AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Devinez quoi ? ♥
Anonymous
Invité
Invité

Devinez quoi ? ♥ Empty
MessageSujet: Devinez quoi ? ♥ Devinez quoi ? ♥ EmptyMer 31 Aoû - 18:45
Je serais absente à partir de vendredi le 2 septembre à mardi le 6 septembre !
Je descends par chez moi pour la fête du travail et je vais profiter d'être avec mes gens plutôt que de passer sur l'ordinateur !
Devinez quoi ? ♥ 2498449469
Anonymous
Invité
Invité

Devinez quoi ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Devinez quoi ? ♥ Devinez quoi ? ♥ EmptyMer 31 Aoû - 22:47
Si elle revient pas, c'est parce que je l'aurai empoissonné avec amûr.
Arata Kagami
Arata Kagami
Ajisai

Messages : 148
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : B

Devinez quoi ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Devinez quoi ? ♥ Devinez quoi ? ♥ EmptyVen 2 Sep - 18:13
Amuse-toi bien Eli o/
http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/
Anonymous
Invité
Invité

Devinez quoi ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Devinez quoi ? ♥ Devinez quoi ? ♥ EmptyJeu 8 Sep - 19:33
Vous avez cru qu'Ewan m'avait tué et abandonné dans le fleuve ?
Et non ! Elle m'a juste massacré l'épaule avec ses clés d'auto.
Désolé, j'ai été super débordé cette semaine, mais je suis de retour.
Je promets de répondre à tout le monde ce samedi Devinez quoi ? ♥ 2707112232
Anonymous
Invité
Invité

Devinez quoi ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Devinez quoi ? ♥ Devinez quoi ? ♥ EmptyMar 27 Sep - 18:19
Je suis vraiment désolée pour ceux avec qui j'ai des RP et que je fais attendre q__q
J'ai un peu de misère à joindre les deux bouts dans mon emploi du temps ces derniers jours, je vais tenter de me reprendre en main >w<
Anonymous
Invité
Invité

Devinez quoi ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Devinez quoi ? ♥ Devinez quoi ? ♥ EmptyMar 25 Oct - 5:22
Désolé, comme vous avez remarqué, je suis plutôt absente ces derniers temps.
Il est difficile de coordonner mon emploi du temps pour venir sur Shinrin, faut dire que c'est la première fois que j'ouvre mon PC depuis plus d'un mois..
Je tente de revenir donner des nouvelles bientôt, désolé pour ceux que je fais attendre Devinez quoi ? ♥ 2707112232
Ambros L. Sean
Ambros L. Sean
Ajisai

Messages : 217
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 2ème
Groupe sanguin : AB

Devinez quoi ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Devinez quoi ? ♥ Devinez quoi ? ♥ EmptyMar 25 Oct - 7:40
Cela ne dois pas être facile pour toi Lizzy, bon courage *câline super fort*
Anonymous
Invité
Invité

Devinez quoi ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Devinez quoi ? ♥ Devinez quoi ? ♥ EmptySam 26 Nov - 20:07
Bonjour, bonjour  Devinez quoi ? ♥ 2707112232
J'ai reçu un message concernant le fait de mon inactivité et j'ai réalisé qu'on était déjà bientôt en décembre et que j'arrivais toujours pas à relier les deux bouts D: J'avais pour objectif de revenir il y a un mois et voyez-vous par vous même que ça n'a vraiment pas été le cas..

Je suis sincèrement désolé pour ceux avec qui j'avais des RP et avec qui je ne pourrais pas les poursuivre, pardon de vous avoir fait attendre autant.

Je profite de ce message pour annoncer mon départ. J'ai adoré pouvoir replonger dans mon amour du RP d'autrefois, avec un personnage unique et différent de ceux que je jouais à l'habitude. J'aurais aimé pouvoir jouer la carte du virus M, mais mon emploi du temps ne me le permet absolument pas. Encore désolé  Devinez quoi ? ♥ 2707112232 et bonne continuation ! ♥️
Devinez quoi ? ♥ 2498449469  
Ambros L. Sean
Ambros L. Sean
Ajisai

Messages : 217
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 2ème
Groupe sanguin : AB

Devinez quoi ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Devinez quoi ? ♥ Devinez quoi ? ♥ EmptySam 26 Nov - 20:22
Coucou Lizzy *câline fort*

Je suis assez triste de savoir que tu pars. J'ai vraiment adoré rp avec toi, ce fut des plus plaisant. Merci d'avoir été là *hug* Je suis pas doué pour le en revoir, désolé pour cela
Je te souhaite une bonne continuation et beaucoup de bonheur à toi, que tout ira bien et que la joie soit au rendez vous ♥
Sana Hasegawa
Sana Hasegawa
Ume

Messages : 284
Âge du personnage : 21 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : A

Devinez quoi ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Devinez quoi ? ♥ Devinez quoi ? ♥ EmptyDim 27 Nov - 19:18
Coucou Eli !
Je m'attendais un peu à ton message mais c'est toujours triste de voir des membres partir, je m'y fais pas ;_; En tout cas on ne t'en veut pas et on comprend, moi-même j'ai du mal parfois à consacrer du temps au forum, je crois qu'on est tous un peu comme ça orz Merci beaucoup d'être passée prévenir, ça m'a vraiment fait plaisir de te recroiser sur ce forum et la petite Eli était un personnage que j'ai beaucoup aimé, sache que les portes du forum te seront toujours ouvertes si tu souhaites revenir un jour ♥♥
Contenu sponsorisé


Devinez quoi ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Devinez quoi ? ♥ Devinez quoi ? ♥ Empty
Devinez quoi ? ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Shinrin Yoku :: Debuts :: Communication :: Absence-

Sauter vers: