AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

cey ley bestaaaah d'Indie
avatar
Sumire

Messages : 52
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ème
Groupe sanguin : O

MessageSujet: cey ley bestaaaah d'Indie Lun 29 Aoû - 18:53
Fiche de liens
Indie Anna Jones

19 ans ■ Néo-Zélandais ■ 4ème ■ Sumire ■


COURTE DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE
Indie c'est un peu le couillon par excellence, celui qui ne réfléchit pas beaucoup, parle fort, rigole encore plus fort et fait des gaffes sans le vouloir. Pas très doué dans les études (c'est un euphémisme), il préfère sculpter son corps d'Apollon (d'ailleurs on dit souvent de lui "il est beau mais putain qu'est-ce qu'il est con"). Très amical et sociable, il parle à tout le monde amicalement, parfois même sans se rendre compte qu'on ne l'aime pas. Grand ami de la justice, il aidera toutes les personnes en détresse (surtout les demoiselles) avant de se trouver "franchement cool" en tant que héros. C'est pourtant également une personne très loyale avec ses amis. Grand amateur de jeu de drague et de blagues salaces, Indie aime séduire et, quand il est réellement amoureux d'une personne, il n'arrive pas à se débarrasser de son comportement habituel de dragueur, ce qui fait qu'on n'arrive pas à savoir s'il est sérieux ou non. Egalement grand défenseur de la galanterie, il a tendance à sortir des phrases un peu vieillottes ("je ne me battrai pas contre une fille!") et des actions qu'il croit chevaleresques (lui tenir la porte par exemple). À noter qu'Indie est également du club de radio et presse, qu'il fait de la basse plus ou moins en secret (il va pas le hurler sur tous les toits quoi) et qu'il extrêmement doué en sport (même s'il ne rejoint pas le club).


Je recherche

Un admirateur ■ Quelqu'un qui admire la virilité d'Indie et qui souhaiterait être son élève de machisme. Rôle qu'Indie acceptera avec plaisir.
Des gens qui ne le supportent pas ■ Pas difficile, malgré sa sociabilité, Indie peut en énerver plus d'un.
Des ex ■ Y a pas de limite. Que ce soit des ex-plan cul ou des ex-copines, Indie en a ! Qu'elles regrettent ou non leur passé commun d'ailleurs...
une victime de son comportement chevaleresque ■ Une fille qui n'a absolument pas besoin de l'aide d'Indie. Par exemple, il pourrait l'avoir défendue quand elle se faisait "agresser" mais elle aurait pu se défendre ou bien c'était pas une agression, il l'aide à porter des trucs lourds alors qu'elle a une super force... bref, ce genre de conneries xD
Mes RPs

Titre ■ www
Titre ■ www
Titre ■ www


Dernière édition par Indie A. Jones le Lun 29 Aoû - 19:29, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sumire

Messages : 52
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ème
Groupe sanguin : O

MessageSujet: Re: cey ley bestaaaah d'Indie Lun 29 Aoû - 18:53

Sana

21 ans ■ Innovation magique ■ 6ème année

Remarque moi — Sana c'est un peu l'inverse absolu d'Indie. Et c'est peut-être pour ça qu'il est tombé amoureux d'elle. Sauf que problème: Sana ne le comprend pas. Pourtant, Indie essaie de lui faire comprendre ! Il tente d'attirer son attention, l'invite régulièrement à boire des coups... rien n'y fait elle ne comprend rien ! Mais bon, il le fait à tout le monde. Et entre ça et le fait qu'il continue à draguer tout le monde à côté (pour la rendre jalouse)(et satisfaire quelques besoins également), et bah normal qu'elle pense qu'elle est comme les autres.


Eden

19 ans ■ Canadien ■ 4ème année

Eleve de la virilité — Eden est sans conteste carrément CUTE et KAWAII. Sauf que, pour Indie, un homme se doit d'être VIRIL et MACHO. Du coup, malgré le fait qu'il soit plus vieux que lui, Indie prend Eden sous son aile pour faire de lui un homme fort et viril. Autant dire que vu l'innocence de son sujet, ça marche pas forcément. Et puis franchement, il est vraiment trop cute ce p'tit gars. Du coup Indie le trouve trop mignon et veut le protéger mais bon, il essaie de le rendre viril quand même quoi.


Ambros

18 ans ■ Irlandais ■ 2ème année

Eleve de la drague — Un jour, Ambros est venu supplier Indie-senpai de l'aider à draguer les demoiselles, lui qui était si doué en la matière. Et Indie ne s'est pas fait prié, et depuis, aide son élève à draguer les nénettes. Mais bon, autant le dire, il est pas très doué. Loin de là.


Rory

19 ANS — DUBLINOIS — ANNÉE IV  

Malheur d'une nuit — Rory et Indie sont de très bons amis. Vraiment. Et Indie s'en foutait totalement que Rory aime les gars aussi. Vraiment. Il s'en fichait aussi un peu avant quand Rory le draguait pour le taquiner. Mais un jour, ils étaient totalement bourré, et Indie a finit par atterrir dans le lit de Rory. Et pas pour jouer au scrabble. Le problème étant qu'Indie est vraiment très hétéro et qu'il ne prévoyait pas de coucher un jour avec un mec -surtout en étant en dessous. Rory se fait donc un malin plaisir à lui rappeler régulièrement ce qui s'est passé cette nuit-là, au plus grand déplaisir d'Indie.

Eryn


18 ANS ■ CANADIENNE ■ 3ÈME ANNÉE  

Bonne et prude poire — Eryn est gentille. Très gentille. Trop gentille. Tellement gentille qu'Indie lui demande tout le temps des services. Et des cookies (mais ça c'est une autre histoire). Parfois, Indie a envie de lui faire comprendre que quand un homme et une femme sont dans une chambre, ils peuvent faire autre chose qu'étudier. Mais Eryn est tellement innocente (stupide?) qu'au final, il finit par renoncer et éclater de rire, en lui disant de faire attention avec les autres mecs.


Dernière édition par Indie A. Jones le Lun 29 Aoû - 21:58, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sumire

Messages : 52
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ème
Groupe sanguin : O

MessageSujet: Re: cey ley bestaaaah d'Indie Lun 29 Aoû - 18:54
CEY OUVERT VENEZ ME REMPLIR D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ajisai

Messages : 590
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 3 ème
Groupe sanguin : AB

MessageSujet: Re: cey ley bestaaaah d'Indie Lun 29 Aoû - 19:41
INDIE BB KEUR

Un lien~

Alors tu vois Eryn elle est gentille. Très gentille. Et comme tout bon canadien qui se respecte, elle accueille à bras ouvert ceux qui en ont besoin. Comme tu l'avais suggéré, Indie pourrait abuser de cette hospitalité en venant lui gratter à manger, du gel douche, un massage enfin tu vois quoi! Et puis Eryn est bien meilleur élève qu'Indie, alors je pense que ce dernier pourrais venir la voir en mode "Tu peux m'aideeeer" et au final elle fait tout à sa place~

Un autre aspect qui pourrait être amusant, et pas forcément en contrariété avec l'autre, c'est qu'Eryn elle est prude, innocente, naïve. Et Indie il aimerait bien le faire confiance que l'amour bah c'est pas que des bisous, que les hommes c'est pas que des copains et qu'Eryn, et bah c'est une fille, et qu'une fille et bah ça peut faire quelque chose *if you know what I mean*
Du coup il pourrait faire plusieurs tests plus ou moins embarrassants en public ou en privés, à grand coup de blagues salaces et de positions dérangeantes. Il faut qu'elle grandisse enfin!


Voila voila c'est mes idées dis si ça te va :3
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sumire

Messages : 52
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ème
Groupe sanguin : O

MessageSujet: Re: cey ley bestaaaah d'Indie Lun 29 Aoû - 20:58
J'approuve à 100%, en plus on en a parlé sur la cb, donc c'est PARFAIT ♥
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cey ley bestaaaah d'Indie Sam 10 Sep - 19:40
TARZAN, MON AMOUR ♥
Je t'offre une Lizzy sur un plateau. Une fille pour mettre de l'huile sur tes abdos, pour se pavaner à ton bras, pour t'offrir une place chaude dans son lit, mais rien de sérieux évidemment.
Lizzy, elle trouve que tu es beau, tu as la classe. Ça se gâche un peu quand tu ouvres la bouche, mais elle aime ta tablette de chocolats. C'est une belle superficielle qui va rire pour flatter ton ego et être de bonne compagnie, tant que si tu viens dans sa chambre, tu sois parti avant son réveil.
Bref, je te propose une amie avec bénéfices qui refuse d'avoir un prince charmant. Elle veut l'homme sauvage et matcho par excellence. Juste un jouet pour s'amuser et une personne pour changer les idées. (Mais en même temps, elle est sacrément jalouse de voir que tu aimes autant Sana, parce que c'est sa Senpai et elle veut elle aussi de l'attention quoi. On délaisse pas la princesse.)

Est-ce que ça t'intéresse ?
avatar
Sumire

Messages : 52
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ème
Groupe sanguin : O

MessageSujet: Re: cey ley bestaaaah d'Indie Sam 17 Sep - 23:26
Elizabeth >> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouiiiiiiiiiiiii ♥ C'est juste EXACTEMENT le genre de relation qu'il faut à Indie pour son image de Don Juan, j'approuve juste à 200% 8D Jtm merci de te dévouer ♥
Voir le profil de l'utilisateur
cey ley bestaaaah d'Indie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Shinrin Yoku :: Debuts :: Développement :: Fiches de liens-

Sauter vers: