AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

J O Y | As a rainbow
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: J O Y | As a rainbow Mer 5 Oct - 23:43
Joy Jones

S P E E D

Âge ■ 19 ans
Date de naissance ■ 01|08|1997
Lieu de naissance ■ Amérique | San Franscico
Nationalité ■ Américaine
Groupe sanguin ■ 0



Carte d'étudiant

Division ■ [Défini par le staff /!\]
Année d'études ■ 4 ème Année
Parcours ■ Forces Spéciales
Club ■ Sport | Un peu tous, tant qu'elle peut se dépenser
Job ■ Serveuse dans un fast-food
3 capacités bonus ■ Gravité | Changement de corps | Champ de Force/Bouclier
3 capacités malus ■ Terre | Télékinésie | Voyage dans le temps


Caractère

Joy elle porte bien son nom. Elle a toujours cet immense et agaçant sourire sur les lèvres. Elle rit de tout, surtout d'elle même. Elle court, elle vole. Joy c'est comme une tornade. Elle est là, elle est plus là. Elle se fixe pas. Elle pense pas. Elle est là, elle est plus là. Elle aime pas rester en place. Elle a besoin de bouger. Elle a ses tics. Elle a ses tocs. Elle est toujours en moment. Elle sautille, joue avec ses doigts, avec ses cheveux. Elle se fixe pas. Elle sait pas faire. Elle vit à cent à l'heure. Vite, toujours plus vite.

Joy attire l’œil. Que ce soit à cause de sa crinière multicolore teinte depuis son arrivée sur l'île ou à cause de son énergie débordante. Joy ne se soucie pas des regards extérieurs. Elle est fière, un peu trop peut-être, de ce qu'elle est. Elle sourit beaucoup, tout le temps, et quand elle sourit pas, elle rit. Elle est agaçante de bonne humeur. Rien ne semble jamais la démoraliser. Tout va toujours bien. Y'a pas grand chose qui peut lui arracher son sourire. Elle rit de tout, surtout d'elle même.

Joy est pas vraiment jolie, elle est pas très grande aussi. Elle a pas les formes des filles dans les magazines. Elle a son espèce de charme à elle. Un truc qui fait qu'on se retourne sur elle. Parce qu'elle pétille, parce qu'elle est rigolote, parce qu'elle brille. Elle porte toujours des trucs trouvés un peu n'importe où. Des sweats trop grands, du jeans, beaucoup. Des couleurs, toujours. Et puis y'a ses lunettes de soleil qui lui donne cet air de fausse star du rock. Elle aime pas trop les jupes et les robes parce que c'est pas pratique. Elle aime bien les trucs pratiques. C'est pour ça que ses cheveux bariolés qu'elle teint régulièrement pour pas qu'on voit que dessous c'est du blond banal, sont souvent attachés dans une queue de cheval rapide ou dans un chignon en bordel. Elle fait pas trop gaffe à son look. Elle prend pas toujours le temps de se brosser les cheveux. Elle se maquille pas. Elle est brute. Elle est une pierre précieuse pas taillée.

Joy, elle sait pas trop faire avec les gens. Elle sait pas trop s'attacher. Elle a du mal à se faire des amis, elle a dût mal à être fidèle. Elle essaie pourtant, mais elle détourne vite le regard. Elle oublie souvent de faire les choses qu'on lui dit. Elle pas toujours là quand on le demande. C'est pas une personne de confiance. Joy c'est une tornade. Elle est là puis elle est plus là. Elle a besoin de liberté. Elle a besoin de s'envoler. De s'éloigner. Elle aime pas les chaînes, les prisons. Elle a besoin d'espace. De courir. De crier. Elle est un peu trop. Toujours dans l’excès. Le juste milieu, elle connaît pas. C'est tout noir ou tout blanc. C'est bien ou c'est mal. Elle est franche. Elle va vite, Joy et si on suit pas, elle laisse derrière.

C'est pas qu'elle est méchante, c'est pas qu'elle est gentille. Joy, elle est au dessus de ça. Joy c'est oui ou non. Elle pense à elle et à ses objectifs, ses ambitions avant tout. Elle est égoiste sans vraiment le vouloir. Elle pense pas à regarder derrière elle. Elle fixé sur devant. Sur le futur. Sur ce qui arrive. Tellement en avance qu'elle a pas le temps pour le présent. Elle va trop vite Joy. Elle veut toujours aller trop vite. Elle sait pas être calme. Elle sait pas se fixer. Se poser.

Elle a la voix un peu cassée Joy. Un peu comme si c'était elle qui était cassée à l'intérieur. Elle est peu trop grave sa voix. Et on l'entend de loin. Elle est forte, elle reste ancrée, elle marque. C'est pas une douce mélodie. C'est pas un son spécialement agréable. On se retourne souvent. On s'étonne de voir cette voix bizarre sortir de la gorge d'une gamine aussi petite.

Joy bouge tout le temps. Elle est toujours en mouvement. Son pieds claque sur le sol. Ses doigts pianotent sur son bureau. Elle joue avec ses cheveux, avec ses habits. Même quand elle dort, Joy, c'est un ouragan. Chaque matin c'est dans une position différente qu'elle se réveille. Après, savoir comment elle s'est retrouvée avec la moitié du corps sur le sol et le reste sur le lit, c'est une autre histoire que personne ne connaît.

Elle boit pas de café et elle mange pas de sucre Joy. Et si elle en boit ou en mange, c'est un monstre. Encore plus en active. Encore plus souriante. Encore plus forte en volume. C'est la même, en pire. Elle le sait. Alors elle fait un peu gaffe. Parce qu'elle sait, elle sait qu'on la regarde bizarre quand elle éclate bruyamment de rire au milieu de la rue pour un rien.

Elle sait pas trop se concentrer Joy. Pourtant, y'a un truc pour lequel elle le fait. C'est bien son seul compromis. Son seul gris. Elle veut se battre. Elle veut montrer aux Mons, à son père, qu'ils sont pas méchants. Elle veut leur montrer qu'il faut les libérer. Les libérer de cette fichue île avant qu'ils explosent. Qu'ils étouffent. Parce qu'elle sait, elle sait qu'elle étouffe. Elle meurt de visiter le monde. Aller partout. Voir. Découvrir. Apprendre. Parce que c'est comme ça qu'elle préfère apprendre, par l'expérience, par la découverte. Elle a vite compris qu'elle avait pas la force de se battre directement contre l'école. Que c'était plus haut qu'il fallait se battre. Elle a pas con, Joy. Alors elle va se battre contre les préjugés et les peurs des gens.

Donc elle prend sur elle. Pour ça, elle doit être une des meilleures, elle doit se battre. Alors elle s'agite. Elle tape du pieds, elle fait tourner ses stylos, mais elle reste assise et elle écoute. Parfois même, elle étudie. Mais à sa manière. Avec ses enregistrements qu'elle écoute pendant qu'elle court pendant des heures. Parce qu'elle est un peu idéaliste, Joy. Et qu'elle est prête à tout pour atteindre ses objectifs. Parce qu'elle est prête à se poser un peu. À regarder autour d'elle. À vivre le présent pour préparer le présent.  À calmer un peu la tornade qui est en elle. À accepter les mains qui se tendent. Parce que peut-être qui faut qu'elle change un peu pour y arriver.

Parce que dans la tornade, y'a un cœur.


Famille

Description de la ville dans laquelle vous avez grandi, de votre famille, de l'ambiance à la maison, de votre éducation, de votre enfance et de votre adolescence... Êtes-vous nés de parents Magis ou Mons, ou d'un couple Magi/Mon, comment votre famille ont-ils réagi lors de la période de la Chasse ? Comment ont-il réagi lors qu'ils ont appris que vos études obligatoires à Shinrin Yoku ? Avez-vous essayé de fuir ?  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


Questionnaire

Vos loisirs — Joy c'est une pile électrique. Alors des loisirs, elle en a à la pelle. Le truc c'est qu'elle a du mal à se fixer, alors si aujourd'hui elle fait du foot en écoutant du rock, demain, elle sera probablement au terrain de baseball avec de la pop en arrière plan.
Votre matière préférée — Défense contre les Yajuus, ça bouge et c'est important. Probablement la seule chose que Joy considère comme importante.
Votre couleur préférée — Une seule couleur ? Sorry not sorry, c'est arc-en-ciel.
Votre rêve — Joy, c'est une idéaliste. Joy, elle rêve que les Yajuus n'existe plus. Qu'on trouve le remède. Sauf qu'elle sait qu'elle peut pas le trouver elle même, alors elle a décidé de protéger le reste du monde pendant que les grosses têtes cherchent.
Quel est votre avis sur le problème des Yajuus ? Votre personnage a-t-il peur de se transformer? Quelle est sa relation avec la magie, est-il pro-magie, anti-magie ou neutre ? — C'est bien la seule chose qui l'émeut un peu, les Yajuus. Elle aimerait bien qu'ils existent plus pour que tout redevienne comme avant. Elle a pas peur. Elle a peur de rien. Elle sait pas trop. Elle y pense pas vraiment. Elle a trop à faire pour se poser ce genre de question. Elle est pro-magie. La magie c'est l'espoir que tout aille mieux.
Vous assistez à la transformation en Yajuu d'un de vos camarades. Comment gérez-vous la situation ? — Elle agit. Elle attaque avant qu'il n'attaque. Elle protège les gens trop choqués. Si elle peut, elle le ligote en entendant qu'ils viennent le chercher. Si elle peut pas, elle se défend et l'occupe jusqu'à ce que les renforts arrivent.
Comment êtes-vous à la veille de vos examens ? — Exactement comme d'habitude. Ça ne la bouleverse pas plus que ça.
On vous propose d'aller faire la fête, mais vous avez un projet à rendre le lendemain... Que faites-vous ? — Elle va faire la fête bien sur ! Le projet peut bien attendre un peu, et de toute manière, il est déjà probablement fait. Elle est à cent à l'heure, elle fait les choses quand on les lui donne.
Vous devez travailler avec des personnes que vous n'aimez pas. Comment réagissez-vous ? — Elle est encore plus lumineuse et plus bruyante que d'habitude. Elle critique tout. Elle impose ses idées. Elle fait pas de compromis. Le résultat est probablement un gâchis total. Elle s'en moque à moitié.


Qui c'est qui se cache derrière l'écran ?

Pseudo : BB Dragon. Graou.
Âge : Environ 3 ans.
Votre vrai âge : Ok. Bon. 16.
Comment avez-vous connu le forum ? : En baladant de forum en forum le votre a été un coup de cœur.
Des avis, des suggestions ? : Vous êtes bo. Genre beaucoup. Restez comme vous êtes   Puis vos smileys tuent.  
Quel est votre smiley stitch préféré ? : C'est duuuuuuuuur ça. je pense que je vais dire lui   Parce que ???? Ils sont tous parfaits.
avatar
Ajisai

Messages : 267
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : B (positif)

MessageSujet: Re: J O Y | As a rainbow Jeu 6 Oct - 1:02
Ohohoh
Bienvenue à toi 83
(J'adore ses cheveux /Die/)
Bon courage pour la suite 8D


Low on self esteem, so you run on gasoline. Lulla vous blaise blase en #9999FF mais aussi en #fe3435
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ajisai

Messages : 588
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 3 ème
Groupe sanguin : AB

MessageSujet: Re: J O Y | As a rainbow Jeu 6 Oct - 13:15
Bienvenue chez les fous 8D
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ume

Messages : 296
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 3ème année
Groupe sanguin : A

MessageSujet: Re: J O Y | As a rainbow Jeu 6 Oct - 17:24
Ohhhhhh bienvenue ! ♥
Merci pour les compliments t'es trop choue ♥
Bon courage pour la fifiche ! :DD
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ume

Messages : 276
Âge du personnage : 21 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : A

MessageSujet: Re: J O Y | As a rainbow Jeu 6 Oct - 21:53
Bienvenue sur le forum Joy ! Quel joli prénom ♥
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas ! ^_^
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ajisai

Messages : 429
Âge du personnage : 19
Année d'étude : IV
Groupe sanguin : B

MessageSujet: Re: J O Y | As a rainbow Ven 7 Oct - 14:27
BIENVENUE TOI
TENDRESSE SUR TOI BON COURAGE POUR LA FIN DE TA FICHE (keurkeurkeur)
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kinmokusei

Messages : 363
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ième année
Groupe sanguin : B

MessageSujet: Re: J O Y | As a rainbow Ven 7 Oct - 20:25
oh, rainbow dash, c'est trop trop adorable hihi
bonne chance pour ta fiche en tout cas, et bienvenue parmis nous



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ajisai

Messages : 215
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 2ème
Groupe sanguin : AB

MessageSujet: Re: J O Y | As a rainbow Lun 10 Oct - 11:19
Bienvenue parmi nous o/


níl a fhios ag aon duine cá bhfuil fód a bháis




Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sumire

Messages : 52
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ème
Groupe sanguin : O

MessageSujet: Re: J O Y | As a rainbow Mer 12 Oct - 20:29
BIENVENUE JOY ♥
Elle a l'air super intéressante comme perso !
Et puis nom de famille Jones tmtc on a des gênes en commun /PAN
Voir le profil de l'utilisateur
J O Y | As a rainbow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Shinrin Yoku :: HRP :: Archives-

Sauter vers: