AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Melancholy of Souls
avatar
Ume

Messages : 276
Âge du personnage : 21 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : A

MessageSujet: Melancholy of Souls Dim 12 Mar - 23:59
Melancholy of souls
NC -16 ans | RP violent toléré
Avatars 200*320 mangas/illustrations
Avez-vous déjà pensé au travail monstrueux que devait faire la Faucheuse, une fois les âmes libres de leur corps mortel ? Bien sûr que non, la Faucheuse, c'est cette image de la fin, de la Mort, de celle qui vient vous chercher quand c'est l'Heure. Celle qui vous empêche de finir tout ce que vous vouliez faire dans votre vie de Vivant. Et pourtant la Faucheuse, bien qu'on la haïsse sous sa forme de squelette en manteau noir, est tellement utile qu'on oublie parfois quel est son réel rôle sur Terre. Imaginez, une planète sans mort, la surpopulation, l'épuisement à une vitesse vertigineuse des ressources... et à la fin, impossibilité de vivre, tant tout le monde se marcherait dessus. La Mort, ce processus si utile permettant de renouveler la Vie sans en faire souffrir la Terre.
La Faucheuse a un agenda énorme, si grand qu'il est impossible de le faire tenir dans votre poche. C'est une sorte de manuel géant, un Death Note ultime, dans lequel est marquée l'adresse de vie de tous les habitants de cette Terre. L'adresse de vie correspond à un code, comme un code génétique, qui n'est valable que pour une personne sur la Terre et qui définit l'heure a laquelle vous devez mourir. La Faucheuse doit alors aller chercher l'âme du défunt, lorsque l'adresse de vie devient rouge, puis la rayer sur l'Agenda une fois l'âme amenée devant Dieu. Mais n'imaginez pas que ce processus est simple. Savez-vous seulement combien d'adresses deviennent rouges en même temps ? Des centaines. C'est pour cela que quelques fois, la Faucheuse laisse passer des âmes, n'ayant pas le temps d'aller toutes les voir, les laissant errer dans notre monde en attendant de les attraper.
lire la suite ?
Eva RosenwaldFondatrice
Ren GistakCo-Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur
Compte PNJ

Messages : 141

MessageSujet: Re: Melancholy of Souls Mer 22 Mar - 11:23
Bonjour ♥ ici Faucheuse

http://melancholy-of-souls.forumactif.com/t19-fiche-boutons

Je viens vous rappeler de changer notre fiche et nos boutons, ce qui n'a pas été fait encore ~
Merci d'avance, bonne journée !
Voir le profil de l'utilisateur
Compte PNJ

Messages : 141

MessageSujet: Re: Melancholy of Souls Lun 15 Mai - 16:47
Des Nouvelles

de MoS









Bonjour à vous ! Voici les nouvelles de mai ! ♥

▬ Un recensement a été lancé pour faire du ménage sur le forums suite à de nombreux inactifs, il se clôture le 31 mai. Nous recommandons à tout inscrit, même nouveau, d'y faire un tour pour ne pas retrouver son compte supprimé. Retrouvez le lien ici : http://melancholy-of-souls.forumactif.com/t211-recensement-du-mois-de-mai.

▬ Un mini event a commencé dans la zone de Rp Alternative World, où le but est tout simplement de se bourrer la gueule. Mais puis c'est une zone de rp spéciale, les membres n'auront pas à assumer le lendemain de soirée et la honte de celle ci huhuhu. Pour le lire, c'est ici : http://melancholy-of-souls.forumactif.com/t209-mini-event-ce-soir-c-est-soiree-mousse.

▬ Un nouveau type de rp a fait son apparition, comportant les défis (qui changeront aléatoirement) qui font remporter des points, les gages qui pimenteront les rps des volontaires, et les rps surprises, donnés par les membres du staff aux volontaires. Il est évident que cette nouvelle installation a pour but d'afficher nos membres chéris, parce que c'est plus drôle de rire que de pleurer ♥ attendez-vous à quelques surprises bien wtf. Retrouvez tout ça ici : http://melancholy-of-souls.forumactif.com/t225-gages-a-gogos ; et là : http://melancholy-of-souls.forumactif.com/t226-defis-speciaux.

▬ Après une bonne idée de la part d'une invitée, nous avons instauré les rps "Chasse à l'Âme" destinés aux Traqueurs souhaitant augmenter leur niveau. Un lancer de dé déterminera la puissance de l'Âme attrapée, et les points qu'elle vaut.

▬ Avec ceci vient la FAQ, qui répond aux différentes (et nombreuses) questions des invités. Vous pouvez la retrouver ici : http://melancholy-of-souls.forumactif.com/t222-faq.

▬ Illyasviel Eschenbrenner rejoint le staff en tant que Modératrice Codeuse ! Merci notamment à elle pour la superbe PA et la belle fiche de partenariat ♥ on l'aime fort.

▬ Et évidemment, un nouveau thème fait son entrée, et il compte rester bien longtemps ! Merci à Eva Rosenwald de s'être décarcassée comme ça pendant des jours pour offrir un super design.

▬ Nouveau thème dit donc nouveaux boutons et nouvelle fiche ! Retrouvez nos boutons à changer et notre fiche ici : http://melancholy-of-souls.forumactif.com/t19-fiche-boutons. Merci de les changer ♥

On remercie tous les actifs du forum pour la joie qu'ils apportent au staff, et les barres de rires qu'ils nous offrent. Merci d'être ici, merci de vous amuser, j'espère que vous aurez toujours plaisir à passer sur le forum pour nous voir. Merci aux partenaires de nous aider, d'être aussi drôles et de nous offrir tant de beaux compliments ♥ on vous aime tous.

Bonne journée à vous ♥


(c) Euphemia
Voir le profil de l'utilisateur
Compte PNJ

Messages : 141

MessageSujet: Re: Melancholy of Souls Mar 23 Mai - 12:19
Bonjour, cela commence à faire un moment déjà... Vous n'avez toujours pas changé notre fiche et nos boutons depuis le début, je commence à croire que vous ne lisez même pas nos nouvelles...

Merci de nous faire au moins un signe, le forum n'a pas l'air mort ou abandonné, et un partenariat est inutile si on ne peut pas communiquer...

Bonne journée à vous, n'hésitez pas à nous tenir au courant directement sur MoS.
Voir le profil de l'utilisateur
Melancholy of Souls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Shinrin Yoku :: HRP :: Archives-

Sauter vers: