AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Prédéfinis Ajisai [0/3 pris]
avatar
Compte PNJ

Messages : 149

MessageSujet: Prédéfinis Ajisai [0/3 pris] Mar 5 Juil - 17:42
Prédéfini créé par : Sana H. & Chidori N. - Avatar : Touko, Pokemon
Yûna Maeda

18 ans ■ Japonaise ■ 3ème année ■ Ume ■ Type A ■ Parcours Environnement et construction



Yûna ou la joie de vivre. La pétillante Yûna. Yûna la rayonnante. Elle est là, plus heureuse que jamais. Elle croque la vie à pleine dent, peu importe qui elle est. Bien sûr, elle est fière que sa famille soit à al tête de l'entreprise ayant créé Shinrin Yoku, qui ne le serait pas ? Tout le monde la connait, cette demoiselle aux grands sourires qui réchauffent le cœur. Au fur et à mesure de ses années sur l'île, elle s'est démarquée de son nom, les gens étudiants ayant compris qu'elle n'était pas snob et qu'elle se fichait bien de l'argent et du pouvoir.

Elle, ce qu'elle aime, c'est la vie. Une vie calme et paisible, même si elle n'y refuse pas un peu de piment. Yûna est persuadée que le virus n'est pas causée par la magie, mais par autre chose. Elle ne sait pas encore quoi, mais elle cherche. Elle dit à tout le monde qu'elle finira bien par trouver, parce qu'elle y croit de tout son cœur et se donne à fond pour trouver la raison à tout cela. Elle est une activiste pro-magie tout comme sa famille composée de Magis depuis des générations maintenant.

Une fois sortie de l'île, elle a pour but de prouver aux Mons et aux Magis que la magie n'a pas dangereuse et qu'il faut se concentrer sur le véritable mal, trouver la raison de ces transformations, qui est probablement ailleurs que dans les gênes.

Ryoichi Nakamura

21 ans ■ 6ème année ■ Kinmokusei

Ennemi juré — La relation chien et chat que ces deux là entretiennent n'est pas vraiment surprenante. Ils sont l'exact opposé et ne peuvent clairement pas se supporter. Si l'un dit quelque chose, l'autre le contredira. Ils se cherchent les problèmes, se mettent des battons dans les roues. Ils se détestent, se haïssent plus que tout. Yûna & Ryoichi, c'est la guerre jusqu'au bout.




Dernière édition par Shinrin Yoku le Sam 13 Aoû - 10:24, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://shinrinyoku.forumactif.org
avatar
Compte PNJ

Messages : 149

MessageSujet: Re: Prédéfinis Ajisai [0/3 pris] Jeu 7 Juil - 17:18
Prédéfini créé par : Aki Suzuki - Avatar : Nami, One Piece
Yukari Haze

22 ans ■ Japonaise ■ 8ème année ■ Aijisai ■ Type A ■ Parcours Innovation magique



Douce, gentille et toujours partante pour l'aventure, Yukari est une élève très apprécié de sa divisions. A vrai dire, elle est connu de tous là-bas et est presque considéré comme une sorte de maman poule pour tout le monde. Intelligente, elle aide tous le monde pour leurs devoirs. Elle offre des cadeaux à tout le monde -l'avantage d'une famille riche-, organise des fêtes, des anniversaires surprises... Bref, une élève populaire et qui n'en joue pourtant absolument pas. Elle possède une fabuleuse mémoire et se souvient d'absolument tout sur ses camarades, de leurs goûts jusqu'à leurs plus petites habitudes et aime par dessus tout faire plaisir aux autres.

Mais sous cette gentillesse débordante se cache un passé bien sombre. Dix ans auparavant, le grand frère de Yukari s'est vu être transformé en Yajuus après avoir subi toutes les phases de la maladie. Ce fut un grand choc pour elle du haut de ses douze ans et surtout, cela entraîna chez elle une réaction plutôt inquiétante dans le monde actuel. Elle éprouve une grande compassion envers les Yajuus et ne supporte pas le fait qu'ils soit traqués et abattus. Non, pour elle, ils méritent de vivre, eux aussi. Même s'ils tuent des gens. Même si son frère a tué son père sous ses yeux. Car son frère était sa vie, sa raison d'être. Et qu'elle n'a jamais réussi à faire son deuil.


Voir le profil de l'utilisateur http://shinrinyoku.forumactif.org
avatar
Compte PNJ

Messages : 149

MessageSujet: Re: Prédéfinis Ajisai [0/3 pris] Sam 13 Aoû - 10:28
Prédéfini créé par : S. Lullaby McCormick - Avatar : Prompto Argentum, FFXV
Evan McCormick

20 ans ■ Irlandais ■ 5ème année ■ Ajisai ■ Type B ■ Parcours médecine magique



Evan, gentil Evan, naïf Evan. C'était un jeune garçon qui avait pour habitude de toujours sourire face à l'adversité, qui voyait les bons côtés des choses plutôt que les mauvais ; cherchant perpétuellement à réconforter ceux qui en avaient besoin.

Mais voilà, tout le monde finit par changer un jour et pour le cas d'Evan, le changement vu drastique. Condamné à une vie de souffrance, son côté naïf et optimiste fut ravagé par l'amertume de son pessimisme nouveau et son mal-être laisse transparaître un côté froid et solitaire. Il n'a plus goût en rien, ne voit plus vraiment le monde en couleur ; tout lui semble terne, gris, vide de sens.

Il continue de croire en la vie pour sa famille, parce qu'il sait au fond de lui qu'il n'est pas seul. Il veut y croire ; croire de toutes ses forces qu'il n'est pas condamné ; mais le stade trois vient de l'emporter - et il semblerait que croire ne soit plus vraiment à sa portée. Evan, c'est un être taciturne, qui tente de sourire et de se montrer fort malgré tout ; pour son père, pour sa sœur ; pour ceux qui l'aime et qui croient en lui. Accorder sa confiance aux autres n'a pas été simple pour lui, mais c'est une épreuve qu'il apprécie traverser aujourd'hui.

Contradictoire, ce jeune homme est le revers d'une même médaille, il aurait tendance à dire "blanc", mais la vérité serait "noire" ; semblable à celle qui le comprend le mieux ; mais en même temps si différent. Le cœur d'Evan est partagé entre l'espoir et l'abandon, ne sachant pas comment ni quand sa vie va se finir, il reste tiraillé avec cette idée ; celle de ne pas vouloir mourir. Trop de choses à vivre, trop de choses à accomplir... Evan, c'est cet être envieux d'la condition des autres ; jaloux de ce qu'il ne peut pas avoir.

C'est un homme maintenant, plus un enfant ; alors il tente de ne pas s’apitoyer sur son propre sort et d'aller de l'avant. Il vit pour sa sœur, pour son père ; mais avant tout pour lui. Prêt à tout pour changer son monde, sa condition et surtout ; survivre.

Parce qu'il est condamné
Il en est au 3ème stade
C'est un damné
Un Yajuu en devenir

S. Lullaby McCormick

20 ans ■ 5ème année ■ Ajisai

comme les doigts de la main — Unis comme les doigts d'la main, il est la moitié de son cœur, le revers d'une même pièce ; son double masculin, son jumeau tant aimé. Tellement complice qu'ils se connaissent comme personne, capable de terminer la phrase que l'autre vient d'entamer. Une complicité atypique, liée dans la souffrance et la douleur pour le restant de leur vie ; sans Lullaby, pas d'Evan et sans Evan, pas de Lullaby. L'un ne va pas sans l'autre, quand l'un souffre, l'autre ressent cette peine aussi. Ils sont semblables, mais tellement différents. Lulla' est l'héroïne d'Evan, celle qui lui fait croire que tout est possible, que tout est réalisable ; de son côté, il est celui qui panse les plaies de sa kamikaze de sœur, celui qui l'écoute attentivement quand elle pleure, celui qui lui prête son épaule pour quelques soucis mineurs. Evan sans Lulla, c'est comme de la fumée sans feu ; ça n'existe pas.


Voir le profil de l'utilisateur http://shinrinyoku.forumactif.org
Prédéfinis Ajisai [0/3 pris]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Shinrin Yoku :: Debuts :: Présentation :: Prédéfinis-

Sauter vers: