AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre]
Chidori Nishimura
Chidori Nishimura
Kinmokusei

Messages : 364
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ième année
Groupe sanguin : B

Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] Empty
MessageSujet: Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] EmptyVen 12 Aoû - 20:55
Recensement & avis

and I will always love uuuu Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] 3690956442

Après un mois de création il est grand temps de voir qui est toujours parmi nous, parce que comme nous l'avons dit, nous préférons une petite communauté mais des membres bel et bien présents, plutôt que cent membres avec plus de la moitié étant abonnés aux absents ! Ainsi, vous allez pouvoir nous dire si vous comptez rester; mais en plus, on vous demande aussi votre avis sur le forum, à l'aide de ce petit formulaire à poster à la suite ! Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] 4190585250

Code:
[b]Décision :[/b] (rester/ partir)
[b]Vous aimez le forum ?[/b] (ceci est une question rhétorique   )
[b]Des choses à modifier/ajouter ?[/b] (Contexte, design, etc n'importe quoi même la connexion wifi de vos dortoirs - n'hésitez vraiment pas à exprimer votre avis, cela nous permettra de réajuster le contexte et de faire des modifications si besoin. Cela peut aller des critiques des lieux, du manque d'animation jusqu'à des problèmes d'intégration, la difficulté de la lecture des annexes, absolument tout!)
[b]Votre smiley stitch préféré, c'est toujours le même ?[/b]
[b]Un dernier mot :[/b]

Nous prendrons bien sûr en compte les absents ayant postés dans la partie adéquate et nous vous laissons jusqu'au 1er Septembre pour vous manifester (un peu plus de deux semaines, quoi). Les validés comme les nouveaux se doivent de poster.  Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] 4009121322


Ceux qui restent

- Sana Hasegawa
- Chidori Nishimura
- Anna Saito
- Aki Suzuki
- Eryn Marélly
- Eden A. Joly
- Diana Weiss
- Mitsuko Natsu
- Arata Kagami
- Jae Fujioka
- Reyna Ximénez
- Naho Yoshida
- Gabriel Lend
- Lullaby S. McCormick
- Rory V. Blaise
- Niles Burroughs
- Shion Nakashima
- Odin Nilsen
- Jasmin S. Byatt
- Xia Fa
- Juan Meguez
- Lilibeth Clarkson
- Yuu Shirotora
- Juliette Vallerey
- Esperanto Jin
- Elizabeth Takahashi
- Trisha Richter-Nörska
- Kazunari Nobutuka
- Ewan Marsden
- Ambros L. Sean
- Shigure Megutsu
- Edena Hamilton
- Mitsuki Sabatti
- Silvio C.  Lanzini


Dernière édition par Chidori Nishimura le Mer 7 Sep - 17:41, édité 6 fois
Eryn Marélly
Eryn Marélly
Ajisai

Messages : 593
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 3 ème
Groupe sanguin : AB

Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] EmptyVen 12 Aoû - 21:04
Décision : Je reste!
Vous aimez le forum ? Évidemment que oui! Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] 278264299
Des choses à modifier/ajouter ? Là comme ça rien ne me vient, juste qu'il est génial Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] 2998172130 Peut être équilibrer les sections mais bon vous y pouvez pas grand chose pour ça. Et aussi, mettre dans un coin des règles le système des infectés, l'histoire du cota tout ça tout ça. Sinon tout est bien tout est beau Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] 2998172130
Votre smiley stitch préféré, c'est toujours le même ? Vi, je le trouve trop fluffy Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] 120048123
Un dernier mot : Je vous aime, que les fluffy vous gardent

P.S.: ça fait du bien une communauté aussi accueillante et attentive, merci à tous ;;
Eden A. Joly
Eden A. Joly
Ume

Messages : 398
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ème Année
Groupe sanguin : AB

Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] EmptyVen 12 Aoû - 21:09
Décision : Je reste voyons Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] 3690956442
Vous aimez le forum ? Non.  Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] 278264299              ... Je l'adore.  Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] 2998172130
Des choses à modifier/ajouter ? Pour le moment rien de particulier, hormis le manque de cours/activité de club/missions, mais je pense que ça viendra bien assez tôt, les périodes de vacances n'aident pas forcément. Peut-être le fait que les Ume et les Ajisai soient en surnombre est un peu dommage, mais je sais pas si on peut y faire grand chose.
Votre smiley stitch préféré, c'est toujours le même ? J'avoue que  Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] 4236928189 me plaît beaucoup aussi.
Un dernier mot : CÂLIN Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] 2998172130
Diana Weiß
Diana Weiß
Professeur de médecine magique

Messages : 47
Âge du personnage : 34 ans
Année d'étude : XXX
Groupe sanguin : AB

Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] EmptyVen 12 Aoû - 21:15
Décision : rester
Vous aimez le forum ? si senor
Des choses à modifier/ajouter ? Moi j'aimerais bien pas finir en prison si Rory continue de draguer Diana.
Votre smiley stitch préféré, c'est toujours le même ? Oui
Un dernier mot : #TEAMNOHR NIQUE HOSHIDO
Mitsuko Natsu
Mitsuko Natsu
Ume

Messages : 297
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 3ème année
Groupe sanguin : A

Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] EmptyVen 12 Aoû - 21:35
Décision : Je reste !
Vous aimez le forum ? Je l'aime, en effet !
Des choses à modifier/ajouter ? Le design est joli, mais c'est toujours dommage qu'on ne puisse pas coder nos RP, par exemple. Après, je comprends totalement le fait que le forum soit déjà trop lourd ! o/
Sinon pour ce qui est des lieux, pour le moment je n'ai rien à dire là dessus !
Ensuite, j'aimerais venir sur un point un peu plus délicat... Il s'agit de l'intégration. Je me suis sentie très bien accueillie par vous tous, parce que vous êtes juste adorables ! Cependant, j'aimerais attirer votre attention sur deux trois points.... Déjà, j'aimerais vous faire remarquer que dès qu'une personne débarque et que son personnage a pour avatar un personnage connu, tout le monde se jette dessus et inversement, c'est difficile que les gens s'intéressent à une personne si l'avatar est peu commun. Du moins, c'est mon ressenti. Ensuite, c'est toujours sympa d'amener les potos, la famille, les animaux et tout et tout sur le forum, mais.. Des fois, j'ai l'impression que la CB devient un peu le dawa. En fait, je pense que vous ne vous en rendez pas compte mais... Vous excluez les gens. Je me sens très souvent "seule" lorsque sur la CB, tout le monde discute des RP et entre ami IRL ou qui se connaissent depuis avant le forum. J'ai l'impression que si je ne lis pas le RP hype du moment, je vais juste pouvoir déconnecter. Pour ne rien vous cacher, tout cela me fait un peu déprimer. Ne pensez pas non plus que je suis la seule à me sentir ainsi, j'ai déjà parlé de ce soucis avec d'autres membres et le sentiment semble partagé...
Je sais bien qu'on ne peux pas parler de tout avec tout le monde et que je ne suis pas là depuis si longtemps que ça mais... C'est vrai que j'ai déjà voulu quelque fois me déconnecter de la CB pour aller un peu dans mon coin parce que ça me rendais vraiment mal à l'aise de rester, et que j'avais presque envie de pleurer en fait... Je suis désolée de dire tout ça ;-; , cela parait peut-être cru, et peut-être que je m'exprime mal aussi ><. J'ai d'ailleurs conscience que ce problème ne vient pas uniquement de moi, et je sais très bien que je dois aussi aller vers les autres ! J'ai juste un peu de mal avec ça à cause de mauvaises expériences sur des forums, et je suis désolée de faire ressortir ça ici... TvT
Pour autant, ce n'est pas comme si j'en voulais aux membres, car comme dit plus haut, je trouve que la communauté s'entend très bien ! Je voulais juste pointer un peu se problème éè
Votre smiley stitch préféré, c'est toujours le même ? Toujours sergent,  Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] 4236928189
Un dernier mot : Bisous à vous tous les patatoux !
Arata Kagami
Arata Kagami
Ajisai

Messages : 148
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : B

Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] EmptyVen 12 Aoû - 21:50
Décision : Rester Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] 3690956442
Vous aimez le forum ? Non Oui '^'
Des choses à modifier/ajouter ? Comme dit plus haut, ça manque de missions et de cours mais je reste optimiste, une chose en son temps ! Le rythme du forum me va perso o/ Sinon la commu' est sympa et je me suis bien intégrée. Si ce n'était le cas, je ne serais déjà plus là xD
Votre smiley stitch préféré, c'est toujours le même ? Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] 3476362519
Un dernier mot :

*lance des cookies*
http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/
Jae Fujioka
Jae Fujioka
Personnel

Messages : 59
Âge du personnage : 24 ans
Groupe sanguin : A

Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] EmptyVen 12 Aoû - 21:57
Décision : rester
Vous aimez le forum ? Si c'est une question rhétorique alors 8D
Des choses à modifier/ajouter ? Peut-être des animations pour réunir les membres du personnel ? Celles qui sont proposées sont cool, mais c'est avant tout destiné aux élèves :/ (Ou j'ai mal lu ? Ou alors on peut se faire une réunion d'urgence sur le cas des nouveaux contaminés ? /pan). Même si les élèves sont plus nombreux, ça peut ne pas favoriser les interactions entre collègues (ou que les élèves restent surtout entre eux) - enfin ce serait dommage qu'un prof / un surveillant / personnage avec un autre métier qui passe pas (forcément) sur la CB se retrouve sur le carreau aussi. J'espère que cette remarque ne sera pas mal prise  Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] 2707112232  Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] 2707112232, mais j'ai tellement vu de forums scolaires où le personnel devient petit à petit un groupe décoratif ou des profs ignorés pour diverses raisons que j'exprime cette crainte maintenant Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] 2707112232  Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] 2707112232 .
Votre smiley stitch préféré, c'est toujours le même ? Yup !
Un dernier mot : kawabunga
Reyna Ximénez
Reyna Ximénez
Nouveau membre

Messages : 6
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 3ème année
Groupe sanguin : Type A

Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] EmptyVen 12 Aoû - 22:16
Décision : Euh vu que je ne suis pas validée je ne sais pas si je dois poster mais.. JE RESTE !  Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] 2701677167

Vous aimez le forum ? (ceci est une question rhétorique   ) BAH MOI J'AI ENVIE DE CONTESTER CETTE QUESTION RHÉTORIQUE. En fait non.  Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] 3690956442

Des choses à modifier/ajouter ? Le contexte est très cool, j'aime beaucoup Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] 1792448598 Le design est très joli aussi mais je me lasse souvent rapidement, je ne sais pas pour les autres mais moi j'adore quand l'aspect change, même si il est déjà vraiment beau Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] 2239363098 Si vous décidez de changer de design, quelque chose de bien serait de créer un topic pour demander l'avis des membres sur ce qu'ils veulent, avec des sondages sur les couleurs, le style souhaité, les images pourquoi pas, et des sondages sur les nouvelles couleurs de groupe pourquoi pas ? Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] 4009121322 Après il me semble avoir vu ça dans les annexes, mais je ne sais plus trop exactement si c'est ça ! Des missions en groupe, avec plusieurs event par exemple des yajuus qui apparaissent dans l'école qu'il faudra exterminer en groupe etc etc des explorations avec des équipes créent par tirage au sort et tout et tout ! Les events c'est génial ! Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] 2998172130 C'est tout ce que j'ai à proposer !

Et pour toi Mitsu, je viens de m'inscrire alors je ne suis pas encore intégrée au groupe, mais tu sais c'est normal quand les membres se connaissent déjà et tout on ne peut pas les empêcher d'arrêter leur délire, il faut que tu choisisse de t'intégrer de toi-même, et personne ne te rejette tu sais, je veux bien te connaître moi.  Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] 3482169822

Votre smiley stitch préféré, c'est toujours le même ? Bien sûr, il est trop chou !  Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] 120048123

Un dernier mot : Hm, je devrais peut-être poster dans absences mais vu que c'est un recensement, autant vous prévenir ici que je serai absente pendant une semaine à partir de demain... Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] 2707112232 (et je rejoins le #TeamNhor)
http://alphatsuki.jimdo.com
Anonymous
Invité
Invité

Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] EmptyVen 12 Aoû - 22:28
Décision : jme tire adieu non je déconne ofc que je reste!
Vous aimez le forum ? nn dsl bien sûr héhé
Des choses à modifier/ajouter ? je n'ai rien à dire personnellement!
Votre smiley stitch préféré, c'est toujours le même ? toujours le même ( je suis sur tel du coup c'dur de sortir le smiley pour moi MDRR )
Un dernier mot : pâtes au beurre
Gabriel Lend
Gabriel Lend
Ume

Messages : 27
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ème
Groupe sanguin : AB

Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] EmptyVen 12 Aoû - 22:33
Décision : Je reste.
Vous aimez le forum ? Bah non O-O c'pour ça que je reste avec vous.
Des choses à modifier/ajouter ? Aucune critique pour le moment les amis. J'adore le design du forum, avec un choix des couleurs que je trouve génial Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] 2998172130
Votre smiley stitch préféré, c'est toujours le même ? Ouaip. Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] 4166732863
Un dernier mot : Pastèque ?
S. Lullaby McCormick
S. Lullaby McCormick
Ajisai

Messages : 281
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : B (positif)

Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] EmptyVen 12 Aoû - 23:34
Décision : ... C'est évident que j'reste non ?
Vous aimez le forum ? je le répète comme une cassos depuis hier genre "les membres sont trop cute" "je convulse" so oui, j'aime le forum bb.
Des choses à modifier/ajouter ? Alors, personnellement j'ai une petite résolution (alors le design est ultra large chez moi ; j'ai pas un pc de compète malheureusement, alors certains élément se chevauche ; quand je pourrais, je ferais un screen, la j'ai la tête dans les vapes.) Sinon quelques suggestions ; un peu plus de cours ou de missilns, ce serait perf' ; mais le forum est jeune, so faut se laisser du temps aussi. Des animations Chatbox ça pourrait être pas mal, y'a toujours des membres qui se sentent un peu à l'écart, ça leur permet d'parler un peu plus etc ce qui n'est pas négligeable. J'ai pas trop lus les avis d'en haut, mais j'suis sûr que les membres ont eu des idées, so voilà.
Votre smiley stitch préféré, c'est toujours le même ? Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] 824894174
Un dernier mot : Je vous aimes.
Rory V. Blaise
Rory V. Blaise
Ajisai

Messages : 456
Âge du personnage : 19
Année d'étude : IV
Groupe sanguin : B

Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] EmptySam 13 Aoû - 0:09
Décision : RESTER OMG
Vous aimez le forum ? Sérieusement, j'y passe ma vie (vraiment) (sauf quand je vais jouer à Pokemon Go)
Des choses à modifier/ajouter ? Sincèrement j'ai rien à dire c'est juste parfait je vous aime trop on est trop cute (j'attends juste les bannières #teamfluffy #teamcute #teamlovers #jeshippeeden&rory )
Votre smiley stitch préféré, c'est toujours le même ? Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] 4236928189
Un dernier mot : j'vous aime Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] 3690956442
Niles Burroughs
Niles Burroughs
Nouveau membre

Messages : 24
Âge du personnage : 21
Année d'étude : 5e
Groupe sanguin : AB

Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] EmptySam 13 Aoû - 1:13
Décision : Rester
Vous aimez le forum ? Bawai
Des choses à modifier/ajouter ? J'en ai déjà trop parlé, j'veux pas faire mon relou >:(
Votre smiley stitch préféré, c'est toujours le même ? J'ai jamais aimé les smileys stitch :3
Un dernier mot : mot ->[• ]
Shion Nakajima
Shion Nakajima
Capitaine des Ajisai

Messages : 64
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : A

Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] EmptySam 13 Aoû - 12:17
Décision : Je reste Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] 3736860514
Vous aimez le forum ? ofc
Des choses à modifier/ajouter ? Vous êtes parfé. Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] 3690956442
Votre smiley stitch préféré, c'est toujours le même ?
Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] 4236928189 ♥️
Un dernier mot : #TeamInstinctRPZ
Odin Nilsen
Odin Nilsen
Ume

Messages : 58
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 3ème année
Groupe sanguin : B

Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] EmptySam 13 Aoû - 13:08
Décision : Je reste bien sûr!
Vous aimez le forum ? Non. C'est pour ça que je reste. Je suis maso vous voyez. Mais nan je vous nem ♥️
Des choses à modifier/ajouter ? J'ai jamais franchement d'idée donc je vais rien dire. Néanmoins, comme j'ai pu lire plus haut certains membres se sentent à l'écart sur CB et je cache pas que par moment j'ai l'impression d'en faire partie. Derrière mon écran je suis hyper timide, c'est con mais j'ose pas aller vers les autres, autres qui sont les gens que je connais pas. Même pour les liens j'ose pas demander alors que je pense que mon Odin pourrai s'entendre avec pas mal de monde. Bref. C'est surtout ma timidité qui rentre en ligne de compte mais vala.
Votre smiley stitch préféré, c'est toujours le même ? Ouiiii Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] 3476362519
Un dernier mot : J'veux réussir mon casting à Disneyland pour être Anna. Quoi? On peut pas dire ce qu'on veut?
Jasmin S. Byatt
Jasmin S. Byatt
Kinmokusei

Messages : 56
Âge du personnage : VINGT ANS
Année d'étude : CINQUIÈME ANNÉE
Groupe sanguin : O

Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] EmptySam 13 Aoû - 14:04
Décision : Là forever and ever.
Vous aimez le forum ? Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] 293621187
Des choses à modifier/ajouter ? Franchement, non, ça va. hihi. Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] 3690956442
Votre smiley stitch préféré, c'est toujours le même ? Toujours aussi dur de choisir, surtout. :c
Un dernier mot : mot.

Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] 2998172130
Xia Fa
Xia Fa
Sumire

Messages : 31
Âge du personnage : 20 ans.
Année d'étude : 5e année.
Groupe sanguin : B-.

Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] EmptySam 13 Aoû - 14:43
Décision : JE RESTE, MÊME SI J'SUIS UN MONSTRE. Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] 2840422671
Vous aimez le forum ? Non. Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] 2018384527
Des choses à modifier/ajouter ? Svp trouvez un remède j'veux pas mourir.
Votre smiley stitch préféré, c'est toujours le même ? Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] 2018384527
Un dernier mot : Vous êtes beaux et je crois que vous me redonnez l'envie de rp. ♥️ (J'ai pas fini un rp depuis 2 ans rpz.)
Juan Meguez
Juan Meguez
Sumire

Messages : 51
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 4ème année
Groupe sanguin : B

Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] EmptySam 13 Aoû - 15:58
Décision : je resteee
Vous aimez le forum ? OUI
Des choses à modifier/ajouter ? Ptet des animations cb ça pourrait être fun puis ça permettrait de mieux se connaitre ??
Votre smiley stitch préféré, c'est toujours le même ? ui
Un dernier mot :
Anonymous
Invité
Invité

Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] EmptySam 13 Aoû - 20:11
Décision : je reste ^^
Vous aimez le forum ? Je crois /pan/
Des choses à modifier/ajouter ? bin heu ... peut-être un changement de code pour pouvoir insérer des vava plus grand. Après je suis très nulle en code donc je peux comprendre que cela ne soit pas simple à faire ^^"
Mis à part ça, je ne crois pas avoir d'autre chose à dire, ha si, je dois être la seule à apprécier qu'il n'y ait pas de super codage de ouf pour les rp, comme ça je me sens pas diminuée xD
Votre smiley stitch préféré, c'est toujours le même ? Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] 3476362519
Un dernier mot : mot 'o' /pan/
Yuu Shirotora
Yuu Shirotora
Ajisai

Messages : 21
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 2ème année
Groupe sanguin : O

Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] EmptySam 13 Aoû - 20:28
Décision : Je reeeeeeste !
Vous aimez le forum ? Owi owi !
Des choses à modifier/ajouter ? Nope, je trouve que tout va bien °w°
Votre smiley stitch préféré, c'est toujours le même ? Ouiiii
Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] 824894174
Un dernier mot : Si vous pouviez recenser Juliette Vallerey dans la foulée, elle peut pas venir le faire elle-même xD
Anonymous
Invité
Invité

Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] EmptySam 13 Aoû - 20:29
Décision : Rester
Vous aimez le forum ? Non
Des choses à modifier/ajouter ? No idea pour l'instant
Votre smiley stitch préféré, c'est toujours le même ? oui
Un dernier mot : bref et efficace *sors*
Anonymous
Invité
Invité

Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] EmptyDim 14 Aoû - 2:09
Décision : rester, bien évidemment !
Vous aimez le forum ? Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] 2998172130
Des choses à modifier/ajouter ? Uhm. Euh. Je sais pas trop, désolé D:
Votre smiley stitch préféré, c'est toujours le même ? Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] 2498449469
Un dernier mot : Désolé, avoir le travail, je passe pas souvent, mais je suis toujours vivante et présente ! ♥️
Trisha Richter-Nörska
Trisha Richter-Nörska
Ajisai

Messages : 209
Âge du personnage : 17 ans
Année d'étude : 1ere
Groupe sanguin : O (positif)

Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] EmptyDim 14 Aoû - 2:48
b]Décision :[/b] Je reste ^^
Vous aimez le forum ? La réponse est évidente
Des choses à modifier/ajouter ? Pour l'instant, pas vraiment. Surtout que je n'ai pas encore eu l’occasion de RP ici
Votre smiley stitch préféré, c'est toujours le même ? Vue que je ne suis pas très fan des smiley Stitch...
Un dernier mot : Pas trop le temps de passer, en ce moment.
Anonymous
Invité
Invité

Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] EmptyLun 15 Aoû - 12:58
Décision : rester
Vous aimez le forum ? Bah oui, même si je ne suis ici que depuis quelques jours ^^
Des choses à modifier/ajouter ? Pour l'instant, je n'ai rien à dire
Votre smiley stitch préféré, c'est toujours le même ? Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] 2498449469
Un dernier mot : Je tiens juste à préciser qu'internet marchant quand il veut chez moi, je mettrai peut-être du temps pour répondre.
Ambros L. Sean
Ambros L. Sean
Ajisai

Messages : 217
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 2ème
Groupe sanguin : AB

Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] EmptyMar 16 Aoû - 11:59
Décision : RESTER ! ( ... promis je me met à jour rapidement dans mes rp et je demande des liens dés que je suis à jours ;^;)
Vous aimez le forum ? Bien sur que non, c'est pour cela que je veux rester Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] 2998172130
Des choses à modifier/ajouter ? Perso j'ai juste un peu de mal avec les demande de lien, mais ça viens du forum ^^' ... Ah ! Si ! Pour les recensement ainsi que les grosse annonce comme celle-ci un envoie de mp serait peut-être une bonne chose pour le suite. Perso je n'ai fait attention au recensement que parce que je flanais en recherche d'idée de lien et de rp. Juste un mp pour prévenir et ainsi être certain que tout le monde est pu avoir accès à l'info pourrait être bien, enfin je suppose.
Votre smiley stitch préféré, c'est toujours le même ? Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] 790777293
Un dernier mot : Je vous aimes fort et je suis désolé de ne pas être plus présente et active ses dernier temps
Contenu sponsorisé


Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] Empty
Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février]
» Point de septembre & Recrutement de modérateurs

Shinrin Yoku :: HRP :: Archives-

Sauter vers: