AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une absence inexcusable ...
avatar
Sumire

Messages : 26
Âge du personnage : 16 ans
Année d'étude : 1ère année
Groupe sanguin : AB

MessageSujet: Une absence inexcusable ... Mar 29 Nov - 21:52
Bonjour bonsoir,
Voilà, cela fait quelques mois que je suis inscrit et que je n'ai absolument rien foutu, même que j'ai mis des vents de l'enfer à certaines personnes, et que je n'ai pas prévenu ... Excusez moi, je suis vraiment désolé, mais je n'ai pas réussi à tenir le rythme lycée-forum-lycée-etc, et mes parents furent assez restrictifs sur le sujet de l'ordi. Enfin voilà, tout ça pour vous dire que je vais tout faire pour recoller les pots cassés, et je suis reparti pour re-rentrer dans cette superbe académie qu'est Shinrin ;)
Je comprendrais parfaitement votre ressentiment à mon égard, et j'espère que vous me pardonnerez.
Avec grande humilité,
Encore désolé
Voir le profil de l'utilisateur
Une absence inexcusable ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Shinrin Yoku :: Debuts :: Communication :: Absence-

Sauter vers: