AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Franz — Boom boom boom
avatar
Professeur des Forces spéciales

Messages : 76
Âge du personnage : 32 ans
Groupe sanguin : AB

MessageSujet: Franz — Boom boom boom Mer 7 Sep - 0:49
Franz Ewald Hammerstein

Fuck you 'cause I'm Batman Franz

Âge ■ 20 ans.
Date de naissance ■ 2 Avril.
Lieu de naissance ■ Sarrebruck.
Nationalité ■ Germano-Polonais.
Groupe sanguin ■ B+



Carte d'étudiant

Division ■ Ajisai
Année d'études ■ Cinquième année.
Parcours ■ Forces spéciales.
Club ■ Musique et sport.
Job ■ Serveur, parce qu'il est sexy en costume avec son boléro.
3 capacités bonus ■ Traversée des murs ; persuasion ; géolocalisation.
3 capacités malus ■ Chant hypnotisant ; apnée ; marcher sur les liquides.


Caractère

Il a l'air sérieux, confiant, presque hautain parfois quand il semble regarder le monde et les autres avec dédain. Il a l'air de ces gars peu fréquentables, ces voyous arrogants et sûrs d'eux, violents, grossiers, pas vraiment charmants. Mais Franz il est pas méchant, enfin pas trop. Disons plutôt une force tranquille, le genre d'homme plus à préférer une bonne grosse bière à un combat de boue pour le plaisir de se taper sur la gueule. Pas qu'il soit calme, au contraire, il sait gueuler, rire, s'amuser. Il blague beaucoup, de façon pas toujours très drôle ni même pertinente d'ailleurs. Mais Franz est un incompris.

Il a cette lueur dans les yeux qu'on pourrait croire mauvaise, ce ton grave dans la voix qu'on pourrait croire menaçant. Alors que pas du tout. Franz il est juste curieux, alors il s'approche un peu, puis un peu plus pour finir tout près de vous. Il aime avoir des réponses aux questions qu'il se pose, faut pas chercher plus loin. Avec son air détaché, un peu lassé, il toise les autres sans arrières pensées, ne sait pas juger sur l'apparence, n'a jamais apprit l'hypocrisie. Et c'est pas faute d'avoir essayé pourtant. Mais Franz est un homme intègre et bien éduqué. La fierté de ses parents, sur ce point du moins.

Intelligent mais pas trop, bosseur mais pas tout le temps non plus. Il a toujours privilégié l'amusement pour éviter les trop grands moments de stress. La tension c'est pas son fort, l'amour et les confidences non plus. C'est pas une personne qui parle sérieusement, pas souvent, pas vraiment. Il sait écouter mais pas conseiller. Il sait regarder, charmer, envoûter mais pas aimer. Pas comme ça, pas ce genre d'Aimer avec un A majuscule. Il aimerait pourtant, un brin rêveur quand il y pense, nostalgie dans l'âme, regard perdu au loin un peu boudeur. Franz n'est pas méchant, il n'est pas fait pour ça.

Mais il est courageux. Fort. Téméraire. Passionné. Passionnant. Franz il est prêt à beaucoup pour les autres, pour peu qu'on devienne important à ses yeux ; et par beaucoup faut sous-entendre l'impossible. Décrocher la lune, soulever des montagnes, ranger quelques étoiles dans un joli papier cadeau juste pour vous. Pour vous dire qu'il tient à vous, pas forcément qu'il vous aime, ça il ne l'admettra pas à n'importe qui. Parce qu'il y a des choses qui ne se disent pas, comme les blessures qu'il cache depuis la mort de sa mère par exemple. Impulsif quand le cœur se met à accélérer, qu'on le touche profondément, irréfléchi et follement inquiet. Ça se voit, plus besoin de le cacher. Et elle est là cette foutue preuve qu'il peut pas vivre sans toi. Juste là sous tes yeux malgré qu'il le nie juste après. Oh il t'apprécie bien sûr, t'es son pote, t'es sa sœur, son père, son meilleur ami ; c'est normal. Mais c'est tout. Alors que non, faut juste savoir déchiffrer, lire, creuser un peu.

Y a cette aura qui se dégage, ce petit truc qui fait qu'une fois qu'on a gratté un peu la surface on finit par l'apprécier. Il est pas violent mais son air de colosse l'aide à avoir un peu de solitude parfois. Rares sont les moments où il l'apprécie d'ailleurs, parce que Franz a un besoin quasi constant de compagnie, même s'il cause pas plus qu'un autre, même si ou ça, il en a besoin c'est tout. C'est pour ça qu'il sait pas encore trop comment détester les autres mais qu'il saura te foutre son point dans la gueule si tu t'en prends aux mauvaises personnes. À lui, à ses protégés. Altruiste mais faut pas abuser non plus, on plaisante pas avec tout.


Famille

Il y a le père. Grand, plein de prestance, toujours agréable. Pas toujours présent mais on fait avec, c'est qu'il a un boulot important tout de même. Ambassadeur, ça paie pas trop mal en plus, alors il a la belle vie. Papa il est venu au Japon pour tenter de rester pas trop loin de son fils, qui lui aurait préféré le contraire. Il a fait ça par amour mais visiblement ça passe pas trop. Mais il garde espoir, il est compréhensif et tolérant. Il comprend bien que Franz l'évite parce qu'il trouve ça trop gros et qu'il cherche encore l'anguille sous la roche, le truc qui cloche même si bizarrement y en n'a pas. Après tout, il est le responsable de la mort de sa mère, alors bien que les raisons soient toutes plus diverses et légitimes les unes que les autres, Franz il peut pas encore vraiment l'accepter et lui pardonner.

Il y avait la mère. Ah, jolie maman, tendre, douce et merveilleuse maman. Elle était adorable, gentille et prévenante, la meilleure maman du monde vous dira Franz. Elle était belle et gracieuse, musicienne, c'est elle qui a donné l'envie à Fran' de suivre le même chemin. Mais maman ne disait pas tout, comme tout le monde, elle avait son petit jardin secret, ces choses qu'elle ne voulait pas avouer, par peur sans doute. Elle était malade. Très malade. Atteinte du fameux virus M, celui là même dont tout le monde flippe depuis son apparition. Ça a duré des années, plus ou moins 3 ans, ça progressait tellement lentement que tout le monde venait à s'en demander si c'était bien vrai. Si ce monstre apparu soudainement dans le salon c'était vraiment elle. Franz, il était dans ses bras à ce moment-là, et il s'en souvient parfaitement dans ses cauchemars la nuit. Il a faillit y passer et au final c'est elle qui y est restée. Tuée par son propre mari, il a jamais vraiment comprit.

Et puis y a la fratrie. Un frère et une sœur de 7 et 8 ans de moins dont l'innocence flagrante a le don d'apaiser Franz dès qu'il les aperçoit. Ils sont sa vie, sa raison de se lever le matin, son sourire, il peut pas se passer d'eux. Franz est un grand frère modèle pour deux petits monstres trop mignons avec qui il passe tout son temps les rares fois où ils se voient.


Questionnaire

Vos loisirs — Pratiquer tout ce qui peut être praticable (ça comprend le sexe, la musique, la magie) ; manger ; boire ; dormir et geeker. Sur Pokemon Go.
Votre matière préférée — Pratique de la magie.
Votre couleur préférée — Bleu. Et rouge aussi, c'est sur la même marche.
Votre rêve — Voyager un peu partout dans le monde et jouer, juste jouer. Peu importe où.
Quel est votre avis sur le problème des Yajuus ? Votre personnage a-t-il peur de se transformer? Quelle est sa relation avec la magie, est-il pro-magie, anti-magie ou neutre ? — Le problème c'est pas les Yajuus, c'est le virus. Les Yajuus ils étaient comme nous avant, des personnes normales avec des pouvoirs. Des personnes qu'on a pu aimer ou détester, peu importe, ils étaient comme nous c'est tout. J'pense que les chercheurs devraient se bouger un peu plus pour trouver un vaccin rapidement. En tout cas, la magie c'est cool et ça fait partit de moi donc je vais pas flipper d'être moi-même parce que d'autres flippent qu'on se "transforme" en Yajuus. C'est mon identité et j'ai pas peur de ça. Enfin presque, faut avouer que ce virus M est coriace et assez effrayant, mais quand on y pense pas ça va.
Vous assistez à la transformation en Yajuu d'un de vos camarades. Comment gérez-vous la situation ? — Je peux pas répondre à ça, j'en sais rien. Y a trop de paramètres à prendre en compte pour savoir la réaction que j'aurai dans ce type de cas ; puis c'est du vécu aussi, ma mère y est d'ailleurs restée. Mais si ça vous fait plaisir d'avoir une réponse moins vague : Probablement que j'essaierai de le résonner, et je protégerai tout le monde pour éviter les blessés, un truc comme ça. Ça me ressemble bien ouais.
Comment êtes-vous à la veille de vos examens ? — Détendu la plupart du temps, en général le stress monte dans l'heure juste avant.
On vous propose d'aller faire la fête, mais vous avez un projet à rendre le lendemain... Que faites-vous ? — La fête, évidemment.
Vous devez travailler avec des personnes que vous n'aimez pas. Comment réagissez-vous ? — Comme une personne mature et normale, je laisse couler. Faut voir si c'est réciproque aussi, elle est bizarre votre question. Puis je suis pas le genre à ne pas aimer quelqu'un, ou faut une excellente raison.


Qui c'est qui se cache derrière l'écran ?

Pseudo : Ash'
Âge : 3 siècles, 15 ans, 8 mois, 25 jours, 12 heures et 10 minutes. Vous voulez les secondes aussi ? (40) *sort*
Votre vrai âge : 20 ans, ça réduit de suite x)
Comment avez-vous connu le forum ? Baby Gaspard ♥️
Des avis, des suggestions ? C'est beau par ici  
Quel est votre smiley stitch préféré ?   (on a la classe ou on l'a pas plz 8) )


Dernière édition par Franz E. Hammerstein le Mer 7 Sep - 23:49, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kinmokusei

Messages : 363
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ième année
Groupe sanguin : B

MessageSujet: Re: Franz — Boom boom boom Mer 7 Sep - 9:52
Citation :
Fuck you 'cause I'm Batman Franz
20/20 je te valide. *meurs*

Bienvenue Franz hihi (tu sors un tel prénom le jour de la sortie du film Franz au cinéma omg) je n'ai pas encore lu le début de ta fiche mais j'espère que tu te plairas ici.



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ajisai

Messages : 593
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 3 ème
Groupe sanguin : AB

MessageSujet: Re: Franz — Boom boom boom Mer 7 Sep - 13:09
Bienvenu!
Trop de beauté dans ce personnage je meurs
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ume

Messages : 296
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 3ème année
Groupe sanguin : A

MessageSujet: Re: Franz — Boom boom boom Mer 7 Sep - 14:31
Bienvenue sur le forum ~ o/
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur des Forces spéciales

Messages : 76
Âge du personnage : 32 ans
Groupe sanguin : AB

MessageSujet: Re: Franz — Boom boom boom Mer 7 Sep - 20:29
Merci beaucoup à vous trois ♥️

Chidori > C'est un hasard total, j'ai vraiment pas fait exprès sur ce coup là xD Et bien sûr que je vais me plaire, ça commence bien en tout cas ! J'suis fan de l'univers

Et sinon, c'est un peu fait à la va-vite parce que les fiches sont mes pires ennemies alors s'il manque un truc ou que ça va pas faut me dire ! Mais je pense avoir fini donc je m'en remets à vous 8D ~
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kinmokusei

Messages : 363
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ième année
Groupe sanguin : B

MessageSujet: Re: Franz — Boom boom boom Mer 7 Sep - 23:35
Alors. Que dire sur ta fiche et Franz ? Pas grands choses, si ce n'est rien, dans le sens négatif, mais bien plus pour les compliments et tout ce qui suit. Pour connaître HQ! je suis heureuse de voir que ce n'est pas le même caractère que tu nous offres ici. Genre vraiment. Je trouve ça beau, élégant ce que tu en as fait, et j'ai beaucoup aimé. C'est court mais précis, on sait où tu vas et on te suit avec joie. Bref, j'ai beaucoup aimé. Ma seule petite tristesse c'est peut-être au niveau de l'histoire, mais je sais ce que c'est de ne pas savoir quoi dire, ou même de ne pas vouloir s'étoiler, alors je ne dirais rien. Toujours est-il que c'était très agréable et que je te remercie pour ce petit moment de plaisir hihi.
Je te valide avec joie et bonne humeur et je t'annonce que tu es désormais un ...


Ajisai

Les casses cou(il-/meurs)

Je te laisse rajouter ça dans ta fiche, mais aussi passer dans les listes. Pour le reste, je pense que tu sais ? La fiche de liens, les RPs, le flood et la CB.



Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Franz — Boom boom boom
Franz — Boom boom boom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Shinrin Yoku :: HRP :: Archives-

Sauter vers: