AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un volcan en sommeil - Ushio Okami
avatar
Sumire

Messages : 53
Âge du personnage : 21 ans
Année d'étude : 5ème
Groupe sanguin : A

MessageSujet: Un volcan en sommeil - Ushio Okami Lun 12 Sep - 6:38
Fiche de liens
Ushio Okami

21 ans ■ Japonaise ■ 5ème année■ Sumire ■



Lunatique – Curieuse – Invasive quand elle veut savoir quelque chose – Fais de deal avec des animaux, surtout des écureuils – fan de Squirel Gril – De Deadpool aussi, mais c’est parce qu’il a la classe encore plus – Déteste le silence – Fait toujours au moins un micro bruit ou chantonne pour ne pas être dans le silence complet – Claustrophobe – Aime la nature – Casse-cou – Quand elle se lance dans quelque chose quel qu’il soit elle oublie le facteur échec et ne se concentre que sur la possible réussite – Aime danser, nager, courir – N’a aucune endurance du tout – Ressemble à un bœuf qui meurt en plein soleil quand elle fait un peu trop d’effort pour elle – Rêveuse – Aventurière – Adore lire – Crois dur comme fers aux créatures légendaire, au destin et aux âmes sœurs – Fleur bleu – A toujours son appareil photo sous la main pour prendre en photo ce qui peux être potentiellement important ou simplement joli à voir – Adore raconter des histoire au gens – Ment assez facilement sur sa vie à elle – Déteste les mensonge des autres par contre – rancunière – Bavarde – Très bavarde – Se perd facilement dans ses propres mots en fait – Grignoteuse – Studieuse - Cherche toujours à paraitre bien pour le gens qui l’entoure – Collectionne tout et n’importe quoi – A une peur panique des larmes des autres – Les prend en photo de façon convulsive quand elle en face dans l’espoir que ça les efface – Déteste la compétition – Mauvaise perdante – Livreuse de pizza – Joue de la basse et chante – Se balade souvent pied nue – Ne supporte pas du tout l’alcool – Rougis ultra facilement– Ship tout le monde avec tout le monde sur l’île – En plus de lire des fanfiction elle en écris sous le nom de plume de Vésuve- C’est des fanfiction chelou avec les personne vivant sur l’île qu’elle fait – A un blog sous le pseudo Vésuve – Prends des photo assez oser des gens qu’elle publie sur son blog et prends des commande sur celui-ci pour faire ce que vous souhaitez en photo contre argent – Elle a publié des photo d’elle aussi pour se faire passer pour une victimes de Vésuve – Vésuve c’est complétement son identité secrète qui lui permet de jouer à des jeux en ligne, se venger à sa façon et avoir une double vie – Elle fait passer les photo par des écureuils interposé – Insomniaque – Pour plus de détail aller lire sa fiche s’il vous plait


Je recherche
Je suis ouverte à tout comme lien, même si j’ai mis trois bases de scénario que j’avais en tête j’ai en vrais rien de bien précis dans ce que je recherche, tout est possible et réalisable en lien ! N’hésitez pas à venir pour fabriquer quelque chose o/

Les larmes ça créaient des liens ■ Vous avez eu une dur journée ou encore vous avez été largué comme une merde, appris qu’un de vos proches est mort, envie simplement d’évacuer la pression ou n’importe qu’elle raison qui donne envie aux larmes de vous monter aux yeux. Donc vous pleuriez certainement à l’abri des regards ou face à Ushio parce que vous avez crus à tort qu’elle serait un super soutient pour vous, mais fail la miss vous a vue, vous a regarder avec des yeux rond comme des billes et mitrailler de photo sans raisons apparente en espérant que ça vous calme. Seulement on a connu vachement mieux comme manière de réconforter quelqu’un. Quoi qu’il en soit vos larmes et votre visage plein de morve est maintenant immortaliser pour le meilleur et pour le pire.

Ami chasseur ■ Vous ne savez pas quoi faire de vos week-end ? Venez chasser des pokemon et SURTOUT des créatures légendaires sur toute l’île.  Pensez à vous munir de gourde, trousse de soin ainsi que d’une carte, on ne sais jamais.

Acolyte de l’ombre ■ Vous vous savez, vous le savez parfaitement que Vésuve c’est Ushio. Elle a eu assez confiance en vous pour vous le dire, à moins que vous l’ayez appris par ahsard. Quoi qu’il en soit maintenant elle vous surveille comme du lait sur le feu, mais aussi ce confit à vous pour ses prochains coup.

Mes RPs

Titre ■ www
Titre ■ www
Titre ■ www
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sumire

Messages : 53
Âge du personnage : 21 ans
Année d'étude : 5ème
Groupe sanguin : A

MessageSujet: Re: Un volcan en sommeil - Ushio Okami Lun 12 Sep - 6:38
+1
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sumire

Messages : 53
Âge du personnage : 21 ans
Année d'étude : 5ème
Groupe sanguin : A

MessageSujet: Re: Un volcan en sommeil - Ushio Okami Lun 12 Sep - 6:38
+2 c'est ouvert
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un volcan en sommeil - Ushio Okami
Un volcan en sommeil - Ushio Okami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Shinrin Yoku :: Debuts :: Développement :: Fiches de liens-

Sauter vers: