AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aki Suzuki
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Aki Suzuki Jeu 7 Juil - 7:33
Suzuki Aki

Please do not piss me off

Âge ■ 25 ans
Date de naissance ■ 21 octobre
Lieu de naissance ■ Kyoto
Nationalité ■ Japonaise
Groupe sanguin ■ AB



Carte du personnel

Poste ■ Surveillant
Parcours suivi à l'institut ■ Parcours forces spéciales (mais il voulait aller en métiers de l'art)
Ancienneté à l'institut ■ Plus de deux ans déjà.
Difficulté présumée des examens ■ [pour les professeurs]
Sévérité présumée des sanctions ■ Atroce. Affreux. Insupportable. Ils souffriront. Peut-être même ne tiendront-ils pas le coup.
3 capacités bonus ■ Jeux d'enfants, Hormones, Magnétisme
3 capacités malus ■ Marionnettiste, Empathie, Prendre l'apparence d'autrui


Caractère

Description de votre caractère ici. Aki, c'est le faux dur par excellence. La nature l'a doté d'un air toujours renfrogné, comme s'il était toujours énervé, en colère. C'est d'ailleurs l'impression qu'il donne au premier abord, et il joue beaucoup de cela. Il fait son dur, le type imposant qu'il ne faut pas trop embêter sous risque de représailles et sa carrure l'aide pas mal d'ailleurs dans ce rôle. Et puis, dur, il l'est un peu en réalité. Car en tant que surveillant, il est bien obligé de se montrer sévère avec les enfants, surtout qu'il n'a pas tant de différence que ça avec eux. Le pire, c'est qu'il connait la plupart de quand il était lui aussi élève. Alors il doit se montrer sévère la plupart du temps pour ne pas se laisser déborder. Cette froideur, cela lui permet aussi de se créer une carapace, un rempart qui permet de cacher sa trop grande sensibilité, celle-là même qui lui donne toujours envie d'aider les gens dans le besoin, cette sensibilité qui le rend triste lorsqu'il voit les autres tristes. Aki, c'est aussi un homme qui fait tout pour aider les autres, au détriment parfois de sa propre personne. Mais ce n'est pas grave, sa souffrance à lui. Tant qu'il peut apaiser celle des autres, il en est heureux.

Dans la vie, Aki aime plusieurs choses. Il sait chanter, mais pas jouer de la musique. Suivre un rythme, mais pas danser. Tenir un crayon, mais pas dessiner. Alors que ce sont toutes des petites choses qu'il adorerait savoir faire. Mais quoi qu'il fasse, c'est toujours un fiasco. Alors il se contente de ce qu'il sait faire sans insister plus, même si de temps en temps, il retente le coup. Il apprécie faire la fête, mais à petite dose. Pour conserver son image auprès de ses élèves. Car avec ses amis, il a tendance à être légèrement différent. Légèrement. Euphorique, bavard, spontané et maladroit, tête en l'air, passionné, romantique... Bref, le jour et la nuit. Donc il doit faire attention. Car qui sait s'il serait respecté à son travail sinon ? Enfin, la plupart des élèves ne sont pas dupes et voit bien qu'il a aussi un bon côté qu'il a souvent du mal à cacher. Il faut juste ne pas le faire sortir de ses gonds.


Famille

Aki eut une vie plutôt banale, enfant aîné de parents Magi. Lors de l'incident du Virus M, il eut la chance de ne pas subir cette tragédie, personne dans ses proches n'étant touché, miraculeusement. Il vécut tout cela de manière très détaché. Bien sûr, cela le perturbait un peu mais à l'époque, il était un adolescent persuadé d'être immortel, invincible et plus fort que la mort elle-même. De fait, lorsqu'il apprit qu'il devrait obligatoirement étudier à Shinrin Yoku, il prit particulièrement bien la nouvelle, voyant en cette admission une occasion de vivre une aventure de jeunesse incroyable tout en s'éloignant du cocon familial un peu trop encombrant et traditionnel pour son mode de vie. Une fois à l'institut, il vécut tout d'abord une année particulièrement merveilleuse, où il pouvait être qui il voulait sans avoir de compte à rendre à personne. Puis vint alors l'accident tragique qui changea sa façon de voir les choses. Son petit ami de l'époque se transforma en Yajuu sous ses yeux, ce dernier lui ayant caché qu'il avait contracté le virus. Ce qu'il s'est passé ce soir là, personne ne le sait exactement, Aki faisant bien attention de n'en parler à personne, prétendant même parfois avoir oublié. Peut-être désirait-il réellement oublier et qu'il tentait de se persuader d'avoir réussi ? Il continua, bon gré, mal gré, sa vie étudiante, se plongeant davantage dans l'étude des Yajuus et de la magie, de la théorie à sa pratique, se spécialisant ainsi dans ce sujet. Puis il obtint son diplôme et décida de travailler à l'institut, pour toujours en apprendre plus et rester au sommet des dernières nouveautés en termes de magie et surtout du virus. Puis il devint surveillant plutôt que de rentrer chez lui et ce dernier continue, à ses heures perdues, de se renseigner le plus possible sur ces sujets qui le passionne tant.


Questionnaire

Vos loisirs — La musique, lire, sanctionner les élèves, se moquer de ses élèves...
Votre division préférée — Ajisai
Votre couleur préférée — Le pourpre
Votre rêve — Aki n'a pas réellement de rêve à accomplir, c'est d'ailleurs pour cela qu'il est resté travailler à l'institut. Pour avoir un peu plus de temps pour en trouver un.
Qu'est-ce qui vous a motivés à travailler à l'institut ? — Son goût prononcé pour apporter son aide à quiconque en a besoin, l'idée de soutenir des jeunes dans le besoin mais aussi un peu l'idée de pouvoir se montrer très autoritaire, lui aussi.
Quel est votre avis sur le problème des Yajuus ? Votre personnage a-t-il peur de se transformer? Quelle est sa relation avec la magie, est-il pro-magie, anti-magie ou neutre ? — A vrai dire, Aki est relativement calme et serein quant aux Yajuus. Il est plutôt pro-magie, pensant naïvement que s'il en dispose, c'est bien pour s'en servir. Et s'il venait à se transformer, et bien... Advienne que pourra. A vrai dire, il est persuadé que la transformation n'a rien à voir avec l'utilisation de la magie, mais plutôt qu'il est question de hasard,de gêne ou autre. Autrement dit, personne ne peut rien y faire pour l'instant et, de fait, il est impossible de s'en prémunir. Donc à quoi bon se faire du mauvais sang pour rien ? Le plus important, c'est juste de ne pas blesser les autres... Mais de toutes façon, il semblerait que lui soit tranquille désormais.
Vous assistez à la transformation en Yajuu d'un de vos élèves. Comment gérez-vous la situation ? — Mettre en sécurité tous les autres, c'est la priorité. Puis, il faudra réussir à contrôler celui qui a subi la transformation, si possible en le blessant le moins possible. Mais entre un Yajuu et une dizaine, une vingtaine d'élèves... Le choix sera vite fait.
Comment êtes-vous à la veille de vos inspections ? — Absolument zen et relax. Cela ne l'effraie pas du tout, il sait aussi bien se montrer strict que gentil avec ses élèves, il n'a donc aucun souci.
On vous propose d'aller faire la fête, mais vous avez des copies à corriger... Que faites-vous ? — Jamais de boulot à la maison pour les surveillants, alors... PLACE A LA FETE
Vous devez vous occuper d'élèves que vous n'aimez pas. Comment réagissez-vous ? — Etrangement, il est possible, je dis bien possible, qu'Aki concentre l'essentiel de ces punitions sur ces quelques élèves. Et les corvées. Et qu'ils les placent seuls dans un coin. Et qu'ils ne leurs autorisent absolument rien.


Qui c'est qui se cache derrière l'écran ?

Pseudo : Eiliant
Âge : 22 ans
Votre vrai âge : Bon ok, 58.
Comment avez-vous connu le forum ? : Bonne question.
Des avis, des suggestions ? : NOURRISSEZ MOI.
Quel est votre smiley stitch préféré ? : Tous ?  
avatar
Kinmokusei

Messages : 363
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ième année
Groupe sanguin : B

MessageSujet: Re: Aki Suzuki Jeu 7 Juil - 20:37
J'ai l'impression d'être le larbin là, woaw.
Du coup on en a déjà parlé rapidement sur skype et les points à expliquer furent expliqués et validés par le comité de jugement (ça pue le swag comme no ça, non ?). Donc tout est bon mon petit Aki, un peu comme du cocho- *fuis avec son humour*

Alors, sans surprise, voici la nouvelle de ta validation qui sonne à ta porte; DING DONG.


Personnel

Est désormais ton nouveau job !


je te laisse te recenser (fais le toi même ♥), poster tout ça tout ça et NE TUE PAS D’ÉLÈVES.



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aki Suzuki Jeu 7 Juil - 21:10
Ils périront tous de ma main. TOUS.
Aki Suzuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Shinrin Yoku :: HRP :: Archives-

Sauter vers: