AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

silvio ◈ waiting for your smile
Silvio C. Lanzini
Silvio C. Lanzini
Sumire

Messages : 167
Âge du personnage : vingt ans.
Année d'étude : cinquième année.
Groupe sanguin : AB

silvio ◈ waiting for your smile Empty
MessageSujet: silvio ◈ waiting for your smile silvio ◈ waiting for your smile EmptyMar 23 Aoû - 11:29
Ven 29 Mar - 0:31
baka silvio

Pas de nouveau message



Eryn Marélly
Eryn Marélly
Ajisai

Messages : 593
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 3 ème
Groupe sanguin : AB

silvio ◈ waiting for your smile Empty
MessageSujet: Re: silvio ◈ waiting for your smile silvio ◈ waiting for your smile EmptyMar 23 Aoû - 12:05
23.08.2016 - 12:00:12
Nouveau message

Eryn bb


Hey Silvio! Tu devineras jamais ce que j'ai trouvé! Une superbe idée!silvio ◈ waiting for your smile 2930727334
Tu vois j'étais en cours et tout; on parlait de la culture japonaise je sais plus trop pourquoi   silvio ◈ waiting for your smile 3611941812
Et là ils commencent à parler des samouraïs. Tu sais c'est les guerriers japonais ultra cool? Bah imagine ils peuvent voyager dans le temps et qu'ils doivent combattre une mégacorporation qui veut leur voler leur pouvoir!  silvio ◈ waiting for your smile 278264299
Et comme ils seraient dans le futur, ils sauraient pas ce qu'est un holokit ou un devoir de math, tu vois?  silvio ◈ waiting for your smile 871697702
Et en plus les gens ils les trouveraient bizarre niveau habit du coup il faudrait s'infiltrer et tout, et se méfier des agents!  silvio ◈ waiting for your smile 2239363098

Dis, tu trouves comment l'idée?  silvio ◈ waiting for your smile 1792448598 Moi j'dis on peut en faire un jeu vidéo facile avec une idée comme ça  silvio ◈ waiting for your smile 586192396  



Eryn Marélly
Eryn Marélly
Ajisai

Messages : 593
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 3 ème
Groupe sanguin : AB

silvio ◈ waiting for your smile Empty
MessageSujet: Re: silvio ◈ waiting for your smile silvio ◈ waiting for your smile EmptyMar 23 Aoû - 14:00
23.08.2016 - 13:54:50
Nouveau message

Eryn bb


Oui je sais je sais moi aussi je t'adore silvio ◈ waiting for your smile 586192396
T'inquiète je l'ai marqué directement sur mon cahier! D'ailleurs le prof a failli me chopper silvio ◈ waiting for your smile 3611941812
(Oh t'inquiète j'oublie moi aussi)(Tête de linotte)(No rage de mon potage comme tu avais dit une fois)(T'inquiète je te love quand même) silvio ◈ waiting for your smile 3690956442

C'est beau les moutons (J'aime quand tu t'égares c'est dans ces moments là que t'es intelligent et que tu as de bonnes idées)

OUAIS VAS Y ON DOIT TROUVER CA.
ON SERA RICHE
ON ACHETERA UNE MAISON
EN GUIMAUVE C EST BON LA GUIMAUVE
Oui mais une maison qu'on mange c'est pas pratique après t'a plus faim...
BREF OUAIS VAS Y ON EST DES GENIES
(Sinon oui je t'entend très bien, c'était limite je t'entendais crier depuis l'autre beau de l'académie silvio ◈ waiting for your smile 3736860514 )



Eryn Marélly
Eryn Marélly
Ajisai

Messages : 593
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 3 ème
Groupe sanguin : AB

silvio ◈ waiting for your smile Empty
MessageSujet: Re: silvio ◈ waiting for your smile silvio ◈ waiting for your smile EmptyMar 23 Aoû - 14:33
23.08.2016 - 14:30:17
Nouveau message

Eryn bb


Je ne te permet pas de dire ça silvio ◈ waiting for your smile 871697702 Je ne fais qu'utiliser ce qu'on me propose silvio ◈ waiting for your smile 3736860514
T'inquiète je t'ai envoyé un message quand je suis sorti de cours, je suis pas comme toi silvio ◈ waiting for your smile 3611941812 (T'inquiète je crèverai avant toi et toucherai l'héritage)(je rigole)(désolé)

Et puis t'as envie de leur faire des câlins quand tu les vois ç doit être tout doux (Non je veux pas me battre silvio ◈ waiting for your smile 3842688183 Rappelle moi ta dernière note et tu comprendras pourquoi j'ai dis ça silvio ◈ waiting for your smile 3736860514 )

T ES SUR QUE CA FONDRA PAS? GENRE DANS CHARLIE ET LA CHOCOLATRIE TOUT C EST CASSE
ALORS QUE C EST UN MAGICIEN
(Je t'aime Willie Wonka **)
(J'en fais des cauchemars, je mens pas silvio ◈ waiting for your smile 3736860514 )



Eryn Marélly
Eryn Marélly
Ajisai

Messages : 593
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 3 ème
Groupe sanguin : AB

silvio ◈ waiting for your smile Empty
MessageSujet: Re: silvio ◈ waiting for your smile silvio ◈ waiting for your smile EmptyMar 23 Aoû - 15:32
23.08.2016 - 14:30:17
Nouveau message

Eryn bb


Presque, c'toi qui l'a dit silvio ◈ waiting for your smile 3736860514
(Mais je rigole)(Mais non je pense pas à l'argent ;;)(S'il te plait excuse moi silvio ◈ waiting for your smile 2840422671 )(Maiiiiis)

Tu peux en adopter ça tient qu'à toi. Surtout quand il mangera tes habits. Ta bouffe. Ta PS4. Tu survivrais? (Et tu bosses pas beaucoup, d'ailleurs je dois t'aider pour ton prochain devoir d'Economie)(Tu parles du test où les trois quarts avaient eu 100?)

OUI JE TE FAIS CONFIANCE JE VEUX PAS ME NOYER SOUS LE CHOCOLAT ET LA GUIMAUVE CARAMELISE (même si la plus belle des morts)
(Ok je te le laisse mais je veux être la marraine :3 )
(Je rigole pardon)(Je rêve pas de toi)(Non j'ai rien dit)(Oui je te vois en rêve)(Oublie le reste)(Regarde la lumière rouge) silvio ◈ waiting for your smile 3690956442



Eryn Marélly
Eryn Marélly
Ajisai

Messages : 593
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 3 ème
Groupe sanguin : AB

silvio ◈ waiting for your smile Empty
MessageSujet: Re: silvio ◈ waiting for your smile silvio ◈ waiting for your smile EmptyMar 23 Aoû - 22:13
23.08.2016 - 14:30:17
Nouveau message

Eryn bb


( silvio ◈ waiting for your smile 2840422671 )(Mercii)(Merci²)(Merci-au-cube car je sais pas le faire avec l'holokit)

OUAH IL MANGE LES ANIMAUX KAWAI D: (Jsuis pas une déesse en économie mais comparé à toi...)(Ok je me tais silvio ◈ waiting for your smile 3690956442 )

OUAIS CA DOIT FAIRE BOBO (tavu, en plus tu dois avoir les poumons rempli de chocolat. C'cool)
(Je peux être témoin?)
(Tu ne dois rien croire, regarde juste la lumière rouge silvio ◈ waiting for your smile 3736860514 )

Ah oui je pensais à un truc, ça t'énerve pas toi les gens qui mettent des parenthèses partout? Moi je les aime quand même mais je me perds à chaque fois je comprends plus rien



Gabriel I. Karjalainen
Gabriel I. Karjalainen
Sumire

Messages : 16
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : A-

silvio ◈ waiting for your smile Empty
MessageSujet: Re: silvio ◈ waiting for your smile silvio ◈ waiting for your smile EmptyLun 26 Déc - 19:51
27/11 -19h45
Nouveau message

De Bogoss de l'île


JE SAIS QUI TU ES INGRAT !
Mais d'abord, je ne te permets pas de m'insulter comme ça, ce n'est pas comme ça qu'on s'adresse à moi et ensuite, Pokemon Go ?? Qu'est-ce qu'il a de si passionnant vraiment ? J'AI LE DROIT DE PRÉFÉRER LES VRAIS ANIMAUX QU'A CEUX VIRTUEL OKAY !

Contenu sponsorisé


silvio ◈ waiting for your smile Empty
MessageSujet: Re: silvio ◈ waiting for your smile silvio ◈ waiting for your smile Empty
silvio ◈ waiting for your smile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le théâtre de nos vies [PV : Silvio]
» (silvio) little bird come to me; pick me up from the heaven
» silvio ◈ toujours dans les nuages à la recherche d'un ciel bleu.
» C'est un récit plein de bruit, de fureur, qu'un idiot raconte et qui n'a pas de sens ❧ Silvio

Shinrin Yoku :: Debuts :: Développement :: Holokit-

Sauter vers: