AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Eira • rejoindre la meute
avatar
Ume

Messages : 9
Âge du personnage : 23 ans
Année d'étude : 7e année
Groupe sanguin : B

MessageSujet: Eira • rejoindre la meute Mer 21 Sep - 22:36
Fiche de liens
Eira Kurogane

23 ans ■ Japonaise ■ 7e année ■ Ume ■ Forces spéciales


COURTE DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE
Eira, on baisse les yeux devant elle, quand on la croise. Pas parce qu'elle est petite, non, mais parce que son regard d'un bleu électrique semble vous foudroyer sur place. Elle a une certaine prestance, dégage une aura sauvage et autoritaire. Glaciale et d'un pragmatisme presque cynique, elle semble ne jamais sourire. Chaque action a un but, chaque parole son importance. Peu bavarde mais terriblement efficace, idiot serait celui à qui viendrait l'idée de la sous-estimer.

fiche de présentation


ANECDOTES
• On raconte que son humour est inexistant. Eira, si elle est de bonne humeur, vous affirmera le contraire d'un haussement d'épaules en ajoutant que ceux qui en ont été témoin ne sont juste en vie pour en parler.

• La forme animale préférée d'Eira est celle d'une grande louve noire, possédant le regard du même bleu singulier que sous sa forme humaine. On raconte que c'est un spectacle agréable à regarder -pour peu qu'on arrive à détacher son esprit de ses immenses crocs qui ne tarderont pas à vous claquer sous le nez si vous l'observez trop longtemps.

• Eira collectionne les cactus et les plantes grasses. Elle a d'ailleurs donné un nom à chacun d'entre eux, mais ça, c'est un secret.

• Eira le lait, déteste les chats et a une peur panique de l'eau.
Mais bon, ça aussi, c'est un secret.


Je recherche

[en cours de construction]
N'hésitez pas à proposer des trucs en attendant que je bricole une petite liste ! Je suis preneuse de touuuuuuut; avec une préférence tout de même pour des liens originaux (on va éviter les "ils se connaissent de vu et du coup ils s'aiment bien :B"). Si vous voulez une relation et que vous avez déjà un truc à proposer, c'est bien, mais si ce n'est pas le cas, c'est pas grave, on cogitera ensemble  

Mes RPs

Titre ■ www
Titre ■ www
Titre ■ www


Dernière édition par Eira Kurogane le Mer 21 Sep - 22:38, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ume

Messages : 9
Âge du personnage : 23 ans
Année d'étude : 7e année
Groupe sanguin : B

MessageSujet: Re: Eira • rejoindre la meute Mer 21 Sep - 22:37
Et je prends ce post en otage pour la liste des gens !
C'est à vous
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ajisai

Messages : 215
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 2ème
Groupe sanguin : AB

MessageSujet: Re: Eira • rejoindre la meute Jeu 22 Sep - 20:08
Coucou o/

Alors j'ai deux perso à te proposer pour des liens (avec des bébé liens comme idées de base, si ça ne passe pas et bien je suis certain qu'on peu trouver autre chose ensemble !)

Déjà je te propose Ambros comme "collègue" de travail au sens assez large du terme. Il est trésorier du club de cuisine et du coup il dois aller faire valider ses budget au conseil des élèves, du coup il doit parfois jouer un peu des coude je pense pour tenter de faire passer l'idée directement à la président du conseil des élèves que "oui l'achat de trois sac de farine de 25kg est obligatoire pour le moi prochain et pas facultatif, et de même pour les remplacement de casserole ou encore la liste d'ingrédient supplémentaire". Ciurbant l'échine pour avoir le lieux possible et n'hésitant pas pour une fois à montrer un peu les dents pour que ça passe. Après il respect la jeune femme, même si pour lui elle n'a absolument rien des femmes qu'il a pu côtoyer toute son enfance ... Le tout es de voir le répondant aussi de l'autre coté pour toi. (surtout en sachant que Ambros participe assez souvent à des soirée, comme barman et Sam de soirée en prime, mais le fait d'alcooliser des personne n'ai pas forcément une bonne chose pour être bien vus en prime)(... ah et sinon il a aussi un humour de merde, mais bon c'est fun fact)(puis il fait du recueillement de chaton dans une des chambres des Ajisai ...)(bref)

Sinon j'ai Ushio photographe du club photo qui passe souvent du temps dans la nature ... et pieds nue de base quand on ne la reprends pas pour remettre ses chaussure ou chaussette. Pour elle Eira c'est un peu sa peur et une admiration à observer. Trop sur d'elle et froide pour ne pas avoir instinctivement peur, mais tellement forte et droite que ça impressionne en même temps. Celle qui suit ce qu'elle fait tout en tentant une fois sur six parfois de l'aborder pour lui raconter son blabla sans queue ni tête pour ensuite repartir la queue entre les jambe effrayer. Sinon Ushio a aussi un blog par forcément super reluisant où elle cache sont identité et publie des fanfiction chelou mettant en parring un peu tout le onde avec n'importe qui vivant sur l'ile et une rubrique photo assez oser où elle fait de la prise de commande en prime pour tout type de photo d'une personne (l'échange argent/photo passant par des animaux pour ne pas se faire attraper ..) Bref ça pourrait aussi être un soucis que souhaite régler Eira.

Voilà voilà. Qu'est-ce que tu en penses de tout cela ?


níl a fhios ag aon duine cá bhfuil fód a bháis




Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kinmokusei

Messages : 33
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 4e
Groupe sanguin : B+

MessageSujet: Re: Eira • rejoindre la meute Ven 23 Sep - 21:44
Hello Eira !! J'aime beaucoup ton personnage qui a l'air d'en imposer !!
Je te propose une relation avec Lourya avec une petite idée ! D'abord en quelques mots Lou est le genre de fille populaire que tout le monde aime car elle sait mettre les gens en valeur mais aussi elle les utilise pas mal surtout les personnalités dociles, elle est très égoïste et égocentrique ; pour la petite idée : elle se transforme souvent en chat blanc. Je verrais bien quelque chose comme, elle aurait rencontré Eira quand elle était sous sa forme de chat et Eira sa forme de louve et Eira l'aurait coursée peutêtre ?? Lou adore fouiner et aller partout et faire sa loi, elle est très casse cou mais cette fois elle aurait pris vraiment peur devant la louve. Et elles ne sauraient pas encore qui elles sont dans la vraie vie en tant qu'humain mais le découvriraient, dans un topic ? Dis moi ce que t'en penses :)
Voir le profil de l'utilisateur http://sarakuan.com
Eira • rejoindre la meute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Shinrin Yoku :: Debuts :: Développement :: Fiches de liens-

Sauter vers: