AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

white whale Milo
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: white whale Milo Jeu 1 Sep - 0:14
Fumina Milo

I see your two hands up on my shoulders now,
it's getting closer

Âge ■ 17 ans
Date de naissance ■ 12 décembre 1998
Lieu de naissance ■ Tokyo
Nationalité ■ Japonais
Groupe sanguin ■ B



Carte d'étudiant

Division ■ Ume
Année d'études ■ Seconde année
Parcours ■ Environnement et construction
Club ■ Théâtre (spécialité costume)
3 capacités bonus ■ Apnée, eau et agilité
3 capacités malus ■ Électricité, vue améliorée (pas étonnant quand on est myope comme une taupe) et marcher sur les liquides


Caractère

Milo est quelqu'un à la force tranquille.
Et la première chose que l'on remarque chez lui c'est sa façon de rester silencieux, sans jamais rien dire, et ça peu importe la situation. Milo est aussi extrêmement solitaire. Non pas qu'il soit complétement associable, mais disons qu'il garde absolument tout pour lui. Les émotions, en particularité. Peu de gens connaissent son histoire, sa vie, et finalement personne va aller lui demander puisqu'ici personne ne veut raconter son passé, parfois peu glorieux. Milo aime le calme, la tranquillité et rester des heures sous l'eau. Tout dû moins c'était avant qu'on lui mette le bracelet autour du poignet, cette histoire l'a tout de suite déplu. Il n'empêche qu'il y tien à ses trente minutes sous l'eau quotidienne. La plupart du temps on le retrouve à bosser, sur l'environnement et ses enjeux, principalement, ou à dormir, ou à dessiner des modèles ou des vêtements, ou alors à traîner près des lacs de Ameeblue. Quatre principales choses qui entourent Milo quand on le connait à peu près. Milo est connu à Shinrin Yoku. Pas quelque chose d'extraordinaire. C'est juste le type à lunette, myope, qui vit sous l'eau. Et aussi un fervent défenseur de la cause Yajuu. Si il fallait monter un groupe pro-magie pour la sauvegarde des monstres -d'accord la division Ume en est déjà un d'une certaine façon- il pourrait très bien être l'un des représentants. Si parfois il se montrait un peu plus casse-cou et meneur. Parce que Milo, il est pas méchant. C'est même quelqu'un de trop gentil qui acceptera de vous aider sans jamais rien demander en retour. Et parfois on dirait qu'il ne pense à rien, le regard au loin, le visage à peine expressif. Et parfois il vous lancera une petite blague ou une petite réflexion drôle. Et parfois ça vous fera même sourire. Milo parle avec tout le monde, en fait, on dirait qu'il n'a aucun ennemi. Ni ... d'amis en réalité. Quelques personnes proches, mais finalement il passe la majorité de son temps à trainer tout seul dans son coin. Quoique ces derniers temps il s'est amélioré. L'année dernière, même, il est allé à toutes les soirées organisées chaque mois par la division perdante. La sienne a payé, quelque fois. Et Milo était là pour organiser les préparatifs. Parce qu'il fait toujours plein de choses (quand il ne dort pas) (il est très facile pour lui de s'endormir) (c'est assez hallucinant d'ailleurs).
Bref, Milo est un vrai petit ours polaire, ou une grande baleine blanche comme certains s'amusent à l'appeler (tout ça parce qu'il est grand).
L'essayer c'est l'adopter.


Famille

Milo est né en décembre 1998, dans la banlieue de Tokyo.
Ses parents, tout deux des Magis, spécialisés dans l'architecture et la médecine magique, étaient à l'époque deux jeunes fiancés rencontrés à l'école de magie, à l'époque pas du tout faite pour accueillir des jeunes adultes, de Shinrin Yoku. Ils se marièrent peu de temps après la naissance de leur unique enfant.  
Ils emménagèrent dans une maison simple, moderne, et y vivent encore là-bas aujourd'hui.
La famille Fumina a toujours était une famille très ouverte aux changements, aux arts, à la science. Très cultivés, les parents de Milo lui apprirent très vite ce qu'était le savoir-vivre et l'humilité. Très jeune, Milo s'intéressa à énormément de choses.
Comme beaucoup, en 2006, Milo apprit qu'il avait des pouvoirs magiques peu de temps après la terreur des Yajuus. Cette année là il allait avoir huit ans. Ses parents ne le déscolarisèrent pas, de peur que l'enfant soit vite prit pour un Magi. Ils ne fuyèrent pas. Et Milo, à l'époque, avait bien comprit ce qui se passait et n'avait rien laissé transparaitre. Il voulait lui aussi protéger ses parents.
Fin d'été, on en apprend un peu plus sur le Virus qui attaque des jeunes Magis. Des mesures sont prévues, parfois sévères. La mère de Milo, médecin magique découvre comme les autres chercheurs que le Virus agit seulement sur des jeunes adultes. Comme si le passage adulte pouvait agir sur les dons tel une bactérie et transformer la personne.
Pour en savoir plus, on chercha à enfermer les cas. Puis un homme sortit de l'ombre et proposa de rouvrir l'école sur l'île Shinrin Yoku, qui avait été fermée durant la Chasse contre les Magis. On y inscrirait obligatoirement tous les enfants Magis.
Les parents de Milo se montrèrent peu coopératifs, mais finalement ils se rendirent utiles. La mère commença à faire des recherches sur le Virus, et le père à reconstruire une partie de l'école avec d'autres responsables. Chacun y mirent du sien.
Et finalement Milo apprit début adolescent à utiliser ses dons. L'apnée, l'eau, semblait l'intéresser. Il a toujours était attiré par la mer, par les piscines. Son bain il le prenait assez souvent en y plongeant sa tête plusieurs minutes dans l'eau. Sa mère ne fut pas étonné, Milo avait du sang B, comme le sien. Tandis qu'elle avait les dons anesthésie et eau, Milo semblait bien plus concentré sur cet élément qu'autre chose. Sa mère le laissa s'y intéresser de lui-même.
16 ans, ses parents savaient qu'on irait le chercher. En février, il fut inscrit à l'école, comme tant d'autres. Impossible de refuser, et de toute façon ses parents font confiance à l'école. Pour le moment. Mais rester autant d'années sans ses parents, ça allait être difficile. Avec seulement des droits de vacances chez la famille si le Virus n'est pas détecté. Qui peut être rassuré par ça ? Milo ne l'est pas. Mais il ne le montre pas.
Bien sûr, il s'y intéresse. L'école se passe bien. Il a entamé sa seconde année. Parfois c'est difficile, mais Milo ne le montre pas. Ses parents lui manquent, mais il faut qu'il grandisse. Il est mature et responsable. Il bosse de son mieux et certains cours sont enrichissants. Il apprend à connaitre d'autres Magis de son âge. Ils sont cools. Alors voyons voir ce qui pourrait arriver par la suite ...

Questionnaire

Vos loisirs — Faire de l'apnée sous l'eau, nager, se poser quelque part et marmonner une chanson, dessiner des modèles, tout ce qui touche à la biologie sous-marine, à l'environnement, à la diversité faunique, dormir évidemment, manger des nouilles à toutes les saveurs, parfois il est sur son Holokit, et puis finalement il aime bien traîner avec les gens.
Votre matière préférée — Les Sciences.
Votre couleur préférée — Bleu, évidemment.
Votre rêve — Devenir un poisson ? C'est ce que tout le monde pense. Mais finalement Milo aimerait être heureux, et qu'on laisse les Magis et les Yajuus en paix.
Quel est votre avis sur le problème des Yajuus ? Votre personnage a-t-il peur de se transformer? Quelle est sa relation avec la magie, est-il pro-magie, anti-magie ou neutre ? — Milo n'est pas du genre à s'arrêter de réfléchir et s'arrêter sur la peur. Certes, il a peur des Yajuus, qui n'en a pas peur. Mais il ne les détestes pas, c'est un virus la cause de ces transformations. Ça pourrait arriver à tout le monde, à ses amis comme à lui. Il ne faut pas les repousser, il faut comprendre et chercher le problème par la racine, toujours. Alors il s'informe du mieux qu'il peut, et il fait en sorte que tout le monde puisse respecter cette "maladie". Vous l'aurez comprit aussi, Milo est un très grand pro-magie.
Vous assistez à la transformation en Yajuu d'un de vos camarades. Comment gérez-vous la situation ? — Difficile d'imaginer puisqu'il ne l'a pas encore vécu. Et il ne préfère pas vivre ça un jour, même si ça risque bien d'arriver. C'est loin d'être un cas suffisamment rare. Mais il n'a pas d'avis là-dessus. Il serait perdu. Et triste si on en vient à tuer son camarade.  
Comment êtes-vous à la veille de vos examens ? — A l'extérieur, calme, détendu, une petite révision rapide et dodo très tôt avant tout le monde pour être bien en forme. Mais à l'intérieur c'est une petite boule au ventre, de nervosité. Il ne sait pas pourquoi.
On vous propose d'aller faire la fête, mais vous avez un projet à rendre le lendemain... Que faites-vous ? — Le projet est déjà terminé depuis plusieurs jours. Si il y a vérification il vérifie rapidement, tant pis, la fête avant tout.
Vous devez travailler avec des personnes que vous n'aimez pas. Comment réagissez-vous ? — Difficile pour Milo de détester quelqu'un. Ce serait plus la personne qui ne l'aime pas, ça peut arriver. Milo bosse jamais en équipe. Toujours en solitaire. On peut mal le prendre mais c'est pas de sa faute, il est dans sa bulle.


Qui c'est qui se cache derrière l'écran ?

Pseudo : coco'
Âge : 21 ans.
Votre vrai âge : Bon d'accord c'est dans un mois mes 21 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? : Partenariat !
Des avis, des suggestions ? : Vous avez mit dans la copie de la fiche de présentation l'image à 220*120 alors que la largeur est de 200 pixels ? Sinon j'aime beaucoup le contexte du forum et celui-ci en général, simple, sans pression, une petite communauté. :)
Quel est votre smiley stitch préféré ? :  
Spoiler:
 


Dernière édition par Milo Fumina le Sam 3 Sep - 17:28, édité 3 fois
avatar
Ume

Messages : 296
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 3ème année
Groupe sanguin : A

MessageSujet: Re: white whale Milo Jeu 1 Sep - 0:23
Coucou ~
Bienvenue sur le forum ! Tu vas voir on est tout mignons (ou presque), j'espère que tu vas te plaire ici !
Bon courage pour le reste de ta fiche !
Bisous ! ~
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ajisai

Messages : 148
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : B

MessageSujet: Re: white whale Milo Jeu 1 Sep - 2:25
Coucou Milo et bienvenue !
Ton personnage a l'air bien sympa, j'ai hâte de le découvrir d'avantage
Bon courage pour ta fiche o/
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/
avatar
Sumire

Messages : 31
Âge du personnage : 20 ans.
Année d'étude : 5e année.
Groupe sanguin : B-.

MessageSujet: Re: white whale Milo Jeu 1 Sep - 12:22
Bienvenue !

Milo, future proie de ma Xia ?

En tout cas bon courage pour la suite ! Fight !
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ajisai

Messages : 593
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 3 ème
Groupe sanguin : AB

MessageSujet: Re: white whale Milo Jeu 1 Sep - 13:33
BIENVENU PARMI LES FOUS :D
Bonne chance pour la suite~
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ajisai

Messages : 207
Âge du personnage : 17 ans
Année d'étude : 1ere
Groupe sanguin : O (positif)

MessageSujet: Re: white whale Milo Jeu 1 Sep - 20:07
Bonsoir et bienvenue.

Good luck pour ta fiche.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: white whale Milo Ven 2 Sep - 15:28
Merci tout le monde ♥️

J'ai terminé ma fiche, désolée j'étais pas trop inspirée par la famille/l'histoire j'ai un peu bâclé je suis désolée si il faut rajouter des choses dites moi !
avatar
Kinmokusei

Messages : 363
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ième année
Groupe sanguin : B

MessageSujet: Re: white whale Milo Sam 3 Sep - 12:56
Bienvenue Milo ! Ton avatar est adorable olala !
Alors, la façon dont tu présente ton personnage est vraiment très claire et complète je trouve ! On sait tout de suite de qui et quoi il est question, et autant dire que dans le cas de Milo, c'est une très bonne chance. Tu fais en sorte que ses pouvoirs soient une partie intégrale de ton personnage et j'aime vraiment ça, surtout pour tout ce qui est apnée etc, vraiment, j'applaudis ! Tu ne te prends pas la tête ni rien et c'est ta facilité à tout expliquer si joliment qui me plaît hihi je te veux dans mon équipe !!!
Du coup je te valide et en plus tu es désormais un splendide ...


Ume

La vie en rose

& ton personnage a été créé pour être Ume je pense, le dortoir, le pro-magi, son caractère etc.

Je te laisse rajouter ça dans ta fiche, et puis tu peux te diriger vers les listes afin de te recenser, mais aussi ouvrir une fiche de liens ainsi qu'une demande de RPs. (et tu as même le froid de flooder et de passer sur la CB. )

Au plaisir !



Voir le profil de l'utilisateur
white whale Milo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Shinrin Yoku :: HRP :: Archives-

Sauter vers: