AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Xia × Ré Mi Fa
Xia Fa
Xia Fa
Sumire

Messages : 31
Âge du personnage : 20 ans.
Année d'étude : 5e année.
Groupe sanguin : B-.

Xia × Ré Mi Fa Empty
MessageSujet: Xia × Ré Mi Fa Xia × Ré Mi Fa EmptySam 13 Aoû - 18:16

Xia Fa
20 ans × B- × Chinoise × Sumire × Forces Spéciales
Xia est contaminée par le virus M. Elle vient d'être mise au courant, du fait de ses nombreux maux de tête. La renarde est toujours aussi filoute qu'avant, et bien plus. Elle sait qu'elle n'ira pas bien loin et profite des instants vécus. Au grand damn des personnes qui l'entourent et qui subissent son caractère qui devient de plus en plus invivable. Elle aimerait pouvoir utiliser sa magie un peu plus souvent maintenant, et peut-être utiliser sa forme de renard et fuir tout ça.


Dernière édition par Xia Fa le Dim 14 Aoû - 17:26, édité 4 fois
Xia Fa
Xia Fa
Sumire

Messages : 31
Âge du personnage : 20 ans.
Année d'étude : 5e année.
Groupe sanguin : B-.

Xia × Ré Mi Fa Empty
MessageSujet: Re: Xia × Ré Mi Fa Xia × Ré Mi Fa EmptySam 13 Aoû - 18:16
Ajisai
❤❤❤♡♡♡♡ Type de lien
Metuentes igitur idem latrones Lycaoniam magna parte campestrem cum se inpares nostris fore congressione stataria documentis frequentibus scirent, tramitibus deviis petivere Pamphyliam diu quidem intactam sed timore populationum et caedium, milite per omnia diffuso propinqua, magnis undique praesidiis conmunitam. Metuentes igitur idem latrones Lycaoniam magna parte campestrem cum se inpares nostris fore congressione stataria documentis frequentibus scirent, tramitibus deviis petivere Pamphyliam diu quidem intactam sed timore populationum et caedium, milite per omnia diffuso propinqua, magnis undique praesidiis conmunitam.
Place pour les rps
Place pour les rps
Kinmo
❤❤❤♡♡♡♡ Type de lien
Metuentes igitur idem latrones Lycaoniam magna parte campestrem cum se inpares nostris fore congressione stataria documentis frequentibus scirent, tramitibus deviis petivere Pamphyliam diu quidem intactam sed timore populationum et caedium, milite per omnia diffuso propinqua, magnis undique praesidiis conmunitam. Metuentes igitur idem latrones Lycaoniam magna parte campestrem cum se inpares nostris fore congressione stataria documentis frequentibus scirent, tramitibus deviis petivere Pamphyliam diu quidem intactam sed timore populationum et caedium, milite per omnia diffuso propinqua, magnis undique praesidiis conmunitam.


Dernière édition par Xia Fa le Mer 17 Aoû - 0:22, édité 6 fois
Xia Fa
Xia Fa
Sumire

Messages : 31
Âge du personnage : 20 ans.
Année d'étude : 5e année.
Groupe sanguin : B-.

Xia × Ré Mi Fa Empty
MessageSujet: Re: Xia × Ré Mi Fa Xia × Ré Mi Fa EmptySam 13 Aoû - 18:17
+2 Panda

J'attends vos propositions ! ♥
Chidori Nishimura
Chidori Nishimura
Kinmokusei

Messages : 364
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ième année
Groupe sanguin : B

Xia × Ré Mi Fa Empty
MessageSujet: Re: Xia × Ré Mi Fa Xia × Ré Mi Fa EmptyLun 15 Aoû - 23:01
Il faudra qu'on parle plus en détail de ce lien ma petite malade mais je suis là hein. Xia × Ré Mi Fa 3690956442
(allez viens traumatiser Chidori avec tes microbes I'M READY)
Xia Fa
Xia Fa
Sumire

Messages : 31
Âge du personnage : 20 ans.
Année d'étude : 5e année.
Groupe sanguin : B-.

Xia × Ré Mi Fa Empty
MessageSujet: Re: Xia × Ré Mi Fa Xia × Ré Mi Fa EmptyMar 16 Aoû - 21:37
Owi. Xia × Ré Mi Fa 2018384527

Au pire on peut voir ça en rp ihi. Xia qui se vante à gauche et à droite de sa contamination et quand elle voit quelqu'un qui a l'air apeuré ou presque, elle vient l'emmerder ? Ou un truc du genre lel.

En tout cas le nouveau plaisir de Xia sera de traumatiser Chi ohohoh.
Chidori Nishimura
Chidori Nishimura
Kinmokusei

Messages : 364
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ième année
Groupe sanguin : B

Xia × Ré Mi Fa Empty
MessageSujet: Re: Xia × Ré Mi Fa Xia × Ré Mi Fa EmptyMar 16 Aoû - 21:43
Je veux bien voir en RP, oui oui. Xia × Ré Mi Fa 3690956442 En vrai je me dis que c'est mal ce que je vais dire maiiiis, si tu veux pour toi Xia je peux en reprendre un (et si tu n'es pas pressée pour une réponse même si je fais de mon mieux) du coup voilà si ça te tente on peut voir ça ensemble. Xia × Ré Mi Fa 1792448598

Mon nouveau plaisir de joueuse ça sera de faire souffrir Chidori 8DD
Manolo Vulpesco
Manolo Vulpesco
Personnel

Messages : 23
Âge du personnage : 26 ans
Année d'étude : Médecin scolaire
Groupe sanguin : B

Xia × Ré Mi Fa Empty
MessageSujet: Re: Xia × Ré Mi Fa Xia × Ré Mi Fa EmptyLun 14 Nov - 23:21
Bonsoir o/
Oui je viens comme une fleur, mais je voudrais te proposer trois base de lien un peu random.
Donc un avec Ambros pour un lien de "victime" de Xia et de ses changement d'humeur.
Un avec Ushio qui l'a fuit totalement en lui sortant des "sort" de repoussement parce qu'elle est porteuse du virus et glapissant comme une môme ... alors qu'elles sont coloc de base ...
Et enfin un lien avec Manolo qui lui sert de médecin, ou de paillasson, au choix pour couvrir ses frasque de façon à avoir le moins de retomber sur son museau voir à lui préparé des plan foireux de merde pour emmerder les gens.
C'est des base simple, c'est à développé ou non suivant si ça t'interresse ou pas
Contenu sponsorisé


Xia × Ré Mi Fa Empty
MessageSujet: Re: Xia × Ré Mi Fa Xia × Ré Mi Fa Empty
Xia × Ré Mi Fa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Shinrin Yoku :: Debuts :: Développement :: Fiches de liens-

Sauter vers: