AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Flynn ▬ Forteresse de solitude
Flynn Lombardi
Flynn Lombardi
Sumire

Messages : 21
Âge du personnage : 21 ans.
Année d'étude : Cinquième.
Groupe sanguin : AB.

Flynn ▬  Forteresse de solitude Empty
MessageSujet: Flynn ▬ Forteresse de solitude Flynn ▬  Forteresse de solitude EmptyJeu 25 Aoû - 1:05
Fiche de liens
Flynn Lombardi

21 ans ■ Italienne ■ 5ème année ■ Sumire ■


Un vrai mystère pour les gens qui l'entourent • Très cultivé • Il ne se soucie pas de ce que les autres pensent de lui • Il aime la solitude • Il est investi dans son rôle de vice-président au club de théâtre • Il aime se rendre utile auprès de certaines personnes • Son rève est devenir un grand écrivain • Il compose tout sortes de textes • Il semble vouloir cacher certaines choses sur son passé • Il est très observateur • Laconique dés qu'on dépasse deux interlocuteurs dans une discussion • Il préfère garder ses mauvaises pensées pour lui • Certains ont peur de lui à cause de rumeur sur lui • Flynn est un manipulateur né, mais ne l'utilise pas souvent • Il peut se montrer incisif dans ses paroles • Il est intraitable au sujet de ses écrits • Peu de gens apprécie sa compagnie • Il fait toujours les mêmes cauchemars le soir à propos des Yajuus • Il apprécie beaucoup prendre l'apparence d'autrui pour s'amuser et ne pas être embêter • Il est apparemment excellent comédien • Arrive à recopier les tics gestuels des personnes qui copie • Il est amoureux de la philosophie et du design des masques de théâtre • Il griffonne souvent sur  ses pages pour essayer de créer de nouveaux designs de masques • Mais il n'est pas vraiment à l'aise pour dessiner des personnages • Il écrit principalement des polars et des histoires heroic-fantasy • Peu sont des privilégiers pour lire les écrits de Flynn. • Il posséde un humour trés spécial à base de références de livres, de films, de jeux vidéos. • Il parle des fois italien.


Je recherche

Proposez moi des choses, je suis tout ouïe 8D
Je m'adapte à vos propositions. ♥

Mes RPs

Depuis si longtemps, on se cache pour s'apprécier (with Edena)www
Titre ■ www
Titre ■ www


Dernière édition par Flynn Lombardi le Jeu 25 Aoû - 1:40, édité 3 fois
Flynn Lombardi
Flynn Lombardi
Sumire

Messages : 21
Âge du personnage : 21 ans.
Année d'étude : Cinquième.
Groupe sanguin : AB.

Flynn ▬  Forteresse de solitude Empty
MessageSujet: Re: Flynn ▬ Forteresse de solitude Flynn ▬  Forteresse de solitude EmptyJeu 25 Aoû - 1:07
+1
Flynn Lombardi
Flynn Lombardi
Sumire

Messages : 21
Âge du personnage : 21 ans.
Année d'étude : Cinquième.
Groupe sanguin : AB.

Flynn ▬  Forteresse de solitude Empty
MessageSujet: Re: Flynn ▬ Forteresse de solitude Flynn ▬  Forteresse de solitude EmptyJeu 25 Aoû - 1:07
+2
Vous pouvez poster à la suite, si vous voulez c:
Ambros L. Sean
Ambros L. Sean
Ajisai

Messages : 217
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 2ème
Groupe sanguin : AB

Flynn ▬  Forteresse de solitude Empty
MessageSujet: Re: Flynn ▬ Forteresse de solitude Flynn ▬  Forteresse de solitude EmptyJeu 25 Aoû - 20:46
Coucou !

Heu... J'ai pas trop d'idée de lien là tout de suite, mais je veux un lien avec Flynn ! ... Ambros il vas souvent voir les représentation du club de théâtre, super souvent (parce qu'il pige pas trop le pourquoi du comment des gens qui font du théâtre, mais osef c'est intéressant à regarder ! .. Même quand c'est des gens weird comme Juan face à lui.)... Du coup je sais pas si ça peux aider pour un lien ... sinon il est du genre maman poule chiant avec les gens ... et IL ADORE RESSENTIR LES ÉMOTIONS DES GENS sans forcément demander leur avis (du coup il a pu être invasif avec l'espace émotionnel de ton perso ... ou son espace personnel aussi vus qu'il est facilement tactile avec les gens) ... voilà, voilà ... Amour sur toi ♥
Silvio C. Lanzini
Silvio C. Lanzini
Sumire

Messages : 167
Âge du personnage : vingt ans.
Année d'étude : cinquième année.
Groupe sanguin : AB

Flynn ▬  Forteresse de solitude Empty
MessageSujet: Re: Flynn ▬ Forteresse de solitude Flynn ▬  Forteresse de solitude EmptyVen 26 Aoû - 0:28
bjr monsieur je veux un lien parce que tu vois ; club de théâtre + coloc on est un peu obligé quoi ??

par contre j'arrive totalement ne mode touriste mais promis j'édite si jamais j'ai une idée de fou /die
ou si toi t'en as une /die
Flynn Lombardi
Flynn Lombardi
Sumire

Messages : 21
Âge du personnage : 21 ans.
Année d'étude : Cinquième.
Groupe sanguin : AB.

Flynn ▬  Forteresse de solitude Empty
MessageSujet: Re: Flynn ▬ Forteresse de solitude Flynn ▬  Forteresse de solitude EmptyVen 26 Aoû - 3:48
Ambros ▬ Hmm ... Avec genre de perso, Flynn serait bien embêter, à vrai dire, car ses pensées et ses émotions sont assez particulière et il ne veut pas que cela sorte entre guillemet de sa tête !
A part pour quelques rares cas. Mais je pense franchement qu'il fera tout pour éviter Ambros dés qu'il le voit, que cela soit pour ses pouvoirs et sa personnalité très envahissante.

Silvio ▬ Alors pour toi, monsieur le touriste ... Je pense à un lien peut-être cool, aprés c'est à toi de voir. xDD

Déja, ils ont pas mal de points communs, que cela soit déja le fait qu'il soit tout les deux de type AB, qu'ils soient coloc' dans le même pavillon, le club théâtre, qui aime les livres ... Ect, ect.

Mais le plus intéressant dedans, c'est que malgré que Silvio fasse un peu l'idiot de service et tout, Flynn a bien compris au fur à mesure que les deux ne sont pas si différent que ça dans le fond. Je vois bien Silvio essayait de sortir Flynn un peu de sa routine à faire la gueule, en rigolant à certaines de ses vannes totalement ridicules.

Les deux persos culpabilisent et se sont forgé une personnalité pour palier ça. Silvio, je veux faire rire les gens . Flynn, lui c'est tout simplement créer sa coquille pour ne plus faire souffrir personne. Tel le soleil & la lune.

Peut-être même qu'il voudrait parler de certaines choses avec Silvio dans un futur proche, au vue de leurs points communs. Ou un truc dans le genre D:

Voili Voilou ♥ Bisous sur vous.
Silvio C. Lanzini
Silvio C. Lanzini
Sumire

Messages : 167
Âge du personnage : vingt ans.
Année d'étude : cinquième année.
Groupe sanguin : AB

Flynn ▬  Forteresse de solitude Empty
MessageSujet: Re: Flynn ▬ Forteresse de solitude Flynn ▬  Forteresse de solitude EmptyVen 26 Aoû - 11:46
et me revoilà et je OH MON DIEU CE LIEN DE OUF.

Non mais plus sérieusement, j'adore, vraiment. Je vois bien Silvio parfois se détachait de cette coquille d'abruti pour redevenir un peu plus lui-même, un peu plus le même gars qui culpabilise lorsqu'il est seul avec Flynn, ou lorsque Flynn veut lui parler d'un truc important, ou d'un truc qui le concerne directement. Sivlio ferait peut être pareil, dans sans vraiment être explicite ; il s'en veut mais il n'avouera jamais pourquoi car pour lui c'est impardonnable, et dans un sens il ira peut être chercher du réconfort auprès de Flynn pour s'alléger un peu les épaules lorsque vraiment, c'est trop dur de jouer le mec super sympa alors qu'il en a gros sur la patate. (admire la rime stp)

Non mais sinon, vraiment, j'adore, je suis super fan de ce lien pour le coup. ♥️

des bisous sur tes fesses. Flynn ▬  Forteresse de solitude 3690956442
Ambros L. Sean
Ambros L. Sean
Ajisai

Messages : 217
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 2ème
Groupe sanguin : AB

Flynn ▬  Forteresse de solitude Empty
MessageSujet: Re: Flynn ▬ Forteresse de solitude Flynn ▬  Forteresse de solitude EmptySam 27 Aoû - 20:13
Je vois ! Du coup s'il évite volontairement Ambros, ce dernier vas être forcément frustré de voir cela arriver sans qu'il ne comprenne pleinement le pourquoi du comment et vas chercher à coincé Flynn pour comprendre ce qui ne vas pas avec lui exactement. Un peu comme un jeu de chat et de souris, mais pas de façon assez doux (genre A2mbros c'est pas stalkeur de l'ombre ou autre merde, il vas chercher à coincer Flynn, mais s'il s’échappe, le perd de vue ou n'importe quoi d'autre il vas laisser tomber pour cette fois et se dire que ça fonctionnera mieux la prochaine fois) Est-ce que ça te conviens ?
Anonymous
Invité
Invité

Flynn ▬  Forteresse de solitude Empty
MessageSujet: Re: Flynn ▬ Forteresse de solitude Flynn ▬  Forteresse de solitude EmptyDim 28 Aoû - 22:28
Bonjour le bol de service
Elizabeth est en guerre ouverte contre Ewan et par défaut, étant donné que tu es son meilleur ami et que tu es dans le club de théâtre, elle te voit également comme un minable et comme un ennemi même si elle te connait absolument pas.

Comme elle aime se moquer de l'apparence physique des gens, elle t'appelle le bol parce que c'est à quoi ta coupe de cheveux lui fait penser. Et par méchanceté, elle aime bien te dire wah, ta mère devait pas t'aimer pour te laisser te couper les cheveux ainsi. Ou encore, elle t'appelle le chien de poche parce qu'elle trouve que tu suis de trop près Ewan, avec ta fidélité. Elle fait aussi parfois des références à une relation amoureuse qu'il pourrait y avoir entre vous, sans fondement, mais simplement parce qu'elle aime les ragots. Votre relation est loin d'être amical, mais Lizzy se contente de te lancer seulement des phrases, déclarer une mini guerre avec toi, parce qu'elle connait tes penchants à propager des rumeurs et aime bien l'aspect que l'un après l'autre vous essayez de trouver la pire rumeur sur l'autre. C'est un jeu pour elle.

Donc, à la différence qu'Ewan exaspère Lizzy par le fait qu'il ne réagit pas, elle voit en toi plutôt une personne qu'elle n'aime pas, mais avec qui elle se sent en compétition pour dire la pire chose. Si elle voit que ça ne t'affecte pas, elle essayera plus fort, comme un défi.

Tu en penses quoi ? Flynn ▬  Forteresse de solitude 871697702
Flynn Lombardi
Flynn Lombardi
Sumire

Messages : 21
Âge du personnage : 21 ans.
Année d'étude : Cinquième.
Groupe sanguin : AB.

Flynn ▬  Forteresse de solitude Empty
MessageSujet: Re: Flynn ▬ Forteresse de solitude Flynn ▬  Forteresse de solitude EmptyLun 29 Aoû - 2:35
J'accepte avec plaisir toutes vos propositions. ♥

Je vous remercie d'être venus me voir pour me proposer un lien chacun >w< ♥
Contenu sponsorisé


Flynn ▬  Forteresse de solitude Empty
MessageSujet: Re: Flynn ▬ Forteresse de solitude Flynn ▬  Forteresse de solitude Empty
Flynn ▬ Forteresse de solitude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» don't let me down ♦ Flynn
» Flynn - Souviens toi de ne pas oublier ton holokit.
» depuis si longtemps, on se cache pour s'apprécier [with flynn]

Shinrin Yoku :: Debuts :: Développement :: Fiches de liens-

Sauter vers: