AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

iphi pas long feu
Invité
Invité

MessageSujet: iphi pas long feu Lun 26 Sep - 20:08
iphigénie hyacinthe hale

all hale hyacinthe

Âge ■ 19 ans
Date de naissance ■ 14 février
Lieu de naissance ■ londres
Nationalité ■ anglais origines françaises
Groupe sanguin ■ O+

Carte d'étudiant

Division ■ [Défini par le staff /!\]
Année d'études ■ euh jsp 4è je crois
Parcours ■ sport
Club ■ volleyball #trash
Job ■ bouffon non-rémunéré
3 capacités bonus ■ explosion + gravité + odorat amélioré
3 capacités malus ■ retour en enfance + météo + lumière

Caractère

Description de votre caractère ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Famille

Description de la ville dans laquelle vous avez grandi, de votre famille, de l'ambiance à la maison, de votre éducation, de votre enfance et de votre adolescence... Êtes-vous nés de parents Magis ou Mons, ou d'un couple Magi/Mon, comment votre famille ont-ils réagi lors de la période de la Chasse ? Comment ont-il réagi lors qu'ils ont appris que vos études obligatoires à Shinrin Yoku ? Avez-vous essayé de fuir ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Questionnaire

Vos loisirs — casser les couilles // manger // écouter beaucoup de musique // casser les couilles encore // mourir sur un terrain de volley // et manger encore (et respirer aussi ça l'aide)
Votre matière préférée — permanence
Votre couleur préférée — bleu électrique mais dès que tu rajoutes "électrique" après il aime toutes les couleurs
Votre rêve — devenir hokage
Quel est votre avis sur le problème des Yajuus ? Votre personnage a-t-il peur de se transformer? Quelle est sa relation avec la magie, est-il pro-magie, anti-magie ou neutre ? — il a vraiment très peur de se transformer, c'est le rare sujet où il peut être presque sérieux quand il en parle (pas + de cinq minutes tho). il aime la magie et estime que c'est plus un don qu'une malédiction
Vous assistez à la transformation en Yajuu d'un de vos camarades. Comment gérez-vous la situation ? — il panique et tombe dans les pommes
Comment êtes-vous à la veille de vos examens ? — quoi quels examens jamais entendu parler
On vous propose d'aller faire la fête, mais vous avez un projet à rendre le lendemain... Que faites-vous ? — quoi quel projet jamais entendu parler
Vous devez travailler avec des personnes que vous n'aimez pas. Comment réagissez-vous ? — ça veut dire quoi travailler déjà

Qui c'est qui se cache derrière l'écran ?

Pseudo : crybaby/peekaboo
Votre vrai âge : ok javoue... 69 et demi
Comment avez-vous connu le forum ? : chido m'a blowjob pour que jvienne
Des avis, des suggestions ? : keutchi
Quel est votre smiley stitch préféré ? : thirsty 4 da booty
Ajisai

Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : B (positif)

MessageSujet: Re: iphi pas long feu Mar 27 Sep - 16:15
...
T'es vraiment sale avec tes allusions phallique /meurt
T'as de la chance que je t'aime quand même !
Aller finis nous ce bout d'chou tebé ; j'ai hâte d'en savoir plus sur sa connerie
(Le respect est déjà mort cela dit)
Ah et bienvenue ma caille \o

Low on self esteem, so you run on gasoline. Lulla vous blaise blase en #9999FF mais aussi en #fe3435
Kinmokusei

Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ième année
Groupe sanguin : B

MessageSujet: Re: iphi pas long feu Mer 28 Sep - 7:00
j'ai plus les mots face à ces questions/réponses
Ou alors Lulla m'a tout volé.
Toujours est-il que je t'aime bien quand même, alors bienvenue mon puissant hokage et merci d'avoir, une fois de plus, oublié la définition du mot dignité.

Ume

Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 3ème année
Groupe sanguin : A

MessageSujet: Re: iphi pas long feu Mer 28 Sep - 14:44
Ehhh behhh !
Bon plus on est de fou plus on riz. #UncleBens
Plus sérieusement, du coup bienvenue sur le forum o/ Et bon courage pour ta fifiche ~
J'avoue, j'ai rigolé sur le nom de ta présentation :c
Love sur toi !
o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: iphi pas long feu
iphi pas long feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Shinrin Yoku :: HRP :: Archives-

Sauter vers: