AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

With my eyes shut // NOA
avatar
Nouveau membre

Messages : 1

MessageSujet: With my eyes shut // NOA Mer 14 Déc - 16:04
MIKAMI NOA


Âge ■ Vingt ans
Date de naissance ■ 22 Octobre 1996
Lieu de naissance ■ Japon / Morotsuka
Nationalité ■ Japonaise
Groupe sanguin ■  A



Carte d'étudiant

Division ■ [Défini par le staff /!\]
Année d'études ■ Quatrième
Parcours ■ Environnement et construction
Club ■ [Facultatif]
Job ■ Equipier dans un fast-food
3 capacités bonus ■ [A choisir parmi la liste des capacités de votre groupe sanguin]
3 capacités malus ■ [A choisir parmi la liste des capacités de votre groupe sanguin]


Caractère

L’immobilité d’un regard qui s’écrase contre un ciel bleu et morne. Celle d’un corps figé à l’arrêt, dont les membres lestes sont pliés dans une position de confort. Il va et il vient, toujours dans ce même et foutu espace renfermé, auquel son existence l’enchaîne.

Les regrets ne l’alourdissent plus mais il subsiste cependant dans son dernier râle, une interrogation qui ne trouvera jamais sa réponse. Et dont il lui arrive seulement de rêver les contours. Et si.

Et si la vie avait été différente, si dès le départ on ne lui avait pas sectionné les ailes car l’envol n’était pas sa trajectoire, peut-être aurait-il été moins anxieux. Il y a un gouffre en lui. Avec le temps qui s’égrène, les saisons qui passent, le destin tarde à lui délivrer sa réponse. Et devant cet avenir volé, Noa ne parvient plus à mouvoir. Ni ses bras. Ni ses jambes. L’incertitude le paralyse et le confine encore et toujours au même endroit. Et il attend donc, que la vie file et que la vie soit, qu’elle lui délivre son jugement, tant redoutée, malgré l’affirmation que non.

Il y a une certitude fermement ancrée à Noa. Une pierre angulaire sur laquelle repose tout son fonctionnement depuis qu’il a su qu’il devrait se rendre à Shinrin yoku ; Il faut toujours s’attendre au pire. On ne le connait plus sans ce pessimisme et cette poisse défaite, ronflante dans chacune de ses paroles. Il y a même à présent quelque chose d’espiègle et de retors, dans le jeu cynique qu’est celui de toujours imaginer le moins reluisant des dénouements.

En réalité il s’agit surtout de faire taire cette peur qui le bouffe et qui le ronge, bien enterrée derrière le rideau blasé et indifférent de son visage butté. Noa banalise pour se donner l’illusion d’être indifférent.

Il est bien connu que Noa ne semble jamais content de rien. Que ce soit du temps, du chaud, du froid, des gens, des devoirs, des cours, à l’entendre raconter son quotidien on le croit conter un sempiternel supplice. Cette routine lui est normale ; Son esprit ne saurait fonctionner correctement sans exprimer son mécontentement. C’est viscéral et plus fort que lui. Une poussée naturelle et si on devait lui coller une caractéristique particulière, ça serait bien celle d’être un râleur professionnel.

Difficilement impressionnable, Noa a le cœur rattaché à des valeurs simples et sommes toutes basiques. De la campagne d’où il vient, lui reste cette passion subtile pour les plaisirs simples qu’il continue à cultiver. Il n’a pas d’égo, ni d’arrogance et juge en tant que tel.

D’une simplicité brute et malgré un naturel d’enfant parfois caractériel, il y a une constance formidable et un dévouement profond qui l’enracine aux gens qu’il aime et qu’il apprécie. Ni l’ouragan, ni la tempête, ne saurait l’ébranler car il a enfoui en lui la conviction qu’il y a des rares choses qui peuvent durer éternellement et que l’amitié en fait partie. Alors derrière les plaintes, l’indifférence passive et ennuyée d’un adolescent content de laisser filer le temps, Noa ne peut s’empêcher de tendre une main secourable à qui le lui demande.

Quitte à se rendre au bout du monde.




Famille

Description de la ville dans laquelle vous avez grandi, de votre famille, de l'ambiance à la maison, de votre éducation, de votre enfance et de votre adolescence... Êtes-vous nés de parents Magis ou Mons, ou d'un couple Magi/Mon, comment votre famille ont-ils réagi lors de la période de la Chasse ? Comment ont-il réagi lors qu'ils ont appris que vos études obligatoires à Shinrin Yoku ? Avez-vous essayé de fuir ?  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


Questionnaire

Vos loisirs —
Votre matière préférée —
Votre couleur préférée —  
Votre rêve —
Quel est votre avis sur le problème des Yajuus ? Votre personnage a-t-il peur de se transformer? Quelle est sa relation avec la magie, est-il pro-magie, anti-magie ou neutre ? —
Vous assistez à la transformation en Yajuu d'un de vos camarades. Comment gérez-vous la situation ? —
Comment êtes-vous à la veille de vos examens ? —
On vous propose d'aller faire la fête, mais vous avez un projet à rendre le lendemain... Que faites-vous ? —
Vous devez travailler avec des personnes que vous n'aimez pas. Comment réagissez-vous ? —


Qui c'est qui se cache derrière l'écran ?

Pseudo : Jack
Âge : 20 tout rond
Votre vrai âge : ^
Comment avez-vous connu le forum ? : On me l'a clavardé ! (Jun s'il faut donner un nom)
Des avis, des suggestions ? : //
Quel est votre smiley stitch préféré ? :   sans conteste.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ajisai

Messages : 217
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 2ème
Groupe sanguin : AB

MessageSujet: Re: With my eyes shut // NOA Mer 21 Déc - 19:08
Bienvenue o/

J'aime beaucoup le caractère de ton perso ♥️
Bon courage pour la fin de fiche *hug*



níl a fhios ag aon duine cá bhfuil fód a bháis




Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ajisai

Messages : 272
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : B (positif)

MessageSujet: Re: With my eyes shut // NOA Jeu 22 Déc - 13:34
Welcome here !
(retardataire, j'ai honte)
Comme le voisin du dessus, j'aime énormément ce que tu as écris
j'ai hâte de voir la suite :)
bon courage pour la suite
(et si tu as des questions, n'hésite pas)


Low on self esteem, so you run on gasoline. Lulla vous blaise blase en #9999FF mais aussi en #fe3435
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ume

Messages : 278
Âge du personnage : 21 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : A

MessageSujet: Re: With my eyes shut // NOA Mar 10 Jan - 19:39
Hello et bienvenue avec (beaucoup) du retard !
Je passe m'excuser car tu es arrivée à une période difficile du forum où c'était un peu plat.. je comprendrais à 100% que ça démotive, j'espère que tu resteras tout de même parmi nos troupes ! Fais nous signe si tu es toujours là
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: With my eyes shut // NOA
With my eyes shut // NOA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Shinrin Yoku :: Debuts :: Présentation-

Sauter vers: