AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

E D E N A ☀ liens
Anonymous
Invité
Invité

E D E N A ☀ liens Empty
MessageSujet: E D E N A ☀ liens E D E N A ☀ liens EmptyJeu 18 Aoû - 14:58
edena hamilton

feat stevonnie, steven universe ; vingt-ans ; américaine, hawaïenne ; cinquième année ; groupe sanguin B ; toujours souriante, énergique, pétillante, optimiste, joyeuse, passionnée, amicale, confiante, honnête. parfois rêveuse, sérieuse, colérique, franche, séduisante, embarrassée, calme. Aime danser et chanter, faire du sport, la mode, la cuisine et surtout les gourmandises.


des tarés ; le genre de bons potes avec qui je m'amuse sans arrêt, aucune prise de tête, on rit, on joue, on se bagarre gentiment, on fait des conneries sans s'en rendre compte. on se soucie de rien et parfois on peut oublier les limites de la joie...

des passionnées ; des amis en qui je peux avoir confiance, qui partage des passions en commun avec moi, qui travaille sérieusement en ma compagnie et avec qui je peux confier mes craintes.

des rabat-joies ; le genre de personnes qui me donnent envie de m'énerver. ils râlent à longueur de temps et peuvent se prendre trop souvent la tête avec moi.
un(e) ami(e) too precious ; une personne que j'aime énormément, avec qui je veux passer le plus de temps possible. le meilleur ou la meilleure des confident(e). quelqu'un qui me rassure et qui me réchauffe bien le cœur.

+ encore d'autres !


depuis si longtemps, on se cache pour s'apprécier ft. flynn, www ;
title ft. name, www ;
title ft. name, www ;

name ; lien


Ergo ego senator inimicus, si ita vultis, homini, amicus esse, sicut semper fui, rei publicae debeo. Quid? si ipsas inimicitias, depono rei publicae causa, quis me tandem iure reprehendet, praesertim cum ego omnium meorum consiliorum atque factorum exempla semper ex summorum hominum consiliis atque factis mihi censuerim petenda.
name ; année ; lien


Ergo ego senator inimicus, si ita vultis, homini, amicus esse, sicut semper fui, rei publicae debeo. Quid? si ipsas inimicitias, depono rei publicae causa, quis me tandem iure reprehendet, praesertim cum ego omnium meorum consiliorum atque factorum exempla semper ex summorum hominum consiliis atque factis mihi censuerim petenda.
name ; année ; lien


Ergo ego senator inimicus, si ita vultis, homini, amicus esse, sicut semper fui, rei publicae debeo. Quid? si ipsas inimicitias, depono rei publicae causa, quis me tandem iure reprehendet, praesertim cum ego omnium meorum consiliorum atque factorum exempla semper ex summorum hominum consiliis atque factis mihi censuerim petenda.
name ; année ; lien


Ergo ego senator inimicus, si ita vultis, homini, amicus esse, sicut semper fui, rei publicae debeo. Quid? si ipsas inimicitias, depono rei publicae causa, quis me tandem iure reprehendet, praesertim cum ego omnium meorum consiliorum atque factorum exempla semper ex summorum hominum consiliis atque factis mihi censuerim petenda.
name ; année ; lien


Ergo ego senator inimicus, si ita vultis, homini, amicus esse, sicut semper fui, rei publicae debeo. Quid? si ipsas inimicitias, depono rei publicae causa, quis me tandem iure reprehendet, praesertim cum ego omnium meorum consiliorum atque factorum exempla semper ex summorum hominum consiliis atque factis mihi censuerim petenda.
name ; lien


Ergo ego senator inimicus, si ita vultis, homini, amicus esse, sicut semper fui, rei publicae debeo. Quid? si ipsas inimicitias, depono rei publicae causa, quis me tandem iure reprehendet, praesertim cum ego omnium meorum consiliorum atque factorum exempla semper ex summorum hominum consiliis atque factis mihi censuerim petenda.

icons:


Dernière édition par Edena Hamilton le Sam 27 Aoû - 23:58, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

E D E N A ☀ liens Empty
MessageSujet: Re: E D E N A ☀ liens E D E N A ☀ liens EmptyJeu 18 Aoû - 14:58
flynn lombardi ; cinquième année ; oui mais non


Ergo ego senator inimicus, si ita vultis, homini, amicus esse, sicut semper fui, rei publicae debeo. Quid? si ipsas inimicitias, depono rei publicae causa, quis me tandem iure reprehendet, praesertim cum ego omnium meorum consiliorum atque factorum exempla semper ex summorum hominum consiliis atque factis mihi censuerim petenda.
eden aimée joly ; quatrième année ; pote magique


Ergo ego senator inimicus, si ita vultis, homini, amicus esse, sicut semper fui, rei publicae debeo. Quid? si ipsas inimicitias, depono rei publicae causa, quis me tandem iure reprehendet, praesertim cum ego omnium meorum consiliorum atque factorum exempla semper ex summorum hominum consiliis atque factis mihi censuerim petenda.


Dernière édition par Edena Hamilton le Dim 28 Aoû - 0:08, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

E D E N A ☀ liens Empty
MessageSujet: Re: E D E N A ☀ liens E D E N A ☀ liens EmptyJeu 18 Aoû - 14:59
eryn marélly ; troisième année ; lien


Ergo ego senator inimicus, si ita vultis, homini, amicus esse, sicut semper fui, rei publicae debeo. Quid? si ipsas inimicitias, depono rei publicae causa, quis me tandem iure reprehendet, praesertim cum ego omnium meorum consiliorum atque factorum exempla semper ex summorum hominum consiliis atque factis mihi censuerim petenda.


Dernière édition par Edena Hamilton le Mar 30 Aoû - 1:05, édité 1 fois
Eden A. Joly
Eden A. Joly
Ume

Messages : 398
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ème Année
Groupe sanguin : AB

E D E N A ☀ liens Empty
MessageSujet: Re: E D E N A ☀ liens E D E N A ☀ liens EmptyJeu 18 Aoû - 16:26
COUCOU J'ATTENDAIS TA FICHE E D E N A ☀ liens 3690956442

En fait c'est pas très clair et précis dans ma tête, nos deux gugus se ressemblent beaucoup sur pleins de points (souriants, énergiques, optimistes, honnêtes, savent pas mentir etc. et ils sont dans le même club) mais j'ai très envie qu'Eden et Edena soient très bons amis, mais genre dans le sens où quand ils sont ensemble... C'est la fiesta.

Genre quand on les voit arriver ensemble, les gens se disent "tremblez pauvres mortels, Eden et Edena arrivent pour mettre le feu", comme un duo de choc, limite culte. Genre comme Jessie & James, mais en gentils. Ou Tic & Tac. Ou Mario & Luigi. Ou Pince Mi et Pince moi (ou pète et répète)(merci à Arata et Rory pour leurs contributions dans les derniers mdr) non ok j'arrête. E D E N A ☀ liens 3690956442

Du coup genre je vois bien Eden & Edena (CA SONNE TROP BIEN POUR QU'ILS SOIENT PAS POTES) être comme deux doigts de la main, à danser ensemble, à déconner, faire un peu les foufous, à se balader bras dessus, des genres de Dupont et Dupont (sauf qu'ils se ressemblent pas du tout physiquement mdr) jusqu'à faire des conneries ensemble sans s'en rendre compte. Eden c'est un grand gamin, il aime comme un enfant, mais il se comporte comme un enfant aussi parfois. Et je le vois bien tirer Edena par le bras en mode "allez vieeens on va faire un truc marrant !" et lui faire faire des conneries avec lui sans qu'il s'en rende compte

je développe pas plus pour le moment histoire d'avoir ton avis, qu'en penses-tu jusque là ? E D E N A ☀ liens 3690956442
Anonymous
Invité
Invité

E D E N A ☀ liens Empty
MessageSujet: Re: E D E N A ☀ liens E D E N A ☀ liens EmptyDim 21 Aoû - 16:47
eden ô eden E D E N A ☀ liens 1792448598 (pardon pour ce retard dfhbfdxjhhj ahrem) mais pourquoi dis-tu que ce n'est pas très clair dans ta petite caboche ? alors que franchement, j'adhère complètement à tes idées. moi aussi je les vois tellement bien faire la fête à chaque fois qu'ils se rencontrent. genre edena les étoiles dans les yeux, quand elle voit eden "omg ça y est, mon super pote magique est là !!" quand ils se croisent, c'est "allez check mon pote !" suivit d'une petite danse du ventre (je dis ça complétement au pif) et hop le duo est de retour pour faire des étincelles. c'est clair qu'ils se ressemblent pas physiquement mais c'est ça qui les rend encore plus uniques. edena, moins enfantine, mais ultra positive et qui n'a que pour but de s'amuser et avec eden, elle le suivrait sans broncher dans ses conneries.
et c'est vrai qu'ils sont dans le même club de musique, je les vois bien bosser ensemble sur des projets en duo, lui à la flûte traversière (d'ailleurs elle en serait trop fan) et elle au chant, ça serait méga classe. voir même un duo de danseurs qui met le feu à toutes les fêtes.
puis je sais pas pourquoi, mais je les imagine bien aussi tous les deux aller faire du shopping ensemble, à s'acheter des accessoires inutiles mais trop cuties, des vêtements avec des étoiles, des fleurs, des cœurs, des donuts et des trucs niais, bien flashy, girly et fluffy. edena relookerait eden et inversement. ils feraient des selfies ensemble (et c'est complètement honteux ce que j'écris je laisse mon kokoro parler là..... ;;).
bref. eden et edena, ils font des étoiles et ça éblouit de partout !
E D E N A ☀ liens 1792448598 E D E N A ☀ liens 4190585250 E D E N A ☀ liens 1792448598 E D E N A ☀ liens 4190585250

okay je suis complètement hype là. qu'en penses-tu ? ♥️
Eden A. Joly
Eden A. Joly
Ume

Messages : 398
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ème Année
Groupe sanguin : AB

E D E N A ☀ liens Empty
MessageSujet: Re: E D E N A ☀ liens E D E N A ☀ liens EmptyMer 24 Aoû - 14:03
(je réponds à la bourre sorry)

L'idée du shopping m'a tuée, ça me ferait tellement rire qu'ils fassent ça, j'approuve tellement XD (et ça gênerait tellement pas Eden omg)
En fait j'ai rien à ajouter t'as tout dit. J'adore.
Du coup on fait ça ? Je vais aller t'ajouter et on mettra ça en rp quand tu voudras (et quand je serai libre) ça marche ? E D E N A ☀ liens 2998172130
Eryn Marélly
Eryn Marélly
Ajisai

Messages : 593
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 3 ème
Groupe sanguin : AB

E D E N A ☀ liens Empty
MessageSujet: Re: E D E N A ☀ liens E D E N A ☀ liens EmptyLun 29 Aoû - 22:13
Bonjour et désolé d'avance E D E N A ☀ liens 2707112232

En gros je viens te demander un lien simple comme je te l'ai dit: pourquoi on serait pas simplement amies? E D E N A ☀ liens 3690956442 Il en faut bien un moment!

J'ai pas grand chose à dire, juste que je les vois bien s'amuser ensemble

Voila voila ;;
Anonymous
Invité
Invité

E D E N A ☀ liens Empty
MessageSujet: Re: E D E N A ☀ liens E D E N A ☀ liens EmptyMar 30 Aoû - 0:59
eden > t'es un amour. ♥️ notre lien me plait trop zsknesfg. du coup oui on mettra ça en rp (tu m'avais dit que t'avais déjà une idée en plus) fais moi signe quand tu pourras, j'attends ça avec impatience.  E D E N A ☀ liens 2930727334

eryn > des amiiiiies owowi. puis puis, en plus en plus, elles sont dans le même club, du coup j'ai pensé qu'elles se voient très souvent. d'ailleurs elle est en troisième année ça tombe bien vu que temoe, la 'tite soeur d'edena (je la ferai en prédéfini) elle est aussi en troisième année et dans le même club parce que voilà elle joue du ukulélé, et, omg ça y est une idée me vient, elle font un trio trop improbable mais osef si c'est bizarre, c'est stylé quand même.
et pour finir je vois bien edena toujours joyeuse avec eryn en mode "je te câline puis je fais l'avion avec toi parce que t'es toute légère" et comme edena en fait elle est un peu bourrine, c'est drôle et cute comme situation.
dena veut faire sourire eryn et inversement, elles peuvent se soutenir (ET AMOUREUSEMENT ON PEUT DIRE HEIN #VictimedelaFriendzone).
euh... voilà j'ai pas creusé plus loin que ça pardon. :'c
Eryn Marélly
Eryn Marélly
Ajisai

Messages : 593
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 3 ème
Groupe sanguin : AB

E D E N A ☀ liens Empty
MessageSujet: Re: E D E N A ☀ liens E D E N A ☀ liens EmptyMar 30 Aoû - 13:11
OH OUI OH OUI

Attend tu as bien plus creusé que moi je peux rien dire
Ohlalala ça me plait trop en plus Edena elle est trop belle. Eryn elle est canadienne et blanche comme la neige et Edena elle est métise; et du coup ils forment un groupe encore plus hétéroclite holalala
Bon par contre mettons nous d'accord: notre groupe ne jouera jamais en public; disons que l'Euphonium fait un peu tache *dead* Mise à part si Eryn chante *dead²*
Mais c'est sûr c'est grave stylé
Omg je t'aime t'a trop d'idée **
Et en vrai Eryn elle serait plus proche d'Edena ou de sa soeur? Ou autant? Enfin je pense d'Edena parce que je vais pas RP avec le vide *dead* Mais de toute façon Eryn elle fait pas de distinction
Et oui l'avion oh oui je vois trop Eryn faire ça, où l'hélicoptère et ils finissent par casser quelque chose, Eryn en serait bien capable *dead* (en vrai Eryn elle fait la gamine mais genre avec tout le monde)(et c'est bein d'être gamin)(c'est drôle)(j'en veux toujours plus)(emmenez moi chez les maternelles)

C'est sûr elle peuve se soutenir. Par contre Eryn ne dira jamais le nom *clin d'oeil* étant donné qu'elle l'a déjà dit à d'autre gens et qu'elle garde plus ça pour elle, alors elle parlera à grand coup de "Il ne m'aime pas comme je l'aime mais il est trop beau bouhouhou" #VictimedelaFriendzone

Bon bah là tu vois je suis parti dans tout les sens *overdose de joie* du coup bah désolé voila voila :c
Shion Nakajima
Shion Nakajima
Capitaine des Ajisai

Messages : 64
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : A

E D E N A ☀ liens Empty
MessageSujet: Re: E D E N A ☀ liens E D E N A ☀ liens EmptyJeu 15 Sep - 14:28
Eh toi, tu sais qu'en tant que Capitaines il nous faut un lien ? Genre vraiment ? E D E N A ☀ liens 293621187
Contenu sponsorisé


E D E N A ☀ liens Empty
MessageSujet: Re: E D E N A ☀ liens E D E N A ☀ liens Empty
E D E N A ☀ liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Liens de Gabriel
» Fiche de liens [Modèle]
» Pourquoi ne pas tisser des liens [Kazunari Nobutuka]

Shinrin Yoku :: HRP :: Archives-

Sauter vers: