AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Comédiens recherchés
Anonymous
Invité
Invité

Comédiens recherchés Empty
MessageSujet: Comédiens recherchés Comédiens recherchés EmptySam 20 Aoû - 23:21
Bonjour, bonjour, alors votre président adoré fait appel à ses chers membres afin de lancer un rp de club histoire que mon titre ne soit pas juste beau et que je puisse abuser de mes droits. Comédiens recherchés 3690956442

Qui : Donc, les gens du club de théâtre (les autres, vous êtes pas assez bcbg pour être éligible)  Comédiens recherchés 2998172130
Combien : 3-5 maximum et j'aimerais bien qu'on garde les rps entre 200-600 mots, histoire que ça soit fluide et que ça décourage pas les gens de voir 1k.
Spécifications : Donc, pour participer, les gens doivent avoir un lien entre eux, sauf si votre personnage vient d'être recruté et que c'est normal qu'il connaisse personne. Autrement, c'est bizarre que votre perso soit là depuis 1 an et qu'il connaisse personne Comédiens recherchés 2998172130

Voilà, c'est à vous Comédiens recherchés 2498449469
Anonymous
Invité
Invité

Comédiens recherchés Empty
MessageSujet: Re: Comédiens recherchés Comédiens recherchés EmptySam 3 Sep - 17:37
Je pense que c'est toujours okay pour que je m'incruste ? :)
Milo est au théâtre dès son arrivée, il s'est un peu inscrit au hasard, surement bousculé par Ewan si tu veux qui cherchait des membres ? En tout cas il s'occupe principalement des vêtements, accessoires et du décor mais ça lui arrive de jouer un petit rôle secondaire. Enfin, c'est un peu le genre de gars qui sait pas très bien jouer et qui y met peu du sien donc faut le booster dans sa façon de jouer quoi 8) (c'est aussi pour ça qu'on l'a refilé dans les décors ...)

ça te dis ? Comédiens recherchés 4190585250 Comédiens recherchés 871697702
Anonymous
Invité
Invité

Comédiens recherchés Empty
MessageSujet: Re: Comédiens recherchés Comédiens recherchés EmptyMer 7 Sep - 23:07
D'abord, pardon pour le retard ;;
Ça me va parfaitement!
Sinon, on va attendre un peu voir si d'autres gens du club veulent se rajouter Comédiens recherchés 3690956442
Contenu sponsorisé


Comédiens recherchés Empty
MessageSujet: Re: Comédiens recherchés Comédiens recherchés Empty
Comédiens recherchés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Shinrin Yoku :: HRP :: Archives-

Sauter vers: