AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Prédéfinis Kinmokusei [Pris 0/2]
avatar
Compte PNJ

Messages : 149

MessageSujet: Prédéfinis Kinmokusei [Pris 0/2] Mar 5 Juil - 17:42
Prédéfini créé par : Sana H. & Chidori N. - Avatar : Dave Strider, Homestuck
Ryoichi Nakamura

21 ans ■ Japonais ■ 6ème année ■ Kinmokusei ■ Type AB ■ Parcours Innovations magiques



Ryoichi c'est un petit peu le vilain petit canard. C'est l'ultime erreur de ses parents, la chose qu'ils regrettent le plus au monde désormais. Qui dit Nakamura dit Mons, qui dit Ryoichi dit Magi. Il est là le problème. La fin d'une lignée uniquement composée de Mons, êtres sains. Lui, il est sale, si ce n'est impur. Il se dégoûte tout comme il dégoûta sa mère et son père. Rejeté, presque renié, ils décidèrent de l'envoyer sur cette île qu'il hait tant. Après tout, les Nakamura sont connus pour être une famille anti-Magi, ayant participée activement à La Chasse.

Il ne sait pas comment il en est arrivé là, persuadé que quelqu'un a conspiré contre lui, a fait de lui un Magi. Empoisonné, se dit-il. Empoisonné et seul face à tout cela. Enfin, pas si seul, car Ryoichi a réagi. Il a monté un groupe anti-magie dans l'enceinte de l'établissement. Et il attend. Il attend le bon moment pour pouvoir prouver ses dires, pour montrer au monde entier que la magie est mauvaise, que les Yajuus en sont la preuve. C'est pour cette raison qu'il refuse d'utiliser ses dons, qu'il sèche énormément de cours.

On pourrait que c'est un rebelle, le genre de personne qui aime se mettre en avant à travers ses actions contre ce mode de vie, mais non. Ryoichi, c'est quelqu'un d'adorable au fond, bien qu'un peu amer suite à son histoire. Il a cet humour un peu stupide que les gens n'apprécient pas toujours, mais lui ça le soulage, ça l’allège. Il est là, à la tête de tout cela, mais on sent qu'il n'est pas fait pour être un leader. Il fait de son mieux, mais il hésite. Il fait de son mieux, mais ce n'est toujours pas suffisant. Alors, il s'énerve facilement. Il est presque à bout de nerfs, fatigué de ces années passé ici. Tout ce qu'il veut, Ryoichi, c'est rentrer chez lui et voir sa famille. Bien plus que ses parents, c'est sa petite sœur, qui n'avait que deux ans lorsqu'il est parti, qui lui manque le plus.


Ingvar Jonsson

22 ans ■ Diplômé ■ Ancien Ajisai

Camarades de circonstances — Lorsque ces deux là étaient à l'institut en même temps, ils se parlaient de temps en temps, sans plus. Ils se côtoyaient, avait quelques amis en commun. Et pourtant, depuis qu'Ingvar est devenu diplômé, on les voit de plus en plus souvent ensemble. Surtout depuis la création du groupe anti-institut d'Ingvar. Ce groupuscule et celui de Ryoichi auraient donc beaucoup de choses en commun, visiblement. Doit-on s'attendre au pire ?


Yûna Maeda

18 ans ■ 3ème année ■ Ume

Ennemie jurée — La relation chien et chat que ces deux là entretiennent n'est pas vraiment surprenante. Ils sont l'exact opposé et ne peuvent clairement pas se supporter. Si l'un dit quelque chose, l'autre le contredira. Ils se cherchent les problèmes, se mettent des battons dans les roues. Ils se détestent, se haïssent plus que tout. Yûna & Ryoichi, c'est la guerre jusqu'au bout.

Voir le profil de l'utilisateur http://shinrinyoku.forumactif.org
avatar
Compte PNJ

Messages : 149

MessageSujet: Re: Prédéfinis Kinmokusei [Pris 0/2] Jeu 7 Juil - 17:18
Prédéfini créé par : Chidori Nishimura - Avatar : Yin, Darker than Black
Suzaku Noguchi

19 ans ■ Japonais ■ 4ème année ■ Kinmokusei ■ Type O ■ Parcours Forces Spéciales



La haine au ventre. Il y a ce mal qui résonne en Suzaku, celui qui l'effraie plus que tout. Fille unique d'un couple de Magis, la jeune fille n'a jamais douté des dons, jusqu'à ce que la Chasse commence, suivie de près par les Yaajus. C'est l’effroi, frémissement sur la chair. Elle est de cette génération qui ne peut pas connaître la paix, la vraie. Elle s'est renfermée sur elle-même, derrière de beaux sourires pleins de grâces. Elle pose si bien, Suzuka, que les photos où elle s'esclaffe paraissent vraies.

La magie, elle l'utilise peu. Elle a cette crainte d'être touchée, d'être malade. Le bracelet autour du poignet, elle ne cesse d'être terrorisée. C'est une psychose, une vraie, dont elle ne saurait parler. Il y a ce pincement en elle, qu'elle garde au fond de soi. Alors, elle fait semblant d'être contre tout cela. Elle se dit au dessus de la magie, la tête haute, les grands airs marqués sur son visage. Elle fait semblant à la perfection, à un tel point qu'elle pourrait se bluffer toute seule.

Parfois, le souvenirs de ses parents la tiraille. Elle a peur. Peur qu'un jour, ils reçoivent un message annonçant que leur fille se transforme. Alors elle se roule en boule, fermant les yeux. Tout est tellement plus beau dans le monde de ses rêves. La Chasse n'aurait pas eu lieu. Les Maladies seraient encore ici. Shinrin Yoku serait belle au naturelle; bien plus que la prison qu'elle est devenue.


Voir le profil de l'utilisateur http://shinrinyoku.forumactif.org
Prédéfinis Kinmokusei [Pris 0/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Shinrin Yoku :: Debuts :: Présentation :: Prédéfinis-

Sauter vers: