AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour la Science... [PV Arata]
avatar
Nouveau membre

Messages : 24
Âge du personnage : 21
Année d'étude : 5e
Groupe sanguin : AB

MessageSujet: Pour la Science... [PV Arata] Mar 16 Aoû - 1:57
Le savoir implique parfois de grands sacrifices... Du moins, c'est la vision du monde selon Niles. Pour cet étrange homme tantôt silencieux, tantôt bruyant, aucune connaissance ne pouvait être acquise sans qu'une personne n'en souffre. Il avait beau tenter de se faire passer pour quelqu'un d'odieux, au fond il se mentait à lui-même : il ne cherchait tout simplement qu'à éviter à des gens lambda de servir de cobayes pour ses expériences inhumaines. Pourtant, il lui fallait bien quelqu'un d'objectif, d'aisé à observer, et de prêt à tout pour subir les pires atrocités au simple nom de la science. Qui répondait à tous ces critères ? Lui-même.

Ainsi il s'était reclus dans l'endroit le plus isolé qui lui venait en tête, comme à son habitude : à la tombée de la nuit, il s'était faufilé au sein de la Nocturne, au dernier étage. L'endroit était silencieux, désolé et entièrement sombre : parfait. Il avait installé ses outils de mesure et son matériel, et il commençait à écrire sur un carnet toutes ses notes de recherche. Allez savoir qui aurait pu prévoir ce qu'il s'apprêtait à faire... Mais alors qu'il finissait d'écrire, Niles prit une grande inspiration, remonta sa manche, puis il ramassa un linge propre qu'il avait ramené.

La première chose qu'il fit fut de se bâillonner lui-même, mordant dans le linge sans hésiter. Puis alors, la manche relevée, il agrippa un couteau parfaitement désinfecté pour réaliser une incision sur son bras. Retenant ses hurlements, grognant de douleur, mordant le linge avec violence, le sang coulait tandis qu'il ouvrait une longue plaie au sein de son bras. Son objectif ? Il voulait expérimenter les effets de la douleur sur la magie. Une fois l'incision terminée, une grande plaie parcourait son bras. Le plus surprenant, c'est qu'il n'avait pas délibérément ouvert son bras. Ce qu'il venait de faire était bien plus pervers, d'un certain point de vue...

Toute la journée, il s'était abstenu d'utiliser la magie pour la réserver à ce moment précis : il avait contrôlé son propre corps à l'aide de la magie pour se forcer à s'ouvrir le bras jusqu'à une profondeur qui était impossible à atteindre pour quelqu'un n'étant pas suicidaire. Plus impressionnant encore, il avait obtenu une blessure assez grande tout en esquivant chaque composant vital qui aurait pu le mettre en péril... Il perdait beaucoup de sang, et ainsi il usa de la magie pour pouvoir guérir sommairement la plaie, bien qu'une cicatrice fut largement visible... Et une bien vilaine. Rabaissant sa manche, il commença à déchaîner sa magie pour faire tout et n'importe quoi avec son corps, réalisant l'indescriptible plusieurs fois. Mais surtout, on voyait qu'il se faisait du mal, profitant de quelques éclaircies pour prendre des notes très rapidement dans son carnet avant de retourner se blesser.

Une fois ses expériences malsaines terminées, il finit à genoux, en sueur, les mains sur le sol... Puis, haletant, il lâcha, faiblement, à lui-même, quelques mots pour le conforter dans ses pratiques destructrices.

« Je dois... Je dois tenir... Au nom de la science, je dois tenir le coup... Personne d'autre ne peut y arriver, pas vrai ? Personne... Je suis le seul... Hé... Héhé... Oui, je... j'ai raison, hein ? Je peux pas avoir tort avec des résultats aussi concluants... et instructifs... »

Il se parlait presque à lui-même, ce qui était à la fois alarmant... et un peu effrayant. Mais à vrai dire, après autant de douleur et de torture - régulière, qui plus est - il était presque normal de perdre la raison à un certain degré. Chaque jour était une épreuve de plus... Et bien que ses recherches ne le mènent à des résultats plus qu'intéressants, il perdait petit à petit chaque jour sa santé mentale. Il obtenait le savoir et faisait avancer son domaine de recherche... Mais à quel prix ?

Un léger ricanement glauque accompagnait la fin de son discours... Un ricanement nerveux, détraqué mais avant tout souffrant.
Voir le profil de l'utilisateur
Pour la Science... [PV Arata]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Shinrin Yoku :: L'institut Shinrin Yoku :: F4 - la Nocturne-

Sauter vers: