AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu.
Anonymous
Invité
Invité

silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 12:56
Ca marche, manque plus à le faire bouger un peu partout dans ce cas !
t'étonnes pas si des fois il fuit en allant au fond d'une flaque d'eau 8) (c'est peut être pas terrible pour fuir mais c'est déjà ça)
Silvio C. Lanzini
Silvio C. Lanzini
Sumire

Messages : 167
Âge du personnage : vingt ans.
Année d'étude : cinquième année.
Groupe sanguin : AB

silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 14:24
aha oui !
ça va être drôle 8))) (j'aime ça tkt)
Anonymous
Invité
Invité

silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 18:55
tu me débectes toi (¬_¬)
Silvio C. Lanzini
Silvio C. Lanzini
Sumire

Messages : 167
Âge du personnage : vingt ans.
Année d'étude : cinquième année.
Groupe sanguin : AB

silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 12:46
tout à fait mon enfant, alors j'ai une idée okay ??

donc donc, gaspard est comme silvio ; il fait style il rit toujours, il sourit toujours, alors qu'en vrai il a été blessé lui aussi, et il se défend à coup de sarcasme et tout ce qu'il peut. du coup bb je te propose un lien de poto mais poto weirdo tu vois ?? genre silvio sent que gaspard est comme lui mais il dit rien, il fait style il voit rien et il veut attendre que soit gaspard qui vienne lui parler, lui dire que lui aussi il sent qu'ils sont pareils. ou un truc dans le genre quoi.

dis moi si ça te va ou si t'as d'autres idées ou autres hihi silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. - Page 2 3690956442
Manolo Vulpesco
Manolo Vulpesco
Personnel

Messages : 23
Âge du personnage : 26 ans
Année d'étude : Médecin scolaire
Groupe sanguin : B

silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 23:52
Bonsoir ! Ceci est une demande de lien random pour Ushio une perverse qui prends des photo chelou sans qu'on le sache et Manolo un médecin clown scolaire qui pense être un vampire. Est-ce que tu serais partant pour faire quelque chose avec l'un ou les deux zigoto ?
Love on you ♥
Silvio C. Lanzini
Silvio C. Lanzini
Sumire

Messages : 167
Âge du personnage : vingt ans.
Année d'étude : cinquième année.
Groupe sanguin : AB

silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 12:40
heeeey !

déjà pardon pour le retard omg c'est impardonnable ;;

ensuite et bien ohohoh on va pouvoir en faire des choses avec les deux zigotos que tu me proposes ; pour Ushio je te propose que Silvio soit au courant des photos qu'elle prend et qu'il lui demande parfois de les lui montrer quand il s'embête ou autre (c'est un peu un idiot tu vois donc bon /die), et pour Manolo et bien.... comme c'est un clown qui pense être un vampire je pense que Silvio pourrait essayer de chercher des preuves qui pourrait effectivement prouver que Mano' est un vampire !! Silvio se prendrait au jeu comme le gamin qu'il tente de rester /die

voilà voilàà, je peux te proposer ça si ça te tente, et si jamais tu as d'autres idées n'hésites surtout pas ♥♥
Manolo Vulpesco
Manolo Vulpesco
Personnel

Messages : 23
Âge du personnage : 26 ans
Année d'étude : Médecin scolaire
Groupe sanguin : B

silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 7:11
*câline fort*

Tu as répondu, c'est le plus important !

Si Silvio est capable de tenir sa langue sur les photo qu'elle fait elle aura un grand plaisir à lui montrer certain de ses clichés (les ridicules, ceux qui même si ils sont en petites tenues c'est juste stupide à voir et rien de sexy) parce qu'elle aime tout de même faire partager. Puis elle risque de grincer des dents sur les porteur du virus M en lui montrant les photo des possible porteur aussi (à voir de comment il le prends). Sinon ce que je te propose est un peu plus enfantin. Ushio c'est aussi une grande croyante de tout les contes et légendes du monde entier, une superstitieuse de première, hyperactive et lunatique qui cherche toujours de l'attention pour ses histoires, du coup elle peux aussi embarquer Silvio dans ses délires de chasse aux fées/dragons/kelpie/sirènes/griffons/ect lui raconter avec ardeur les légende du monde entier qu'elle apprends chaque jour.

Pour Manolo l'idée me plait beaucoup. Je le vois tellement psychoter sur Silvio de peur qu'il est compris et de faire des plan foireux pour qu'il ne comprenne pas la grande vérité et surtout ne la laisse pas éclater au grand jour ! Il lui préparera des vampiproduits pour déjouer ses plan de demasquache de son identité secrète !

Amour et tendresse ♥
Silvio C. Lanzini
Silvio C. Lanzini
Sumire

Messages : 167
Âge du personnage : vingt ans.
Année d'étude : cinquième année.
Groupe sanguin : AB

silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 12:08
alooors.

pour ushio, silvio saura tenir sa langue ; il aime bien partager des secrets donc ce sera pas un souci à ce niveau là. pareil pour les histoires hohoh, il se prendra au jeu et sera vraiment passionné quand elle lui racontera tout ça huhu.

pour manolo je vois ça de là déjà, et je sens que ça va être épic omg

des bisous sur ta face. ♥
Contenu sponsorisé


silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu. - Page 2 Empty
silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» On est toujours là ♥
» A la recherche d'un guide ?
» Le théâtre de nos vies [PV : Silvio]
» silvio ◈ waiting for your smile
» (silvio) little bird come to me; pick me up from the heaven

Shinrin Yoku :: Debuts :: Développement :: Fiches de liens-

Sauter vers: