AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Captain Xia on duty × Diana&Xia
Xia Fa
Xia Fa
Sumire

Messages : 31
Âge du personnage : 20 ans.
Année d'étude : 5e année.
Groupe sanguin : B-.

Captain Xia on duty × Diana&Xia Empty
MessageSujet: Captain Xia on duty × Diana&Xia Captain Xia on duty × Diana&Xia EmptyMer 17 Aoû - 19:59
Weiss. Ce nom te disait vaguement quelque chose hier, lorsqu'on t'a mise au courant de tes check-up. A cause de ton virus nouvellement découvert, tu dois aller à l'infirmerie très souvent pour vérifier comment évolue ton pote qui grandit en toi. Autant se faire un ami imaginaire non ? Quand on a plus que ça a faire ... Donc toi et ton pote vous êtes en route pour l'infirmerie. C'est la première fois que tu y vas, pour une longue série. Tu ne mets pas longtemps à y aller, tu es un peu stressée quand même alors ton pouvoir s'active et tu traces dans les couloirs. Tu espères que tes 10 queues vont rester là où elles sont, parce que tu n'as pas vraiment envie qu'elle les examine toutes non plus.
Tu ne pensais pas non plus revenir à cet étage. A présent tu étudies à l'étage du dessus et tu te sens bien là-bas. Mais on dirait que tu vas devoir y passer plus de temps à présent. A cause de cette foutue infirmerie, et cette foutue prof.
« Je suis là. »
Tu n'aimes pas cet endroit. Dès que tu y entres, sans toquer, tu hais cet endroit. Ton pote n'est pas sympa quand même, à cause de lui tu vas devoir passer du temps horrible ici.
« Eh ? ... Y a quelqu'un ? ... Putain j'suis pas venue pour rien quand même ! »
Tu ne vois que l'entrée, mais tu es stressée et on dirait que tu n'as pas envie d'attendre plus longtemps que ça. Il ne faut pas trop t'en vouloir. Ton pote exerce plus de pression sur toi que tu ne veux laisser en paraître. Encore 10 secondes et tu t'en vas. Encore 10 secondes et tu vas aller foutre la merde quelque part. N'importe où. 1. 2. 3 ...
Diana Weiß
Diana Weiß
Professeur de médecine magique

Messages : 47
Âge du personnage : 34 ans
Année d'étude : XXX
Groupe sanguin : AB

Captain Xia on duty × Diana&Xia Empty
MessageSujet: Re: Captain Xia on duty × Diana&Xia Captain Xia on duty × Diana&Xia EmptyMer 17 Aoû - 23:29
Ce qui est le plus triste avec les étudiants atteints du Virus M, c'est que tout le monde ne réagit pas de la même manière. Parfois, c'est en pleurant. Parfois, c'est une crise d'ado. Parfois, c'est juste n'importe quoi et plein de sentiments mélangés. T'aimerais que tout le monde comprenne que vous êtes la -l'équipe de recherche- pour les sauver et pas pour les fliquer, mais tout le monde n'a pas ce point de vue la.

T'as entendu ton rendez vous de 15h15 entrer. Le genre gueularde, une des nouvelles atteintes. Quelques jours, tout au plus. Tu t'imagines qu'elle est énervée. D'après son dossier, elle était déjà un peu une troubleuse de l'ordre avant l'infection. Une des forces spéciales, les cas les plus difficiles.

"Je suis la, mademoiselle Fa. Tout va bien. Nous avons rendez vous pour votre check up bimensuel et pour d'autres choses un peu plus administratives."

Parce que t'es à la fois psy, médecin généraliste et médecin légiste, parfois. Même si le troisième boulot est le plus délicat, le plus détestable. Te dire que ces gens la, c'était des gamins que t'as croisé pendant dix ans, c'était la pire des impressions.

"Entrez. Nous devons discuter, puisque c'est notre première rencontre. Xia Fa, 5ème année, Sumire, B negatif. Tout est correct?"

Evidemment que tout est correct. Mais elle sait que tu t'es intéressée à son cas. Que c'est pas juste un numéro parmi tant d'autres.
Xia Fa
Xia Fa
Sumire

Messages : 31
Âge du personnage : 20 ans.
Année d'étude : 5e année.
Groupe sanguin : B-.

Captain Xia on duty × Diana&Xia Empty
MessageSujet: Re: Captain Xia on duty × Diana&Xia Captain Xia on duty × Diana&Xia EmptyJeu 18 Aoû - 0:19
Tu n'as pas le temps de compter jusqu'à cinq, que voilà celle que tu es venue voir. Diana Weiss, cette blonde qui te regarde un peu sévèrement, peut-être parce que tu viens de prononcer un vilain mot. Pourtant elle va devoir s'y habituer. Tu es comme ça et personne ne pourra changer ce que tu es. Pas même ces médecins qui veulent vous examiner sous toutes les coutures. A vrai dire c'est cette vision là que tu appréhendes. Il y a des examens à faire ? Beaucoup ? Ça fait mal ? Xia, tu es un peu une petite fille pour ce genre de choses. Et comme tu ne veux pas passer pour une poule mouillée, tu ne diras rien. Tu vas faire la fille forte, tu vas lever le menton et tu vas la regarder de haut en bas comme pour la juger. Est-ce que cette femme est digne de te toucher, toi, petite renarde sauvage ? Tu l'entends sans vraiment l'écouter, trop concentrée à trouver une excuse pour repousser ce que vous avez à faire. Et puis tu entends quelque chose qui t'interpelle. Discuter ? Ouais ça c'est possible. Tu veux bien lui accorder un peu de temps. Elle te montre quelle connait ton nom, ton année, même ton groupe sanguin. Tu fais un signe lassé de la main pour lui signifier que tout est ok. Puis lorsque vient enfin l'heure d'entrer dans la pièce, ton visage devient livide. Tu as plus peur de ce que tu vas trouver derrière cette femme, que la blonde elle-même à vrai dire. Mais ce stress te fait paniquer et s'il devait y avoir un bruit lorsque ta magie se manifeste, ce serait un POP bien fort. On dirait que ton attirail de renarde vient de faire sa sortie. Tu te mords la langue pour ne pas montrer un peu plus que tu es complètement paniquée et entre dans la pièce la tête haute. Mais la queue entre les jambes. Pour une fois tu as réussi à contenir les 9 autres quelque part en toi.
Et finalement rien de particulier n'attire ton regard ici. C'est une infirmerie comme les autres. Tant mieux. Autant pour toi que pour mme Weiss. Car tu aurais été encore plus insupportable que d’habitude. Mais ton stress redescend et tu trouves un tabouret pour t’asseoir. Sans demander la permission bien sûr.
« Bon eh bien. Maintenant que je suis là. On fait quoi ? C'est des questions que vous avez à me poser ? Parce que je crois que j'ai un cours après. Donc il ne faut pas que ça soit trop long. C'est important les cours vous savez. Et puis la prochaine fois qu'on va se voir ça sera différent ? C'est juste pour que je puisse m'organiser. Mon emploi du temps est toujours plein alors ... »
Tu reprends ta respiration. C'est incroyable quelle apnée tu peux avoir quand tu le veux.
Diana Weiß
Diana Weiß
Professeur de médecine magique

Messages : 47
Âge du personnage : 34 ans
Année d'étude : XXX
Groupe sanguin : AB

Captain Xia on duty × Diana&Xia Empty
MessageSujet: Re: Captain Xia on duty × Diana&Xia Captain Xia on duty × Diana&Xia EmptyJeu 18 Aoû - 1:14
Tu l'observes de haut en bas. Elle a encore ses petits problèmes de fourrure. D'après le dossier, elle ne le contrôle pas. Elle s’assoit sans rien demander mais tu n'en tiens pas rigueur. De toute façon, elle est mieux assise que debout à toucher à tout.

"Malheureusement ce check-up est bien plus important qu'un cours d'histoire de la magie, mademoiselle Fa. Normalement, nous nous retrouverons toutes les deux semaines à cet horaire, sauf problème de mon côté, ou du votre."

De ton côté, ça pourrait être une urgence sur un autre élève. De son côté, ça pourrait être une transformation rapide. Une transformation bien trop rapide et dangereuse. Alors tu poses ton royal popotin sur ta chaise, derrière ton bureau, et tu la regardes.

"Je vous ferais un mot de retard, ils l'accepteront. Bien. Passons au virus. Vous l'avez attrapé dans la semaine, c'est bien ça ? Du coup, les maux de têtes, les nausées. Comme si c'était la grippe? Malheureusement, ce n'est pas la grippe. C'est plus dangereux."

Pour l'instant, en tout cas. T'aimerais éviter de retrouver son bracelet sur un Yajuu.

"D'autres symptômes ? Quelque chose que vous voudriez rajouter ? Absolument tout peut nous aider."
Xia Fa
Xia Fa
Sumire

Messages : 31
Âge du personnage : 20 ans.
Année d'étude : 5e année.
Groupe sanguin : B-.

Captain Xia on duty × Diana&Xia Empty
MessageSujet: Re: Captain Xia on duty × Diana&Xia Captain Xia on duty × Diana&Xia EmptyJeu 18 Aoû - 2:06
Tu respires toujours un peu trop vite à ton goût, mais ça tu ne peux rien y faire. Et comme tes oreilles ont pas l'air de vouloir s'en aller, tu affiches fièrement tes poils. Tu remues la queue d'un air tranquille, quoique un peu paniquée. Quand tu l'entends répéter ce que l'on t'a déjà dit, tu te redresses d'un bond, te retrouvant sur tes pieds, les mains posées sur son bureau pour lui faire face.
« Oui merci je sais ! »
Tu te rends compte de ce que tu viens de faire, et croisant les bras sur ta poitrine, tu détournes le regard, furieuse.
« On me l'a déjà diagnostiqué. Et je me suis renseignée hein. Si j'dois mourir, autant savoir de quoi. Cette merde va me rendre fatiguée après hein ? Oui je le sais pas besoin de confirmer. J'ai que des nausées et de maux de tête pour l'instant. C'est tout ! J'en aurais déjà parlé sinon. »
Un peu vidée, tu te rassoies, et tu te renferme sur toi même. Finalement tu as beau te vanter partout de ton virus, ça te touche plus que tu ne veux le croire. C'est dur à avaler pour toi que tu vas finir par vouloir dévorer les gens. Non que l'idée te gêne, tu les mords déjà. C'est juste qu'on va devoir t'arrêter. Et que tu ne seras plus toi-même. Et puis tu vas mourir non ? C'est ça qu'on te réserve. Rat de laboratoire, ou mort. Tu préfères encore mourir dignement. Comme tes deux frères ...
Diana Weiß
Diana Weiß
Professeur de médecine magique

Messages : 47
Âge du personnage : 34 ans
Année d'étude : XXX
Groupe sanguin : AB

Captain Xia on duty × Diana&Xia Empty
MessageSujet: Re: Captain Xia on duty × Diana&Xia Captain Xia on duty × Diana&Xia EmptyVen 19 Aoû - 1:58
Elle fait la dure. Elle se lève, elle plaque ses mains sur ton bureau. Comme si elle voulait se rebeller contre tout ça. Comme si c'était ta faute, si elle avait chopé ça. On parle pas d'une MST ou d'un Rhume, la. On parle d'un truc mortel. Pire que mortel. Tu relèves tes yeux pour les plonger dans les siens, et d'une voix douce mais sévère, tu reprends.

"Ne prenez pas ça à la légère, mademoiselle Fa. C'est plus que sérieux. Si vous comptez ignorer les symptômes et prétendre que rien ne se passe, j'ai des cages en verre vides dans lesquelles vous serez très bien installée."

Et tu retournes au questionnaire habituelle et procédurisé depuis des années par l'académie. Parce qu'il faut être efficace et agir dès l'instant. De toute façon, si elle avait montré des signes des stades 3 ou 4 aussi tôt, elle serait déjà en confinement. Pour le moment.

"Je ne suis pas la pour vous obliger à prendre des médicaments ou pour vous interdire de manger des burgers à tout les repas. Je suis la pour vous sauver la vie, et par extension, celle d'un sacré paquet d'élèves. J'en ai marre de ramasser vos bracelets dans un sac mortuaire."

Généralement, ça marche bien, quand tu remets les gens face à la réalité. Généralement.
Xia Fa
Xia Fa
Sumire

Messages : 31
Âge du personnage : 20 ans.
Année d'étude : 5e année.
Groupe sanguin : B-.

Captain Xia on duty × Diana&Xia Empty
MessageSujet: Re: Captain Xia on duty × Diana&Xia Captain Xia on duty × Diana&Xia EmptyVen 19 Aoû - 23:55
Tu as l'habitude d'être une salope. Tu as l'habitude que ce soit toi qui utilise les arguments de choc pour faire pleurer ou pour faire battre en retraite les autres. Donc tu sais ce qu'elle essaie de faire. Alors au lieu de te comporter comme elle aimerait que tu le fasses, tu pousses un énorme soupir. Tu t'affales sur son bureau, l'air infiniment triste. Tu pousses un geignement digne des plus grands acteurs. Puis tu poses ton front contre le meuble, ne bougeant plus. Et enfin tu te redresses, ton visage à présent neutre.
« Si vous tenez tant que ça à me sauver la vie, allez-y. Mais si je ne me trompe pas ... Ah oui c'est vrai ! Personne n'a encore trouvé de remède contre cette merde hein ? »
Ton pote est devenu en quelques minutes, cette merde. Ce truc qui te ronge et dont tu as si peur.
Tu hausses les épaules, soudainement fataliste.
« Je ne pense pas que vous devriez me consacrer du temps. Franchement, si je ne m'aimais pas aussi fort, je me détesterai autant que les autres le font. J'aime quand les gens ont peur, quand ils tremblent devant mon air angélique. Une fois transformée, je pourrais sûrement devenir ce que je devrais-être ? »
Ces mots, tu les prononces doucement. Tu as arrêté de crier. Serais-ce un appel à l'aide qu'il y a dessous ? Tu as peu de gens vers qui te tourner quand rien ne va. Tu as longtemps tout gardé pour toi. Pourquoi ne pas tout raconter à cette femme qui à l'air de te vouloir du bien. Pas parce que tu es toi, mais parce que tu es humaine, comme tout le monde. Tu te crois au dessus des autres, mais cette personne qui te remet en place, tu l'as trouvée non ? Celle qui te demande de t'asseoir et de l'écouter en racontant des choses morbides, elle peut te canaliser. C'est ce que tu attends d'elle ? Mais il va falloir qu'elle tienne bien. Et qu'elle raffermisse sa prise, sinon tu vas encore partir en vrille.
« Est-ce que vous notez des choses ? Ou vous allez le faire plus tard ? Je pourrais lire ? Parce que je n'aime pas quand on dit des trucs sur moi, et que je ne suis pas au courant. »
Tu ne sais pas t'arrêter de parler. Il faut toujours que ce flot de parole se déverse sans cesse pour raconter tout ce qui te passe par la tête.
« Il me rend mal à l'aise votre bureau vous savez ? »
Tu te gratte l'oreille droite, plissant les yeux. Enfin une parole sincère. Toi et ce docteur, seriez-vous sur la bonne voie ?
Diana Weiß
Diana Weiß
Professeur de médecine magique

Messages : 47
Âge du personnage : 34 ans
Année d'étude : XXX
Groupe sanguin : AB

Captain Xia on duty × Diana&Xia Empty
MessageSujet: Re: Captain Xia on duty × Diana&Xia Captain Xia on duty × Diana&Xia EmptyVen 26 Aoû - 1:12
Et voila qu'elle joue la grande tristesse. Enfin, jouer est un bien grand mot. Déjà, au ton de sa voix, tu sens qu'elle va craquer. Qu'elle va arrêter son petit jeu stupide. Qu'elle va enfin comprendre qu'elle est face au mur, et que si elle compte le traverser, il va falloir aider les constructeurs de boules de démolition. Tu coches une autre case et tu pose la tablette face à elle, avec tes observations. Tout. Son comportement énervé, le déni, les symptômes. Tu as même rajouté les effets aléatoires de magie, même si ils étaient présents avant.

"Vous pouvez lire si ça ne vous effraie pas. Si ça ne vous gêne pas d'être confrontée à la réalité."

Parce que c'était pas simple de lire ces dossiers. De voir que tout est traité de la même manière que les menus de cantine. La même typographie sur les documents, le même logo en haut de la page.

"Je consacre du temps aux patients. Tous. Parce que votre vie m'intéresse. Parce que je veux arrêter cette maladie, c'est tout."

Tu la regardes, tu récupères le document et tu retournes à tes observations.

"C'est une infirmerie, il y a plus joyeux, en effet. Mais nous devons travailler tout les deux pour en sortir, pas vrai?"

Parce que t'aimerais plus passer du temps dehors a voir les élèves grandir que les voir dépités dans ce lieu.

"Pas besoin de jouer à la méchante avec moi, ça ne fonctionnera pas."
Xia Fa
Xia Fa
Sumire

Messages : 31
Âge du personnage : 20 ans.
Année d'étude : 5e année.
Groupe sanguin : B-.

Captain Xia on duty × Diana&Xia Empty
MessageSujet: Re: Captain Xia on duty × Diana&Xia Captain Xia on duty × Diana&Xia EmptyVen 26 Aoû - 2:26
C'est bon on a compris que tu es triste, que tu hais le monde entier et que tu voudrais faire le plus de mal autour de toi. Tu n'es pas une poule mouillée et tu arrêtes la séquence émotion, la prof ne marche pas dans ton sens. Même si tu baisses les bras, tu hausses les épaules, d'un air plus blasé qu'autre chose. La boule que tu avais dans la gorge est redescendue, tu peux de nouveau être toi.
« Si vous le dites. Donc on doit travailler mains dans la mains ... C'est assez mignon. »
Quand tu captes son regard, tu hausses de nouveau les épaules et tu détournes la tête.
« OK, ok c'est bon. Je dois faire quoi ? Je peux continuer à répondre à vos questions, c'est tout ? Je ne l'ai pas déjà posée cette question ? Je sais même plus. »
Tu n'as plus d'attitude méchante, ni triste. Tu as juste l'air un peu dépassé par les évènements. Ce qui n'est pas si éloigné de la vérité. Mais c'est tellement compliqué de savoir ce que tu penses réellement, ou si tu ne joues pas, encore et toujours, la comédie.
« Je veux bien lire ce que vous allez me donner aussi. Des astuces pour savoir si je deviens Yajuus ? Comme ça si je vois que ça va trop loin je dois me rendre au plus vite ? »
C'est un devoir que tu t'es fixé, toujours être à la limite de l'insolence. Mais ça n'est rien là, tu as décidée d'être un minimum respectueuse avec elle à présent. Tu ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça.
Contenu sponsorisé


Captain Xia on duty × Diana&Xia Empty
MessageSujet: Re: Captain Xia on duty × Diana&Xia Captain Xia on duty × Diana&Xia Empty
Captain Xia on duty × Diana&Xia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pas encore un Rattata ! Diana
» Helden sterben nicht ♦ Diana

Shinrin Yoku :: L'institut Shinrin Yoku :: F1 - les Arbrisseaux :: Infirmerie-

Sauter vers: