AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mission 1 — Sauvetage Désert — Jonas & Mila
avatar
Nouveau membre

Messages : 5

MessageSujet: Mission 1 — Sauvetage Désert — Jonas & Mila Mar 25 Oct - 17:58
Mission 001  

Participant : Jonas & Mila


Résumé de la mission  

Enora est une élève en première année, qui vient d'intégrer Shinrin Yoku en rentrée décalée. Son problème ? Elle est très tête en l'air, et se perd facilement, en plus de ne pas du tout maîtriser ses pouvoirs !
Cela fait désormais 48h que la nouvelle élève est portée disparue, et la dernière fois qu'elle a été aperçue, elle comptait aller "faire un tour" au désert du Sablier. Votre mission ? Retrouver la jeune fille, et la ramener saine et sauve ! Les obstacles vont se montrer nombreux, mais rien d'insurmontable pour vous qui êtes en forces spéciales.. vous êtes entraînés pour cela après tout.

Procédure

Explication : 3 posts chacun avant intervention du MDJ pour la suite du "programme" ; Quand le MDJ postera, il vous demandera de faire un "choix" en un post chacun, en fonction de votre décision, la suite s'en retrouvera soit plus difficile, soit plus facile ; alors réfléchissez bien. (vous êtes un peu comme dans "un livre dont vous êtes le héros" soyez donc prêt à tout.) Le MDJ mettra fin lui-même a la mission en vous annonçant si vous avez "réussi" ou "échoué". Veuillez privilégier les posts courts et rapides, pour plus de fluidité.
Bon jeu. Enora vous attend.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ume

Messages : 39
Âge du personnage : 22 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : O

MessageSujet: Re: Mission 1 — Sauvetage Désert — Jonas & Mila Jeu 27 Oct - 10:25
« Ça va être chiant. »

Jonas faisait face a l’étendu dorée du désert du Sablier. Il avait abandonné les couches inutiles de vêtement qu’il portait habituellement en journée et pourtant les goutes de sueurs commençaient déjà couler le long de son front. Il n’y pouvait rien si son patrimoine génétique le prédisposait au froid et pas à la chaleur. L’ordre de mission avait été aussi imprévu que d’habitude mais l’expérience fait qu’au bout de six ans d’étude ici le norvégiens avait appris les moyens les plus rapides pour se rendre à l’atelier.

Sur la route il avait envoyé un message à Mila pour qu’elle se bouge les fesses le plus vite possible histoire qu’ils ne se fasse pas piquer la mission par un autre groupe. Cette competition fictive entre les divisions était certainement le seul moyen pour faire bouger Jonas, à part Léa. Lorsqu’il avait vu l’ordre de mission il avait ajouté à son message une mention lui demandant de ramener une bouteille d’eau si possible, ils allaient en avoir besoin.

Sans vraiment attendre Mila qui allait forcement arrivé à un moment ou un autre il avait franchit la porte de la simulation. Son cerveau avait commencé à tourner. 48 heures, soit quasiment la limite théorique de survie du corps humain sans eau sans compter les températures extrêmes relative à l’environnement. S’il faisait une chaleur infernale le jour et un froid polaire la nuit dans un désert c’était à cause du sable. La bouteille d’eau pourrait être salvatrice. Mais avant de pouvoir régler les problème de santé de cette Enora il allait falloir la retrouver.

Heh. Être de type B lui aurait bien sauvé la vie dans cette histoire avec leur magie de géolocalisation. Sans compter le fait qu’il était complètement incapable d’utiliser la magie d’amélioration de l’odorat il ne pourra pas compter dessus non plus. D’ailleurs c’était aussi le cas de Mila… presque cinq ans de partenariat, faut pas s’étonner s’il connait ses capacités.

D’ailleurs c’est à ce moment là que la jeune femme fit son apparition, Jonas se retourna vers elle avec un sourire complètement faux et lança avec un certain cynisme.

« Bienvenue en enfer. »

hrp:
 


Dernière édition par Jonas Rise le Dim 30 Oct - 22:03, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission 1 — Sauvetage Désert — Jonas & Mila Jeu 27 Oct - 13:41
No Data.


Dernière édition par Mila Vojinović le Ven 28 Oct - 10:54, édité 2 fois
avatar
Ume

Messages : 39
Âge du personnage : 22 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : O

MessageSujet: Re: Mission 1 — Sauvetage Désert — Jonas & Mila Jeu 27 Oct - 14:25
Elle était là, bien préparée. Bien plus que Jonas mais ce n’étais pas une raison pour lui jeter la pierre. Il n’avait pas grand chose chez lui en plus de ne pas avoir le temps de prendre son temps. Bref. Il attrapa du bout du tissu le cadeau de sa partenaire, un gourde et un truc dont il ne connaissait pas le nom. Pas grave, il connaissait son utilité. Se protégeant le bas du visage de la même manière que Mila il prit quelques secondes pour réfléchir à un plan.

« Comme d’habitude on ne va pas pouvoir jouer sur la complémentarité des types mais on va trouver un moyen de s’en sortir. Un être vivant qui passe 48 heures dans un désert sans préparation quelconque ou de condition physique particulièrement solide risque d’être dans un sale état. Je doute qu’elle nous fasse courir mais va falloir la trouver. »

Il se retourne afin de scruter le paysage. Il leur était impossible de tenter de retrouver une trace afin de les guider. Le sable avale toute marque de passage et les dunes se déplacent au gré des vents ce qui explique aussi pourquoi il est si facile de se perdre dans un desert. Un coup d’oeil à son bracelet le rassure sur son temps d’utilisation magique restant, 30 minutes. Cela ne le surprend pas vu qu’il veille scrupuleusement à ne pas utiliser la magie hors des cours et des missions mais c’est toujours une bonne nouvelle.

« Combien de temps il te reste ? » dit-il en montrant son propre bracelet à Mila. « Si t’es large on peut tenter de monter en haut d’une dune où on aura un champ de vision dégagé et remonter le temps sur… disons les 6 dernières heures, voir plus, pour vérifier si Énora est passée par là. Je sais que c’est pas notre fort comme magie mais au pire l’un pourra remonter le temps pendant que l’autre lui facilite le travail avec de l’amplification pour stabiliser tout ça. »

Il finit par trouver l’endroit adapté le plus proche.

« Celle là à l’air de s’ouvrir sur pas mal de chose. On y va à part si t’as une meilleure idée. »

Il fait un premier pas, mieux vaut se mettre en marche immédiatement même si d’autres idées peuvent venir changer leurs plans. Le temps passe et Jonas n’était pas sur qu’Énora appréciait ça.
Voir le profil de l'utilisateur
Mission 1 — Sauvetage Désert — Jonas & Mila
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Shinrin Yoku :: Centrale :: L'atelier-

Sauter vers: