AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Prédéfinis Sumire [0/2 pris]
avatar
Compte PNJ

Messages : 149

MessageSujet: Prédéfinis Sumire [0/2 pris] Ven 1 Juil - 16:38
Prédéfini créé par : Sana Hasegawa - Avatar : Sakihiko Sanada, Persona 3
Masato Ogawa

22 ans ■ Japonaise ■ 7ème année ■ Sumire ■ Type A ■ Parcours Forces spéciales


Masato, on ne sait jamais trop ce qu'il pense. Il ne sourit pas beaucoup, ne parle pas beaucoup, n'exprime pas ses sentiments, et il répond toujours par "oui" ou "non". Même lorsqu'il est heureux, son expression paraît toujours froide. C'est que Masato est un peu timide derrière ses allures froides, et contrairement aux autres de son groupe, il n'aime pas traîner avec ce qu'il appelle "des troupeaux de moutons".
Masato, c'est surtout quelqu'un qui n'aime pas se prendre la tête, qui aime avoir sa propre liberté, et qui aimerait juste profiter des bons moments sans penser au futur. Comme 90% des Sumire, il n'aime pas les conflits, et ce n'est pas un grand studieux. A vrai dire, il déteste réfléchir, il reste le genre à traîner dehors jusqu'à pas d'heure, et à dormir sur le toit pendant les cours. Têtu et impulsif, une fois qu'il aura pris une décision, il ne reviendra pas là dessus.

Ce qui cause bien le désespoir de ses proches. Car Masato a appris récemment qu'il était atteint du virus M. Le virus s'est d'ailleurs très rapidement développé, et Masato en est déjà à la quatrième phase de transformation. Colère incontrôlable, dépression, désespoir, Masato a connu toutes sortes d'émotions ces dernières semaines, des émotions qu'il a bien du mal à gérer, lui qui d'habitude si calme et indifférent vis-à-vis des autres.
Alors Masato a pris une décision : il a totalement coupé les ponts avec ses amis. Il a la "chance" de maîtriser l'invisibilité, et c'est comme ça qu'il échappe à ses proches. Il ne veut pas leur causer plus de mal, mieux vaut disparaître plus tôt..



Reiko Shimizu

20 ans ■ 6ème année ■ Ume

(Ex?) Petite amie — Masato est en couple avec Reiko depuis plus d'un an. Le couple n'avait pas vraiment de problème, et Masato tient beaucoup à Reiko mais... il a fait le choix radical de couper les ponts après avoir appris sa maladie. Ils n'ont pas officiellement rompu, et Masato refuse de lui donner des nouvelles, il l'évite autant que possible.

Voir le profil de l'utilisateur http://shinrinyoku.forumactif.org
avatar
Compte PNJ

Messages : 149

MessageSujet: Re: Prédéfinis Sumire [0/2 pris] Jeu 7 Juil - 17:18
Prédéfini créé par : Aki Suzuki - Avatar : Juudai Yuki, Yu-gi-Oh GX
Keisuke Hanagawa

19 ans ■ Japonaise ■ 5ème année ■ Sumire ■ Type B ■ Parcours Médecine magique


Keisuke porte sur lui la joie de vivre caractéristique de sa division. Toujours souriant, toujours optimiste et toujours heureux de tout, il voit toujours les choses du bon côté et rien ne saurait entamer sa bonne humeur. A vrai dire, il n'a montré un visage triste qu'une seule fois dans toute sa scolarité, c'est dire. Véritable génie en puissance, il a montré de telles compétences qu'il a sauté la quatrième année pour passer directement à la cinquième tant il était en avance sur les autres. Il est également très vif d'esprit et peut analyser n'importe quelle situation en quelques secondes pour ensuite trouver une solution.

Toutefois, il a les cours en horreur et déteste étudier, préférant largement s'amuser et faire la fête. Toujours très entouré et avec de nombreux amis autour de lui, il adore partir en vadrouille avec eux et faire les quatre-cent coups. Ce n'est pas un mauvais garçon, il préfère juste profiter de la vie comme elle vient. Toutefois, il a très mal vécu cette avance d'une année, qui fait que non seulement il n'était plus avec ses camarades mais en plus qui le força à travailler plus que d'habitude pour être sûr de ne pas se retrouver totalement perdu. C'est sans doute le pire des évènements qui lui soit arrivé à Shinrin Yoku.

Voir le profil de l'utilisateur http://shinrinyoku.forumactif.org
Prédéfinis Sumire [0/2 pris]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Shinrin Yoku :: Debuts :: Présentation :: Prédéfinis-

Sauter vers: