challenge c'est d'emmener Milo à x endroits ou autre, et à chaque fois c'est un nouvel endroit. (omgggg j'aime çaaaaa c'est tellement silvio j'adhère mais genre vraiment à fond c'est perfeeeect)(et le concours de nouilles j'adhère aussi ça peut donner des trucs marrants)
Contenu sponsorisé


silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. Empty
MessageSujet: Re: silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. Empty
silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» On est toujours là ♥
» A la recherche d'un guide ?
» Le théâtre de nos vies [PV : Silvio]
» silvio ◈ waiting for your smile
» (silvio) little bird come to me; pick me up from the heaven

Shinrin Yoku :: Debuts :: Développement :: Fiches de liens-

Sauter vers: