AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Prédéfinis Ume [0/3 pris]
avatar
Compte PNJ

Messages : 149

MessageSujet: Prédéfinis Ume [0/3 pris] Mer 22 Juin - 12:52
Prédéfini créé par : Sana Hasegawa - Avatar : Arisato Minako, Persona 3
Reiko Shimizu

20 ans ■ Japonaise ■ 5ème année ■ Ume ■ Type O ■ Parcours Médecine magique


Reiko, c'est cette jeune fille qui est tête de classe, mignonne, toujours un peu en retrait, toujours un peu froide et distante. C'est cette jeune fille à qui l'on parle de temps en temps, qu'on ne connaît pas vraiment, mais que l'on trouve sympathique. Mais elle est surtout, selon un sondage récent, le type idéal avec qui les garçons aimeraient être en couple. Alors forcément, Reiko suscite beaucoup de jalousie chez les filles, beaucoup de fans chez les garçons...

Mais Reiko est surtout une jeune fille qui se sent seule.
Car voilà, la vérité, c'est que Reiko n'est pas froide et distante. Reiko a juste très peur. Peur de décevoir, peur de ne pas être à la hauteur, peur d'être bizarre. Peur des autres. Reiko aimerait juste qu'on lui tende la main, traîner dans une bande d'amis, sécher les cours et aller s'amuser un peu.
Puis un jour, Reiko rencontra Masato. Les deux adolescents s'étaient alors rapprochés petit à petit jusqu'à se mettre en couple. Tout semblait bien aller, et le couple fêtait déjà leur premier anniversaire. Tout était surtout trop beau pour être vrai. Un jour, Masato a arrêté de répondre aux messages de Reiko. Il a arrêté de la voir, quand ils se croisaient, il se mettait aussitôt invisible pour l'éviter. Un jour, plus aucune nouvelle.
C'est par le biais du meilleur ami de Masato que Reiko l'a alors appris : celui-ci était atteint du virus M. Il en était déjà au deuxième stade de transformation lorsqu'elle l'a appris.

Aujourd'hui, Reiko est toujours cette jeune fille un peu fragile, de nouveau en retrait, de nouveau un peu distante et froide. Mais qu'importe, Reiko sait ce qu'elle veut. Elle n'abandonnera Masa, et continue de lui envoyer des messages tous les jours. Elle ne l'abandonnera pas - elle se l'est jurée, elle trouvera un remède au virus M.



Masato Ogawa

22 ans ■ 7ème année ■ Sumire

(Ex?) Petit ami — Masato est en couple avec Reiko depuis plus d'un an. Le couple n'avait pas vraiment de problème, et Masato tient beaucoup à Reiko mais... il a fait le choix radical de couper les ponts après avoir appris sa maladie. Ils n'ont pas officiellement rompu, et Masato refuse de lui donner des nouvelles, il l'évite autant que possible.




Dernière édition par Shinrin Yoku le Mar 6 Sep - 22:03, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://shinrinyoku.forumactif.org
avatar
Compte PNJ

Messages : 149

MessageSujet: Re: Prédéfinis Ume [0/3 pris] Jeu 7 Juil - 17:19
Prédéfini créé par : Sana H. & Chidori N. - Avatar : Kaito Kuroba, Magic Kaito
Daisuke Tanaka

20 ans ■ Japonais ■ 5ème année ■ Ume ■ Type B ■ Parcours Innovations magiques



Daisuke c'est un peu celui dont tout le monde se moque, même si on a pitié. Il était habitué à la belle vie, à utiliser la magie pour tout et n'importe quoi. Mais vraiment pour tout, mais surtout pour n'importe quoi. Dans sa famille, ça a toujours été comme ça. Une famille de Magis depuis des générations qui abuse des dons qu'elle possède. C'était normal pour lui, de se faciliter ainsi la vie. Le problème, c'est que Daisuke a dû aller sur Shinrin Yoku. Depuis, c'est le calvaire.

Il est arrivé il y a quelques années déjà et pourtant, il n'y arrive pas. Il a toujours ces habitudes de claquer des doigts pour que ses dons s'activent à sa place. Mais rien. Il use de ses doses de magie bien trop vite et pour peu de choses. Il se sait stupide à travers le regard des autres, mais son petit confort lui manque. Pourtant, il aimerait pouvoir y arriver, mais son éducation semble lui être resté gravé à jamais.

Il est important de préciser que pour Deisuke, les Mons sont une passion. Il les respecte énormément, eux et leur mode de vie. Il est subjugué, impressionné. Parfois, il a l'impression que les Mons viennent d'une autre réalité, d'un autre monde. Un monde qui n'est guère le sien.


Voir le profil de l'utilisateur http://shinrinyoku.forumactif.org
avatar
Compte PNJ

Messages : 149

MessageSujet: Re: Prédéfinis Ume [0/3 pris] Mar 6 Sep - 22:02
Prédéfini créé par :  Edena Hamilton - Avatar : Moana, Moana
Temoe Hamilton

18 ans ■ Américaine, hawaïenne ■ 3ème année ■ Ume ■ Type B ■ Métiers de l'art


Temoe est vive et ambitieuse. C’est une bonne élève, une bosseuse, une battante. Elle s’acharne à tous les cours pour la fierté de sa famille. Mais pour la sienne aussi. C’est aussi cette bonne demoiselle toujours souriante et très sociale. Pourtant elle est sensible, il ne faut pas la stresser, il ne faut pas l’angoisser, elle absorbe, comme une éponge, les émotions négatives de son entourage, elle qui est si joyeuse de base… Mais Temoe regarde l’avenir, jamais derrière elle, et même avec les larmes aux yeux elle dira toujours « ça ira ! ».

C’est aussi une grande passionnée, cette jolie Temoe. Elle adore la musique et fait d’ailleurs partie du club. Elle a toujours son ukulélé avec elle, pour jouer de belle mélodie pendant les pauses. Mais Temoe c’est aussi une sportive. Une grande amatrice de surf, comme ses grands frères. Aussi de natation et de basketball.  
Ce qu’elle aime aussi, c’est la magie. Beaucoup la considère comme une pro-magie, ce qui est plutôt juste en y pensant, car elle passe la plupart de son temps à en parler. Tous les cours concernant la magie l’intéressent énormément, elle voudra toujours avoir les notes les plus hautes.

Temoe adore sa famille, c’est ce qui compte tellement pour elle. Une famille plutôt grande, avec une grande sœur aussi à Shinrin Yoku. Puis deux grands frères déjà diplômés et parti depuis quelques années de l’institut pour continuer leur vie. Elle cache beaucoup ses inquiétudes et sa tristesse. Ses parents et ses frères lui manquent beaucoup. Mais elle ne l’avouera jamais, elle préfère ne pas inquiéter son entourage. Jamais.


Edena Hamilton

20 ans ■ 5ème année ■ Sumire

Grande sœur — Temoe adore Edena. Et inversement. Elles ont grandit et ont passé beaucoup de temps ensemble. Elles se connaissent presque par cœur. Pas mal de points en commun, mais quelques différences qui les font parfois se disputer. Mais les disputes, c’est tellement rien au final, car elles se réconcilient si rapidement. Puis les hauts et les bas, c’est ce qui a crée leur lien fraternel indestructible.
Voir le profil de l'utilisateur http://shinrinyoku.forumactif.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Prédéfinis Ume [0/3 pris]
Prédéfinis Ume [0/3 pris]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Shinrin Yoku :: Debuts :: Présentation :: Prédéfinis-

Sauter vers: