AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Love is just a gum that we replace whitout a care ♥
Anonymous
Invité
Invité

Love is just a gum that we replace whitout a care ♥  Empty
MessageSujet: Love is just a gum that we replace whitout a care ♥ Love is just a gum that we replace whitout a care ♥  EmptyJeu 27 Oct - 17:17
CESARIO Delico-Rain

So I'm not your teammate or your partner in crime. What I am boys ? I am the bad guy.

Âge ■ 26 ans mon cher ami
Date de naissance ■ 31 Octobre, ♥
Lieu de naissance ■ Milan
Nationalité ■ Made in Italia.
Groupe sanguin ■ AB, mon tendre.



Carte du personnel

Poste ■ Je suis le médecin scolaire de Shinrin Yoku, et si tu veux venir sécher dans mon bureau va falloir être sexy.
Parcours suivi à l'institut ■ Médecine Magique à ton avis, on devient pas avocat en étudiant la plomberie.
Ancienneté à l'institut ■ Je rêve où j'ai vu le mot ancien ? Surveille tes manières. J'ai derrière moi un cursus si parfait que t'en verra pas un comme ça après dix ans. Après ce dernier j'ai de suite décroché le poste de médecin scolaire à Shinrin Yoku, cela fait donc cinq ans que je pose mon impérial cul sur ce même fauteuil et tyrannise l'infirmerie et ce règne n'est pas près de voir son déclin arriver.
Difficulté présumée des examens ■ [pour les professeurs] Soyez sadiques chers collègues ♥
Sévérité présumée des sanctions ■ Level du boss, tu vas chialer tous les soirs si tu me les brises.
3 capacités bonus ■ Soin – Insuffler de la magie à un objet – Marionnettiste
3 capacités malus ■ Magnétisme – Air – Élasticité


Caractère

'Pour commencer' est ce genre d'expression que l'on voit souvent s'évader des lèvres de Delico-Rain. S'ensuit un discours clair, simple et précis, trahissant son trait de caractère méthodique. Face à n'importe quelle situation, n'importe quelle difficulté, il analyse, dissèque le problème tout entier de ses yeux et de son esprit, et enfin, il établit un algorithme imparable pour palier au problème. Pas à pas. Pièce par pièce. Il fait les choses dans l'ordre dans lequel il les a placées. Ainsi Delico-Rain est quelqu'un qui agit à son propre rythme, il ne subit aucune pression extérieure et envoie balader n'importe qui susceptible de désynchroniser ce bel orchestre qu'il dirige. Attention, n'imaginez pas qu'il est lent et passif. Au contraire, doté d'un esprit vif, dangereusement assortis à son regard acéré, il porte en horreur l'idée d'inactivité. Si ces mots n'étaient pas trop beaux pour lui, nous dirions qu'il est passionné et engagé. Perfectionniste, Delico-Rain n'a pas peur de trimer dur si c'est pour atteindre les objectifs ambitieux qu'il s'est fixé. Lorsqu'il aime quelque chose en particulier, il cherchera à être le meilleur dans ce domaine. Et si pour nous la vie nous semble injuste, il semblerait bien, que, de loin, elle ait gâté ce génie.

Ensuite, il est bon à savoir qu'il n'est pas aussi froid qu'il désire en avoir l'air. S'il nous toise, l'air hautain, c'est pour jauger. Il est comme ça, curieux. Insidieusement curieux. Fort heureusement, si après avoir analysé, il juge, il garde ses idées pour lui même. Passé ce premier regard glacial, il arbore une indifférence imperturbable, quoi que nous sommes, nous ne sommes jamais trop étrange, trop étonnant. Tout comme il prend les événements comme ils sont, il nous prendra comme nous sommes sans reproche, sans jamais demander aucun changement. Cette attention particulière est certes masquée sous ses phrases crues, mais voilà une des rares qualités de Delico : Sa tolérance.
Malgré tout, tolérance ne va pas systématiquement de paire avec soumission, et après quelques entrevues, le caractère au sang-chaud de Delico se fait vite deviner. Il n'est pas à attendre la fin de sa journée pour éclater sa rage chez lui, s'il ne supporte pas une chose, il le fera savoir et se fera bien entendre. Car malgré tout, c'est bien une autorité naturelle qui émane de lui, la bienveillance, que sa fierté masque, légitimant à nos yeux toute décision ou ordre. La coercition est un moyen qui ne lui est, néanmoins, en aucun cas inconnu. Comprenons que nous parlons là, non pas d'un homme avec un bon-fond dissimulé, mais d'un magi alliant bien et mal de la manière la plus paradoxale possible.

De plus, parallèle à son sérieux, il y a la malice de Delico-Rain. Beaucoup de choses l'amusent, de la plus cruelle des farces à la plus innocente des étourderies. Lorsque craque son visage autoritaire, apparaît alors un sourire mutin, éternel. Bien qu'il en dise peu, une ou deux phrases taquines s'échappent parfois de sa gorge. De plus, s'il a un certain penchant pour l'humeur noir et douteux, Delico est un homme qui aime déconner, quand il en trouve le temps. Qui pourrait imaginer un jour son médecin scolaire s'asseoir devant une télé, manette en main bière dans l'autre, et lancer une partie l'air innocent. Ça lui arrive, ça lui arrive. La vérité est que Delico donne l'impression d'être un funambule dansant sur le fil d'un caractère bifurquant à chaque mètre.

Enfin, mettons en opposition deux traits de caractères bien présents chez lui : sa cruauté et sa bienveillance. Delico-Rain est un manipulateur, il n'a pourtant pas d'intention clairement tournées vers le mal, il ne sert que lui même et se sert des autres s'il le faut. On le croirait fondamentalement narcissique, égocentrique et prétentieux, ce qui n'est certes pas une erreur, mais il n'est pas nécessaire d'avoir recourt à des cas concrets pour imager l'attention que lui oblige sa profession. Ainsi, le médecin sait faire la part des choses entre ses propres desseins et son devoir professionnel. Quelque part se trouve en lui ce désir spontané de soigner, une qualité de nouveau dissimulées par des mots acides, Delico étant un partisan de l’honnêteté radicale. Il ne ménage personne, il faut aimer ou supporter. Pour un homme qui aime soigner, ne trouver aucun inconvénient à blesser ne paraît pas normal, mais personne n'a jamais défini la normalité, et Delico-Rain se passe des avis.

Parlons peu de la fierté de Delico. A ce stade là de la présentation, il devient presque évident qu'il y tient comme à sa vie, qu'elle est alimentée par sa prétention et qu'il pourrait nécessiter d'une bonne droite pour le faire redescendre. Malheureusement, si rien ne semble pouvoir y parvenir, c'est sans doute parce que Delico-Rain ne se croit pas aussi parfait qu'il aime le prétendre. Au contraire, obsédé par la perfection, il en devient presque malade.

EN COURS


Famille
EN COURS.

Questionnaire

Vos loisirs — Delico se concentre énormément sur l'étude des sciences comme la physique ou les mathématiques, il passe également beaucoup de son temps libre à faire des recherches et des expériences sur le virus M. Comme tout le monde, le jeune homme a besoin de décompresser, auquel cas il s'adonne à la batterie ou au basket.

Votre division préférée — Ne prônant en aucun cas l'impartialité, il reconnaît préférer la joie des Sumire et l'audace des Ajisai.

Votre couleur préférée — il marque une préférence pour le rouge foncé, remarque, admirez comment les lentilles de cette même couleur lui vont bien.

Votre rêve — Si Delico-Rain ne trouve pas le temps de rêvasser, il a néanmoins un objectif aussi idéaliste peut-il être : Trouver un remède au virus M. Comment ? Sa position de médecin scolaire lui donne accès à suffisamment de matériel, de sujets contaminés et son savoir, assez d'imagination. Pourquoi ? Bonne question, on pourrait croire que c'est parce qu'il apprécie l'adversité.

Qu'est-ce qui vous a motivés à travailler à l'institut ? — Après ses études, il a dû choisir entre attendre pour pouvoir s'en aller, ou rester ici. Il n'est en aucun cas pédagogique mais apprécie refermer les plaies... un maniaque du corps si on veut. Dès lors sa vocation de médecin était toute trouvée.

Quel est votre avis sur le problème des Yajuus ? Votre personnage a-t-il peur de se transformer ? Quelle est sa relation avec la magie, est-il pro-magie, anti-magie ou neutre ? — D'un certain point de vue, et celui de Delico, les Yajuus sont responsables de la persécution des Magis en 2006. Cet événement l'ayant relativement marqué, le jeune homme est très intéressé par la mutation que fait le virus M. il n'a pas peur de se transformer, mais désire tout de même échapper à ce dernier. Pour ce qui est de la magie, il est le premier à l'utiliser à tort et à travers. Selon lui, se refuser le droit d'avoir recours à cette dernière est un fait aberrant : pourquoi être Magi si c'est pour se contenter de vivre comme un simple humain ?

Vous assistez à la transformation en Yajuu d'un de vos élèves. Comment gérez-vous la situation ? — Minou minou...

Comment êtes-vous à la veille de vos inspections ? — Il reste imperturbable. Delico-Rain a bien sûr beaucoup de chose à cacher, mais il a confiance en sa prudence et en sa qualité de ne rien laisser dépasser.

On vous propose d'aller faire la fête, mais vous avez des copies à corriger... Que faites-vous ? — Dans son cas, il n'a pas réellement de copie à corriger, si ce n'est des dossiers à étudier, des patients à veiller... Si c'est un travail qui peut avoir été fait longtemps à l'avance, soyez certain qu'il l'aura déjà plié et bouclé avant la veille, et qu'il se rendra avec plaisir à la fête. Si non, et bien il restera finir ce qu'il a à faire.

Vous devez d'élèves que vous n'aimez pas. Comment réagissez-vous ? — Delico n'est pas patient. Les gamins qui méritent d'être corrigés, il les corrige, à sa manière.


Qui c'est qui se cache derrière l'écran ?

Pseudo : Noize, à votre service ♥
Âge : 25 ans
Votre vrai âge : 14 ans, attention, sale gosse spotted. ♥
Comment avez-vous connu le forum ? : Je crois qu'il s'appelle Haiko, mouais ça m'dit vaguement un truc... (♥)
Des avis, des suggestions ? : Cette taille d'avatar, ce serait pas comme un acte d'anti-conformisme de vot' part ? èé
Quel est votre smiley stitch préféré ? :


Dernière édition par Delico-Rain Saito le Ven 28 Oct - 17:19, édité 2 fois
S. Lullaby McCormick
S. Lullaby McCormick
Ajisai

Messages : 281
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : B (positif)

Love is just a gum that we replace whitout a care ♥  Empty
MessageSujet: Re: Love is just a gum that we replace whitout a care ♥ Love is just a gum that we replace whitout a care ♥  EmptyJeu 27 Oct - 20:45
Bonsoir cher membre du personnel o/
Je te souhaite encore une fois la bienvenue en espérant que tu te plairas ici 8D
Nous avons parlé de ta fiche avec le staff et nous avons des points que nous aimerions que tu éclaircisse pour nous.

- Tout d'abord, ton prénom. Pour quelqu'un qui est 100% Japonais, Delico-Rain, ça ne rentre pas vraiment dans les mœurs du Japon. (A moins que ça soit un Half (moitié Japonais, moitié quelque chose) ça pourrait passer. Il faudrait donc revoir ce point. Pour le nom de famille Saito ; malheureusement nous avons une Anna Saito (et nous aimerions éviter les doublons de nom de famille, surtout s'il n'y a pas de liens de parenté.)

- Pour le point de l'ancienneté, je comprends l'humour (j'use aussi de cet art parfois aha), et ton personnage ayant 25 ans, on comprend qu'il est fraîchement diplômé ; ce serait bien de nous dire depuis combien de temps 83

- Passons maintenant à ton caractère... Qui est assez surprenant (je m'attendais pas à voir des crêpes dans un caractère, je dois avouer que je suis surprise) et je ne vais pas te mentir, c'était déconcertant xD Il y a malheureusement des points beaucoup trop flou que nous n'avons pas vraiment compris. Je comprends cette envie de faire planer un certain mystère, mais là j'avoue que c'est un flou total. Les couches de crêpes décrivent le caractère de MR Saito ; cela veut donc dire qu'il est "indifférent ; méprisant" et après le deuxième paragraphe (à partir de la troisième crêpe) c'est le trou noir. Il rend les gens accro à lui ? Comment ? Pourquoi ? On ne sait pas trop. Tu comprendras, c'est vraiment perturbant, il faudrait donc éclairer notre lanterne (après tout, un médecin scolaire, ce n'est pas rien !)

- Pour l'histoire, c'est donc déjà plus complexe. Parce que comme pour le caractère, nous avons très peu d'information sur des points importants que nous désirions voir dans la fiche de présentation. Les Yajuus ? Comment il a vécu la chasse ? Tu n'en fait pas vraiment allusions et c'est assez déroutant (surtout que son rêve est de trouver un remède ; donc d'avoir "côtoyer" sans doute, d'assez prêt, les Yajuus, par exemple ?) On comprend que sa mère est en hôpital psychiatrique ; mais on ne sait pas pourquoi ? Son père a fait quelque chose, mais encore une fois, on ne sait pas quoi. On a l'impression qu'il manque des bouts de parties à ton histoire. Comment tu as deviné que tu étais Magi ? Par humains, tu veux dire que tes parents sont Mons ? Parce qu'un Magi, c'est aussi un être humain en vrai. Tu comprends notre dilemme et notre "interprétation" de ton histoire ? On est un peu perdu. Pourquoi une fugue aussi longue ne choque personne ? Pourquoi ton oncle assassine-t-il ta tante ? Pourquoi ton "larbin" tue ton oncle ? (et d'ailleurs, qui sont les "larbins" ?) Beaucoup de points qu'on ne comprend pas. Il faudrait donc éclairer notre lanterne 83

- Pour le questionnaire, je crois qu'Ambros te l'as déjà dis ; mais les yeux rouges, ce n'est pas normal XD Il faudrait donc changer ça o/ Ou mettre des lentilles de couleurs par exemple ?

Voilà voilà, si tu as des questions n'hésite pas, nos boîtes mp sont ouvertes 83
Eryn Marélly
Eryn Marélly
Ajisai

Messages : 593
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 3 ème
Groupe sanguin : AB

Love is just a gum that we replace whitout a care ♥  Empty
MessageSujet: Re: Love is just a gum that we replace whitout a care ♥ Love is just a gum that we replace whitout a care ♥  EmptyJeu 27 Oct - 21:12
Bienvenu! :D
OH MON DIEU
Au secours D:
On vient de me voler ma place de cadet du forum bouhouhou ;;
Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^/
Anonymous
Invité
Invité

Love is just a gum that we replace whitout a care ♥  Empty
MessageSujet: Re: Love is just a gum that we replace whitout a care ♥ Love is just a gum that we replace whitout a care ♥  EmptyJeu 27 Oct - 21:31
Lullaby + Merci beaucoup :3 Je vais changer tout ça manière radicale, vraiment désolé :)

Eryn + Merci merci ! Haha c'est pourtant pas un titre que j'aime énormément xD
Contenu sponsorisé


Love is just a gum that we replace whitout a care ♥  Empty
MessageSujet: Re: Love is just a gum that we replace whitout a care ♥ Love is just a gum that we replace whitout a care ♥  Empty
Love is just a gum that we replace whitout a care ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ewan ♦ Send my love to (...)
» {FINI} All you need is love. ✿ Pv Eryn
» I'm in love with a Fairy Tale ♦ Odin Nilsen

Shinrin Yoku :: HRP :: Archives-

Sauter vers: