AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[EVENT] Tel un souffle glacé sur ma nuque ; Mitsuki Sabbati
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: [EVENT] Tel un souffle glacé sur ma nuque ; Mitsuki Sabbati Mer 24 Aoû - 17:03

TEL UN SOUFFLE GLACÉ SUR MA NUQUE
EVENT AVEC MITSUKI SABBATI

On entendait le bruit de son souffle, contrôlé, mais court, alors qu'elle courrait dans la forêt. Elle était déjà aller dans les quartiers des Ajisai, mais jamais elle s'y était rendu seule et encore moins lorsque le soleil était en train de se coucher. La forêt était vivante, elle entendait des craquements autour d'elle et les corbeaux qui croassaient lorsqu'elle passait sous leurs branches. L'ambiance était idéale pour l'activité qu'elle comptait faire, mais elle ignorait exactement où se rendre. Les indications des organisateurs étaient plus ou moins claires, mais elle finirait bien par croiser quelqu'un ou trouver d'elle-même.

Sa jupe courte d'un rose pastel volait au vent, laissant parfois voir sa petite culotte, mais heureusement, elle était seule et personne ne pouvait assister à ce spectacle. Elle regrettait un peu de ne pas avoir mis un pantalon, puisque l'air était tout de même frais et des frissons parcourraient sa peau. Ses souliers s'enfonçaient parfois dans la terre et elle se doutait qu'à la fin de l'aventure, il serait bon à jeter. Enfin, elle arriva devant un vieux bâtiment qui semblait avoir été déserté et dont personne ne s'occupait depuis bel lurette. Au moins, il avait choisi le lieu parfait pour l'épreuve du courage. Plaquant ses mains contre ses hanches, elle baisa la tête en tentant de reprendre son souffle après sa course. Sa poitrine se soulevait et s'abaissait rapidement, mais au moins, elle était arrivée à temps pour une fois. Elle passa une main rapide dans ses cheveux pour défaire les nœuds que le vent avait causé et passa les mains sur son sweatshirt afin d'y enlever les plis. Il était hors de question qu'elle ait une allure si bâclé, la princesse avait une réputation en toute circonstance. D'ailleurs, elle se doutait bien que l'épreuve ne serait pas aussi effrayante qu'on voulait le faire croire et surtout, il était hors de question que quoi que ce soit fasse couler son maquillage dont elle avait pris la peine de faire à la perfection, que ce soit par le eyeliner que par le mascara parfaitement appliqué pour mettre en valeur ses grands yeux.

Un craquement se fit entendre derrière elle et déjà un peu nerveuse à cause de l'endroit, elle se retourna en sursautant avant de reprendre ses esprits lorsqu'elle vit une tête blonde arrivée. Il s’agissait sûrement de sa partenaire pour l'aventure, mais elle ignorait qui elle était. Son visage lui semblait connu, mais bon, Elizabeth n'était pas du genre à se soucier beaucoup de gens, surtout les plus jeunes. Il était temps que tu te pointes! Elizabeth Takahashi, mais tu me connais sûrement déjà. Et toi, tu es ?Non, elle n'avait pas pris la peine de regarder avec qui elle allait faire cette épreuve. Elle s'était inscrite un peu à la dernière minute et espérait surtout pouvoir être avec un jeune homme contre qui elle aurait pu se coller lorsqu'elle aurait eu faussement peur. Sans perdre de temps et sans attendre que sa nouvelle connaissance se présente, elle poussa la porte du manoir et se retourna vers cette dernière en faisant un signe de la main de venir la rejoindre.Bon allez, tu rentres ? J'pense qu'on est le dernier groupe et vaut mieux pas tarder.
[EVENT] Tel un souffle glacé sur ma nuque ; Mitsuki Sabbati
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Shinrin Yoku :: HRP :: Archives-

Sauter vers: