AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pumpkin Party - EVENT
avatar
Nouveau membre

Messages : 5

MessageSujet: Pumpkin Party - EVENT Lun 31 Oct - 16:07
Pumpkin Party  

Le bal des horreurs


Explication  

Bonsoir chers élèves de Shinrin Yoku. L'Event tant attendu pour Halloween va enfin pouvoir commencer ; mais pour cela, quelques explications concernant le déroulement doivent être énumérées. Le respect, la bonne entente, tout ça, vous connaissez déjà (et je sais que vous êtes des amours et des gens sympas ♥️). Pour les réponses, il n'y a pas de limites, mais évitez malgré tout les réponses de 3000 mots *lance un regard à Chidori*. Il faudra prendre en compte les réponses des autres joueurs et aussi, bien évidemment, celle du MDJ, qui viendra semer un peu la zizanie durant les festivités ; donc soyez attentif à ce qui se passe autour de vous. Le premier tour va servir à poser les bases, l'ambiance, comment votre personnage se sent dans ce nouvel "environnement" qui à, décidément, bien changé ! (mais je n'en dis pas plus, vous verrez cela à la suite de ce poste.) L'Event doit être rapide, dynamique, évitons que ce dernier ne soit laissez à l'abandon ou qu'il prenne un mois. Pas d'ordre définis pour les membres de répondre (par contre, éviter de pondre six réponses d'affiler ; tout les inscrits doivent participer alors ça risque de très vite devenir ingérable ) Maintenant que les bases sont posés ; il est temps de passer à la fête. Amusez-vous bien !

Le bal des horreurs

Ambiance : La nuit tombe lentement au-dessus de vos têtes, vous qui venez enfin de finir vos préparatifs. Votre déguisement est enfilé, vous êtes fin prêt à vous rendre vers le Réfectoire ; lieu principal du bal. Cependant, vous ressentez ce froid qui vient vous hérisser le poil, comme si quelque chose n'était pas vraiment normal. Il y a une odeur de mort qui plane dans les airs, se glissant à travers vos narines, vous nouant la gorge, vous donnant la sensation que vous allez rendre vos tripes sur place. L'espace d'un instant, vous n'avez aucunement envie de sortir, mais c'est trop tard, il n'y a pas de retour en arrière possible. En sortant de votre dortoir, vous voyez cette épaisse couche de brume qui stagne à vos genoux ; vous ne voyez pas le sol et le brouillard s'installe. Vous comprenez alors très vite que le personnel de l'école a bien mis tout en œuvre pour vous faire flipper comme il se doit. Votre environnement ne ressemble en rien à ce que vous avez pu côtoyer jusqu'à maintenant ; des toiles d'araignée sont suspendues à ses lampadaires un peu délabrés ; tout est différent, vous ne reconnaissez rien. Une illusion ? C'est la première chose qui vous frappe, serait-ce le fruit d'une gigantesque illusion ? Probablement. Vous avancez, lentement, mais sûrement, explorant les nouveaux environs...

Première étape : En plein milieu de ce qui ressemble à la cours, vous retrouvez les nombreux autres participants, tous déguisés ; le poids est un peu moins lourd sur vos épaules ; mais l'inquiétude subsiste. Cette atmosphère étrange ne vous plaît décidément pas. Vous n'avez pas le choix, vous devez trouver l'accès au Réfectoire ; mais il semble que rien ne soit à sa place ici... Et des rires fantomatiques semblent prendre un peu plus d'ampleur pendant que vous énumérez vos différentes idées.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sumire

Messages : 53
Âge du personnage : 21 ans
Année d'étude : 5ème
Groupe sanguin : A

MessageSujet: Re: Pumpkin Party - EVENT Lun 31 Oct - 16:53
Quand on t’a parlé du bal d’halloween t’avais imaginé quelque chose de joyeux, limite un peu niais, peut-être même avec des couleurs criardes entre de l’orangé et du violet. En fait malgré le fait que ça soit la fête des morts tu avais pensé naïvement que l’établissement ferais un truc de joyeux pour amuser les troupes, quelque part ça t’avais énervé d’imaginé cela, mais c’était vraiment ce que tu avais eu en tête. Alors qu’elle ne fut pas t’a surprise petit quand tu vus, ressentit, vécus toute cette mise en scène pour vous glacé les sangs bien correctement. Ton cœur bat à cent à l’heure de peur, de l’envie de retourner sous ta couette pour trembler de peur en appelant tes parents et ne plus dormir pendant trois jours entier, il bat aussi rapidement de l’excitation de la suite, de l’envie d’avoir encore plus peur, peut-être y aurait-il de vrais fantôme en plus ou même des kamis voir des monstres.

Le sol est froid pour tes pieds nus. Pourtant tu ne pouvais pas venir autrement que comme cela, sans rien aux pieds. Ça complétait parfaitement ton déguisement de femme fantôme ou de Sadeko comme on te l’avait soufflé quand tu avais expliqué la chose. Une robe simple, tombante assez raide et ample, le bas arrivant aux genoux  avec un effet déchiré ou manger par les insectes, au choix de chacun, les manches arrivant jusqu’en bas des doigts et quelque trou par-ci par-là dans la robe en prime. Tu avais passé aussi du temps à te mettre ce putain de fond de teint blanchâtre sur tout le corps et aussi à donner à tes cheveux un effet sale et tombant sur une partie de ton visage. Par contre ce que tu n’avais pas retiré était ton appareil photo au tour du cou, prêt à immortaliser cette soirée même si elle te glaçait le sang.

Tu t’avances doucement en tentant de faire attention où tu mets tout de même tes pieds et en sursautant à chaque son étrange autour de toi. Au final dans ta progression lente tu fini par t’accrocher à un bras u hasard en sursautant une fois de plus.


« Désolé. »


Ta voix est faible et tu ne tournes même pas la tête vers la personne que tu viens d’agrippé, mais ton cœur tente de se calmer d’autant de peur autour de toi. Tu aimes un peu trop cette ambiance, elle te met un peu trop dedans, tu t’amuses déjà alors que ton corps en tremble de partout. Tu te met doucement à sourire et te met à fredonner doucement une la chanson Halloween de l’étrange Noël de monsieur Jack, attendant qu’un mouvement un peu plus fort que les autre donne une impulsion à tout le monde pour aller de l’avant car il était hors de question qu’elle soit en tête de file ou en bout aussi. Au centre c’était une bonne option.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sumire

Messages : 52
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ème
Groupe sanguin : O

MessageSujet: Re: Pumpkin Party - EVENT Lun 31 Oct - 17:34


Halloween était une fête idéale pour faire ressortir ta beauté naturelle. L'année dernière, tu avais enfilé un délicieux costume de loup-garou. Celui d'avant, de momie. Le tout laissant entrevoir délicatement tes beaux muscles saillants, évidemment. Cette année, tu avais opté pour un costume de corsaire décédé avec un faux sabre te traversant le ventre. C'était pas mal. Le déguisement t'allait bien et tu regrettais presque d'être né au mauvais siècle.

L'école avait mit beaucoup de bonne volonté dans cette décoration, il fallait le reconnaître. Tant de bonne volonté d'ailleurs, que c'était à peine si tu reconnaissais l'endroit sous les toiles d'araignées et la brume. Si t'étais un petit peu plus malin, peut-être que t'aurais eu peur. Peut-être que tu te serais dit que c'était quand même vachement l'ambiance d'un film d'horreur. Que peut-être, emportés dans leur passions, ils auraient pu mettre quelque chose d'éventuellement dangereux juste pour voir si REFLEXE bim bitch, les élèves doivent être prêts en toute circonstance. Mais non Indie, tu étais con. Et c'est bien connu, les cons n'ont que très rarement peur. Ta seule préoccupation actuelle était de savoir si oui ou non tu allais tomber sur une jeune fille en détresse que tu allais pouvoir pécho dans un couloir sombre. Le mieux, ce serait Sana quand même. Tu aimerais bien qu'elle mette un petit déguisement moulant et plutôt court et- AAAAAH QUELQU'UN QUI S'ACCROCHE A TON BRAS.
Mais non voyons, il n'a pas eu peur, qu'est-ce que vous croyez vous autres. T'as pas du tout sursauté, pas vrai Indie ? Ouais, c'est bien ce que je pensais.
Un monstre ? Un piège de l'académie ? Par tous les dieux, si c'est Sana c'est un signe du destin et tu l'embrasses tout de go !
Tu te retournes doucement et l'horreur commence à s'emparer de toi. Merde merde merde merde c'était un monstre regardez c'est un monstre japonais merde c'est la dame blanche nippone merde merde merde merde elle va te bouff- « Désolée. ».
Oh bordel de merde. Tu la reconnais cette voix! Mais oui ! Mais non ce n'était pas un monstre ! C'était un déguisement ! Oh bordel de merde c'était Ushio !
"Pas de problème ma belle. Charmante ce soir, comme toujours." Mensonge mensonge elle était pas charmante, elle était flippante. "Quelle belle coïncidence que celle qui nous a fait nous retrouver ensemble.", tu ajoutes, un air séduisant dans la voix. Mensonge, mensonge, t'aurais préféré Sana. Bordel de merde, tu la retrouveras dans le réfectoire.
Pourquoi elle chantait elle aussi ? ELLE CROYAIT QUE C’ÉTAIT LE MOMENT DE CHANTER ? NON CE N'ETAIT PAS LE MOMENT DE CHANTER, IL FALLAIT QUE TU VOIS LE COSTUME SEXY DE SANA. Mais bon, là t'étais avec cette demoiselle maintenant tout de suite, il ne fallait pas la faire se sentir délaissée.
"Si t'as si peur que ça, tu peux t'accrocher à moi, t'en fais pas."
Ah, ça c'était une phrase de lover Indie.

Des hurlements au loin. Bordel de merde, qu'est-ce qu'il se passe. Des faux hurlements ? Des vrais ? Qu'est-ce que vous deviez faire, y croire ou non ?
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ajisai

Messages : 593
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 3 ème
Groupe sanguin : AB

MessageSujet: Re: Pumpkin Party - EVENT Lun 31 Oct - 18:17
Qu'est-ce-qu'elle pouvait être naïve cette petite. Elle croyait vraiment que ce serait une fête joyeuse ? Non. Non malheureusement, on est pas au Canada, et qui plus est, on a pas 12 ans ici. Sa première année à Shinrin, elle n'était pas allé à la fête d'Halloween, car elle voulait absolument parler à son père via son ordinateur portable, et sans s'en rendre compte, elle avait discuté toute la nuit. Sa seconde année, elle était tombée malade et restait clouée au lit. Mais cette année, elle y participerait ! Elle voulait s'amuser elle aussi !

Du coup elle avait préparé un déguisement. Artisanale. Dis comme ça on pourrait à s'attendre à quelque chose de qualité, mais il ne faut pas oublier la grande âme d'enfant d'Eryn. Alors elle avait pris un drap blanc, avait fait deux trous et l'avait raccourci pour qu'il ne traîne pas par terre. Ainsi, elle c'était déguisé en fantôme. Enfin, fantôme, c'était vite dit. Pour un enfant, oui c'en était un. Pour un adulte, c'était juste une gamine qui savait pas dans quoi elle s'enfonçait. Elle était ridicule dans son accoutrement. Quand elle sortit de sa chambre, elle sentit un froid lui escalader les jambes. De la brume. Sa première pensée fut que c'était le soir, et que c'était fréquent qu'un léger brouillard s'installe les soirs humides et froids. Elle avança alors sur les ponts des dortoirs Ajisai.

L'esprit joyeux de la canadienne ne prêtait pas vraiment attention au décor, surtout qu'elle marchait la moitié du temps les yeux fermés (le nombre de fois où elle les ouvrit étaient proportionnel au nombre de fois qu'elle trébuchait ou buttait sur un obstacle). Sauf que rapidement, elle dût ouvrir les yeux à cause d'une toile d'araignée qu'elle n'avait pas prévue. Un petit cri de surprise sortit, et elle sortit enfin de sa bulle enfantine. Nuit. Sombre. Toiles d'Araignée. Froid. Brume. Elle frissonna d'un coup et se rendit compte de l'ambiance. Ses narines semblèrent d'un coup se déboucher et elle inhala l'odeur horrible. Sa pupille se rétracta et Eryn dut se forcer à poser ses mains sur sa bouche et son nez pour comprimer un cri.

Elle s'arrêta alors deux secondes. C'était pas drôle. Pas drôle du tout. Elle était où les citrouilles aux visages rigolo ? Les maisons joliment décorés ? Oui bon, il n'y avait pas de maison ici, mais enfin... Ils auraient au moins pu mettre quelques guirlandes lumineuses, qui clignotent.. Mais non ! Il fallait faire peur aux gens ! Mais c'était facile de deviner que c'était le personnel qui avait mis tout ça en place. Ils voulaient faire peur, c'était sûr. Et c'était réussi. Pour sûr ils avaient usé, voir abusé de la magie. Et voilà Eryn avec un drap sur la tête au milieu de la plus terrifiante des ambiances qu'elle ai vécu.

Le cœur battant encore la chamade, elle essayait d'avancer en se convaincant qu'elle n'avait rien à craindre. Elle arriva à l'orée de la forêt, les pieds nues (sinon c'était pas drôle). Le sol était terriblement froid et elle se dépêcha d'aller dans la cour, où un paquet d'élève c'était regroupé. L'institut semblait complètement différent. A peine entrée dans la cour, un groupe de jeunes élèves hurlèrent juste à côté d'Eryn, persuadée de faire une bonne blague, au pris d'une petite frayeur. Sauf qu'une « petite frayeur » ça existait pas chez Eryn. Alors elle hurla de toute ses forces, montant dans les aiguës et se mit à courir vers la foule, sans regarder devant elle. Son drap commença à tomber devant ses yeux et à glisser au niveau de ses pieds. Ça n'a pas manqué : Eryn s'emmêla dedans et tomba par terre, juste devant la foule de gens déguisés, plus flippants les uns que les autres.

« Dé-dé-dé... DESOLE ! »

Elle se releva, remit son drap et fit quelques mètres pour fuir les regards amusés des autres élèves.

Dans quoi elle c'était encore embarqué ?!
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ajisai

Messages : 438
Âge du personnage : 19
Année d'étude : IV
Groupe sanguin : B

MessageSujet: Re: Pumpkin Party - EVENT Lun 31 Oct - 21:03



PUMPKIN PARTY
Wouldn't you like to see something strange ?

www

Tu n'étais pas déguisé à proprement parlé. Parce que tu n'avais pas vraiment trouvé de déguisement et puis tu avais eu beaucoup trop de choses à penser en moins de quelques longues semaines pour t'occuper d'un déguisement qui, de toutes façons, finirait sûrement au fond de ton placard ou de ta commode. Alors tu avais fait simple avec l'aide d'Alcyone : zombie. Avec lentille de contact, maquillage vite fait - seulement quelques petites heures -, fausse cicatrice, faux sang partout, t-shirt déchiré, jean défoncé et vieilles chaussures aux pieds, tout ça couvert de faux-sang, de fausse saleté et de déchirures. Tu sors de ta chambre car tu avais du déposer quelques affaires et préparer le sac que tu prendrais après le bal pour dormir une ou deux nuits dans la chambre d'Alcyone, la migraine venant frapper ton cerveau avec toute la douceur dont elle peut faire preuve, et tu laisses échapper un sifflement admiratif devant l'ambiance de Rin Forest. On se croirait presque dans un film d'horreur et un frisson t'échappe à cause du froid. Les mains dans les poches, tu marches jusqu'à l'école qui te semble semblable et pourtant si différente.

Il y a déjà des gens dans la cour et tu cherches du regard une silhouette qui te paraîtrait familière, mais rien à faire, tu ne vois que dalle. Vraiment que dalle. Les cris te rendent mal à l'aise, tu as l'impression que ta tête est sur le point d'exploser et tu marmonnes quelques insultes sans expéditeur, juste pour le principe. Des hurlements sur ta gauche te font tourner la tête et tu vois un mini-fantôme traverser la cour. D'accord. Ce bal risquait d'être riche en émotions apparemment. Tu te retournes et avances un peu, cherchant comment accéder au réfectoire : tout semblait trop différent. Puis une tête attire ton regard et tu souris avant de rejoindre Indie, tapant sûrement un peu trop fort sur son épaule.

— Indie ! Bah alors, on drague déjà ? Et dire que je pensais t'avoir juste pour moi toute la soirée !

Tu laisses échapper un rire, léger, avant de tourner la tête vers la personne déguisée que tu ne reconnais pas... puis que tu reconnais. Ton sourire s'efface et tu tapotes l'épaule d'Indie doucement :

— Allez j'te laisse, j'ai des gens à retrouver !

Tu ne voulais pas voir Ushio, pas ce soir, pas depuis ce qu'elle t'avait dit dans la salle de musique. Alors tu les abandonnes, partant à la recherche de quelqu'un d'autre... ou à la recherche de cette entrée pour le réfectoire !




Dernière édition par Rory V. Blaise le Jeu 3 Nov - 18:43, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ajisai

Messages : 272
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : B (positif)

MessageSujet: Re: Pumpkin Party - EVENT Lun 31 Oct - 21:06

C'est ce moment là, hors du temps, que la réalité a choisi, pour montrer qu'elle décide et que si elle veut elle nous malmène, elle a injecté dans nos joies comme une anesthésie, souviens toi de ces sourires, ce n'sera plus jamais les mêmes — EVENT

Heavy Breath — Alice. Alice aux pays des merveilles. C'est le thème qu'elle avait choisi ; sans doute parce que l'héroïne du roman de Lewis Caroll lui ressemble ; car Lullaby aussi vie dans un monde regorgeant d'illusions, de faux-semblant. S'échapper de la réalité, s'extirper des conditions de sa propre vie... Voilà pourquoi elle avait choisi Alice. Aspergeant le costume bleu de faux sang, ce n'est qu'après que ce dernier ait séché qu'elle se décida à l'enfiler. Si on lui avait dit qu'elle s'essaierait un jour au Cosplay ; jamais Lullaby n'y aurait vraiment cru. Une cape noire enroulant ses épaules vient d'être dressée, elle n'aurait pas froid au moins... Il était temps pour elle de quitter le dortoir. Cependant, l'atmosphère lui semble pesante, elle est tendue, comme si ses angoisses étaient décuplées, multiplié par cent. C'est vrai, techniquement, elle verrait Rory, peut-être même Franz ; sans doute Arata. Son cœur ne peut s'empêcher de faire des folies alors qu'elle déglutit légèrement. Ce n'était pas le moment d'avoir peur et encore moins de redouter. C'est sans se retourner que Lullaby passe le pas de la porte, les yeux écarquillés par la stupeur que le tableau était en train de susciter.

Mais, où est-ce que je suis ?

Elle n'a pas été téléporter dans une autre dimension, ni même dans une autre époque ; mais rien ne ressemble à ce qu'elle connaît. La mort transpire en ces lieux ; l'angoisse et la peur se joignent à elle et contemplent la demoiselle qui ne sait plus vraiment comment respirer. C'est une farce ; une grosse blague du corps enseignant... Mais peut-être poussaient-ils la plaisanterie un peu trop loin. Nouveau soupir, c'est en allumant une cigarette qu'elle s'enfonce de plus en plus dans la brume et la pénombre. Aucun bruit, aucune voix, seulement des rires énigmatiques qui semblent porter par le vent. Ce n'est pas drôle, elle qui craint le noir comme pas permis, elle n'était pas rassurée...

Bon sang, je suis pas une tafiole.

Main nichée sur la tombée de sa nuque, c'est avec conviction qu'elle continue son avancée, ne sachant pas trop où ses pieds l'amènent, elle se contente seulement de suivre son cœur qui lui, est un peu trop emballé par l'adrénaline. Ne pas faire de coma, ne pas tomber dans les pommes, tout vas bien. C'est ce qu'elle se répète intérieurement, inlassablement, continuant sa démarche de mort. Puis viens un bruit, une voix, puis deux, puis peut-être trois. Tous ses sens sont en alerte et la voilà qui cavale en quête de ces personnes. C'est à son arrivée qu'elle voit tous ces gens, vers qui elle s'approche lentement, l'angoisse encore aux bords des lèvres, le cœur prêt à sortir.

Ok, quelqu'un sait ce qu'il se passe ? Les formules de politesse, en des temps pareils, ne servent à rien. En tout cas, pas pour Lullaby. Vous n'avez vu personne d'autres ?

Et les rires s'accentuent encore
Se rapprochent un peu
Alors elle s'accroupit en gueulant à la mort
Avant de se reprendre, honteuse


Fumer. Elle allait se contenter de fumer et de la fermer. Rien ni fait, elle ne se sent pas à l'aise Lullaby. Peut-être aurait-il mieux fallu qu'elle reste couchée ; car le cœur n'est décidément pas à la fête. Mais voilà, une silhouette s'éloigne lentement du groupe ; une silhouette qu'elle croit reconnaître, mais qu'elle n'ose pas aborder.

Qu'est-ce que je fous là, concrètement ?

 


Low on self esteem, so you run on gasoline. Lulla vous blaise blase en #9999FF mais aussi en #fe3435
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ajisai

Messages : 217
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 2ème
Groupe sanguin : AB

MessageSujet: Re: Pumpkin Party - EVENT Mar 1 Nov - 15:43
C’était arrivé par courrier il y a deux jours. Un beau colis rafistolé plusieurs fois avec ce ruban adhésif vert que ta mère achetait toujours au même endroit, ça devait être le fin du rouleau car il y avait quelque endroit avec de l’adhésif orange, comme celui de chez les voisins. Ce paquet avait définitivement été préparé par ta mère à la dernière minute alors qu’elle n’avait plus de carton viable sous la main. Tu n’aurais jamais dû lui dire que tu n’avais pas d’idée nouvelle pour ton costume d’halloween et juste prendre celui un peu trop petit de l’an dernier, tu aurais tout de même un parfait infirmier sanglant, mais non à la place tu as ce colis et la demande presque suppliante de ta mère d’avoir une photo de toi dedans avec au moins un ami à côté. Ça allait être la joie à faire ça.

Le voilà donc sortant de la chambre en parfait petit loup garou. Gilet manche courte comme une fourrure, pantalon noir avec une ceinture laissant pendouiller une queue de fourrure, de superbes oreilles lupines sur le haut du crâne et des mitaines en fausse fourrure. Sa mère ne c’était même pas tromper de tailler et avait pris une couleur châtain pour la fourrure pour que ça ne jure pas trop avec ses cheveux d’après la notes dans le paquet. Le sens du détail et sa mère, une merveille. Il ne se sentait pas à l’aise dans ce costume, mais ferait avec. A moins que son malaise vienne d’autre part ? Il sortit de sa chambre, après avoir attendu que Rory parte avant. Il ne s’était pas pressé pour arriver dans la cours et frissonnait des efforts spectaculaires mis en place par la direction, un peu trop spectaculaire à son gout, alors que la nuit ne faisait que commencer.

Tu regardes autour de toi, enfin de compte Rory n’est pas arrivé si plus en avance que toi. Peut-être que tu aurais dû aller moins vite pour venir, peut-être que la frousse n’aurais pas dû augmenter ton mouvement de jambe, peut-être que tu devrais aussi ne pas te prendre la tête tout simplement. Tu tournes la tête à la voix de Lullaby dans tes oreilles, un murmure dans l’air te fait sursauter en même temps et un frisson te parcours de part en part. Le cri qu’elle pousse te fait carrément faire un bond en arrière avant que tes pas te pousse rapidement vers elle hésitant à quoi faire exactement avant de lui proposer ta main tout doucement, presque timidement.

« Est-ce que ça vas aller ? Heu … Je suppose que le but du jeu est de trouver le réfectoire. Sans faire de malaise entre temps. Ou de crise cardiaque. Ou se pisser dessus. Voir faire les trois en même temps … Enfin c’est … heu … Tu veux bien qu’on s’éloigne pas des autres et qu’on s’approche un peu plus ? »

Il est nerveux face à elle, face à tout cela. Cet ambiance était pesante et n’aidait vraiment pas à se détendre un tout petit peu. Il n’avait qu’une seule envie là tout de suite. Bouger. Voir un peu de lumière douce aussi. Ne plus entendre ses rires sinistres autour non plus. Un nouveau sursaute le prend et il est heureux d’avoir la vessie vide pour le moment.


níl a fhios ag aon duine cá bhfuil fód a bháis




Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur des Forces spéciales

Messages : 76
Âge du personnage : 32 ans
Groupe sanguin : AB

MessageSujet: Re: Pumpkin Party - EVENT Lun 7 Nov - 22:38
Frissons. Deux, longs, ça te parcourt l'échine entière, passe par la tête pour retrouver tes pieds et jouer au boomerang avec ton cœur. Ça te prend, petit sursaut pas vraiment caché, juste comme ça, parce qu'il fait pas vraiment chaud à cette heure. Parce que c'est pas vraiment beau ces couleurs. C'est un peu glauque, très très sombre, très Halloween finalement. La scène d'horreur aura passé l'écran de la télé finalement pour se transposer dans la vie réelle, et à bien y penser, c'est vraiment comique -pas vrai Franz ?- vu la situation. Ta situation. Franz. Tu laisses un soupir s'égarer dans la nuit à l'instant où tes pieds, nus, foulent le sol des bois dans lesquels tu finis par avancer, un brin hésitant. T'es pas motivé, c'est bien la première fois. Mais ça se soigne tu sais ? Alors dans un nouveau soupir tu te décides à masquer tes idées noires sous la tonne et demi de maquillage qu'on t'a forcé à porter.

Ce soir tu retournes à l'état d'os, l'avant du presque rien, cet état que t'atteindra bien trop tôt à ton goût finalement. Mais si t'es pas encore vraiment certain de l'ironie dans tout ça, tu sais au moins que t'es vraiment canon avec toute cette peinture noir partout et le squelette brillant dans la nuit dans ressort alors que plus facilement. Il est parfait. Tu es parfait. Tu te les cailles un peu avec ton caleçon pas très épais mais t'es content. Et t'avances presque en te pavanant, cheveux teints en blanc pour l'occasion, avec tes écouteurs dans les oreilles. Et tu brilles de ce que t'espère cacher au mieux pour pas pourrir cette soirée si bien commencée. D'ailleurs tu vois des gens courir un peu partout mais t'entends pas grand chose avec tes écouteurs dans les oreilles. T'es dans l'ambiance, tellement que t'en révises même tes playlists avant le début des hostilités.

Parce que t'es con Franz, très con.
Vraiment très con.

Et la première à en faire les frais a l'air déjà bien flippée, la pauvre. T'étouffe un rire discret pour te glisser subtilement dans son dos, à seulement quelques pas. Playlist sur on, tu mouves tes bras au fur et à mesure du décompte silencieux des secondes qui s'écoulent. 5, 4, 3, 2, 1. www Ça brûle les oreilles d'un rire puissant, à fond les écouteurs pour la surprise. T'es tellement déjà mort de rire que t'as envie d'pisser, et tu laisses la pauvre Ushio au bras de son cavalier pour t'en aller en titubant tellement t'en ris. T'es vraiment trop con et t'aime ça, finalement.

— Moi aussi je t'aime ♥ que tu lui miaulerais presque si ta respiration n'était pas aussi saccadée.

À présent tu scrutes l'horizon pour tenter d'apercevoir du regard celui qui te cherches inconsciemment depuis qu't'as mit les pieds ici. Parce que c'est avec lui que tu fais les meilleurs coups, parce que c'est plus beau d'effrayer le monde à deux qu'en solitaire et qu't'as besoin d'un peu de soutien pour pas t'effondrer lamentablement malgré le sourire qui te tord les lèvres alors que tu vis pleinement l'ambiance à présent, tes écouteurs rangés dans ton froc caleçon.

T'as besoin de lui.
De Rory.
Là maintenant.

Mais il est pas là.

Bouuuuuh ~



HRP : AMOUR SUR VOUS MOUHAHAHAHA ♥
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ajisai

Messages : 438
Âge du personnage : 19
Année d'étude : IV
Groupe sanguin : B

MessageSujet: Re: Pumpkin Party - EVENT Mar 8 Nov - 9:39



PUMPKIN PARTY
Wouldn't you like to see something strange ?

www

Tu cherches du regard des personnes que tu reconnaîtrais, tu cherches Franz, Arata, Shion... tu vas peut-être éviter Lullaby pendant un petit moment à cause de ce qu'il s'est passé. Tout en cherchant l'entrée du réfectoire, tu cherches également les autres des yeux et un sourire vient prendre possession de tes lèvres quand tu aperçois un squelette fluorescent. Tu te réveilles presque et tu cours pour lui sauter sur le dos et tu supplies pour qu'il ait le réflexe de te rattraper parce que sinon, vous allez vous retrouver par terre tous les deux et ce serait vraiment, vraiment ridicule. Tant pis si tu as de la peinture sur ton déguisement, tant pis si tu abîme un peu son bodypainting. Ça fait un bon moment que tu l'as pas vu et puis, le bal serait ennuyant sans lui.

— Devine qui s'est ! t'exclames-tu en te tenant à ses épaules.

Tu serais prêt à lui ordonner de marcher, qu'il soit ton cheval squelettique et ce serait plutôt drôle, parce que vous terrifierez les gens, parce que vous êtes un peu un duo que personne ne peut vraiment comprendre et c'est pas plus mal. Le but, c'est d'oublier ce soir, oublier que t'es infecté, oublié que tu fous tout en l'air... la seule chose qui t'illumine ce soir, c'est Alcyone. C'est la seule chose que tu ne veux pas oublier de ta vie ces temps-ci.


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sumire

Messages : 53
Âge du personnage : 21 ans
Année d'étude : 5ème
Groupe sanguin : A

MessageSujet: Re: Pumpkin Party - EVENT Mar 8 Nov - 14:42
La chance devait avoir décidé de ne pas être au rendez-vous aujourd’hui. Avoir voulu partir en vacance ou bien le destin voulais absolument te lié à Indie. Non. Le destin ne pouvait pas souhaiter cela, quoi que parfois, assez souvent tu ne comprennes pas bien sa façon de réagir et d’agir. Surtout d’agir. Tout en continuant de chantonner tu lève les yeux vers lui pendant qu’il te parle cherchant à savoir si cela valait ou non la peine de jouer avec ses nerfs. Oui ça en valait la peine, tu allais ouvrir ta gueule pour jouer à ce même jeu que toujours avec lui et cela même si autour de vous l’ambiance était des plus flippante et électrisante pour la peine, seulement Rory arriva entre deux et ta bouche resta close le temps des mots et ensuite fuite de ce dernier. Il n’y a qu’un seul point que tu as enregistré et d’un coup tu tires ton supposé cavalier pour avoir son oreille près de ta bouche.

« Alors tu as couché avec Rory ? Ou tu couches encore avec lui ? Tu n’étais pas censé être un fervent adorateur de la chair des jeunes femmes ? »

Pour toi c’est qu’une plaisanterie sur laquelle tu peux jouer, rien de plus, rien de moins, un simple jeu. Tu la lâches en le laissant se redresser à son envie alors que ton sourire tente d’être des plus proche de ceux des sorcières ou psychopathe des films d’horreur pour coller au thème. Même si tu trembles tout de même un peu de peur à tout ce qui se passe et que pour le coup c’est beaucoup moins réaliste qu’on ne le souhaiterait. D’ailleurs tu fis un beau bon pour t’accrocher au cou d’Indie quand Franz t’a par surprise avec ses écouteurs pendant qu’était concentrer sur ton partenaire. Un glapissement ridicule sort de ta bouche et tu finis par aller lâcher le coup du jeune homme pour te cacher dans son dos en maudissant très fort ton camarade de d’être joué de toi ainsi. Tu pousses un peu ton président pour le faire avancer et te servir de rempart à tout le reste.

« Trouvons vite le lieux du bal, je veux te voir te ridiculiser avec tes technique de drague et arrêter d’avoir peur là tout de suite. »
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ajisai

Messages : 272
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : B (positif)

MessageSujet: Re: Pumpkin Party - EVENT Jeu 10 Nov - 16:16

C'est ce moment là, hors du temps, que la réalité a choisi, pour montrer qu'elle décide et que si elle veut elle nous malmène, elle a injecté dans nos joies comme une anesthésie, souviens toi de ces sourires, ce n'sera plus jamais les mêmes — EVENT

Heavy Breath — Pas rassurée, elle n'est clairement pas rassurée. Tout transpire la mort autour d'eux, tout lui rappelle que rien n'est normal, qu'il y a quelque chose de différent. Elle veut rentrer, ne pas rester ici, avec les sueurs froides qui lui colle à la peau, qui glisse lentement, comme le ferait une lame de rasoir. Sa cigarette se consume vite, beaucoup trop vite, elle ne ressent plus les effets de la nicotine, ils sont passés à la trappe. Un soupir, profond, las, c'est en se redressant et en allumant une nouvelle sucette à cancer qu'une main vient se poser sur son épaule, avec tendresse et timidité. Ambros. Toujours fidèle à lui-même. Son regard planté dans le siens, elle écoute tranquillement, sans le couper, sans l’interrompre. Effectivement, le but n'était pas de claqué ici ; ne pas mourir tout court surtout. Inspirant une grande bouffée d'air frais, la jeune femme expira longuement avant de sourire, de poser sa main à son tour sur l'épaule de son petit frère spirituel et de répliquer.

J'vais faire en sorte de survivre alors. Un rire léger, un sourire mélancolique, une sueur froide qui coule encore ; un nouveau rire étrange émit un peu plus loin. Mais on est d'accord que c'pas rassurant, hein ?

Se rapprochant des autres sur un pas léger, elle tente de réprimer son envie de s'approcher de Franz et de Rory. Compliqué, beaucoup trop compliqué.

Bon, concrètement, on se bouge ou on se tripote ? Non, parce que, de un, il caille, et de deux, on va pas le trouver le réfectoire en restant ici. Amorcer une marche, attraper le bras d'Ambros pour le faire avancer un peu. Autant bouger. Personnellement, j'ai pas envie de rester une seconde de plus ici, à ne rien faire...

Ne pas bouger, ne rien faire... Non.
Juste non. Parce que c'est d'autant plus flippant, parce que ça lui rappelle déjà assez son quotidien ; et la patience ce n'est clairement pas son fort. Elle déglutit légèrement Lullaby, un rire démoniaque strident et aiguë ; bordel que c'était stressant.

 


Low on self esteem, so you run on gasoline. Lulla vous blaise blase en #9999FF mais aussi en #fe3435
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ajisai

Messages : 593
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 3 ème
Groupe sanguin : AB

MessageSujet: Re: Pumpkin Party - EVENT Lun 14 Nov - 7:44
Eryn cherchait inlassablement quelqu'un qu'elle connaissait, une figure familière. Elle ne voulait pas resté dans cette ambiance, elle ne pouvait pas y faire face. C'était trop oppressant pour elle, et elle devait le montrer, pour qu'elle se sente mieux.

Son regard se posa alors sur une figure qu'elle connaissait bien. Une tenue bien particulière : un loup garou. Il avait la taille, mais pas forcément la carrure. Mais ça lui allait bien, et c'était vraiment bien fait. La personne était donc Ambros, à côté d'une jeune femme qu'Eryn ne connaissait pas. Elle l'avait déjà vu quelque fois traîné avec Arata ou d'autres personnes. En réfléchissant un peu, son nom devrait lui revenir.. Il avait une consonance très poétique. Il y avait un mot qui y ressemblait... Papillon semblait-elle se rappeler. En anglais, ça fait Butterfly. Hum... Ah oui, le fly était identique, elle c'était fait la remarque, justement, que c'était bien la seule chose d'identique. Alors... L, ça commençait par L et il y avait le son « a », vers le milieu. Li- Li- Lé- La- Lé … Lu ? Peut être. -a- -Sa- -Pa- -La- ? Lilaby... Lélaby... Lalaby ? Eryn fut amusé par ce nom un peu particulier, au point qu'elle en oublia le but premier : retrouver le nom de cette jolie femme !

L'ambiance se resserra rapidement pour la ramener à sa frayeur. Elle fit quelques pas hésitants vers Ambros, Doucement. Quand elle arriva à son niveau, elle l'interpela, les bras légèrement tendu sous son drap. Du à sa petite taille, on aurait pu y voir un enfant de 10 ans cherchant sa maman.

-A-Ambros... J'ai peur...

Sa voix était tremblante et suppliante. Pitié Ambros, sauve moi, sauve moi de là, semblait-elle appeler.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouveau membre

Messages : 5

MessageSujet: Re: Pumpkin Party - EVENT Lun 14 Nov - 16:57
Pumpkin Party  

Le bal des horreurs


2ème tour  

Vous avez trouvé vos camarades qui se sont dirigés comme vous, dans la cour ; mais vous ne semblez pas vouloir amorcer la recherche du réfectoire pour autant. Les organisateurs décident alors de pimenter le processus en espérant mettre le feu à votre poudre. Le brouillard s'intensifie, vous ne voyez plus grand chose à plus de six pas de distances ; le froid vous perfore de part en part... Et dans la nuit, des yeux rouges carmins semblent vous contempler avec avidité. Une voix transperce alors le ciel nocturne, arrivant tout droit à vos oreilles. "La bourse où la vie ? Courrez dans tous les cas."

Ce qui vous regarde semble s'avancer au fur et à mesure que les secondes défilent. Tout droit, à gauche, à droite ; vous semblez cernés, pourtant, vous n'êtes pas démunis de possibilités.


Récapitulatif 

Vous avez plusieurs options, mais la meilleure semble être la fuite ; concertez-vous pour vous échapper et enfin, accéder au réfectoire qui semble par ailleurs, vous rappelez enfin à lui.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ajisai

Messages : 217
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 2ème
Groupe sanguin : AB

MessageSujet: Re: Pumpkin Party - EVENT Dim 20 Nov - 19:40
Tu es d’accord avec elle. Il y a rien de rassurant dans cet ambiance de base. C’est étouffant, froid, glaçant, donnait plus envie de se pisser dessus et fuir, que de faire la fête. L’ambiance générale était superbement bien travailler, un peu trop peut-être. Certainement. Cela n’en fait aucun doute en réalité. Ne regarde pas Franz, reste concentré sur cette ambiance morbide, sur Lullaby, sur tout le reste. C’est trop bien fait, ce n’est pas plus mal, même si personne n’est à l’aise. Tu hoche simplement la tête à ses mots et avance quand Lullaby s’accroche à ton bras pour vous faire bouger.

« Je n’ai pas plus envie que toi de rester là. »

Tu es bien partie pour bouger pourtant arrête ton mouvement en entendant la voix d’Erin, son marmonnement enfantin qui te donne des envie d’être maman là tout de suite. Ambros, t’as pas la force de la porter dans tes bras et de la cacher du monde, tu le sais et pourtant c’est ce que tu voudrais faire. Tu es bien partie pour le faire, détournant ton attention de ta grand sœur spirituel quand les yeux rouge autour de vous te glace assez littéralement le sang. Ta main attrapa fortement celle de Lullaby, pendant que l’autre attrape celle d’Erin et que tu tires les deux à ta suite en un début de course.

« Courrez ! »

La peur te prends, encore plus. Tu ne veux pas savoir jusqu’où le jeu de l’établissement vas, tu veux juste survivre à cette soirée et pour le moment tu ne vois que la fuite comme option. Ça te fait peur, mais tes doigts se resserrent un peu plus sur ceux de Lullaby et Erin  instinctivement. Ce n’est pas toi, c’est elles que tu protèges en fuyant.


níl a fhios ag aon duine cá bhfuil fód a bháis




Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pumpkin Party - EVENT
Pumpkin Party - EVENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Shinrin Yoku :: HRP :: Archives-

Sauter vers: