AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Question relative aux pouvoirs
Anonymous
Invité
Invité

Question relative aux pouvoirs Empty
MessageSujet: Question relative aux pouvoirs Question relative aux pouvoirs EmptyVen 8 Juil - 13:34
Bon, je m'excuse si mes questions sont stupides, mais voilà Question relative aux pouvoirs 2707112232

1. J'aimerais savoir en quoi consiste le pouvoir Sirène du groupe sanguin B, Contrôle d'un espace du groupe sanguin O et Jeux d'enfants du groupe sanguin AB.

2. En quoi le pouvoir Anti-mensonge n'est pas identique à Vérité absolue ?

3. Le parcours métier de l'art consiste à enchanter des objets, est-ce que ça veut dire que notre personnage doit forcément avoir le don Insuffler la magie dans un objet pour le prendre ?

Merci beaucoup ♥️ Question relative aux pouvoirs 4009121322
Chidori Nishimura
Chidori Nishimura
Kinmokusei

Messages : 364
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ième année
Groupe sanguin : B

Question relative aux pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Question relative aux pouvoirs Question relative aux pouvoirs EmptyVen 8 Juil - 18:55
Bonsoir ! Excuse nous de t'avoir fait patienter mais je vais essayer de répondre au mieux à tes questions. ♥️ (et si ces réponses soulèvent d'autres questions, n'hésite pas ! Question relative aux pouvoirs 586192396 )

1.  Sirène, c'est charmer par la voix, comme dans l’Odyssée de Homère (version poisson ou oiseaux) ou dans Peter Pan. +_+ Contrôle d'un espace c'est dans un espace défini et fermé (murs, plafonds, une pièce bien définie) pouvoir contrôler l'espace à sa guise, par exemple bouger une chaise dans cet espace, ect, ect (bien entendu, pas de grossbill hein, on offre cette possibilité mais on vous fait confiance hoho) & jeux d'enfants en gros les jeux du type marelle sont plus si jeux que ça, ça devient bien plus vrai. Enfin, c'est compliqué à expliquer et pour cause : nous avons choisi de ne pas exprimer très clairement ces pouvoirs afin que le joueur puisse lui-même appréhender le don à sa façon, du coup si ton interprétation est cohérente ça passe ! Question relative aux pouvoirs 4190585250  (on est adorables et chiants, je sais hoho)

2. Anti-mensonge c'est un peu un détecteur de mensonges. La personne peut mentir mais le Magi sera au courant qui lui ment. Vérité absolue c'est que la personne ne peut pas mentir au Magi qui active son pouvoir. C'est une petite nuance, certes, mais l'effet peut être totalement différent. +_+

3. lors ! Nous en avons parlé hier et en fait, non, ce n'est pas obligatoire. On s'est dit que la base de Insuffler la magie sera commune à tous les groupes mais que ceux ayant ce pouvoir seront capables de choses un peu plus grandes, si tu vois ce que je veux dire hoho.

Néanmoins, nous allons retravailler la liste des dons dans la soirée (là en fait, ouspie) du coup il y a des pouvoirs qui risquent de changer de groupes etc, je te conseille donc d'attendre un peu avant de choisir un groupe sanguin ! Qui plus est, on s'est rendu compte que les dons, comme ça, sans explications, ça risquait de poser beaucoup de questions, alors on va les expliquer un par un, si jamais ça peut t'aider. (ça va pas tarder hoho, ça sera plus clair que plus haut Question relative aux pouvoirs 1792448598 )
Je te préviendrais ici une fois que tout cela sera fait; mais en attendant n'hésite pas si tu as d'autres questions ! Question relative aux pouvoirs 2498449469
Question relative aux pouvoirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Liste des pouvoirs
» Petite question très simple ♥

Shinrin Yoku :: Debuts :: Communication :: Questions-

Sauter vers: