AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bronzage de fin d'été [Libre]
avatar
Kinmokusei

Messages : 33
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 4e
Groupe sanguin : B+

MessageSujet: Bronzage de fin d'été [Libre] Jeu 8 Sep - 20:28
La Baie de Lune était un des endroits préférés de Lou. Elle aimait la plage, cela lui rappelait ses vacances annuelles à Los Angeles. C'était peut-être un peu cliché, l'américaine blonde qui aime se faire bronzer sur la plage, mais Lou était très cliché dans le genre, surtout au premier abord. Elle en était consciente et en jouait aussi, elle se créait un personnage facile à jouer pour toujours avoir le contrôle sur ses faiblesses. En cette fin d'après-midi, elle s'ennuyait ferme dans sa chambre et personne ne semblait répondre à ses messages alors elle décida d'aller à la plage seule. Cela ne dérangeait jamais LOu d'aller quelque part seule car elle avait un don pour toujours attirer du monde où qu'elle aille et lier connaissance avec quiconque; très extravertie et chaleureuse, se lancer dans une activité seule ne lui faisait pas du tout peur, c'était même plutôt synonyme de nouvelles connaissances et nouvelles aventures.

Mais là, pour le coup, il n'y avait vraiment personne sur la plage. Etait-ce l'heure d'un cours qu'elle était en train de rater ?? Lou commença à douter mais le doux soleil de fin d'après midi chauffait sa peau si langoureusement qu'elle ne risquait pas de partir tout de suite. Si elle était en train de sécher un cours sans le savoir, tant pis. Lou n'avait jamais été une grande stressée des règlements qu'elle préfère contourner que suivre à vrai dire.
Elle trouva un bon spot sur la plage, dénoua son paréo qu'elle posa bien à plat sur le sable et enfin s'allongea sur le dos, grosses lunettes de soleil sur le nez, face au soleil pour ne pas en manquer une miette. Sa mère étant afroaméricaine, elle a déjà un très bon hâle; mais au delà de la couleur, c'était l'action même de bronzer qui lui plaisait : ne rien faire en se laissant porter par le son des vagues et la douce chaleur du soleil.

Ouais enfin, au bout de dix minutes, elle commençait déjà à s'ennuyer qu'il n'y ait personne avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur http://sarakuan.com
avatar
Sumire

Messages : 47
Âge du personnage : 21 ans
Année d'étude : 5ème
Groupe sanguin : A

MessageSujet: Re: Bronzage de fin d'été [Libre] Sam 5 Nov - 20:10
Du sable. Il te fallait absolument du sable. Du sable doux, peut-être fin, même si il était boueux tu n’en avais rien à faire, tu voulais photographier du sable. Là, sur ton ordi, hier soir, alors que tu cherchais une partie entre deux moment d’écriture, tu avais vus cette photo d’un paysage en sablé et ton cœur avait fait boum. Le genre de boum tellement fort, que tu es presque étonné que ça n’est pas dérangé tes colocataire de chambre. Peut-être que c’était ton bruit constant qui donnait aussi ce truc. Quoi qu’il en soit aujourd’hui il te fallait absolument aller à la baie de la Lune pour prendre en photo du sable. Puis même avoir les pieds nus sur le sable encore chaud était vraiment une expérience des plus agréable à vivre.

Armé d’une jupe bleu légère et d’un top noir à manche courte, ainsi que de ton fidèle appareil photo tu prends le chemin, à pied, avec tes brave jambette, sans magie, pour aller à te destination. Pour une fois tu souhaitais avoir la satisfaction d’arriver par toi-même, d’avoir le plaisir qui te prends en voyants enfin ta destination dans ton horizons. Pouvoir te plaindre de cette sortie si jamais tu n’arrivais pas avoir ce que tu souhaites sans oublier que tu as eu mal aux jambes, il est important de le rappeler que tu as fait un effort pour venir et pendant que tu as déjà en tête toutes les façons de rendre cette simple sortie complétement épic tu arrives à destination.

Sincèrement tu pensais que tu aurais la plage pour toi seule. Seulement et uniquement pour toi. Un peu comme si tu étais dans un film ou un scénario parfait d’histoire, mais ce n’est pas le cas. Doucement tu t’avances vers la personne qui semble profiter du beau temps toute seul et avec une certaine curiosité tu demandes.

« Bonjour, vous attendez quelqu’un ? »

Parce que mine de rien si elle attend quelqu’un, là, comme ça en maillot de bain, dans un lieu désert, ça pourrais peut-être un bon scoop à rapporter au club après tout. Peut-être même   mieux que tes idées de photos de sable. Cette fille dans le sable et avec uniquement du sable pourrais peut-être être aussi quelque chose de vendeur. Calme petite, laisse la demoiselle répondre avant de partir trop loin.
Voir le profil de l'utilisateur
Bronzage de fin d'été [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Shinrin Yoku :: Waterlion :: Baie de Lune :: La plage-

Sauter vers: