AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Dans la forêt lointaine~ - PV Yuu
avatar
Ajisai

Messages : 587
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 3 ème
Groupe sanguin : AB

MessageSujet: Dans la forêt lointaine~ - PV Yuu Jeu 18 Aoû - 22:19
Le soleil se couchait sur la Rin Forest. C'était un drôle de nom pensait Eryn. Pas commun. Enfin pas au Canada quoi. Au canada les forêts avait le nom de personnage connu par exemple... A moins que Rin soit un prénom japonais? Peut être. En tout cas, Eryn était fatigué. La journée avait été longue. Le matin elle avait discuté avec Eden, à midi elle avait mangé avec Arata et elle avait passé l'après midi à jouer aux jeux vidéos avec Shion, puis avec Silvio. Bref, une journée rempli de moments passés avec ceux qu'elle affectionnait. Mais elle avait gardé une pépite pour la fin. Une belle pépite: Yuu, sa colocataire!

Elles se trouvaient dans l'arbre numéro 2, dans la cabane numéro deux. Dans le même arbre se trouvait Shion et Arata justement. C'était des gens cools. Elle les aimait bien. M'enfin bon. Leur chambre était plutôt bien rangé, un peu à cause d'Eryn qui, avait sa peur de faire mal, passait longtemps à tout ranger à sa place. Leur chambre était bien séparé en deux, ça se voyait à l’œil nu. Pourtant, on y sentait une certaine cohésion, ça se mélangeait bien. Le bois et les murs étaient en bois, ça n'avait pas été modifié. Les deux parties de la chambre était séparé par une bibliothèque plutôt massive. Du côté d'Eryn, collé au mur et à la Bibliothèque se trouvait son bureau. Bien rangé, chaque chose à sa place. Il était blanc comme a peu près toute les affaires d'Eryn. Sur son lit un drap avec des photos d'animaux polaires ou de paysages Canadiens avec une petite citation écrite en français. Sur la table de nuit se trouvait une peluche: un petit Husky gris et blanc. Elle dormait tout le temps avec. C'était un autre cadeau de ses parents avant qu'elle parte. Sur la seconde tablette du meuble se trouvait quelques livres, enfin, des BDs. Plus loin, l'étui de son instrument avec un petit tabouret noir, posé devant pupitre argenté.

Dans un pot en verre pas cher se trouvait un bouquet de fleure. Pas n'importe lequel. C'était celui que lui avait offert Eden. Il rendait incroyablement bien, posté à côté de la porte. Elle sourit rien qu'en y pensant.

Elle c'était allongé sur son lit en position "étoile de mer" comme elle aimait l'appeler. Ses pieds picotaient, donc elle les secouait et les malaxait les uns avec les autres. Évidemment que ça marche! Elle avait déjà enfilé des habits plus confortables: un T-shirt beaucoup trop grand avec marqué "I Love Québec" et un short qui s'arrêtait un peu plus bas que la moitié de la cuisse. Elle faisait la moue: elle s'ennuyait! Elle était impatiente de revoir son amie. Elle lui avait préparé une petite surprise, rien que pour elle! Un masque rouge de renard. Elle savait que son amie était fan de Théâtre et qu'elle aimait le rouge. En plus, elle était japonaise, donc les renards, c'est dans le folklore locale! Enfin il lui semble...

Elle se releva d'un coup quand elle entendit la poignée se tourner.

-Yuu!

Elle avait eu du mal au début avec son nom, avec la double voyelle, mais maintenant elle le maîtrisait bien, ce qui faisait qu'elle pouvait allonger les deux syllabes à souhait, et elle aimait bien les faire longue justement. Elle sauta alors sur ses deux pieds en ouvrant les bras, comme une enfant qui venait de revoir sa maman. Il était 21 heures, elle n'allait pas la lâcher visiblement. Une soirée entre fille s'envisageait.

HRP: Désolé c'est kk, c'est nul ;;
J'espère que ça t'ira quand même o/ J'ai fait au feeling
Voir le profil de l'utilisateur
Dans la forêt lointaine~ - PV Yuu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Shinrin Yoku :: Rin Forest :: La ballade :: Dortoir des Ajisai-

Sauter vers: